SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that Empty
MessageSujet: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that   (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that Empty15.01.14 17:21

Leigh-Ann prénom² nom
feat Emilie De Ravin.
Surnom(s) ✦ Arès l'appelle souvent Leigh ou Ann. Il lui arrive aussi de l'appeler cochonne quand ils sont tous les deux. Date et lieu de naissance ✦ Au choix à Barrow. Âge ✦ Entre 30 et 32 ans. Nationalité ✦ Anglaise et Américaine. Elle a la double nationalité parce que son père est américain et sa mère anglaise. Activité ✦ Avocate. Elle a été l'avocate d'Arès pendant son procès et son plus grand soutien. Orientation sexuelle ✦ Elle est bisexuelle mais préfère les hommes, les vrais. Statut civil ✦ En couple avec son code civil. Leigh n'a pas de vie amoureuse, seulement des amants qui viennent comme ça et Arès en fait parti. Date d'arrivée à Barrow ✦ Elle y habite depuis toujours et n'a jamais quitté cette petite ville. Quartier ✦ Au choix. Groupe ✦ Au choix. Crédits ✦ paper brain.. Statut ✦ Libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
L'histoire de Leigh-Ann est plutôt libre à part quelques points :

✦ Leigh-Ann a toujours vécu à Barrow et connait assez bien les membres de la ville. Son père était maire de la ville avant que Madame Moore prenne sa place. Sa mère quant à elle était professeur de littérature à l'université.

✦ Les parents de Leigh-Ann se sont séparés quand Liam son petit-frère était en primaire. Son père s'est remarié quand Liam est entré à l'université et ils se sont retrouvés avec une demi-soeur Lynn.

✦ Liam est parti faire ses études dans un autre Etat à cause de ça et depuis Leigh en veut à Lynn. Il est revenu il y a deux ans.

✦ Depuis toute petite, sa vie se résume au droit. C'est ce qu'elle veut faire et rien n'a pu la faire changer d'avis. Pas même son père qui voulait qu'elle fasse médecine. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait et elle s'est battue pour faire du droit contre l'avis de son père. Maintenant, il est fier d'elle.

✦ Leigh a été l'avocate d'Arès parce que c'est lui qui l'a demandé mais également parce qu'elle était réputée pour être la meilleure. Il l'a demandé parce qu'ils étaient amants avant le drame. Leur relation était cachée parce qu'il était plus jeune qu'elle et qu'elle avait une réputation à tenir. Au début Leigh a refusé parce qu'elle ne voulait pas défendre Arès, mais il a insisté et elle a finit par craquer.

✦ C'est grâce à elle qui n'a écopé que de trois ans de prison au lieu des sept prévus initialement. Pendant cette période, elle est venue régulièrement le voir en tant qu'avocate au début puis après en tant qu'amie.

✦ Quand Arès est sorti de prison, ils ont repris leur relation sexuelle. Du côté d'Arès, il n'y a aucun sentiment parce qu'il est amoureux de Mohini et qu'il n'est pas prêt de laisser tomber malgré ce qu'elle a subit. Cependant, du côté de Leigh-Ann c'est assez confus et elle ne sait plus où elle en est. 
✦ Au delà des apparences.
Leigh-Ann est une femme forte, déterminée et débrouillarde. Elle n'a besoin de personne pour la guider et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi extrêmement têtue et si elle a décidé de faire quelque chose d'une façon, elle le fera qu'importe que les gens ne soient pas d'accord. Elle est aussi attentive et a le coeur sur la main. Si quelqu'un a besoin d'elle, elle se mettra en quatre pour l'aider. Il lui arrive aussi d'être susceptible et de crier pour un rien mais c'est simplement parce qu'elle est comme ça.
✦ Vision du futur.
Alors de suite, je vous arrête, si vous êtes ici pour avoir un lien amoureux, vous pouvez changer de scénario. Arès et Leigh ne finiront jamais ensemble. Leur relation est purement sexuelle et ce même si Leigh-Ann est perdue vis-à-vis de ses sentiments envers le jeune homme. Elle va simplement se rendre compte qu'elle l'apprécie énormément mais que ce n'est pas de l'amour. Quand le stade relation sexuelle sera dépassée, il va y avoir une période pendant laquelle cela va être bizarre entre eux mais ils vont réussir à dépasser ça et à devenir amis.  
✦ Arès L. Jones. (shiloh fernandez, personnage joué)
Amants - Arès et Leigh-Ann c'est une histoire qui remonte bien avant sa mise en prison il y a trois ans. A cet époque, il y a trois ans et demi/quatre ans, Leigh et Arès étaient amants. Seulement, leur relation était cachée parce qu'il était beaucoup plus jeune qu'elle et qu'elle ne voulait pas compromettre son avenir et sa réputation. Puis Arès a été arrêté et il lui a demandé d'être son avocate au procès. Chose qu'elle a d'abord refuser à cause de leur relation. Mais puisque personne n'était au courant, elle ne risquait pas de se mouiller alors après qu'il ait insisté de nombreuses fois, elle a accepté. C'est ainsi qu'elle est devenue son avocate et qu'elle la soutenu le temps qu'il a passé derrière les barreaux. C'était d'ailleurs une des rares personnes à être venu le voir et il lui en est extrêmement reconnaissant. Maintenant qu'il est sorti, ils ont reprit leur relation comme avant, mais cette fois-ci, ce n'est pas la même chose pour Leigh. Elle ne pense pas être amoureuse, mais elle ne sait plus comment réagir avec cet homme... Leur relation n'est d'ailleurs pas exclusive du tout. Elle voit d'autres hommes et femmes, et lui voit d'autres femmes. 
✦ Clio C. Jones. (lucy hale, personnage joué)
Type de lien - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.
✦ Liam. (jay ryan, personnage joué)
Frère - Petits, Liam et Leigh-Ann étaient très proche. La demoiselle s'occupait de son petit-frère très souvent et bien qu'il ait un caractère de cochon, avec elle c'était différent. Ils se connaissent par cœur et ne peuvent rien se cacher. C'est pourquoi, lorsque Liam est parti après le mariage de leur père, il n'a pas pu lui cacher qu'il ressentait des "choses bizarres" pour Lynn (c'est la première fois qu'il tombe amoureux). Il a également avoué à Leigh-Ann qu'il a embrassé sa demi-sœur durant le mariage et qu'il ne savait plus quoi faire après sa bêtise. Il pensait déjà à partir avant, mais cet incident n'a fait qu'appuyer sa décision et c'est pourquoi sa sœur en veut beaucoup à Lynn.
✦ Lynn P. Lee-Anderson. (kristin kreuk, personnage joué)
Amies/Ennemies ? - Le père de Leigh et Liam et la mère de Lynn se sont installés ensemble, peu avant le mariage. Les choses ont été tendues entre elles pendant un certain moment avant de s'améliorer. Les deux jeunes femmes ont appris à faire connaissance et sont même devenu amies, en quelque sorte. Du genre à discuter ensemble de tout et de rien jusqu'au bout de la nuit, Leigh-Ann racontant des anecdotes sur son frère pour le rendre moins mystérieux. Bref, elles rigolaient bien ensemble et ont même acheté leurs robes pour le mariage ensemble. Sauf que son amour pour son frère est plus fort que tout et que de savoir Lynn "responsable" de son départ n'a pu que rendre Leigh-Ann furieuse. Et même encore aujourd'hui qu'il est rentré, cela reste tendu car Lynn ne comprend le comportement de sa demi-sœur, ni celui de Liam et ça l'agace profondément. L'évolution du lien se verra avec Lynn (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 2176505670.


Dernière édition par Arès L. Jones le 24.03.14 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that   (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that Empty15.01.14 17:22

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Tout d'abord bienvenue futur petit pingouin (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 207238155 ou petit membre qui souhaite faire un DC (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 577704309. Je te remercie d'avoir lu mon scénario et ce même s'il est long (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 3696060497. J'espère qu'il t'aura plus et que tu hésites à le prendre. Je te vends mon corps si tu le prends et nous pourrons faire pleins de bébés (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 583886846. Mais avant, passons à ce que je souhaite (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 364988687.

Pseudo ✦ Tout est négociable dans le pseudo même le prénom Leigh-Ann. Je trouvais qu'il collait bien à l'image que je me faisais du personnage et qu'il va bien à Emilie. Après c'est vous qui voyait. J'aimerai cependant qu'elle ait un prénom composé mais pas trop long (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 577704309. Avatar ✦ L'avatar est négociable sous certaines conditions (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 299291385. Je n'accepterai qu'une célébrité qui ait plus de 30 ans dans la vie réelle. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une petite minette. Leigh est une femme et pas une adolescente ou une jeune adulte. Par exemple, je peux vous proposer : Meghan Ory, Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Chyler Leigh ect... Mais je trouve que Emilie colle bien au perso (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 577704309 Activité ✦ Au niveau de l'activité, je souhaite quelqu'un qui puisse au moins RP toutes les semaines et passer tous les jours ne serait-ce que pour discuter. Après, si tu ne peux RP que tous les quinze jours, ça m'ira aussi très bien. Ce que je ne veux pas c'est de membre fantôme. Tu prends mon scénario tu t'engages à être actif/active. Je n'ai pas envie d'avancer un peu l'histoire puis de reprendre parce qu'on m'a lâché. Niveau ✦ Dans la mesure du possible, je souhaiterai quelqu'un qui fait peu de faute d'orthographe. Je ne dis pas que je veux un niveau irréprochable, mais une bonne orthographe est primordiale pour moi. Ensuite, je fais entre 600 et 1200 mots quand je suis inspirée donc j'aimerai quelqu'un capable de faire la même chose (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 364988687. Et pour finir, j'écris à la troisième personne mais ça ne me dérange pas de RP avec quelqu'un qui écrit à la première personne. Autre(s) ✦ Je n'ai rien d'autre à ajouter, que PREND MON SCENARIO (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 2077153353 (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 3823931141 (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 577704309 (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 4090421416 (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 3696060497 (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 456023687.

Merci d'avoir lu le scénario ainsi que les exigences en entier (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 577704309. N'oublie pas que si tu le prends, je te vends mon corps (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 583886846(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 2917006728
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that   (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that Empty24.03.14 19:17

SCENARIO PRIS (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN ❄ A relationship based on sex can't be more than that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-