SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Emily Z. Abbott

▪ âge : 26
▪ discussions : 1943

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am   20.02.14 22:05

James prénom nom
feat stephen amell.
Surnom(s) ✦ au choix.. Date et lieu de naissance ✦ il est né à Barrow et la date est au choix. Âge ✦ entre 30 et 34 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ au choix. Orientation sexuelle ✦ Hétéro. Statut civil ✦ en couple. Date d'arrivée à Barrow ✦ Il y est né donc il y vit depuis toujours.  Quartier ✦ Cakeather Lane. Groupe ✦ Au milieu de l'hiver j'ai découvert en moi un invincible été. Crédits ✦ Banwolfs. Statut ✦ libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
Alors, l'histoire est plutôt libre même si y a des points à conserver qui viennent de mon histoire. Ça n'influe pas totalement sur l'histoire entière de votre personnage mais seulement sur quelques morceaux.

► Il est né à Barrow. J'y tiens parce que ça explique pourquoi il s'y trouve et comment il a rencontré Emily. Par contre, il a pu partir mais il est revenu il y a au moins 10 ans.
► Il a rencontré Emily qui était nouvelle en ville. Ils ont eu un coup de foudre et sont ensemble depuis neuf ans. Il a été assez perturbé la première fois qu'il a vu les jumelles ensemble puisqu'elles se ressemblent parfaitement.
► Il n'était pas à Londres quand Emily a eu l'accident et il ne s'est pas rendu compte que ce n'est pas Emily qui est revenue mais Elizabeth qui a pris sa place. Il a bien remarqué les cicatrices mais il pensait que ça venait de l'accident.
► Il veut la demander en mariage mais, il sent qu'elle n'est plus la même depuis qu'elle a été à Londres. Il veut qu'elle aille mieux pensant que c'est du au choc d'avoir perdu sa jumelle.
 
✦ Au delà des apparences.
Alors, je vais le laisser libre même si y a quelques traits qui me semblent nécessaires au personnage. Je le vois bien attentionné, généreux et impulsif. En gros, il peut être gentil comme virulent quand il est en colère. Il aime sans compter et sa famille passe avant le reste. Après, c'est à votre convenance et je vous dirais si ça me va ou non!
✦ Vision du futur.
Alors, je pense que si vous avez lu ma fiche, vous comprendrez que James et Emily ne vont pas rester ensemble. En fait, je ne sais pas encore comment mais je vois bien Emily essayer de s'attacher à lui sans y arriver pour autant. Ils vont s'éloigner l'un de l'autre surtout après qu'elle refuse de l'épouser. Du coup, vous pouvez très bien trouver quelqu'un d'autre pour le lien amoureux, ça ne me dérange pas  
✦ Emily Z. Abbott. (rooney mara, personnage joué)
I don't know you anymore. - Le coup de foudre. Peu de personnes pensent que ça existe ou y croient mais pourtant, il arrive sans qu'on ne s'en doute. Emily n'aurait jamais pensé avoir le coup de foudre pour James et elle l'a eu. Ils ont vécu une belle histoire pendant neuf ans jusqu'à ce terrible accident. Elizabeth était la première visée mais c'est Emily qui a succombé à tout ça. Moins résistante mais surtout, du mauvais côté, elle n'a pas survécue et a péri sous le choc. C'est ainsi qu'Elizabeth est devenue Emily. Personne ne sait, personne ne s'en est réellement rendu compte. James a remarqué des changements mais, il pense que ça vient du choc. Il voit sa compagne devenir une étrangère sans pouvoir y faire grand chose et pourtant, ils restent proches. Il sent juste une barrière, il ne voit plus la petite étincelle dans son regard. Que va-t-il se passer? Tout peut arriver.  
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
Type de lien - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.

_________________
It's a new life and i'm feeling good
I’m tired of the waiting, for the end off all days. Desert is calling, the emptiness of space. The hunger of a lion is written on your face. Destruction is his game.I need a new direction, cause I've lost my way.


Dernière édition par Emily Z. Abbott le 05.03.14 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Emily Z. Abbott

▪ âge : 26
▪ discussions : 1943

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am   20.02.14 22:05

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bonsoir, bonjour enfin ça dépend de quand vous lirez ce message

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et si tu en es là c'est que tu as été quelque peu attiré par ce dernier. J'ai quelques petites exigences mais rien de grave promis

Pseudo ✦ Pour le pseudo, il est non-négociable malheureusement. Le nom de famille et le deuxième prénom sont à votre choix. Avatar ✦ Il est totalement négociable. Donc vous pouvez très bien prendre Stephen comme quelqu'un d'autre mais je me réserve le droit de dire si votre choix me convient ou non   Activité ✦  J'aimerais quelqu'un qui poste au moins une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines au grand maximum et qui soit là souvent pour pouvoir discuter de temps en temps. Niveau ✦ Alors, j'aimerais quelqu'un de plutôt bon en orthographe. Après, je privilégie la qualité à la quantité même si je fais en général de 350 mots à 2000 mots parfois mais ça c'est quand je suis très inspirée. La plupart du temps je m'arrête à 800 Autre(s)  ✦ Prends-le et tu feras une heureuse :siffle:Et je te ferais des bébés, beaucoup de bébés oui oui

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que le scénario te plaira! Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte!!!  

_________________
It's a new life and i'm feeling good
I’m tired of the waiting, for the end off all days. Desert is calling, the emptiness of space. The hunger of a lion is written on your face. Destruction is his game.I need a new direction, cause I've lost my way.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (m/libre) stephen amell
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios.-