SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 ❄ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Compte fondateur

avatar
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 6
▪ discussions : 323

MessageSujet: ❄ les groupes.   14.01.13 2:24

Les groupes
Savoir qui l'on est c'est déjà beaucoup...
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. ✦ Leur vie est à Barrow. Leur vie c'est Barrow. Ils sont nés ou sont arrivés enfants (jusqu'à l'adolescence) dans cette ville et ne l'ont plus jamais quitté. Ils connaissent tous les coins et recoins de la ville, ses points négatifs comme ses points positifs. La plupart des habitants se sont vus grandir les uns les autres. Ils ont eut leurs peines et leurs joies ici à Barrow et parfois même ensemble alors qu'ils aiment Barrow ou non, ceux qui y vivent depuis quasi toujours ne peuvent qu'apprécier la chaleur qui se dégagent des personnes qui y vivent. Et ce malgré la fraicheur du climat parce que quoiqu'il en soit : Barrow c'est chez eux. 
L'hiver de ma vie est mon second printemps. ✦ Barrow est pour eux une seconde chance, ils peuvent commencer une nouvelle vie dans cette nouvelle ville avec de nouvelles personnes à rencontrer, à aimer ou à détester. Et qu'ils aient choisi Barrow ou non : ils y vivent maintenant. Cependant, bien que la plupart d'entre eux essaient de s'intégrer au maximum ils restent des étrangers aux yeux d'un trop grand nombre de Barrowers. Malheureusement les traditions de la ville et les esprits revêches des habitants leur mènent trop souvent la vie dure. Il n'empêche que beaucoup d'entre eux persistent se disant qu'un jour ils finiront bien par être considérés comme un Barrower, un vrai. Pour les autres ils n'attendent qu'une chose : quitter ce bled paumé et ne plus jamais y remettre les pieds.
Comme on peut voyager, l’hiver, à l’infini. ✦ Nés  à Barrow ou non, un jour ils l'ont quitté pour une raison ou une autre. Peut-être qu'ils espéraient rester loin de la ville, peut-être bien que non. Il n'empêche que ce fut le contraire puisque quelque chose ou quelqu'un les a fait revenir il y a plus ou moins longtemps. Qu'ils furent ravis ou non d'y être de nouveau, ils sont maintenant de retour et lors de ce fameux retour ils ont dû soit essayer de calmer les rancœurs des Barrowers qu'ils ont laissé derrière eux soit ont préféré les ignorer devenant alors des rejetons de Barrow. Aujourd'hui certains souhaitent ne  plus jamais partir alors que d'autres n'attendent que ça, mais pour tous une chose est sûre : les Barrowers n'oublieront jamais qu'ils les ont un jour abandonné et qu'ils peuvent recommencer du jour au lendemain.
Snow falls 2013. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

❄ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Postcard from away. :: La charte de Barrow.-