SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty
MessageSujet: ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit.   ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty02.09.13 19:54

Barrow Night Month
Les trente jours de nuit...

« Mais si j'te l'dis Blanchard ! On l'aura notre mois d'nuit ! C'est Barrow ici. La ville aime encore moins l'chang'ment qu'moi ! » lance le octogénaire Jack Doubtfire à Louise la petite nouvelle de la ville. La jeune femme fait la moue. Autant venir à Barrow ça la dérangeait pas trop, façon elle n'avait pas le choix. Autant vivre un mois de nuit à Barrow ça la bottait largement moins. Mais là aussi elle n'avait pas le choix. "Comme si la ville n'était pas assez flippante comme ça !" a-t-elle envie de dire mais elle mord sur sa langue. Ça ne fait que quelques semaines qu'elle vit à Barrow mais elle a déjà bien compris que la règle numéro une pour un étranger à Barrow est : Ne pas critiquer Barrow. Le sang des Barrowers est largement plus chaud que le temps qu'il fait par ici... Malheureusement. « Fait chier ! En plus avec ce temps j'pourrais pas partir. Tous les ans c'est la même chose. J'avais promis à ma fille que cette année je quitterais Barrow. » lance à son tour Adèle Cricket.  Jack finit sa bière d'une traite et répond « Au lieu de râler sert-moi un Ricard waitress ! » .

Trois jours plus tard, Louise se réveille et alors qu'elle croit qu'à travers ses stores tape le soleil, elle s'aperçoit qu'il s'agit plutôt d'un rideau orangé qui orne le ciel alors que ce dernier est sombre comme une tombe. « Et merde ! » lance-t-elle complètement découragée. Puis une petite heure plus tard son boss l'appelle pour lui annoncer que le maire l'a appelé pour ne la faire travailler qu'à mi-temps afin que celle-ci puisse participer aux diverses activités préparées pour le Month Night dans le but de faciliter son intégration. C'est alors un  « Yes ! » qui lui échappe après avoir raccroché. Finalement il semblerait que pour Louise les trente jours de nuit n'auront pas que des mauvais côtés...

Les scientifiques s'inquiétaient de ne pas les voir arriver en Janvier ni en Février, les Barrowers savaient qu'ils arriveraient parce que "Sans, Barrow n'est pas Barrow" disaient-ils et nos chers habitants avaient raison ! Effectivement après une semaine à voir les journées largement se raccourcir nous y sommes : les trente jours de nuit. Plus de lumière du jour, juste le clair de lune et la lumière artificielle éclaireront vos journées durant ce mois de mars. Et parfois, si vous avez de la chance, des aurores boréales. Comme toujours la Big Aurora Borealis aura lieu lors du quinzième jour c'est-à-dire le lundi 18 mars. Sachant qu'à cause des fortes tempêtes de neige de la semaine dernière, plus de la moitié des Barrowers qui avaient décidé de partir durant le Night Month ont du rester en ville, le Maire Moore espère que tout se passera bien et que les grincheux ne gâcheront pas cet événement qui est des plus importants en ville. De nombreuses animations ont d'ailleurs été préparées par cette dernière. Le programme sera communiqué dès demain à chacun d'entre nous.
ARTICLE DU 04/05 DU BARROW DAILY NEWS.
Snow falls 2013. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.


Dernière édition par Maire Moore le 18.11.13 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty
MessageSujet: Re: ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit.   ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty02.09.13 19:55

Mini-situation une

ça lampionne  ✦ Chaque année avec l'arrivée des trente jours de nuit, les étudiants ainsi que les professeurs et quelques bénévoles participent à la création de l'activité proposée par le maire. Cette année, il s'agit des lampions pour la Barrow Night Day. Tout le monde y met du sien et tout le monde sera fier de les faire s'envoler dans le ciel.

Mini-situation deux

Dans le noir ✦  AAAAAAHHHAHA !! C'est la panique dans toute la ville. Il y a une coupure de courant généralisée. Des gens sont coincés dans les ascenseurs, mais personne ne peut les aider. Ils vont devoir ''cohabiter'' pendant quelques temps, le temps que le courant revienne. Entre les claustrophobes, les paranoïaques et les autres, cette panne risque de marquer les esprits à jamais.

Mini-situation trois

Même pas peur  ✦ Ehehe, j'ai trouvé un nouveau jeu. Maintenant que les trente jours de nuit sont arrivés, je vais pouvoir le mettre en route. J'ai plus qu'à me cacher dans la maison hanté et attendre que des gens viennent... Je leur ferai peur. Qui pensera à un fantôme ? A une personne qui s'amuse ? En tout cas, moi, je compte bien rire aux dépends de ceux qui croiseront ma route.  

Mini-situation quatre

Le rabat-joie  ✦ Mais c'est pas bientôt fini tout ce boucan ! Mr Jims est sorti de sa cabane pour rouspéter auprès de ces gamins et adultes qui n'arrêtent pas de crier près de chez lui. Il prend alors dans la figure une boule de neige. Tout le monde se stoppe et attend la réaction du vieil homme... Ce dernier se penche pour ramasser de la neige et commence à jouer avec tout le monde. Ce n'est pas aujourd'hui que le vieux Jims fera taire les gamins qui joue dans la neige. Lui aussi retrouve son âme d'enfant.

Mini-situation cinq

Le désastre  ✦ Ta tête tourne, tu ne sais plus où tu es ni qui tu es. Tu ne te souviens pas du début de la soirée mais tu n'es pas inquiet. Tu continues de danser, de boire et de t'amuser. Tu as repéré une fille qui te plait mais tu es trop timide pour aller la voir. Hop, un verre de plus et tes pas t'amènent vers elle. Avant que tu n'es pu l'aborder, un autre mec passe devant toi et lui donne un cachet que tu ne vois pas. Soudain, tout devient flou, tu sues et voilà que tu t'évanouis.

Mini-situation six

Les bloqués  ✦ Et merde ! Voilà que la tempête de neige a coincé quelques habitants de la ville dans la zone de stockage. Et pour couronner le tout, il n'y a plus de réseau et donc, ils sont dans l'impossibilité d'appeler qui que ce soit pour les prévenir. Les gens vont devoir ce supporter jusqu'à l'arrivée des secours. Bah oui, les familles vont bien s'apercevoir que leurs proches ne sont pas là.
Snow falls 2013. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.


Dernière édition par Maire Moore le 18.11.13 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty
MessageSujet: Re: ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit.   ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty02.09.13 19:56

les choses à savoir
plus d'informations

+ L'intrigue durera normalement entre un mois et demi et deux mois c'est-à-dire du 04 mars au 15 avril ou au 04 mai cependant si la fréquence des réponses est moindre, nous la rallongerons sans doute. Bien entendu en rp selon ne vaudra que trente jours seulement.
+ Les mini-situations se feront en rp. Les rps devront être plus cours qu'habituellement c'est-à-dire minimum dix lignes, maximum trente lignes environ.
+ Si vous désirez jouer dans une mini-situation vous avez juste à le signaler à la suite et les administratrices vous ajouterons à la liste. Une fois une mini-situation complète (cf le nombre de participants minimum/maximum) un sujet sera alors créé et vous pourrez commencer à faire avancer le rp. Pour plus de piment il se peut que le staff fasse intervenir le PNJ. Vous pouvez vous aussi, si vous le souhaitez, le faire intervenir mais avant ça vous devrez prévenir un des membres du staff pour qu'il valide votre idée.
+ Si vous avez des idées de mini-situations vous pouvez envoyer un mp au staff en proposant cette mini-situation, si elle est acceptée, celle-ci sera mise en jeu.
+ Durant la première semaine la participation aux mini-situations est limitée à une par compte pour que tous les membres aient de la place dans les mini-situations. Passée la première semaine, les participations aux mini-situations deviendront illimitées. Bien entendu il serait préférable pour les personnes ayant des multi-comptes d'éviter de jouer deux fois dans la même situation.
+ Dans vos anciens rps vous ne devez pas tenir compte des trente jours de nuit mais dans les prochains vous le devez histoire que ça soit cohérent. Évidemment cela ne concerne que les rps ayant lieu entre le 04 mars et le 04 avril 2013.
+ Certaines entreprises sont fermées durant les trente jours de nuit, vous pouvez donc si vous le souhaitez dire que votre personnage ne travaille pas.
+ Si vous le voulez vous pouvez aussi jouer dans la partie "Le reste du Monde" est dire que votre personnage est parti de Barrow.
+ Les personnages qui sont restés à Barrow ne peuvent pas partir durant ce mois de nuit, de la même manière les personnages partis ne peuvent pas revenir.

~ Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à les poser à la suite ! Aucune question n'est bête, vos questions peuvent servir aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty
MessageSujet: Re: ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit.   ❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ intrigue 1 - les trente jours de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ intrigue 3 - une bombe à barrow.
» ❄ intrigue 2 - c'est la rentrée, l'été pointe le bout de son nez !
» ❄ intrigue en cours - la vie reprend son cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Postcard from away. :: La charte de Barrow. :: L'histoire de Barrow.-