SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 That awkward moment (Halona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Nouveau Pingu

Owen Redfield
Bienvenue à Barrow
Owen Redfield

▪ discussions : 39

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

That awkward moment (Halona) Empty
MessageSujet: That awkward moment (Halona)   That awkward moment (Halona) Empty03.03.14 20:31

“ Halona & Owen „
« That awkward moment. »

Je dois bien admettre qu'une de mes craintes en venant cohabiter avec mon frère et sa fiancée était justement le fait qu'ils soient fiancés. Même si à la base, la mariée se doit d'être vierge à son mariage, on sait tous que de nos jours, les couples n'attendant pas une éternité avant de s'adonner aux plaisirs du corps. Du coup, j'avais peur d'être témoins de quelques bruits suspects ou quoique ce soit. Enfin, c'était toujours mieux que crécher chez mon père à des kilomètres de la ville, même si je l'adore. Mais au final, je n'ai pas eu le droit à ça du tout depuis que je suis arrivé. Non, vu l'état des fiançailles des tourtereaux, on ne peut pas dire qu'ils se soient beaucoup amusés. Bon évidemment, je connais la raison qui fait que tout va mal. En fait, il n'y a qu'Elias qui n'est au courant de rien. Ça me tue de devoir me taire alors que je le vois perdre confiance en lui et en l'amour que sa promise lui porte. Ça me tue de devoir le regarder aller de plus en plus mal alors que ce n'est qu'une petite histoire de rien dut tout. Bon ok, c'est pas vraiment rien, mais à mon avis, Halona en fait trop. Je comprends ses intentions, mais si j'étais malade, je préférerais justement épouser la personne que j'aime le plus rapidement possible et pouvoir passer autant de temps que je le pouvais avec elle au cas où. Du côté du sexe en revanche, j'étais d'accord sur le fait qu'il en valait mieux pas lui refiler la maladie. Enfin bref, voilà où j'en étais maintenant. J'en étais à être presque la troisième roue du carrosse et à me torturer autant que si j'étais en couple avec eux. Moi qui pensais pouvoir me reposer et prendre du bon temps en revenant à Barrow. D'ailleurs, ce n'était qu'une question de temps avant qu'Andrew ne me retrouve par ici et j'aimerais éviter à ma famille d'être mêlé à mes histoires. Mais je ne pouvais pas partir avant que ce mariage ne se soit fait, pas après y avoir été autant impliqué. J'étais dans la merde, au plus profond, et le pire dans tout ça c'est que du coup, je n'étais même pas touché par quoique ce soit. Ce n'est pas mon mariage qui était en danger, ce n'était pas moi qui était malade et ce n'était pas moi qui croyais que ma fiancée me trompait. Mais malgré tout, je tenais à eux, à Elias et Halona alors je ne pouvais pas non plus m'en ficher. Ils étaient trop importants pour moi et je voulais que ce mariage pour lequel je suis venu ait lieu !

C'est donc dans ces pensées envahissantes ces derniers jours que j'ouvrais finalement les yeux et soupirais. Allongé dans mon lit, ça faisait un moment que j'essayais de me rendormir parce que je n'avais pas envie de me lever, mais mon cerveau était trop surexcité pour me laisser un peu plus de repos. J'entendais le bruit de l'eau qui coulait dans une autre pièce, quelqu'un prenait sa douche. Vu la voix féminine que je pouvais entendre chanter, ce n'était sûrement pas mon frère. Je me relevais dans mon lit et m'asseyait sur le bord, attendant un petit moment avant d'avoir les yeux bien en face des trous. Elle avait une assez jolie voix, Halona. Elle était aussi jolie tout court et ça aurait pu être totalement mon genre dans d'autres circonstances. Ce qui me plait le plus chez elle, c'est son caractère à vrai dire. C'est plutôt sur ce genre de choses que je peux être attiré par quelqu'un. Enfin, ce n'est pas le cas avec elle, c'est ma belle-sœur après tout, mais je l'aime bien. Elias a fait un très bon choix ou a eu beaucoup de chance, je ne sais pas ce qui convient le mieux. Je me levais finalement et marchait en traînant les pieds jusqu'à la cuisine pour m'y préparer un bol de céréales. Alors que je finissais de préparer mon bol, j'entendais la porte s'ouvrir et des bruits de pas se rapprocher. Puis, plus aucun bruit. Je ne savais pas si elle était derrière moi étant donné que j'étais de dos à l'entrée de la pièce. Mon bol prêt, je me retournais alors et je ne compris pas son expression surprise et choquée. Je fronçais les sourcils par incompréhension. " Quoi ? Qu'est-ce qu'il... " Je suivais son regard et baissais la tête jusqu'à apercevoir mon sexe à l'air libre. J'eus alors un moment de vide complet jusqu'à ce que l'information parvienne à mon cerveau.

Je dormais toujours nu et en fait, je l'avais oublié. Je relevais alors la tête vers ma belle-sœur dont les joues étaient légèrement rougies et je glissais mon bol devant mes parties génitales pour les cacher. Je n'étais pas pudique ou quoique ce soit, mais vu l'air qu'elle arborait, je comprenais que ça l'incommodait. " Désolé Haly ! J'ai oublié que... Enfin, je... J'vais aller mettre un truc, hein ? " Je n'attendais pas de réponse de sa part étant donné l'état dans lequel elle était et je filais jusqu'à ma chambre pour enfiler un boxer. Si Elias avait été là, je m'en serais sûrement pris une et je ne peux pas nier que je l'aurais mérité. Je revenais ensuite pour récupérer mon bol de céréales et m'installais à table, où Halona était assise. " Encore désolé, j'ai pris l'habitude de vivre seul et de gêner personne du coup j'ai pas fait attention. " Je n'étais pas sûr qu'elle m'en voulait, après tout ce n'était rien de grave non plus. J'attaquais mon bol de céréales, incité fortement par mon ventre qui me tordait. " Tu pourrais ne pas raconter ça à Elias s'il te plait ? Ce n'est rien de trop grave, mais le connaissant, j'ai peur qu'il le prenne très mal. " D'autant qu'il était sur les nerfs en pensant qu'elle avait un amant alors je ne voulais pas qu'il se mette à croire n'importe quoi. Je l'observais finalement, tentant de faire passer ce moment de gêne qui ne serait sûrement pas le dernier d'ailleurs. " Bon et sinon, comment tu vas aujourd'hui ? Toujours pas décidée à parler à mon frère de ce que t'as ? " C'était franc, mais ce n'était pas dit sur un ton mauvais ou quoique ce soit. Je ne lui en voulais pas de ne rien dire parce que c'était délicat, mais j'aimerais qu'elle le fasse oui. " Ah pendant que j'y pense, tu as une très belle voix. " Je souriais d'un air légèrement moqueur pour lui faire comprendre que je n'avais pu que l'entendre ce matin.

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  
Revenir en haut Aller en bas
 

That awkward moment (Halona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Imikpuk Lake.-