SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Guy Chopard
Bienvenue à Barrow
Guy Chopard

▪ âge : 32
▪ discussions : 88

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty
MessageSujet: (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie   (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty08.02.14 21:50

Prénom(s) Nom
feat mads mikkelsen.
Surnom(s) ✦ au choix Date et lieu de naissance ✦ au choix Âge ✦ entre 39 et 50 ans  Nationalité ✦ Je l'aurais bien vu anglais, français ou allemand mais vous avez totalement le choix Activité ✦ psychiatre Orientation sexuelle ✦ au choix Statut civil ✦ écrire ici. Date d'arrivée à Barrow ✦ Entre août 2013 et tout récemment  Quartier ✦ au choix Groupe ✦ COMME ON PEUT VOYAGER, L’HIVER, À L’INFINI.. Crédits ✦ tumblr Statut ✦ célibataire ou veuf ou divorcé

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

(Je préfère laisser l'histoire libre pour que vous vous imprégniez plus facilement du personnage puisque c'est avant tout le votre, et je préfère que vous vous sentiez le plus à l'aise possible! Néanmoins, j'ai pris soin d'apporter une petite touche écrite.)

C'était un fils de bonne famille qui jouissait de privilèges féconds.

Nul ne sait quand le Coquin s'était épris de son âme. D'aussi loin qu'on s'en souvienne, il a toujours eu un appétit malséant pour le sordide. Doué de malice, il a toujours su manier l'art du théâtre avec doigté, érigeant le défilé de sa vie dans une véritable comédie. Tout était imprégné de fabulation.

Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée.  

On se rappelle de la disparition augurale de Hugo, le petit voisin d'en face. C'était un petit garçon discret et sans histoire, qui n'éveillait qu'une étincelle de sympathie. Il était doué pour se fondre dans la bienséance. Fragile et timide, il formait l'agneau idéal pour un premier festin. La bête qui somnolait dans les limbes s'était extorquée du royaume des ombres. Réveillée par son insatiable appétit, Hugo avait été un maigre repas, presque décevant. La goule ne trouva jamais satisfaction, jusqu'à ce jour...
Son odeur onctueuse était comme une caresse, un doux cocktail de saveurs sucrées qui chatouillaient délicieusement le bout de son nez. Il avait trouvé l'essence divine. Guy Chopard formait l'incarnation parfaite de l'absolu.

 
✦ Au delà des apparences.
Messie du clair-obscur, il apprivoise le monde du fantasme derrière le théâtre de vie qui s'émeut devant lui. Son accalmie soustrait dans l'ombre de attention une affection pillarde à l'égard de l'humanité. Le sombre personnage s'est façonné de sévices au fil des âges. Derrière son sourire complaisant, il jouit d'une incoercible envie de se nourrir des âmes onéreuses. Son génie l'a poussé sur un piédestal, lui attirant quelques éloges et faveurs. Il sillonne les chemins de sable, traçant les ombres des endormis pour se repaître de leurs rêves. On l'appelle le Croque-mitaine. Une main de fer dans un gant de velours. D'apparence courante, le loup exigeant se fond dans la foule, se joignant à ce décor fastidieux pour jouir d'un point d'attaque en toute sécurité.
✦ Vision du futur.
Je pense qu'il est inutile d'apporter des détails sur l'évolution de leur relation, ça ne ferait que gâcher le suspens et le mystère des liens qui les engrènent dans puits sans fond. Laissons l'avenir pour les inquiets.
✦ Guy Chopard   (hugh dancy, Guy Chopard)
Laisse moi te dévorer - La faim le dévorait de l'intérieur. Ses crocs n'avaient plus goûté au délice divin depuis des âges, se contentant de la charogne estivante. Chaque déglutition lui écorchait la muqueuse et lui brûlait l'œsophage comme si sa salive était d'acide. La soif devenait une angoisse. Noyé dans la géhenne, le Croque-mitaine se laissa inonder par la vésanie.

Un soir de lune gourmande, il le trouva. Le loup affamé guetta parmi le cortège de moutons son agneau noir. La petite créature tiqua devant l'haleine putride du Coquin. Flanqué de soubresauts, l'animal se glissa dans l'interstice de la continuité, non sans un regard par dessus son épaule. Deux rubis le fixaient avec convoitise. Le serpent avait trouvé sa souris.

Il était devenu le spectre qui le tenaillait dans un sentiment d'anxiété. Chancelant sous le poids de l'apparence, il s'était permis l'interdit. Précepteur de ses maux, il avait été le témoin de son inclination. Il était sa Némésis, son abomination et sa prétention, sa vanité, l'achèvement d'une esquisse. Il l'abhorrait autant qu'il languissait après sa présence. Il en avait besoin. Tiraillé entre deux rives, le calomniateur n'arrivait pas à joindre les deux bouts. Éreinté, le Croque-mitaine captura l'image de sa douce hérésie. Drapé sous une longue toison de vulnérabilité, son phébus reflétait une once de fragilité sous les reflets miroitants de ses lucarnes azurées. Un caprice impérieux de l'enrober de poudre magique pour le déchirer de son havre cotonneux lui chatouillait l'esprit. Il n'était guère enclin à partager son bien. Évanoui dans le théâtre dévoyé, le loup guetta l'agneau, les papilles inassouvies par le parfum poignant d'un whisky de marque auxiliaire. Le goût amer vint râper le dos de sa langue, suscitant quelques grimaces disgracieuses qu'il contint derrière une porte de son âme.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.


- Il n'est nul autre que celui qui a envoyé Guy en prison. Surnommé "Delta", il est la bête noire du FBI. Plongé dans l'anonymat de "Delta", il abîme dans le trouble le poulailler. On ne sait connait rien de lui si ce n'est son goût tendancieux pour l'atrocité. Aucun visage n'a été identifié...aucun indice qui pourrait les mettre sur la piste du psychiatre.



Dernière édition par Guy Chopard le 16.02.14 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Guy Chopard
Bienvenue à Barrow
Guy Chopard

▪ âge : 32
▪ discussions : 88

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie   (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty16.02.14 9:36

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bonjour/Bonsoir les petits poussins  (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 2208092789 J'espère que vous allez bien et que mon scénario vous a un minimum plu? Je m'étale souvent dans l'implicite et le subjectif quand j'écris donc si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me harceler. I like it!  (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 3150610673  

Pseudo ✦ Comme vous l'avez remarqué, le pseudo est totalement libre. Je n'aime pas trop imposer un pseudo donc vous avez totalement le libre arbitre! Avatar ✦ L'avatar n'est pas négociable. J'ai bâti ce scénario par amour pour la série Hannibal nbc, où l'interaction entre mads mikkelsen et hugh dancy est tout simplement un délice divin. Activité ✦  Je ne suis pas speedy gonzales pour répondre au rp. Je suis même un véritable escargot donc je ne suis pas pointilleuse sur la vitesse à répondre.  (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 3423301234  Niveau ✦ J'avoue avoir un faible pour les belles plumes. Je n'aime pas les réponses écrites à la "va-vite" juste pour faire avancer le plus rapidement possible l'histoire des deux personnages. Je ne demande pas un AS de l'écriture, mais je suis malgré tout exigeante sur l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais pas deux à chaque phrase. Pitié! Autre(s)  ✦ L'histoire du personnage est presque entièrement libre. C'est avant tout votre personnage et je préfère que vous vous l'appropriez à 100% et pas seulement pour le lien du scénario! Si vous avez besoin d'idées pour établir l'histoire, ce serait un plaisir d'apporter un coup de patte.

Merci d'avoir pris soin de lire tout jusqu'au bout.  (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 1105968748 Nul besoin de préciser que je comblerai de bonheur celui ou celle qui prendra mon scénario. Il me tient très très très à coeur! Je promets des parties de  (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 3408064247  et de (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 3366814071 (non ça c'est parce-que j'adore tortues ninja!  (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 3543079264   
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Emily Z. Abbott
Bienvenue à Barrow
Emily Z. Abbott

▪ âge : 31
▪ discussions : 1943

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie   (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty28.02.14 9:30

scénario pris (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie   (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.
» (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!
» (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.
» (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more
» (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-