SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 (m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Aaliyah Oxburry

▪ discussions : 57

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: (m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..   18.02.14 14:21

Prénom(s) Nom
feat Liam Hemsworth
Surnom(s) ✦ Pour Aaliyah c'est "Chouchou", c'est son petit surnom qu'elle lui donne.. Date et lieu de naissance ✦ écrire ici. Âge ✦ Entre 21 ans et 24 ans.Nationalité ✦ Il peut venir d'ici ou d'ailleurs peu importe puisque leur relation est virtuelle pour le moment.. Activité ✦ C'est au choix, mais je le vois en activité. Donc soit au travail soit en cours à vous de voir ! Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ Hum officiellement célibataire, mais éprouve quelques choses pour Aaliyah.. Date d'arrivée à Barrow ✦ Au choix.  Quartier ✦ Au choix, mais s'il vient d'arriver ici j'aurais dit le même qu'Aaliyah ça aurait été drôle !    Groupe ✦ Au choix et selon vos choix précédents. Crédits ✦ écrire ici. Statut ✦ écrire ici.

   
✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
   Alors son histoire est totalement libre. En effet le lien entre lui et Aaliyah ne repose que sur du virtuel donc tout est possible. Il peut très bien vivre à Paris et être à Barrow depuis quelques jours... Ou bien il peut être ici depuis toujours peu importe. Vous êtes libres !    
✦ Au delà des apparences.
Niveau caractère je vois bien le gars "populaire" celui après qui toutes les filles courent parce qu'il a un physique de rêve    Sauf que tout ça ne lui conviendrait pas, il en aurait marre d'être apprécié pour son physique et non sa personne (d'où la relation si importante avec Aaliyah   ). Je le vois bien jouer un jeu si on peut dire... Faire le coureur de jupons, le mauvais gars ou encore le salop, mais dans le fond il n'est rien de tout ça. C'est juste un "genre" qu'il se donne (ou qu'on lui donne). Fin à vous de voir. Mais j'aimerais bien qu'il soit diffèrent avec les autres, qu'il ne soit pas comme avec Aaliyah... Qu'il ne montre pas à tout le monde qu'il est doux, protecteur, attentionné et qu'il a un cœur. Un peu comme  "Chuck bass" on dirait un monstre et pourtant.. Ou encore comme "Nathan Scott" au début des frères scott, mais en ayant dans le fond le vrai caractère de "Lucas Scott". Fin on pourra toujours en parler que je vous explique du mieux possible (Si j'y arrive..   ).
Fin j'espère être claire. Dans ma tête ça paraît beaucoup plus clair je vous assure  
✦ Vision du futur.
  Par la suite je vois un lien "love", ça c'est sûr    Mais bon comme Aaliyah ne connaît ni son prénom, ni son habitation, ni même son visage et inversement ça risque pas d'être pour tout de suite. En plus j'aime bien les relations pleines de rebondissements et qui ne sont pas simples. J'aime le compliquer, l'ambiguë et tout ça   
Dans un premier temps je vois bien une rencontre en mauvais terme. Par exemple ils auraient pu échanger leurs numéros depuis peu. Et un jour alors qu'Aaliyah se rend à la Bibliothèque en chemin elle écrit un SMS à X et là... BAM. Elle se fait rentrait dedans par une armoire à glace (qui serra X bien sûr) et donc elle lui lancera mille et une insultes au visage puisqu'elle serra folle de rage en voyant que son portable est en morceaux... Elle pourra même lui dire que les gars dans son genre sont tous les mêmes, fin lui faire des réflexions par rapport à son "genre" et être vraiment mauvaise. Du coup le soir quand il verra son mail disant qu'une espèce de playboy lui a fait tomber son portable il fera le rapprochement... Et là il prendra peur de lui dire qui il est vraiment. Fin après c'est qu'une idée, mais je vois bien une rencontre en total anonymat et une haine d'Aaliyah envers X dès le départ... Cela rendrait la situation assez marrante et encore plus compliquée   
(Oui je suis un petit peu marteau et surtout mes idées ne sont pas fixes, je suis ouverte d'esprit et libre pour parler du scénario, du futur, du lien.. Fin de tout !   )
✦ Aaliyah Oxburry. (Zoella Sugg, personnage joué)
   Relation virtuelle, mais représente beaucoup plus.. - J'aimerais que leur relation commence après juillet 2013, puisque c'est le mois de rupture d'Aaliyah et son ex petit ami... C'est aussi là qu'elle a perdu toute confiance en elle et envers les garçons, une bonne raison pour qu'elle se retrouve à parler avec un inconnu.
Pour leur rencontre virtuelle je n'ai pas fixé de site précis, ni même de contexte donc on pourra le voir ensemble  
Au début je vois bien une relation chien/chat, ils se cherchent et se taquinent sans cesses...   
Aaliyah trouvant ça drôle de parler en toute simplicité avec un inconnu qui ne la juge pas (il faut savoir qu'elle est toujours vierge et que c'est la raison pour laquelle son copain l'a quittée...). Elle prendrait du plaisir à venir parler avec X, elle oublierait un peu ses soucis et aurait beaucoup de fou rire en sa compagnie. Petit à petit leur relation deviendra plus complice... Ils parleront de leurs émotions et deviendront comme des "confidents"   
Il y aura aussi la mort du père d'Aaliyah en 2013 et donc je vois beaucoup X ayant un rôle important pour elle, lui remontant le moral et l'aidant à avance par le biais de leur échange virtuel... C'est là que leur relation prendra vraiment une grande importance pour tous les deux. Aaliyah se rendra compte que X est vraiment quelqu'un au grand coeur et il comptera beaucoup pour elle... Il trouvera les bons mots et serra son "pilier" suite à cet évènement tragique. Je vois vraiment les choses se faire en douceur... Une relation banale quelques échanges puis des taquineries, des échanges plus fréquents et pour finir un besoin de se parler tous les jours avec des confidences intimes. Aaliyah pourrait même parler de sa virginité à X et X pourra dire des choses secrètes aussi... Mais tout ça en toute simplicité. Pour le fait qu'ils ne savent pas comment se nomme l'autre ni à quoi ils ressemblent j'aurais bien dit que c'était un accord entre eux deux... Au début ils auraient pu dire que parler avec quelqu'un "d'inconnu" qui ne juge que sur les paroles et le vrai état d'âme était bénéfique pour eux puis avec le temps, le rapprochement ils auraient eu peur de se dévoiler à l'autre, peur de ne pas plaire ou autres. Fin encore une fois le lien est à travailler ensemble, c'est juste une idée globale qu'on pourra modifier et approfondir ensemble   
Dans tous les cas Aaliyah ne peut plus se passer de X, elle ne peut pas rester une journée sans nouvelles de lui et il prend beaucoup de place dans sa vie... Elle le connaît mieux que personne puisqu'elle le connaît de l'intérieur, elle connaît son état d'esprit et sa vraie personnalité contrairement aux autres c'est ça qui fait tout entre c'est deux loulous !   
 
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
   Type de lien - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Aaliyah Oxburry le 18.02.14 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Aaliyah Oxburry

▪ discussions : 57

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..   18.02.14 14:36

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...

Coucou toiiii   

    Pseudo ✦ Alors je laisse le prénom totalement libre. En effet comme c'est une relation virtuelle je vois bien un "pseudonyme" et donc Aaliyah ne saura pas son vrai prénom et inversement. Ça serrait le côté "secret" de leur relation qui la rend encore moins banale. Par contre j'aimerais bien un prénom original et peu commun, mais c'est juste une envie pas une obligation. Avatar ✦ Il est négociable, mais j'aime beaucoup l'image Liam/Zoëlla    Zoella n'est pas grande puis de silhouette fine alors que Liam lui est grand et musclé... Alors du coup ça fait vraiment la sensation de petite poupée qui est en sécurité à ses côtés donc j'adore !   Mais bon c'est négociable quand même. Je ne suis pas difficile niveau avatar, il faut juste un beau Goss..    Activité ✦  Comme j'ai beaucoup de temps je cherche quelqu'un qui est motivé et qui pourra faire AU MINIMUM une réponse par semaine    Si je suis motivée je peux faire 3 voir 4,5 réponses par semaine alors vous voyez    Je veux aussi quelqu'un qui s'implique à fond dans le personnage et qui le fait vraiment vivre... Je veux pas qu'il ne vive que par le biais d'Aaliyah. Je veux que vous ayez plusieurs liens, plusieurs Rps et que vous participiez sur le forum... C'est important pour moi, comme pour vous puisque par la suite ça pourrait entraîner la "mort" du personnage. Niveau ✦ Aucune exigence de ce côté-là, je ne suis pas une professionnelle de l'écriture et Reverso, Bonpatron sont mes amis ! Par contre quelqu'un qui fait avancer les Rps et qui prend des initiatives c'est chouette    Autre(s)  ✦ Voici le lien de mon histoire : ici. Faite un petit tour dessus pour voir comme Aaliyah manque de confiance en elle et aux hommes, pour savoir aussi un peu plus sur elle et puis pour voir mon style d'écriture !   
Vous pourrez comme ça comprendre comme X est important puisque quand elle parle avec lui elle a confiance en elle et surtout... confiance en un homme   Puis avec lui tout est simple, tout est facile et elle n'as pas peur de souffrir.. Enfin pour le moment.
Je veux vraiment que vous vous impliquiez à fond dans la relation entre Aaliyah et X. J'aimerais vraiment que cette relation soit de l'importance pour vous, comme pour votre personnage et que cela se ressente dans vos écrits...   
Sinon celui ou celle qui prend mon scénario je lui fais plein de bébés et tout ce qu'il voudra ! Puis je vous promets des Rps de folie              

  Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario.. Et   
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

avatar
Bienvenue à Barrow
Dallas Hollister

▪ discussions : 34

MessageSujet: Re: (m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..   20.02.14 22:26

                                            

Immense coup de coeur sur ce scénario, c'est une super idée, j'aime tout tout tout... sauf l'avatar...   

Du coup j'avais pensé à Luke Grimes, Steven R. McQueen, Francisco Lachowski, Tristan Wilds (ouais il me manque le petit Dixon de 90210 !), Dave Franco pourquoi pas... Ou même Austin Butler ou Zac Efron... Ou si t'as d'autres idées, je suis open ! Je fais juste un blocage avec Liam Hemsworth... *court se cacher*

J'espère que tu voudras quand même de moi, que le nom te convient, je me suis dit que Dallas + Aaliyah, ça faisait un nom de ship trop romantique... Daaliyah soit Dahlia...   (Oui je m'enflamme...)
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

avatar
Bienvenue à Barrow
Aaliyah Oxburry

▪ discussions : 57

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..   21.02.14 11:32

J'ai mis "surveiller ce sujet" et quand j'ai reçu le mail se matin en me disant qu'on m'avait répondue j'y croyais pas... Donc même sur le dos de mon cheval j'ai étais obligée de venir voir & siiiiiiiiiiiiii t'est bien là !    
 Mon Dieu comme je suis trop méga heureuse quoi !    

Je ne t'en veux pas du tout pour l'avatar et bien sur que je veux de toi !   
Alors pour Francisco je l'aime beaucoup et puis... Dave Franco aussi c'est genre deux de mes chouchous y sont tellement... CANONS !   
Francisco a un petit côté gueule d'ange que j'aime beaucoup et Dave lui fait vraiment le "mauvais gars"... Donc après j'aime les deux, donc je te laisse le choix   

Pour ton prénom j'adore, très original et puis tu as raison pour le nom de couple... Au top du top !   Et non tu t'enflammes pas, au contraire ça me fait plaisir que tu penses déjà à ça   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Emily Z. Abbott

▪ âge : 26
▪ discussions : 1943

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..   28.02.14 9:13

scénario pris

_________________
It's a new life and i'm feeling good
I’m tired of the waiting, for the end off all days. Desert is calling, the emptiness of space. The hunger of a lion is written on your face. Destruction is his game.I need a new direction, cause I've lost my way.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Liam Hemsworth ❄ Entre le virtuel et le réel il n'y a qu'un pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» [M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins
» Jeremy Davidson ⇉ Loup-Garou ⇉ Liam Hemsworth
» [UNDERCO] (M) LIAM HEMSWORTH + fils d'Hercule + I want to hate you but... I can't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-