SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu d'or

avatar
Bienvenue à Barrow
Oney L. O'Toole

▪ âge : 34
▪ discussions : 449

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   07.02.14 21:05

Prénom O'Toole
feat Marc André Grondin.
Surnom(s) ✦ Sweeney. Date et lieu de naissance ✦ 1985 à Cork Âge ✦ 28 ans. Nationalité ✦ irlandais Activité ✦ au choix Orientation sexuelle ✦ Plutôt hétérosexuel Statut civil ✦ au choix Date d'arrivée à Barrow ✦ 1998 à l'age de 15 ans.  Quartier ✦ Au choix. Groupe ✦ Au milieu de l'hiver, j'ai découvert un invincible été. Crédits ✦ écrire ici. Statut ✦ écrire ici.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
O'Toole est né à Cork en Irlande.
Sa mère est une protectrice de la faune et de la flore et c'est son boulot qui fera déménager toute la famille en Alaska.
Son père est gérant d'un pub.
Il a un frère cadet, Oney, né un an et demi après lui. Proches en âge, les deux garçons seront inséparables.
Leur enfance est bercée par les légendes irlandais, les vastes étendues sauvages. C'est leur grand-mère, femme excentrique, mais avec un cœur gros comme ça qui va ainsi émailler leurs jeunes années de fantaisie. Ensemble, il partiront à la recherche des fées et leprechauns, craindront les Banshees, chercheront les trésors au pied de l'arc en ciel, partiront à l'aventure dans les forêts les grottes. Leur grand-mère n'est pas une mamie gâteau et pantouflarde et c'est tant mieux !
En 1998, ils sont contraints de déménager pour suivre leur mère. Elle assure que ce n'est que temporaire et qu'ils reviendront en Irlande dans un ou deux ans maxi. Ils y sont toujours. Les deux frères ont eu du mal à quitter l'Irlande, mais ont décidé d'en faire une grande aventure. Ils se sont bien acclimatés et Barrow est devenue leur ville désormais.
Peu après leur arrivée et alors qu'ils sont les deux petits étrangers et se suffisent à eux-mêmes, ils font la rencontre d'Elsa, une adolescente culottée qui va croiser les deux frères la même journée, par hasard. Elle a accosté Sweeney à l'interclasse, trouvant la logo de sa pochette vraiment cool et cherchant à savoir s'il était gay. Faut dire que les deux irlandais intriguent à toujours être fourrés ensemble. C'est Oney qui va avoir l'idée de faire d'Elsa la troisième roue du carrosse. Et qui va charger son frère de lui apprendre cet honneur.
A partir de là, le duo devient trio et sont tout le temps fourrés ensemble, le côté garçon manqué d'Elsa convenant aux deux frères.
Ils vivent chacun des aventures de leurs côtés, mais ne se quittent jamais vraiment.
Et puis, les sentiments évoluent. Les deux frères tombent amoureux d'Elsa. Oney est le premier à en parler, ayant remarqué les regards de son frère. Ils concluent un pacte. Ils ne sont pas jaloux l'un de l'autre et seront même heureux si l'un d'eux parvient à avoir Elsa. Et ils sont d'accord pour trouver tous ses petits amis complètement nazes. Mais voilà, Oney, contrairement à son frère, ne sait pas cacher son mal être. Il décide de retourner en Irlande, pour s'éloigner d'Elsa. C'est la première séparation entre eux. Difficile, mais nécessaire. L'un reste, l'autre part et pendant deux ans, ils s'écrivent, se parlent via internet ou le téléphone.
Sweeney sort avec des filles, il arrive à bien faire semblant, continuant à être le meilleur ami d'Elsa.
Après deux ans d'absence, Oney revient, résolu à avouer ses sentiments à Elsa. C'est Sweeney qui lui apprend qu'elle va se marier, ce qui freine légèrement son frère... Mais pas longtemps.

 
✦ Au delà des apparences.
Alors, Sweeney est aussi solitaire et taciturne que son frère est ouvert et sociable. Il est moins sensible que son frère. Il n'aime pas parler de lui, ni qu'on s'intéresse de trop près à lui. De premier abord, il est plutôt froid, mais avec son petit cercle d'intimes et d'amis, il rie volontiers, se montre plaisant et plein d'humour. Avec son frère, il suffit d'un regard pour qu'ils pensent la même chose et se comprennent. Il est un peu décalé. Lui qui n'aime pas attirer les regards, ses choix parfois non conventionnels jouent en sa défaveur. Derrière son air d'ours, il a le cœur sur la main et sait être civique. Il est franc, loyal et sincère.
✦ Vision du futur.
Il faut bien comprendre qu'il n'a jamais existé et n'existera jamais de notion de rivalité entre les deux frères, même en étant amoureux de la même femme. Si Oney sort avec Elsa un jour, son frère se réjouira pour lui et vice versa. Ils sont toujours aussi proches, partagent tout et ce n'est pas prêt de changer. Il trouve courageuse la décision d'Oney d'avouer ses sentiments à Elsa. Lui, il n'est pas encore prêt, malgré l'insistance de son frère. Il peut avoir une petite amie et en tomber finalement amoureux, il peut se livrer à Elsa. Il n'a pas été décidé comment tout cela se terminerait, si Elsa choisirait Sweeney, Oney ou son fiancé, il ne faut pas l'oublier, elle l'aime ! Elle va juste se rendre compte qu'elle n'éprouve pas que de l'amitié pour les deux irlandais... le reste se fera en jeu héhé !  
✦ Oney O'Toole. (Gaspard Ulliel, personnage joué/scénario)
Frère cadet - Ils ont un an et demi de différence et pourtant, ils auraient pu être jumeaux tant ils sont fusionnels et partagent tout. Cela a toujours été. Ils sont différents, mais complémentaires. C'est souvent le plus jeune qui entraînait l'aîné dans de folles aventures, souvent Oney qui lance les hostilités entre eux, dans une atmosphère chaleureuse et fraternelle. Oney déride son frère et ne le juge pas, quel que soit son mode de vie ou ses choix. Ces deux années lui ont paru interminables sans lui, même s'il a comprit la nécessité de cet éloignement pour la santé mentale de son petit frère. 
✦ Elsa Adkins. (Amanda Seyfrid, personnage joué)
Meilleure amie - Il a rencontré Elsa quand il avait 15 ans, la jolie blonde l'accostant à l'interclasse pour parler du logo de son classeur, avant de lui demander s'il était gay avec aplomb. Depuis ce jour, la jeune fille suit les deux frères partout. Rare de les voir l'un sans l'autre. Lui aussi est amoureux d'Elsa, mais n'a rien dit et vit avec, faisant semblant. Il cherche une femme qui lui fera oublier sa meilleure amie. Pendant les deux années d'absence d'Oney, il a souvent recueilli les peines de la jeune femme, ses interrogations, le fait que le troisième larron lui manquait. Il a supporté ses joies quand elle parlait de son fiancé... Et maintenant, ils vont se marier. Il ne semble pas prêt à lui avouer aussi qu'il en est amoureux. A l’avenir, Elsa va bien sûr comprendre qu’elle est amoureuse de Sweeney. Le truc c’est que Sweeney va réellement tenter de tourner la page. Il ne confirmera pas mais ne niera pas ses sentiments vis-à-vis d’Elsa, surtout si c’est elle qui lui demande. Elle va se marier, il doit tourner la page.
✦ Mike. (Max Irons, scénario)
Mi figue Mi raisin - Ils se connaissent par le biais d'Elsa puisque c'est le fiancé de cette dernière. En soit, ils ne s'aiment pas des masses tous les deux et se supportent pour le simple bien de la jeune femme. Sweeney n'a de toutes manières jamais aimé ses petits amis, et supporte encore moins le fait qu'elle lui parle sans cesse de son mariage à venir. Mais Sweeney se tait et ne veut rien dire par rapport à ses sentiments. Seulement, Mike se doute de quelque chose et le retour d'Oney ne va que renforcer ses suspicions. Le fiancé va rapidement devenir jaloux des deux frères et Sweeney risque de ne pas beaucoup aimer ça non plus.

_________________

   
If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Pingu d'or

avatar
Bienvenue à Barrow
Oney L. O'Toole

▪ âge : 34
▪ discussions : 449

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   07.02.14 21:16

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bonjour à toi, invité ou membre qui a envie d'un nouveau compte ! Merci de t'intéresser à ce scénario qui est TRÈS, mais alors vraiment TRÈS important pour Elsa et pour moi !                 

Pseudo ✦ Naturellement, le nom de famille est non négociable. Pour le prénom, vous avez carte blanche. Le deuxième prénom est Sweeney et sert de surnom. Bien sûr, puisqu'il est irlandais, un prénom irlandais est souhaitable Avatar ✦ Marc André Grondin présente une ressemblance troublante avec Gaspard Ulliel et voilà pourquoi je l'ai choisi. Cependant, si vraiment sa tête ne vous revient pas, vous pouvez proposer une autre célébrité. Le personnage a déjà été joué sous les traits de Ben Barnes . Je suis ouverte à toute proposition, mais une certaine ressemblance est quand même souhaitée (après, je n'ai surement pas pensé à tous les acteurs/chanteurs et autres masculins qui pouvaient ressembler à Gaspard xD). Activité ✦ Régulière. Avant tout. Ni Elsa ni moi ne demandons une activité exagérée et nous n'exigeons pas une réponse dans la journée, mais une réponse par semaine, c'est appréciable (sauf soucis personnel, signalé bien entendu). Une activité HRP est aussi appréciée, c'est toujours plus sympa de se mêler aux autres et d'apprendre un peu à se connaître. Niveau ✦ Plutôt bon. Je ne demande pas un agrégé de lettres qui fera 2000 mots par réponse. 600 ou 700 mots, c'est déjà bien. Je préfère court et intéressant, sans faute, que de gros pavés sans ouverture    Autre(s) ✦ Petite précision : le personnage a déjà été joué, mais brièvement et sans être développé.

Alors après tout ça, j'espère que tu n'hésites plus, Elsa et moi attendons le troisième larron comme le messie ! Viens, rejoins-nous et nous te serons éternellement reconnaissantes    Notre boîte à MP est grande ouverte, n'hésite pas à nous contacter, on est très sympa et on mord pas. Et on a du chocolat   

_________________

   
If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Sloan S. O'toole

▪ discussions : 94

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   28.02.14 11:26

Et voilà celui que vous attendiez tous !  
Aller, j'attends le champagne le chocolat et les massages   

_________________


CAN YOU FORGIVE THE ONES WHO HURT YOU, CAUSE THAT'S WERE THE HEALING STARTS. YOU DON'T TELL ANYONE WHAT YOU'RE GOING TROUGHT CAUSE THEY WON'T UNDERSTAND AN THEY CAN'T EVEN HELP YOU ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 23
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   28.02.14 12:54

Haaaaaaan   
Bienvenue !!! C'est trop bien    
Revenir en haut Aller en bas
Pingu d'or

avatar
Bienvenue à Barrow
Oney L. O'Toole

▪ âge : 34
▪ discussions : 449

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   28.02.14 13:14

*envoie le chocolat et débouche le champagne*  

Elsa, prend l'huile et au boulot pour le massage !

_________________

   
If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 23
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   28.02.14 13:16

* Sort ses mains expertes   *

(Et puis sort très loin aussi...   )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 26
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   28.02.14 22:34

scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Marc André Grondin ❄ Comme les deux doigts de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marc-André Bergeron signe a Pittsburgh
» Retour chez les sorciers [PV Alicia]
» (F/LIBRE) vanessa hudgens + comme deux doigts d'une main.
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-