SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Nouveau Pingu

PNJ
Bienvenue à Barrow
PNJ

▪ discussions : 16

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 15:01


00H40, IMIKPUK LAKE. + Karl Stevens, 42 ans a décidé d'organiser un feu de camp ce soir avec sa femme. Tout le monde est convié, une annonce ayant été épinglée sur le panneau d'affichage de la mairie. Unique contrainte : ramener un petit quelque chose. En disant ça les Stevens pensaient à de la nourriture mais visiblement les Barrowers ont pensé que le feu ne suffirait pas pour les réchauffer et ont quasi tous décidé de ramener de l'alcool. Rencontres, discussions, mélancolie, une chose en entraînant une autre les habitants restants (parce que beaucoup sont déjà partis se coucher tant ils étaient soûls) se retrouvent à jouer au Action ou vérité comme au bon vieux temps. Que réserve cette soirée ? ...

❄ Un air de déjà-vu ? Non non tu ne rêves pas ! Pour les plus anciens d'entre nous il s'agit là du premier rp-cb de SF qui date de février 2013...
❄ Personnages validés ou non, qui seront gardés ou pas, tu peux tous les jouer puisqu'il s'agit là d'un rp rapide, un peu freestyle, en guise d'adieu à SF 2.0 et aussi à Barrow.
❄ D'une ligne à dix lignes maximum nous prônons vraiment le rp rapide pour faire évoluer rapidement le sujet en commun, histoire de s'amuser une dernière fois par ici et tous ensemble.
❄ Ce qui se passe dans ce sujet n'aura absolument aucune incidence sur la suite pour ton/tes personnage(s) alors lâche-toi totalement !
❄ Selon l'évolution du sujet, il se peut que les PNJS viennent mettre leur nez eux aussi en guise d'adieu...
❄ Si tu as la moindre question tu peux poster dans le flood spécial 3.0. De même si tu veux papoter du topic en commun avec les autres membres.
❄ A chaque page de rp une nouveauté sera dévoilée sur le 3.0... Vite vite vite faut RP pour tout voir en exclusivité !

❄ Dernier petit mot mais le plus important : HAVE FUUUUN  !!! ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 15:36

Feu de camp & action/vérité.
Aaron Roseburry


Oula ça tourne. Je me frotte les yeux et essaie tant bien que mal d'identifier qui se trouve à quelques mètres de moi. Lorsque j'me rends compte que c'est en vain j'me dis que c'est certain j'ai bu plus que de raison. Finalement j'aurais dû écouter Mila et ramener un gâteau au chocolat plutôt qu'une bouteille de vodka... Je chope alors le bras de la personne non identifiée qui se trouve face à moi et lui lance non sans mal « Allez, allons nous assoir... J'ai l'impression que ce soir les forces de gravi... gravita... de gravitruc quoi. Ben elles ne sont pas avec moi ! »  Mais non qu'est-ce qu'vous dîtes ? Tout va bien ! Tout va merveilleusement bien même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 16:40

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 191779tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Kzeniya Zakharova


Une main se posa sur mon bras, mais j'étais dans un état bien trop secondaire pour avoir le genre de réactions extrêmes qui m'habitent généralement. C'est dingue comme l'alcool peut changer les gens. Les timides deviennent extravertis, les joyeux deviennent mélancoliques et moi ? Comment est-ce que l'alcool me change ? D'une nature froide et cynique, je deviens chaleureuse et 'agréable'. Un peu trop parfois. « Allez, allons nous assoir... J'ai l'impression que ce soir les forces de gravi... gravita... de gravitruc quoi. Ben elles ne sont pas avec moi ! » En nous tenant bras dessus- bras dessous, tout en titubant nous allions nous assoir au bord du feu.
Je rigolais, je ne savais même pas pourquoi et lorsque nous touchions lourdement le sol, je me collai un peu plus à l'inconnu, ne lachant pas son bras "Les forces gravitruc n'sont pas avec toi... Mais plutôt avec moi" Ca ne veut rien dire...Je vous l'accorde, mais entre deux 'torchés' d'un soir, on se comprendrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 17:48

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_mmxafhh1eL1rlwrefo1_500

Feu de camp & action/vérité.
I. Harper Jones


Je braque mon regard sur le feu de camp devant moi. Les flammes lèchent le bois, dispersant chaleur et convivialité autour d'elles. C'est une bonne idée ce feu de camp. Ça change de mes soirées habituelles. Je ne me mélange pas tellement aux autres, mais ce soir j'en ai envie. C'est comme si quelque chose se préparait. Et qu'il fallait le fêter tant qu'on le pouvait. Enfin bref. Je voulais m'amuser, profiter de ce moment hors du temps. J'avais bu plusieurs verres, m'éloignant peu à peu de la réalité. J'aimais bien être dans cet état entre la joie et la somnolence. Le feu qui crépite, les voix des gens, les rires. L'instant respirait le bonheur. Je pouvais même entendre quelques notes de guitare, je fredonnais un air du bout des lèvres. "Call it magic..Call it true, Call it magic. When I'm with you and I just got broken" Qu'importe si je chantais mal ou non, je n'avais pas la tête à penser à cela. Je m'allongeais sur le dos, regardant le ciel afin de calmer les nausées qui me prenaient l'estomac.  J'esquissais un sourire en entendant une discussion sur la gravité, les gens semblaient plus détendus.

Spoiler:


Dernière édition par I. Harper Jones le 20.04.14 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Clio C. Jones
Bienvenue à Barrow
Clio C. Jones

▪ âge : 31
▪ discussions : 281

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 18:54

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_msxt4mKkpC1rgyxlso1_500

Feu de camp & action/vérité.
Clio C. Jones.


Une soirée feu de camp. La chose la plus joyeuse à laquelle j'ai pu assister en quelques temps. Entre le départ d'Arès, ma vie sentimentale qui se casse la gueule et ma vie qui prenait un nouveau tournant, j'étais complètement vannée de vivre cette existence. J'avais commencé par un verre. Timide, savouré. Le premier depuis bientôt quatre ans, depuis l'accident. Je m'étais juré de ne jamais retoucher à ça mais comment ne pas se laisser tenter pour oublier son quotidien ? Je n'avais pas résisté. Et plus je buvais mieux je me sentais. Sauf quand mes yeux se posaient sur Aaron. Là, ça devenait une autre histoire. Il m'ignorait, il faisait comme si je n'étais pas là et ça m'agaçait plus que de raison. Pourquoi ? L'alcool tout simplement. Je voyais qu'il s'amusait alors je décidai que moi aussi j'en avais le droit. Je me levai peu gracieuse et partis m'asseoir à côté d'un bel inconnu. Il jouait de la musique avant de passer la guitare à un autre homme. Plus loin, je vis ma cousine s'allonger et je décidai d'aller la rejoindre. Avant de me lever, l'homme à côté de moi me parla et je l'embrassai sans même y prêter attention avant de me lever et de partir voir Harper. Je m'affalai à côté d'elle et me mis à regarder le ciel. « Ça tourne. » Je me mis à rire avant de tourner ma tête vers elle. « Je crois que je suis complètement bourrée. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 19:08

Feu de camp & action/vérité.
Aaron Roseburry


Se tenant à mon bras, l'inconnu non-identifié que je pouvais maintenant identifier comme étant une minette, une jolie minette même, se cramponnait à mon bras. Dangereuse comme idée étant donné que je n'étais pas au mieux de mes facultés et qu'à tout moment nous pourrions tomber tous les deux. Et alors que je m'apprête à l'avertir elle me sort un truc que j'comprends pas et j'en oublie c'que je voulais lui dire. « Hein ?! Quoi ?! » J'essaie de réfléchir un instant mais j'abandonne vite l'idée, ça fait trop mal à la tête de réfléchir nom de dious ! « Non, rien, laisse tomber !   » Je la tire alors avec moi  « Allons nous assoir, j'pense que ça vaudrait mieux.  » et lorsque j'aperçois une chevelure ornée de rose j'me dis que là-bas ça doit être un coin trop bien ! Les cheveux colorés c'est cool non ? Cependant au moment où je me laisse tomber sur le tronc d'arbre avec la demoiselle dont je ne connais pas l'identité, je l'aperçois. Ma princesse. Non pas Mila, elle est rentrée. Clio. Finalement ce coin n'est peut-être pas si bien... Pas en compagnie d'une jolie demoiselle en tout cas. Faut que je dise un truc. Faut que je fasse un truc. Mais c'est dur mon cerveau tourne au ralenti. Puis d'un coup j'me mets à hurler « HEY LES GARS SI ON JOUAIT A ACTION OU VÉRITÉ!    » Oh merde, c'est peut-être pas ma meilleure idée. Absolument pas même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Holly G. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Holly G. Hamilton

▪ âge : 31
▪ discussions : 652

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 19:18

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Ashley-benson

Feu de camp & action/vérité.
Holly G. Hamilton.


Un feu de camps. Bon sang j'adore ce genre de soirée ! J'adore faire la fête mais là, c'est le genre de soirées que j'aime par dessus tout. J'avais essayé d'embarquer Thomas avec moi mais il a refusé puis m'a dit qu'il verrait s'il venait. Bien sûr, je savais qu'il disait ça pour que je le lâche mais bon, on ne sait jamais avec lui. J'étais pas du tout comme beaucoup des personnes présentes c'est-à-dire, bourrée. Non, j'ai beau être en médecine, je suis le genre de fille raisonnable et qui ne boit pas à outrance. Je parlais avec des personnes que je ne connaissais pas mais je gardais un œil sur l'autre blondasse. Comme si j'avais besoin qu'elle me gâche la fête avec sa présence indésirable... « HEY LES GARS SI ON JOUAIT A ACTION OU VÉRITÉ!    » Je souris, regardant l'autre avec malice. « Oui, c'est une bonne idée. J'ai une bouteille vide pour faire tourner! » Je me levai et me dirigeai vers l'homme qui avait proposé l'idée en lui tendant la bouteille. « Qui commence? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 19:29

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 191779tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Kzeniya Zakharova
Tout semblait tourner au ralenti. Comme si le temps s'était arrêter un instant juste pour nous laisser vaquer à nos occupations sans penser à nos problèmes. Un homme jouait de la guitare, une fille au cheveux roses s'était mise à chantonner et l'homme auquel j'étais agrippée venait de hurler à la bande de 'joyeux lurons' un action/vérité. Ni une ni deux, l'Hamilton nous rejoignis proposant à l'inconnu une bouteille à faire tourner. Le regard plein de provocation, je pris la bouteille des mains de la blondasse avant de me lever tant bien que mal. "Je la fais tourner" Le sourire au coin des lèvres, la bouteille tournoya et s'arrêta sur la fameuse fille aux cheveux roses. "Alors Barbie action ou vérité?" Mon ton était provocateur, presque moqueur allez savoir pourquoi. J'avais ce soir envie qu'on me remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Clio C. Jones
Bienvenue à Barrow
Clio C. Jones

▪ âge : 31
▪ discussions : 281

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 19:39

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_msxt4mKkpC1rgyxlso1_500

Feu de camp & action/vérité.
Clio C. Jones.


Lorsque j'entendis la voix de l'ange dont je suis tombée amoureuse, mon cœur se serra en le voyant avec cette fille. Non seulement il n'est pas libre mais il préfère la compagnie d'une inconnue à la mienne. Si je n'étais pas complètement bourrée, je m'en irais mais je n'étais absolument pas en état de faire quoique ce soit pour le moment. Il proposa un action/vérité et je souris, pensant que je pourrais le provoquer un peu quand ça viendra à son tour. Comme tout le monde avait l'air partant et que ma cousine se leva pour s'asseoir avec tout le monde, je la suivis et en fis de même. Une blonde fit tourner la bouteille et elle s'arrêta sur Harper. Je souris pensant que ma cousine avait peu de chance que ça tombe sur elle pour un début mais bon, les pires gages arriveraient vers la fin. "Alors Barbie action ou vérité?" Mon sang ne fit qu'un tour quand elle traita ma cousine de barbie. Pour qui elle se prend ? Des deux, c'est elle la barbie ! « On se demande qui c'est la barbie vu ton accoutrement. » Oui, j'étais piquante quand j'étais bourrée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 19:53

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_mmxafhh1eL1rlwrefo1_500

Feu de camp & action/vérité.
I. Harper Jones


Ma Clio, ma cousine. Elle était venue s’asseoir à côté de moi, m'avouant être bourrée. Je lui avais répond en pouffant de rire, ce soir tout le monde était plus ou moins dans cet état alors je n'allais pas la juger. J'étais moi même quelque peu pompette alors. Ma main s'était levé en l'air, attendant qu'elle tape dedans ce qu'elle avait fait rapidement. J'étais contente de l'avoir à mes côtés. Alors que je me demandais ce qu'on allait faire de notre soirée, un homme brailla qu'on pouvait faire un action vérité. Je riais de nouveau, me rappelant vaguement avoir fais ce jeu à l'hopital. Je choisissais souvent action car question vérité, je n'avais pas grand chose à avouer vu que je ne me souvenais de rien. J'arrivais plus ou moins à me redresser pour suivre le jeu alors qu'une jeune femme blonde prit la décision de faire tourner la bouteille. Celle-ci s'arrêta sur moi. "Alors Barbie action ou vérité?" Je me figeais quelques secondes. Barbie ? Moi ? " On se demande qui c'est la barbie vu ton accoutrement. " Clio avait été la plus rapide à répondre, je la remerciais d'un sourire. Ce soir je n'allais pas relever ce surnom, je n'avais pas envie de me fâcher. "Action, que je te montre que Barbie est plus qu'une potiche !" raillais-je. J'étais encore quelque peu maîtresse de moi même, je ne risquais rien à m'amuser à un jeu d'ados.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 20:22

Premier indice

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 191779tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Kzeniya Zakharova


À peine avais-je posé la fameuse question à Pinky, qu'une brunette que je n'avais pas remarquée avant, prit la parole sur un ton presque agressif. « On se demande qui c'est la barbie vu ton accoutrement. » Mais pour qui elle se prenait celle-là. Je me sentis devenir rouge pivoine, légèrement vexée " Mon accoutrement ? T'as un problème ou t'es juste jalouse ?" Les esprit s'étaient rapidement échauffés, la faute au trop plein d'alcool qui coulait dans nos veines. Fort heureusement, la Barbie -dont j'ignorais le nom- reprit la parole sans rajouter directement quelque chose sur le surnom que je venais de lui affubler.
"Action, que je te montre que Barbie est plus qu'une potiche !" Sa réponse réveilla mon esprit taquin, oubliant rapidement ma prise de bec avec la brune aigrie. " Action...Hum" Feintant la réflexion, je pris une bouteille de vodka déjà bien entamée -il n'en restait plus qu'un fond-  avant de la lever en hauteur pour la présenter à l'assemblée. Oui j'étais réellement bien déchirée " Je suis gentille, tu as le choix. Soit tu finis cette bouteille cul-sec, ce qu'entre nous je parie que tu n'es pas capable. Soit tu réchauffes à ta manière une des personnes ici présente." Je m'approchai de la fille avant de lui chuchoter à l'oreille, "Un baiser c'est amplement suffisant comme moyen de 'chauffage'." Sur ce, je laissai le centre du cercle libre, retournant m'assoir au bras de l'inconnu, gardant toujours un regard furtif pointé sur Hamilton.

Spoiler:


Dernière édition par Kzeniya Zakharova le 20.04.14 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 20:33

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_n417x5Ysme1qd8w33o1_500

Feu de camp & action/vérité.
Elsa K. Adkins


J'ai fais une bêtise, du coup j'ai effacé mon post, mais je le réécrit vite, en attendant sachez qu'Elsa est simplement venue se joindre aux gens et s'est assise en disant qu'elle jouait. Voilààààà

Spoiler:


Dernière édition par Elsa K. Adkins le 21.04.14 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eden Ham
Bienvenue à Barrow
Eden Ham

▪ âge : 24
▪ discussions : 41

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty20.04.14 22:38

Feu de camp & Action/Vérité
Eden Ham

J'avais bu. Un peu. Ce qui signifiait que je ne savais plus exactement où j'étais ni ce que je faisais. La plupart des habitants présents étaient dans le même état que moi, c'est à dire affalés dans un coin, un bouteille à la main, voir deux et même trois pour certains - respect, moi je les aurais fait tomber. Étant donné que je ne n'étais pas encore réellement habitué au froid d'ici, je m'étais rapproché le plus possible du feu, aussi étais-je bien au chaud, l'alcool aidant.
Un homme que je ne connaissais pas avait proposé un action ou vérité, et trois filles étaient désormais entrain de se crêper le chignon en s'insultant de Barbie. Personnellement, si la fille aux cheveux roses pouvait choisir de boire cul sec sa bouteille, ça m'arrangerait. Parce que je me trouvais non loin d'elle et je n'avais absolument pas l'intention de me faire embrasser par cette fille, aussi jolie soit-elle.
Puis l'alcool me fit dire un truc que je regretterai sûrement toute ma vie. « Je joue aussi. » Était je fou ou simplement dingue ?

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 10:21

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 411201tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Thomas R. Hamilton


Lorsque les Stevens avaient décidé d'organiser cette petite 'fête', Holly - ma soeur, chez qui je créchais depuis mon break avec Elsa- tenta tant bien que mal de m'y traîner avec elle. Mais je n'avais pas la tête à faire la fête...Et je n'avais encore moins envie de courir le risque de croiser un O'Toole.

Le temps passait et je ne voyais pas Holly rentrer. Je n'ai jamais été d'une nature anxieuse...Mais j'avoue que lorsqu'il s'agit de mes sœurs je suis plutôt protecteur...Un peu trop parfois. Je ne voulais pas qu'un goujat avec un peu trop de verres dans le nez la colle de trop près.
C'est donc pour ça que je me pointai en plein milieu de leur petite fête. Il ne restait plus beaucoup de monde et un cercle semblait s'être formé autour du feu. Je ne pris pas longtemps avant de repérer ma sœur et de la rejoindre. Je l'agrippai par les épaules avant de lui déposer un bisou sur sa tête blonde. « Alors, t'es pas encore ivre morte ? » Dis-je sur un ton moqueur. Mes yeux se levèrent faisant face au groupe et pour mon plus grand malheur se posèrent sur une autre blonde. Elsa. Eh ben... Ce petit break ne l'empêchait pas de s'éclater ! Je ne savais pas quoi faire, je me contentai de la fixer sans rien dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Holly G. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Holly G. Hamilton

▪ âge : 31
▪ discussions : 652

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 11:16

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Ashley-benson

Feu de camp & action/vérité.
Holly G. Hamilton.


Le jeu action/vérité était un jeu auquel je n'avais pas joué depuis mes quinze ans au moins. Bon, c'est vrai qu'en médecine, on avait rejoué à ce jeu en le corsant un peu et ça avait fini en quelques petites choses peu catholiques au final mais bon, je ne vais pas comparer ce que nous allions faire à ça. J'étais restée debout, les regardant s'asseoir sur le sol et j'observais la scène. L'autre blondasse lança la bouteille qui s'arrêta sur une fille aux cheveux roses qu'elle appela Barbie. J'eus un rire moqueur. Venant de sa part... Et j'eus un sourire mesquin lorsqu'une petite brune répliqua, l'attaquant un peu. Elle, je l'aime déjà. Je vis mon frère arriver au loin et je lui souris, heureuse qu'il ait décidé de se pointer malgré la présence d'Elsa. Il posa ses mains sur mes épaules et déposa un baiser sur mon front comme il le faisait souvent. « Alors, t'es pas encore ivre morte ? » Je ris avant de lui taper sur l'épaule. « Si mais me faire tripoter m'a fait décuvé! » Je vis qu'il se braqua un peu et j'enchainai pour détendre l'atmosphère. « Non, je suis pas trop alcool et puis, je veille sur Elsa et sur ton amie blonde là-bas. » Je lui montrai la fille qui m'avait parlé de Thomas et qui m'avait dit s'appeler Anastasia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Anastasia P. Svensson
Bienvenue à Barrow
Anastasia P. Svensson

▪ âge : 31
▪ discussions : 324

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 11:26

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_inline_mils03gxo21qz4rgp

Feu de camp & action/vérité.
Anastasia P. Svensson.


C'était l'une des premières fois où j'avais ma soirée de libre, où je ne devais pas aller au club pour faire mon deuxième boulot alors, quand on m'a parlé de ce feu de camp, j'avais sauté sur l'occasion et j'y étais allé. Qui aurait pensé que j'allais finir ronde comme une queue de pelle et bavarde au point de raconter à une blonde à quel point les lèvres de Thomas étaient délicieuses. Ouais pas très malin quand on sait que les habitants parlent et que ce genre de choses finissent toujours pas tourner et arriver aux oreilles de tout le monde. Mais bon, elle m'avait paru bien sympathique et c'est pour ça que j'avais entamé la conversation. J'allais partir quand on cria que ce serait cool de jouer à action/vérité et je me joignis à la bande parce que ça faisait des lustres que j'avais joué à ce jeu. Autant s'amuser jusqu'au bout non ? « J'en suis ! » Je m'assis à côté d'un asiatique avant de voir que Thomas était là, avec la blonde à qui j'avais parlé. Bah merde, c'est qui elle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 14:17

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_mmxafhh1eL1rlwrefo1_500

Feu de camp & action/vérité.
I. Harper Jones


Je ne savais pas ce qu'allait me demander la demoiselle, mais je me doutais que ça ne serait pas un truc gnangnan. Tout dans son attitude indiquait qu'elle aimait foutre le bordel. " Action...Hum" répondit-elle enfin. " Je suis gentille, tu as le choix. Soit tu finis cette bouteille cul-sec, ce qu'entre nous je parie que tu n'es pas capable. Soit tu réchauffes à ta manière une des personnes ici présente." Je me contentais de la fixer, la bouche pincée. Elle s'approcha de moi, le sourire aux lèvres avant de se pencher et de me murmurer à l'oreille "Un baiser c'est amplement suffisant comme moyen de 'chauffage'." Pourquoi est-ce que ce jeux finissait toujours par avoir des connotations sexuelles ? Bon, après tout, j'avais voulu jouer. " Je préfère encore boire du white spirit que d'embrasser qui que ce soit ici, le prenez pas mal les gars." dis-je en riant. Il y a bien un garçon ou deux mignons, mais pas moins que mon Marlon. J'attrapais la bouteille, heureusement qu'elle n'était pas pleine. Les regards braqués sur moi, je l'ouvris avant de la coller à mes lèvres. Quand faut y aller, faut y aller. Ma cousine m'encouragea du regard et j'avalais le contenu. Putain ce que ça brûlait. Je réussis non sans peine à avaler le fond, mais je ne pu m’empêcher de tousser comme une damnée. Je riais en même temps, preuve que l'alcool me montait déjà au cerveau. Je reposais la bouteille vide devant moi, m'essuyant les lèvres du dos de la main. " J'ai goûté des trucs meilleurs quand même."

D'autres personnes nous avaient rejoins, surement dans le même état d'ébriété que nous. La soirée attirait pas mal de monde apparemment. " Bon bah, à moi alors !" Je me relevais un peu, manquant de peu de tomber et fit tourner la bouteille. Celle-ci roula un peu et s'arrêta sur ... " Action ou vérité ?"

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eden Ham
Bienvenue à Barrow
Eden Ham

▪ âge : 24
▪ discussions : 41

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 15:08

Feu de camp & Action/Vérité
Eden Ham
Une fille s'était assise à côté de moi. À priori, elle n'était pas en meilleure forme que moi. Elle devant avoir un coup dans le nez. Un bon même, au vue de  ce qu'elle racontait un peu avant à une blonde qu'elle ne connaissait visiblement pas. Elle regardait d'ailleurs cette fille-là avec insistance. Ohoh ! Donc le garçon dont elle parlait, c'était celui qui discutait avec la blonde. Sa jalousie brillait dans ses yeux. « Eden et toi tu es ? ». Je lui tendis la main. Autant détourner son intention. Je préfèrerais éviter qu'une autre querelle de filles explose. Elle avait l'air plutôt calme mais bon, on ne sait jamais. Mais je n'eus pas le temps d'entendre sa réponse. « Action ou vérité ? » Oh p*tain... « Euh... Action »
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 15:40

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 411201tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Thomas R. Hamilton

Holly savait parfaitement ce qui avait tendance à me tendre et elle en jouait. Lorsque je lui demandai si elle n'était pas encore complètement saoûle, elle me répondit, taquine, que de se faire tripoter l'avait aidé à décuver. Puis, sans attendre une réponse de ma part, elle reprit la parole plus sérieuse.« Non, je suis pas trop alcool et puis, je veille sur Elsa et sur ton amie blonde là-bas. » Sur Elsa, je comprenais. Je venais à l'instant de remarquer sa présence. Mais je n'avais pas compris immédiatement qui était la deuxième femme. « Mon amie blonde ? » Holly désigna la personne en question et tout en déglutissant bruyamment je repris la parole. « Depuis quand tu connais Nastia, toi ? » Je fis un signe de la main à la Suédoise qui nous fixait, tout en esquissant un sourire timide. Puis mon regard se reporta de nouveau sur Elsa. Je n'aurais jamais dû venir. Pourquoi elles étaient là toutes les deux?

Une fille aux cheveux rose fit tourné la fameuse bouteille, après avoir rempli son défi -stupide à souhait- et la bouteille se stoppa devant un asiatique que je ne connaissais pas.
Même si être désigné au jeu de la bouteille était un mauvais moment à passer. À l'instant, je donnerais tout pour ne pas être ausculté de tous les côtés par les deux femmes. J'espérais juste qu'aucune des deux ne ferait un lien entre elles et moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 16:01

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 191779tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Kzeniya Zakharova


Barbie préféra boire cul-sec le fond de la bouteille plutôt que d'embrasser un des mecs qui se trouvaient là. Quelle déception ! Et ma déception ne tarda pas à s'agrandir lorsque je remarquai que Pinky était entrain de réussir son défi. Je poussai un soupir d'exaspération avant de m'adresser au bel inconnu à côté de moi. « Moi j'aurais choisi le deuxième défi. Au fait, moi c'est Kzeniya. » Puis m'adressant à l'assemblée « Je ne crache pas sur un repas servit tout cuit comme ça. c'est du gachit de préférer une bouteille à un garçon.... Ou une fille...» Encore une fois, mon regard provocant se posa sur Holly Hamilton qui était désormais bien accompagnée.
La bouteille désigna un jeune homme qui pour ma plus grande joie choisi 'action'. « C'est bien Jackie Chan ! Montre -leur que les gens de l'Est en ont dans le pantalon ! » Voila que mon côté 'patriotique' refaisait surface...Enfin tentait de refaire surface, parce qu'en soit, je n'avais rien en commun avec l'Asiat'. J'étais Russe et il était...Je ne sais pas trop quoi. Mais on venait tout deux des pays de l'Est.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Rose P. Clarkson
Bienvenue à Barrow
Rose P. Clarkson

▪ âge : 27
▪ discussions : 66

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 16:20

Deuxième indice

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 5-12-drunk-blair-laughing

Feu de camp & action/vérité.
rose p. clarkson


Les feux de camp. Quoi de mieux pour se réchauffer du froid ambiant de cette ville. Pour une fois au lieu de rester cloitré chez moi, un paquet de bonbons bien gluants et sucré dans les main et une bouteille d'un alcool non identifié dans l'autre, j'allais enfin sortir de mon trou à rat pour rejoindre la population de Barrow. Et si je finissais torchée je ne serais pas la seule. La soirée s'achevait sensiblement sur un jeu de gamin. Action ou vérité. Mais cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué à ce jeu. Trop tenté je m'approchais su petit groupe et m'assis avec eux, brayant à mon tour : « J'me joint à vous! » Puis je braquais mes yeux pétillants sur le courageux qui venait d'accepter de faire 'action'. Oh on allait bien se marrer avec ces gens là, je le sentais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Holly G. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Holly G. Hamilton

▪ âge : 31
▪ discussions : 652

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 16:33

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Ashley-benson

Feu de camp & action/vérité.
Holly G. Hamilton.


Mon frère me faisait toujours rire surtout quand il prenait son air de pas comprendre. Je trouvais qu'il avait l'air assez simplet dans ces cas-là mais je l'aimais encore plus. Alors, quand je lui parlai de son « amie » blonde, il sembla un peu perdu. « Mon amie blonde ? » J'hochai la tête avant de pointer du doigt la jeune femme que j'avais trouvé fun et charmante malgré son taux d'alcoolémie. Sauf que, je ne m'attendais pas à la réaction de mon frère lorsque je la lui montrai. « Depuis quand tu connais Nastia, toi ? » Je souris, comprenant qu'il y avait anguille sous roche même si avec ce qu'elle m'avait dit, je m'en doutais déjà. « Depuis qu'elle m'a dit à quel point tes lèvres sont délicieuses et douces! » Je lui tapai l'épaule avant de prendre mon air sérieux. « Sincèrement, ne lui fais pas de mal. Elle a l'air tellement géniale... »

Au moment où je prononçai ces mots, la blondasse me regarda avec défi avant de regarder Thomas. Même pas en rêve potiche ! Elle touche à un de ses cheveux, je la défigure avec mes ongles. « Celle-là, je vais me la faire un jour. » Thomas se tourna pour voir de qui je parlais mais il ne vit rien et je changeai de sujet. « Et si on jouait à ce petit jeu, ça peut être fun non? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 17:56

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Tumblr_n417x5Ysme1qd8w33o1_500

Feu de camp & action/vérité.
Elsa K. Adkins


Désormais assise dans le cercle de jeu, plutôt amochée par deux petites bières – je ne buvais plus depuis trois ans…- j’appréciai plus ou moins le jeu, perdue entre mes pensées et l’action qu’allait réaliser cette jeune fille aux cheveux roses. Mon regard fit le tour des personnes encore présentes, je n’en connaissais que deux, la sœur de Thomas, cette pimbêche qui ne me supportait pas et Anastasia, la pâtissière. Pas de grandes amies donc. Sauf que mon cœur manqua un battement. Il était là, debout derrière elle et ne semblait pas m’avoir vu, pas encore du moins. Je devins rouge écarlate. J’étais venue ici dans l’optique de ne plus penser à notre relation chaotique l’espace d’une soirée et il me voyait me comporter comme une gamine. Par-dessus le feu, je le fixais donc d’un regard que j’essayais de durcir au maximum, mais qui devait surtout avoir l’air vague. Et pourquoi donc sa sœur pointait-elle Anastasia du doigt ? Je suivis le mouvement, les sourcils froncés puis fit mine de me ré intéresser au jeu. Un asiatique venait d’être désigné et avait choisit Action.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eden Ham
Bienvenue à Barrow
Eden Ham

▪ âge : 24
▪ discussions : 41

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 18:02

feu de camp & action/vérité
Eden Ham

« Je ne crache pas sur un repas servit tout cuit comme ça. c'est du gachit de préférer une bouteille à un garçon.... Ou une fille...». Ok. Déjà, toi je ne t'aime pas. La façon dont cette fille s'acharnait sur celle aux cheveux roses était juste insupportable. Et le fait qu'elle m'appelle Jackie Chan me conforta dans mon idée de lui lancer un regard meurtrier. Je jetais un regard désespéré vers celle qui devait me dire quoi faire, espérant qu'elle serait clémente avec moi. Elle avait déjà été cool en choisissant de boire sa bouteille, épargnant à un malchanceux un énorme malaise, alors si elle pouvait ne pas faire comme son ennemie en me donnant une action à caractère sexuel, ce serait bien. Parce que j'avais pas trop envie de montrer à tous ces inconnus que moi, les filles, c'était pas mon truc. Je portais donc ma bouteille à mes lèvres, histoire de me cacher un peu derrière. Comme quoi, l'alcool, ça rend moins lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty21.04.14 19:16

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) 411201tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Thomas R. Hamilton


Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de ma soeur lorsque que je lui demandai comment elle connaissait la suédoise. « Depuis qu'elle m'a dit à quel point tes lèvres sont délicieuses et douces! » Je me sentis devenir rouge pivoine. Sérieusement !? Elle avait osé dire ça à ma soeur...Hum...Ok elle ne savait sûrement pas que c'était ma soeur...Mais c'était pire ! Elle racontait ça à des inconnus. L'alcool ne lui convient pas. Voyant mon malaise Holly me tapa l'épaule, me faisant revenir à la réalité. « Sincèrement, ne lui fais pas de mal. Elle a l'air tellement géniale... » Je feignis l'offusquement...Pourtant, je savais qu'avec elle ça ne servait à rien de feindre, elle me connaissait trop. " Elle a dû perdre la tête ou te parler d'un autre Thomas. Tu sais bien que je suis avec Elsa !"

Holly changea de sujet en pestant sur une fille que je n'ai pas réussi à identifier -malheureusement- puis elle me proposa de nous joindre au jeu.
Afin d'éviter de me justifier devant ma petite soeur, je me levai et m'apprêtai à rejoindre celle qui était techniquement ma fiancée « Je vais voir Elsa. Ma fiancée tu sais! » J'étais un peu trop insistant pour que ça soit naturel...Mais il fallait que je me débarrasse d'Holly.
Traversant le cercle de jeunes gens ivres, je fis comme si je n'avais pas vu Nastia avant de rejoindre Elsa qui se contenta de me lancer un regard mauvais.   « Tu n'devrais pas boire. Tu sais que tu n'tiens pas l'alcool... » Super comme entrée en matière,non ?
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Imikpuk Lake.-