SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Invité
avatar
Bienvenue à Barrow
Invité


MessageSujet: (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum   05.01.14 15:31

Marlon P² Dixon
feat Sam Claflin.
Surnom(s) ✦ Au choix. Date et lieu de naissance ✦ Barrow, ../../1990 (après Février)Âge ✦ 23 Nationalité ✦ Américaine Activité ✦ étudiant en (au choix) Orientation sexuelle ✦ hétérosexuel Statut civil ✦ fiancé Date d'arrivée à Barrow ✦ au choix  Quartier ✦ au choix Groupe ✦ écrire ici. Crédits ✦ Ashesdust Statut ✦ LIBRE

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
L'histoire est assez libre, car je préfère que la personne qui le joue se sente à l'aise et s'approprie le personnage. Il y a quelques points qui me semblent importants, et qui sont des pistes à exploiter.

∇ Marlon provient d'une famille modeste, pas pauvre, mais pas hyper riche non plus. Il est originaire de Barrow, mais a eu très vite envie de partir. Son rêve était de quitter l'Alaska.

∇ Il a obtenue une bourse sportive suite à ses excellents résultats dans l'équipe de Hockey du lycée. Elle lui a offert la possibilité de quitter la ville pour aller étudier ailleurs que Barrow ( autre ville d'Alaska ou Etats-Unis )
(à voir s'il est partit, mais ça n'a duré qu'un an et demi)

∇ Il a trompé Harper plusieurs fois avec la même fille, une camarade de classe qu'il connait depuis longtemps (possibilité de la crée en scénario). Elle ne l'a jamais lâché, ne supportant pas l'idée qu'une fille plus jeune puisse l'avoir  et après l'annonce de la mort d'Harper, Marlon s'est laissé faire. Il se retrouve, aujourd'hui, fiancé à cette fille. 

∇ Sa fiancée, .... , est issue d'une famille bourgeoise. Son père a prit Marlon sous son aile, et lui a promit une place au sein de son entreprise lorsqu'ils seront mariés. Le mariage est donc d'or et déjà prévu, quelque chose de pompeux et bien luxueux. Marlon n'a pas tellement son mot à dire, mais il sait qu'il aura tout ce dont il désire s'il dit simplement oui.

∇ Il est le deuxième enfant de sa famille, que des garçons qui ont chacun une bonne situation (âges et profession à choisir) excepté lui ce qui le pousse à accepter ce mariage. (nombre de frère au choix)

∇ Il était présent à Barrow lors de l'explosion, il a perdu un de ses frères et cela a cassé quelque chose en lui. ( à développer)
✦ Au delà des apparences.
Fier ∇ Sportif ∇ Passionné ∇ Souriant ∇ Ambitieux ∇ Jaloux ∇ Charmeur ∇ Indécis ∇ Familial
✦ Vision du futur.
Pour la rencontre, j'imaginais bien qu'ils se croisent sur les lieux de l'attentat. Il y serait par rapport à son frère, et elle par simple curiosité. Il la reconnaîtrait de suite, mais si il lui parle de but en blanc elle risque d'avoir peur   
Enfin, ça on verra entre nous !

Je n'imagine pas Marlon se remettre en couple avec Harper dés le début. D'ailleurs, je ne suis presque pas décidé sur leurs avenir. En tout cas, pour l'instant, elle ne se souvient pas de lui, et par conséquent pas de ses tromperies. J'imagine bien Marlon partagé entre sa fiancée qui lui apporterait argent & renommée et Harper et ses anciens sentiments. J'imagine aussi que quand il aura décidé de la reconquérir, il joue sur les deux tableaux. Garder son postérieur à l'abri du besoin avec sa fiancée, tout en retrouvant sa blonde préférée.  Il veut mettre toutes ses chances de côté et ne lui rappelle pas ses tromperies, qu'il ne lui parle pas qu'il soit fiancé avec cette même fille. Et après on verra bien    Mais tôt ou tard, la vérité refera surface et Harper n'est plus aussi naïve qu'avant.
✦ I. Harper Jones Charlotte Free, personnage joué
First Love - Marlon, ou le grand amour d'Harper. A peine plus vieux qu'elle, Marlon représentait tout ce qu'elle cherchait chez un homme. Il était beau, charmeur, passionné, souriant. Elle l'avait repéré à son entrée au lycée à l'âge de 15 ans, lorsque celui-ci était en première année alors âgé de 17 ans. C'est sur les conseils de Morgana qu'Harper a jeté son dévolu sur le beau brun, afin d'oublier son ami Joseph.  A cette époque, lorsque de temps en temps elle l'épiait, pensant être discrète, elle ne pouvait imaginer qu'il l'avait remarqué, cette petite blonde timide. Elle était mignonne assurément, et elle venait d'une des familles les plus riches de la ville. Marlon était populaire, membre de l'équipe de Hockey du lycée, au top de sa forme donc s'amuser avec une petite nouvelle n'était que la continuité des choses. Sauf qu'il n'avait pas prévu de tomber amoureux. Il refusa de l'admettre.Leur couple n'était pas parfait. Il y avait eu des hauts et des bas, beaucoup et surtout du côté de Marlon. Il la trompa à plusieurs reprises, toujours avec la même fille.Mais Harper, avec la naïveté qui la caractérisait, ne se voyait pas sans lui, alors elle pardonnait.
Sans le savoir, c'est à cause de lui que l'accident s'est produit. Le père d'Harper désapprouvait leur relation, car il voyait bien qu'Harper serait prête à mettre ses rêves de côté pour le suivre où qu'il aille. Il voyait ce jeune garçon étendre son influence sur sa fille et cela, il ne le permettrait pas. Une énième dispute à son sujet a éclaté le soir de l'accident et a empêché Mr Jones de se concentrer sur la route.

L'annonce de la mort d'Harper le choqua. C'est quand il se rendit compte qu'il l'avait perdu, qu'il constata ses sentiments pour elle. Les premiers mois, il ressassa le passé, se maudissant d'avoirs agis ainsi. Et puis comme d'autres, il passa à autre chose. 
✦ Clio C. Jones Lucy Hale, personnage joué
Je ne t'aime pas. - Harper pour Clio c'est un peu la soeur qu'elle n'a jamais eu et qu'elle aurait toujours rêvé d'avoir. C'était un peu la façon à elle de combler ce que son frère ne pouvait pas lui apporter et elle aimait ça. Elle s'est toujours montré protectrice envers Harper ce qui pouvait parfois être étouffant. Alors, elle n'a jamais bien vu la relation entre Harper et Marlon et ce dernier l'a toujours su. Il a d'ailleurs plus d'une fois essayer d'amadouer Clio avec ses belles paroles et son sourire ravageur mais cette dernière n'a jamais été dupe. Alors, quand Marlon refait surface dans la vie de sa cousine qui est vulnérable, la guerre est déclarée.


Dernière édition par I. Harper Jones le 08.02.14 11:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bienvenue à Barrow
Invité


MessageSujet: Re: (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum   05.01.14 15:31

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait    Et ça, j'achète !   

Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ic. J'espère t'avoir convaincu de jouer mon chouchou, et que je peux d'or et déjà te dire que si tu le prends, alors là, c'est pas un temple en chocolat et bonbons que je te fais, mais une ville toute entière !     

Pseudo ✦ J'aimerais garder Marlon car c'est un de mes prénoms favoris. Le deuxième prénom m'importe peu, quand au nom de famille, Dixon est une référence à mon dieu d'en ce moment aka Daryl Dixon (Walking Dead si tu connais pas) et j'aurais aimé le garder. Mais ce n'est pas non-négociable, si tu veux l'appeler Van Bernek tu peux (enfin pas un truc trop étrange non plus   ) Avatar ✦  Alors là, le point un peu compliqué. J'ai crée ce perso dans ma tête avec Sam Claflin car juste, il est canon et qu'il colle bien à Marlon. Un peu sage, souriant, mignon mais qui cache son jeu. Et puis le voir dans HungerGames, en mode prince des mers...   J'aimerais autant ne pas changer, parce que vraiment il colle à l'idée que je me fais de Marlon !  Activité ✦ Alors là, je ne pourrais pas te jeter la pierre. Je ne suis pas membre fantôme mais pas H24 ici non plus. Je veux juste que mes rp n'attendent pas un mois entre chaque réponse. Pour la présence sur le fofo en général, il faut être un minimum présent parce qu'ici tout est coul    Niveau ✦ J'ai un niveau de rp qui va de 500 mots minimum jusqu'à .... je sais pas combien, ça dépend de ma motivation. Je demande donc une base de 400-500 mots, des rp rapides c'est tout aussi bien que des pavés    Par contre, l'orthographe, ça j'ai du mal si c'est pas un tant soit peu contrôlé. Après, perso, j'écris à "je" mais ça me gène pas de lire des réponses écrites à la troisième personne. Autre(s)  ✦ Comme je l'ai dis plusieurs fois, le personnage de la fiancée peut être crée en scénario si besoin (ça peut même être cool) et je serais ravie de t'aider à créer cette demoiselle  

Alors, merci de m'avoir lu jusqu'au bout surtout que je dis plein de bêtises j'espère que Marlon te fait envie, et que tu as hâte de le jouer parce que moi aussi j'ai tout aussi hâte    N'hésites pas à me mp si tu as la moindre question, j'aime qu'on me harcèle   
Et puis je crois que c'est tout   
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Marlon K. Dixon

▪ âge : 27
▪ discussions : 56

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum   22.02.14 9:06

TOI !

  Comment dire... je suis passé par l'scénario hier soir par hasard et il m'a attiré l'oeil, mais j'étais en mode NAON TU AS DEJA TROP DE PERSONNAGES C'EST PAS RAISONNABLE, NAT'!

Mais entre les références à Mr. Daryl Dixon, le J'achète et le fait que j'ai déjà tout le personnage en tête de A à Z, même si j'suis contre l'adultère en général et que ça devrait me retenir :mdr:eh ben voila ça me fait craquer... so, I'm here baby   j'ai trop un bon feeling pour c'lien   

  elle est où ma ville en choco? J'peux te fournir s'tu veux, je vis en Suisse   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bienvenue à Barrow
Invité


MessageSujet: Re: (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum   22.02.14 9:24

        
         
           
           
          
Bref,   !

Oh la vache ! Je me lève et je vois ce mail pour me dire que quelqu'un posté dans le scénario, mais j'ai failli faire une crise là ! Et quand je vois que quelqu'un s'est laissé tenter, mais OMG ! JE SUIS GAVÉ CONTENNNNNNNNNNNNNNNNTE !   
Je t'offre une ville, un palais, une planète entière même ! Hiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique*
Je suis contente qu'il te plaise mon petit Marlon, et WALKING DEAD FOR THE WIN   
Si tu as la moindre question/bêtises/proposition charnelle à me dire, ma boîte MP est grande ouverte    
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 26
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum   24.02.14 9:36

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN
» Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-