SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty20.01.14 22:13

Elizabeth Calloway
feat Barbara palvin.
Surnom(s) ✦ Lizzie, Elie, Eliza. Date et lieu de naissance ✦ 1992 à Barrow. Âge ✦ année des 22 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ libre, études et/ou métier. Orientation sexuelle ✦ hétérosexuelle. Statut civil ✦ célibataire. Date d'arrivée à Barrow ✦ lors de sa naissance.  Quartier ✦ Cakeather Lane. Groupe ✦ Au milieu de l’hiver j’ai découvert un invincible été. Crédits ✦ écrire ici. Statut ✦ libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
• Elizabeth est née à Barrow en 1992
• Elle a dix ans de moins que son parrain Jayden
• Elle a grandie, entourée de ses parents et de son parrain qui fut adopté
• Elle n’a jamais manqué de rien
• Elle a toujours adulé Jayden, qu’elle prenait pour son prince charmant étant plus petite
• Elle s’est sentie délaissée et abandonné lorsque Jayden est allé en camp de redressement. Elle a toujours clamé haut et fort qu’il avait eu raison de faire ce qu’il à fait, mais s’est sentie triste de ne plus pouvoir le voir
• S’est rapproché pendant les deux ans d’enfermement de Jay de la sœur de ce dernier qui vivait avec elle à ce moment là.
• A voulu suivre Jayden et son père lors des combats en étant l’assistante et infirmière de ce dernier.
• Été avec son père lors l’attentat à la bombe et fut légèrement blessé, perdant un peu de son audition. A vu son père mourir dans ses bras et en est toujours affecté.
• Vit désormais avec Jayden et Caitlin et se sent plus proche de ce dernier.
✦ Au delà des apparences.
De premier abord, Elizabeth est une jeune femme encore un peu enfant dans son comportement. Bornée, têtue, boudeuse, capricieuse, elle se sait ainsi mais s'accepte totalement. Cependant, ce n'est pas la seul facette de sa personnalité assez multicolore et fofolle. Sérieuse, intelligente, vive, elle porte beaucoup d'attention aux autres, ce qu'ils disent, ce qu'ils font et se jette sans réfléchir pour aider ses proches en cas de besoin. Très attentive, et doté d'une capacité d'écoute hors du commun, elle peut rester des heures avec une amie à l'écouter et la réconforter. Elle sait trouver les mots justes, les mots qui touchent et sa sensibilité bien trop grande parfois l'aide dans plusieurs situations. Adorable et câline, elle sait aussi tenir tête quand il le faut et se défendre, affirmant ses choix et envie même si cela va contre tout le monde.
✦ Vision du futur.
A voir en MP ensemble, mais je vois bien une attirance naitre entre Jay et sa filleule. Quelque chose qui existait depuis toujours dans le cœur de la jeune femme et qui est tout récent pour Jayden, découvrant Lizzie comme une femme et non plus comme sa simple filleule. Sentant cela malsain, il essaye de faire taire son attirance en mettant cela sur le dos de ses disputes constante avec Cait, quand à Elizabeth, elle se dit qu’elle ressent ce genre de chose à cause de la disparition de son père. Vivant ensemble, ils n’ont de cesse de se regarder, de se chercher, laissant parfois trop souvent cette attirance prendre le dessus. Ils luttent cependant contre et espèrent, chacun de leur coté, ne pas céder.  


Dernière édition par Jayden Mason le 22.01.14 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty20.01.14 22:13

✦ Jayden Mason. (andrew cooper, personnage joué)
Parrain filleule, attirance malsaine - Jayden et Elizabeth se connaissent depuis la naissance de cette dernière. Étant la fille unique du coach, Jayden qui vivait avec eux a donc vécu avec la jeune femme une bonne partie de sa vie, devenant son parrain assez jeune. Une réelle complicité les unis depuis toujours. Il adore sa filleule et elle l'adore aussi, trouvant qu'il est parfait, malgré ses défauts. Elle se souciait souvent de lui lors de ses combats et était la première à lui prodiguer les premiers soins lorsqu'il descendait du ring. Très proche, elle se confie à lui assez souvent et recherche ses conseils. Depuis la mort de son père, Elizabeth est allé tout naturellement vivre chez Jayden. Sentant ce dernier peiné par la situation de son couple, elle essaye d'être là pour lui et lui changer les idées. Cependant, depuis quelques jours/semaines, un jeu assez dangereux et malsain à vu le jour entre les deux. Quelque chose de discret qui cependant marque une réelle attirance. Ils essayent de faire taire cela mais y arriveront-ils ?
✦ Caitlin Shepperd. (serinda swan, scénario)
Rivalité amicale - Entre Lizzie et Cait c'est assez bizarre. Elles s'adorent beaucoup, passent du temps ensemble cependant, chacune à peur de l'autre. Cait étant fiancée à Jayden à peur de la relation entre les deux, surtout au vu des différents qu'il y a en ce moment avec son fiancé. Lizzie quand à elle n'aime pas beaucoup la situation de Jay et Cait qui apporte beaucoup de mal au couple. Bien qu'elle aime beaucoup les deux, elle n'arrive pas à taire ses sentiments naissant pour son parrain. Elle sait que c'est mal et que cela nuirait ses relations avec Cait mais elle ne peut faire autrement. Elles s'aiment mais se voient tout de même comme des rivales aux yeux du champion.
✦ Jenna Mason. (lauren conrad, scénario)
"soeur" - Entre Jenna et Lizzie c'est l'amour fou. Elles se considèrent comme des sœurs, même si elles ont vécu ensemble que bien plus tard. Meilleures amies, confidentes, sœurs de cœur, beaucoup d'adjectif les unis et elles ne se privent pas pour le clamer haut et fort. Cependant, depuis peu, Lizzie met un peu de distance entre elles. Pourquoi ?  Tout simplement parce qu'elle ressent quelque chose pour Jayden et sait fort bien que Jenna arriverait à le découvrir si elle restait trop proche d'elle. Elle a peur de la réaction de son amie et cette peur lui fait mettre des barrières entre elles, même si cela les chagrines toutes les deux. 


Dernière édition par Jayden Mason le 22.01.14 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty20.01.14 22:14

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bienvenue à toi futur pingouin qui lorgne sur mon scénario. Si tu es arrivé jusqu'ici, j'espère vraiment que la belle Lizzie t'a plus et que tu compte tenter l'aventure. Sache que si tu t'embarque avec nous sur la glace, je construirais pour toi un temple de glace et de tout ce que tu veux xDD Mais avant ça, encore un petit effort et look les petites exigences (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 364988687 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 239769179

    Pseudo ✦ Le pseudo est malheureusement pas négociable, j'en parle dans ma fiche donc voilà désolé. Avatar ✦ Extrêmement dur à négocier. Je suis à l'écoute de vos demandes mais sachez que ça va être très dur de me faire changer d'avis. Je trouve Barbara parfaite pour le rôle et puis avec Andrew voilà quoi ^^. Activité ✦  L'activité général sur le forum, j'aimerais quelqu'un de présent, qui flood, qui propose des liens, qui délire etc... quelqu'un qui s'ancre et s'intègre facilement, c'est toujours mieux pour évoluer. En ce qui concerne le RP, je ne suis pas chiant, une à deux réponses dans la semaine ce sera déjà bien (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 364988687. Niveau ✦ Comme tout le monde, je suis pas infaillible sur l'orthographe ou autre, mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trois fautes en deux mots et qui peut pondre des textes plus ou moins long. Les dix ou quinze ligne ne m'intéressent pas. Développons ensemble (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 364988687 Autre(s)  ✦ Je pense avoir tout dis normalement mais n'hésitez pas à me contacter par MP pour toute question ou discussion sur le scénario ou encore le futur de nos persos.

Encore merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère fortement que la belle Lizzie te plait et que tu vas craquer, si ce n'est pas le cas, j'espère tout de même te voir débarquer sur le forum et participer à la vie de la banquise avec tous les autres pingouins qui t'attendent (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 239769179  


Dernière édition par Jayden Mason le 21.01.14 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty21.01.14 9:55

je suis là  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1519678059 mais je te laisse terminer le scénario avec les premières bases de l'histoire je pourrai déjà commencer ma fiche  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1907958184 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty21.01.14 11:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 2077153353 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1944190462 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 257188748 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 551463573 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 3602195817 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 2176505670 
Même pas fini que déjà tenté (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 364988687 c'est la première fois que ça m'arrive ^^
Je suis super content que tu le tente déjà, on pourra voir ensemble via mp concernant le scénario, si t'as des questions ou une vision des choses concernant les deux, je t'écoute (:
Encore merci de le tenter et je vais faire au plus vite pour le terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty07.02.14 14:19

Voilà, je viens le tenter car il est génial.  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty07.02.14 20:38

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 3823931141 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 239769179 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1944190462 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1413763183 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 257188748 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 551463573 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 3602195817 
Tente donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty22.02.14 20:44

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 4257059941  Puis-je ?  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 4090421416 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 4090421416 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty22.02.14 20:50

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1529196166 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 3823931141 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 2077153353 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 239769179 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 4257059941 
Bien sûr que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty22.02.14 21:01

Cooool  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1529196166 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1529196166 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elizabeth Calloway
Bienvenue à Barrow
Elizabeth Calloway

▪ discussions : 54

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty02.03.14 15:06

Je tente ma chance  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 577704309 Je suis tombée amoureuse de ton scénario  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty02.03.14 16:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1529196166  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 3823931141  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 239769179  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 2077153353  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 577704309  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 3538510217  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 4257059941  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 1944190462  (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 2131143800 

tente vas-y, depuis le temps que j'attends une Lizzie ^^ je suis super content. N'hésites surtout pas à me MP pour toutes questions hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty04.03.14 12:50

scénario pris ! (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...   (f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) barbara palvin ❄ Une tentation bien trop malsaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie
» (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.
» (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.
» (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN ❄ this love is getting dangerous but i need some more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-