SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 (M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Anastasia P. Svensson

▪ âge : 26
▪ discussions : 324

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you   29.01.14 14:00

Anton p² Svensson
feat alexander skarsgard.
Surnom(s) ✦ Tony la plupart du temps mais sinon, on ne lui en donne pas vraiment. Après, si vous avez d'autres idées, vous pouvez les écrire. Date et lieu de naissance ✦ en 1980 à Stockholm. Je vois bien en janvier ou février pour coller avec le fait qu'il avait 5 ans quand Anastasia est née. Âge ✦ 33 ans. Nationalité ✦ Suédoise mais il a eu la nationalité américaine quand il s'est marié donc il a les deux. Activité ✦ il travaille dans la police. A vous de choisir ce qu'il y fait. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ Veuf. Date d'arrivée à Barrow ✦ Il y a un peu plus de onze ans. Quartier ✦ au choix. Groupe ✦ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Crédits ✦ Stilinski & Tumblr. Statut ✦ libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
L'histoire est libre même s'il y a une trame à suivre. Et oui, étant une famille, il doit bien y avoir des points communs avec mon histoire.

► Naissance d'Anton en 1980. Il est le premier enfant Svensson et les parents s'en occupent comme un petit prince.
► Après avoir essayé d'avoir un enfant pendant environ trois ans, Nastia naît. Il s'occupe parfaitement de sa petite soeur et est heureux qu'elle soit née.
► Ava naît en 1987, soit deux ans après Nastia. Anton a plutôt mal pris la naissance de sa soeur quelques mois après puisque les parents le délaissaient quelque peu et ils délaissaient aussi sa petite sœur ce qu'il n'appréciait pas beaucoup. Il s'est donc occupé de sa petite soeur puisque sa mère était trop occupée avec Ava pour le faire.
► Deux ans après Ava, Andreas voit le jour. Donc en 1989. Il a mis du temps à arriver mais il est là. Anton a été content d'avoir enfin un petit frère.
► Il y a toujours eu une tension dans la fraternité surtout à cause d'Ava qui causait toujours des problèmes aux autres en s'en sortant parfaitement. D'ailleurs, Anton l'a toujours un peu rejetée par rapport aux autres car il voyait clair dans son petit jeu. Bien sûr, il aimait quand même sa petite soeur.
► A l'âge de 21 ans, il déménage d'abord à Miami avec ses parents avant de les suivre à Barrow six mois plus tard. Il était fraîchement diplômé. Il a mal vécu la séparation avec Nastia en revanche.
► Il a rencontré sa femme au moment que vous vous voulez par contre, il ne s'est marié que trois ans plus tôt avec elle à Hawaï.
► Le mari de Nastia est mort quand elle avait 24 ans donc il y a 3 ans et demi de ça. Elle est repartie en Suède juste après les funérailles de Dean.
► Ils devaient avoir une petite fille mais elle est morte à la naissance il y a un an et demi. La femme d'Anton est morte pendant l'accouchement d'une hémorragie et les médecins n'ont pas pu sauver le bébé. Depuis, il est en congé sabbatique et en dépression.  
✦ Au delà des apparences.
Intelligent – Rusé – Déterminée – Parfois violent – Impulsif – Responsable – Loyal – Attentionné – Fier – Adorable – Jaloux – Rancunier – Persuasif

et c'est déjà une bonne trame pour le personnage enfin l'idée que je me fais de lui.  
✦ Vision du futur.
Alors, l'évolution est totalement libre. Je vous fais confiance pour ne pas le dénaturer mais vous avez carte blanche. Par contre, je le vois bien rencontrer quelqu'un qui l'aidera à aller mieux. Ça pourrait être une meilleure amie comme une inconnue ou une potentielle petite-amie.  
✦ Anastasia Svensson (teresa palmer, personnage joué)
soeur - Je vous mets un passage de ma fiche mais, il serait plus simple que vous la lisiez pour vous faire une idée. C'EST PAR ICI
Anastasia regardait son frère faire ses valises. Il était majeur depuis un bail mais, il voulait suivre ses parents en Amérique. Il rêvait de voir d’autres paysages, de tenter une nouvelle expérience. Il avait fini ses études et pour lui, c’était la chance de se lancer et de tenter des expériences de ses propres ailes. Il n’y avait qu’Anastasia qui ne souhaitait pas quitter Stockholm pour le moment et c’est pour quoi elle allait aller dans un pensionnat. Sa grand-mère se faisait trop vieille pour l’accueillir et ses parents voulaient vraiment qu’elle continue ses études dans son école alors, le pensionnat était la meilleure idée. Elle viendrait voir sa famille pendant les vacances et tout se passerait bien. « Alors, ça fait quoi de partir à Miami pour être un petit floridien ? » Il rit à ce qu’elle venait de dire mais le cœur n’y était pas réellement. Il avait du mal à se dire qu’il laissait sa petite sœur derrière lui. Elle sentait bien qu’il avait du mal à se faire à l’idée qu’ils allaient être séparés et ses yeux commencèrent à la piquer. Elle aussi avait du mal à s’y faire. Anton vit les premières larmes couler et il la prit dans ses bras. « Tu vas me manquer crevette. » Elle le serra dans ses bras de toutes ses forces comme si elle ne voulait pas le laisser partir. « Tu vas me manquer. Vous allez tous me manquer mais… enfin tu sais quoi… Je t’aime Anton et on se voit à mes prochaines vacances toute manière. » Il l’embrassa sur le front et retourna vers sa valise pour la terminer. Oui, la famille Svensson serait séparée pour la première fois depuis des années.

En ce qui concerne leur relation de nos jours. Elle s'occupe de son frère depuis qu'il l'a appelé pour lui annoncer la mort de sa fille et de sa femme. Elle est revenue de Suède pour lui et s'est installée à Barrow définitivement. Elle a pris la place de roc, l'épaule sur laquelle il peut se reposer. Maintenant, elle doit s'occuper de tout et pour ne pas inquiéter son frère sur les dettes qu'il a accumulé, elle a pris un boulot de strip-teaseuse en plus de son affaire. Bien sûr, il n'est pas au courant et quand il va l'apprendre, il va y avoir des étincelles dans l'air. ils ont une relation fusionnelle depuis le début et ça n'a jamais changé. 
✦ Ava Svensson. (kristen stewart, scénario)
soeur - Ce n'est pas le grand amour entre Ava et Anton. En fait, il lui en a toujours voulu d'avoir accaparé l'attention de leurs parents et surtout de leur mère. Mais ça encore, avec le temps, il aurait pu lui pardonner. Ce qu'il ne lui pardonne pas c'est son attitude. Quand ils étaient encore petits, elle faisait exprès de les faire gronder à sa place et jouait à la petite fille modèle. De plus, Anton ne supporte pas l'attitude d'Ava envers Anastasia et il lui fait comprendre. Malgré tout ça, ils s'aiment tous les deux et se le montrent à leur manière. Depuis qu'il a perdu sa famille, elle est là pour lui et lui montre une autre facette qui a quelque peu adoucit Anton. Est-ce un signe pour une trêve? Il se pourrait bien.
✦ Andreas Svensson. (alex pettyfer, scénario)
frère - Anton et Andreas se sont toujours bien entendus. En fait, ils ont toujours eu une relation fraternelle complice et ça n'a jamais changé avec le temps. Anton a toujours pris son petit frère sous son aile et son petit-frère le prend souvent en exemple à suivre. Malheureusement, depuis le décès de la famille d'Anton, ils se sont un peu éloignés même si Andreas vient prendre soin de lui quand les autres ne sont pas là. Ca ne change en aucun cas l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre mais parfois, Andreas aimerait retrouvé son grand-frère et pouvoir faire à nouveau des sorties avec lui ou même aller courir avec lui. Bref, il est temps qu'Anton aille mieux.

_________________
there's no place else.
« I'm sitting in a room, made up of only big white walls and in the hall there are people looking through the window in the door they know exactly what we're here for. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Anastasia P. Svensson

▪ âge : 26
▪ discussions : 324

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you   29.01.14 14:01

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bonsoir, bonjour enfin ça dépend de quand vous lirez ce message

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et si tu en es là c'est que tu as été quelque peu attiré par ce dernier. J'ai quelques petites exigences mais rien de grave promis

Pseudo ✦ Pour le pseudo, il est non-négociable malheureusement. Après, on peut discuter sur le prénom mais il doit commencer en A et être suédois ou des pays de l'est. Mais, j'affectionne quand même Anton qui, je trouve, va bien à l'avatar et au personnage. Le nom de famille n'est pas négociable. Et le deuxième prénom est à votre choix. Avatar ✦ Il est difficilement négociable malheureusement. Oui, je suis chiante Je trouve qu'Alexander est parfait pour le rôle mais, si vous avez des suggestions je ne suis pas fermée. Mais je trouve Skarsgard parfait pour Anton.  Activité ✦  J'aimerais quelqu'un qui poste au moins une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines au grand maximum et qui soit là souvent pour pouvoir discuter de temps en temps. Niveau ✦ Alors, j'aimerais quelqu'un de plutôt bon en orthographe. Après, je privilégie la qualité à la quantité même si je fais en général de 350 mots à 2000 mots parfois mais ça c'est quand je suis très inspirée. La plupart du temps je m'arrête à 1000 Autre(s)  ✦ Prends-le et tu feras une heureuse Bon, je dirais bien que je te ferais des bébés mais c'est sale entre frère et soeur Mais la joueuse te fera des bébés de sûr

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que le scénario te plaira! Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte!!!  

_________________
there's no place else.
« I'm sitting in a room, made up of only big white walls and in the hall there are people looking through the window in the door they know exactly what we're here for. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bienvenue à Barrow
Invité


MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you   15.02.14 20:01

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Anastasia P. Svensson

▪ âge : 26
▪ discussions : 324

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you   15.02.14 20:03

La meilleure pour l'un des meilleurs scénarios

_________________
there's no place else.
« I'm sitting in a room, made up of only big white walls and in the hall there are people looking through the window in the door they know exactly what we're here for. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Emily Z. Abbott

▪ âge : 26
▪ discussions : 1943

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you   19.02.14 9:56

scénario pris

_________________
It's a new life and i'm feeling good
I’m tired of the waiting, for the end off all days. Desert is calling, the emptiness of space. The hunger of a lion is written on your face. Destruction is his game.I need a new direction, cause I've lost my way.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) Alexander Skarsgard ❄ this is my turn to be here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD
» Les moldus [9/18 disponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-