SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Lynn P. Lee-Anderson

▪ discussions : 160

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   30.01.14 22:13

Liam Prénom² Nom(s)
feat Jay Ryan.
Surnom(s) ✦ Au choix. Date et lieu de naissance ✦ Au choix, à Barrow. Âge ✦ Entre 28 et 30 ans. Nationalité ✦ Anglaise et américaine. Il possède la double nationalité car son père est américain et sa mère est anglaise. Activité ✦ Au choix, il a été diplômé il y a deux ans. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ Célibataire, il n'a jamais réellement été amoureux. Date d'arrivée à Barrow ✦ Il y est né.  Quartier ✦ Au choix. Groupe ✦ Au choix. Crédits ✦ Tylers. Statut ✦ Libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
L'histoire du personnage est pas mal libre, je préfère vous laisser le loisir de vous approprier le personnage le plus possible. Néanmoins, il y a quelques points importants à connaître :

✦ Liam a toujours vécu à Barrow et connait assez bien les membres de la ville. Son père y était maire avant que Madame Moore prenne sa place. Sa mère, quant à elle, était professeur de littérature à l'université.

✦ Ses parents ont divorcé alors qu'il n'était qu'un jeune garçon, encore à l'école primaire. Sa sœur aînée a toujours été un immense soutiens pour lui bien que cette affaire l'affecte encore aujourd'hui. Il tourne doucement la page, grâce ou à cause de Lynn.

✦ Cette dernière est en fait sa demi-sœur. En effet, l'ancien maire s'est remarié alors que Liam étudiait à l'université. Ce fut un choc pour lui et il n'accepta sa nouvelle famille d'aussi tôt. Après le mariage, il a décidé de partir étudier dans un autre État des États-Unis, s'éloignant de sa sœur pour la première fois de sa vie. Mais il ne pouvait tout simplement s'autoriser à laisse ses sentiments naissant envers Lynn se développer.

✦ Voilà deux ans qu'il est revenu, fraichement diplômé et employé dans le domaine qui vous plaira. Néanmoins, les relations avec la belle-famille ne sont pas bien meilleures bien qu'il fasse des efforts avec sa belle-mère. 
✦ Au delà des apparences.
Le jeune homme n'a pas un caractère facile à vivre tous les jours. C'est le genre de personne a dire ce qu'il pense de façon directe mais néanmoins honnête. Cependant, s'il doit cacher quelque chose pour éviter des problèmes, il le fera. Même s'il dévoile une personnalité des plus forte et désagréable au grand jour, il se trouve que cette carapace de pierre cache en réalité un être attachant et attentionné. Au premier abord, il est celui qu'il faut éviter bien qu'il connaisse les codes de politesse. Mais une fois que l'on a creusé, on ne peut tout simplement plus s'en passer. Fière et tête de mule; il sera cependant toujours présent pour ceux qu'il aime, bien qu'il préfère cacher sa sensibilité. C'est quelqu'un de complexe, mais je vous laisse le rendre intéressant à votre manière.
✦ Vision du futur.
Alors, si j'associe Jay Ryan et Kristin Kreuk, il est très facile de comprendre que nous avons là un futur couple. Et ce n'est pas une amourette passagère, non. Certes, ils font désormais partis de la même famille mais j'attends d'eux une relation stable et durable, bien qu'extrêmement compliquée et parfois tendue. Après tout, si les choses sont trop simples c'est tellement moins drôle. ♥  
✦ Lynn P. Lee-Anderson. Kristin Kreuk, jouée
Demi-sœur, premier amour - Entre Lynn et le jeune homme, autant dire que les choses ont plutôt mal commencé. Se retrouvant frères et sœurs du jour au lendemain, ce fut difficile de s'adapter à un tout nouveau mode de vie. Et Liam ne s'est pas gêné pour le montrer. Il ne comptait absolument pas faire parti de cette soit disant famille qu'on lui imposait. Certes, le demoiselle est très jolie mais il n'empêche que ce remariage ne plait pas à monsieur. Au départ soutenu par sa grande sœur, il a fini par se retrouver seul à bouder, assistant au rapprochement des deux jeunes femmes. Que pouvait-il y faire ? Après tout, Lynn est charmante jeune femme... seulement, elle provoque un trop gros emballement de son cœur. Plus le temps passait, plus Liam redoutait le mariage. Jamais de sa vie il n'avait été amoureux, mais il savait reconnaître qu'il ne voyait plus Lynn comme une ennemie, ni une intruse. Non, il commençait doucement à l'aimer. Ses sentiments le rongeaient mais, aucun secret n'a tué personne. Du moment que son père n'était pas au courant, ça irait. Quelques jours avant le mariage, le jeune homme fit des efforts pour se rapprocher de sa demi-sœur, avec succès. Jusqu'au jour J, où il gâcha tout ses espoirs de vivre peut-être "en paix". Dans un élan de confusion, ses sentiments le mettant à fleur de peau et le cerveau en ébullition, il embrassa la jolie brune qui lui rendit son baiser, avant de rester bouche bée devant son geste. C'est à ce moment là, à cet instant précis, que Liam compris qu'il devait partir. Partir pour oublier, passer à autre chose et revenir pour ne plus mentir. Seulement, des années plus tard, les sentiments sont toujours aussi forts et ça lui brise le cœur de voir que Lynn quant à elle, semble être passé à autre chose et pire encore, elle a l'air de le détester. 
✦ Leigh-Ann Prénom² Nom. Émilie de Ravin, scénario
Sœur aînée - Petits, Liam et Leigh-Ann étaient très proche. La demoiselle s'occupait de son petit-frère très souvent et bien qu'il ait un caractère de cochon, avec elle c'était différent. Ils se connaissent par cœur et ne peuvent rien se cacher. C'est pourquoi, lorsque Liam est parti après le mariage de leur père, il n'a pas pu lui cacher qu'il ressentait des "choses bizarres" pour Lynn (c'est la première fois qu'il tombe amoureux). Il a également avoué à Leigh-Ann qu'il a embrassé sa demi-sœur durant le mariage et qu'il ne savait plus quoi faire après sa bêtise. Il pensait déjà à partir avant, mais cet incident n'a fait qu'appuyer sa décision et c'est pourquoi sa sœur en veut beaucoup à Lynn. Malgré tout, leur relation reste fusionnelle et ils n'ont pratiquement pas besoin de parler pour se comprendre. Désormais, ils s'entraident au sain de leur nouvelle famille et tentent de trouver des solutions aux sentiments du jeune homme.

_________________

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow (sign) & jenzig (gifs).


Dernière édition par Lynn P. Lee-Anderson le 06.03.14 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Lynn P. Lee-Anderson

▪ discussions : 160

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   30.01.14 22:13

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bien le bonjour, amour de mon cœur.  -out-
Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario car si tu es là, c'est pour cette raison pas vrai ?  Comment te dire que ce personnage est attendu avec impatience par sa créatrice, sa femme, son amante, tout ce que tu veux. #sbaff# Plus sérieusement, voici quelques petits points que je pense important à signaler, en espérant te voir bientôt dans la peau de mon chéri.  

Pseudo ✦ Je n'ai aucune exigence au niveau du pseudo du moment que cela reste joli, lisible et pourquoi pas avec une pointe d'originalité. Liam n'est pas non plus obligatoire, je trouve simplement que ce prénom colle bien à la bouille de Jay et c'est un prénom que j'adore mais, je suis ouverte !   Avatar ✦ Bon alors au niveau de l'avatar par contre, c'est sûrement la seule et unique chose que j'aurais du mal à laisser passer. Ce couple est une merveille à mes yeux est dans mon esprit, le rôle du demi-frère torturé par ses sentiments ne peut être interprété que par le beau Jay Ryan. Si vous ne pouvez pas le voir en peinture, vous pouvez toujours me proposer des avatars mais autant prévenir que, il y a de fortes chances pour que ça soit non.   Activité ✦  À ce niveau là, je suis extrêmement compréhensive. Ayant moi-même un emploi du temps à coucher dehors, je n'exigerais pas plus d'un rp posté toutes les deux semaines minimum. Les départs en vacances, les examens et autre pannes internet, je peux comprendre aussi même si j'aimerais être prévenu au préalable. Sinon, une connexion quotidienne me suffit amplement mais j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario s'engage à s'investir sur le forum (et pas seulement dans ce lien là) et surtout, qu'elle soit motivée pour faire évoluer et avancer cette relation des plus compliquée.   Niveau ✦ Bon, les fautes d'orthographes, je peux comprendre car ça arrive à tout le monde. Mais bon sang, pas tous les trois mots.  Il existe de nombreux logiciels qui permettent de se corriger et je souhaiterais tout de même une personne qui sache formuler correctement ses phrases, sans pour autant que ça soit digne d'un best-seller évidemment ! Un minimum, quoi. Et concernant le nombre de ligne par poste, ça m'est égal du moment que c'est bien écrit et que le rp avant.   Autre(s)  ✦ Je n'ai rien de plus à ajouter à part que j'espère de tout mon petit cœur que tu succomberas à la tentation.  

D'ailleurs, je te promets une montagne de ferrero rochers, une avalanche de bisous, des massages quotidiens et un monument à ton nom si tu t'inscris avec mon précieux !!!  Je serais tienne, je t'offrirais mon corps et mes services. Tu feras ce que tu veux de moi et... #airbus# Hum, merci de m'avoir lu, en espérant t'avoir motivée plus qu'autre chose ! Je suis tout à toi si tu as la moindre question. ♥️ Et si tu ne viens pas avec monsieur, viens quand même, on est bien.  XDD 

_________________

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow (sign) & jenzig (gifs).
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Liam J. Morrison

▪ âge : 23
▪ discussions : 62

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   02.03.14 20:03

Je suis là !      Tu attends toujours ton Jay j'espère ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bienvenue à Barrow
Invité


MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   02.03.14 21:01

OMG... J'y crois pas, j'ai vraiment la poisse x)

Bon ben, on sera encore deux.. .  
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Liam J. Morrison

▪ âge : 23
▪ discussions : 62

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   02.03.14 21:03

Ah tiens je t'avais pas vu ^^ J'aime pas vraiment la concurrence mais j'aime vraiment Jay alors bon.. On sera deux    Personne avait posté ici, je me suis donc dis que c'était libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Lynn P. Lee-Anderson

▪ discussions : 160

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   02.03.14 21:23

Le personnage n'étant effectivement pas pris officiellement, je n'ai rien à dire. Puis, je suis tout de même contente que mon scénario plaise au final.  Je pensais qu'il ne serait jamais priiiiiis.  Et voilà que deux me tombent dessus, haha. Je vous souhaite bonne chance pour vos fiches et bon courage. ♥️ Un immense merci à vous deux de le tenter, vraiment !

_________________

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow (sign) & jenzig (gifs).
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Liam J. Morrison

▪ âge : 23
▪ discussions : 62

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   02.03.14 21:28

Je craque déjà complètement pour le couple Kristen/Jay, mais alors avec ton scénario en plus, je pouvais pas résister !    Merci pour la fiche, j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Lynn P. Lee-Anderson

▪ discussions : 160

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   02.03.14 21:44

Haha, je suis moi aussi complètement tombée sous le charme de ce joli couple.  Encore merci de tenter et merci pour le compliment, je pensais tellement pas que mon scénario plairait alors qu'il me tient sincèrement à cœur. Ça me fait très plaisir.  J'ai hâte de lire la fiche !

_________________

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow (sign) & jenzig (gifs).
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 25
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   06.03.14 13:36

SCENARIO PRIS

_________________
Color my life with the chaos of trouble.
C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) jay ryan ❄ demi-frère, relation ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Ce foutu demi-frère [1/1]
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-