SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 ❄ barrow, alaska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Compte fondateur

avatar
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 6
▪ discussions : 323

MessageSujet: ❄ barrow, alaska.   14.01.13 2:28

Bienvenue à Barrow, Alaska.
Tout ce qu'il y a à savoir...

Les informations générales ✦
Pays : États-Unis
État : Alaska
Borough : North Slope
Population : 4 212 hab. (2010)
Densité : 76 hab./km2
Coordonnées : 71° 18′ 01″ Nord / 156° 44′ 09″ Ouest  
Superficie : 5 520 ha = 55,2 km2
dont terre : 47,6 km2 (86,23 %)
dont eau : 7,6 km2 (13,77 %)
Fuseau horaire : AKST (UTC-9)
L'histoire de la ville ✦
La ville tient son nom de Sir John Barrow de l'Amirauté britannique. Cet homme n'a jamais mis les pieds en Alaska mais il a envoyé six expéditions dans l'Arctique à la recherche du passage du Nord-Ouest durant les années 1820. En 1881, l'armée américaine installe une station de recherche magnétique et météorologique. En 1893, la station de commerce est intallée. En 1901, ouvre le premier et seul bureau de poste. En 1935 le comédien Will Rogers et l'aviateur Wiley Post s'écrasent à Barrow. Un monument rappelle ce tragique évènement. En 1986, le North Slope Higher Education Center est crée, devenu l'Ilisagvik College (en  2003). En 1999 est inauguré un centre dédié à la culture Inupiat. Effectivement, dans les dernières décennies, Barrow s'est développée et est devenue plus moderne avec des voitures, camions et véhicules de loisirs bien qu'on continue de s'y déplacer en traîneaux lors des grandes neiges n'ayant toujours pas de routes pavées. Toutefois, la ville ressemble à toutes sociétés modernes. Elle a des magasins, un hôpital, le droit local, des écoles, un centre culturel, la télévision par câble, l'électricité, la plomberie, l'accès à l'Internet et même un aéroport. Des vols vers Anchorage et Fairbanks relient la cité vers d'autres lieux.  Même si la plupart des commerçants font importer de nombreux produits, la pêche et la chasse font vivre les habitants de Barrow. Certains résidents utilisent toujours leurs traditionnels moyens de chasse, de pêche et utilisent les diverses parties des animaux pour faire aussi de l'artisanat, des vêtements et des outils. D'ailleurs le tourisme vit sur la base des aurores boréales, du soleil de minuit, ainsi que sur l'artisanat local. L'histoire du film d'horreur 30 Jours de nuit (titre anglais : 30 Days of Night) prend place à Barrow. Ces trois dernières années pas mal d'étrangers sont venus s'installer à Barrow pour le centre de recherches qui attirent tous les meilleurs scientifiques du monde entier.

Le climat de la ville ✦
Située au nord du cercle polaire arctique, la ville de Barrow a un climat très froid et sec. Les températures peuvent être extrêmes, en particulier pendant les mois d'hiver qui sont particulièrement froids et longs. Les températures peuvent chuter à -40°C, ce qui est souvent combiné avec les conditions de vents forts. En été, les températures moyennes sont comprises entre -1°C et 10°C. On en conclut que le mois de juillet est le plus chaud, avec une moyenne de 12°C (4°C la nuit), et que le plus froid est le mois de février (-25° à -32°C). Le minimum absolu enregistré est de -50°C. Le mois le plus humide est celui d'août (24,1 mm de précipitations), le plus sec étant celui de mai (2,0 mm). La moyenne annuelle s'établit à 75 mm. En hiver, le soleil se couche et ce, sans remonter pendant un mois. Toutefois, les nuits sans fin de l'hiver fournissent un évènement spectaculaire. En effet, vous pourrez apercevoir les rayons de danse des lumières colorées. Ce spectacle étonnant est le résultat de l'énergie solaire. Ce phénomène est appelé "Aurore Boréale".

Les animaux en Alaska ✦
Malgré la rigueur du climat en hiver, la flore de l'Alaska est très variée. Comme la toundra que l'on peut voir à Barrow. La forêt tempérée est très humide. Barrow est peuplée d'ours blancs, de renards, de caribous, de hiboux, de loups et même de baleines. Mais comme il n'y a pas d'animaux en cage ou encore des zoos, cela reste des animaux sauvages dont il faut se méfier. Les spécialistes estiment à un millier le nombre d'espèces animales en Alaska dont 115 de mammifères et 400 d'oiseaux comme le grizzly et aussi l'ours kodiak (habité dans l'île Kodiak à côté de l'Alaska), le caribou, l'élan, le loup et le mouflon de Dall. De nombreux autres mammifères, adaptés aux conditions naturelles difficiles, vivent aussi en Alaska : renard roux, lemmings, castor, bœuf musqué, lièvre de l'Arctique, martre, loutre, morse. Une partie de ces mammifères hiberne ou migre pendant l'hiver. L'ours blanc chasse au nord de la région : un quart des 20 à 25 000 ours polaires du monde vivent en Alaska. Concernant les oiseaux, vous pouvez voir des ptarmigans (sortes de perdrix des neiges), des chouette harfang, des aigle royal, des oies des neiges ou même des cygnes de Bewick.
Snow falls 2013. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.


Dernière édition par Maire Moore le 02.03.13 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

avatar
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 6
▪ discussions : 323

MessageSujet: Re: ❄ barrow, alaska.   14.01.13 2:28

Où se trouve Barrow ?


Le plan de la ville.

Snow falls 2013. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.


Dernière édition par Maire Moore le 02.03.13 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

avatar
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 6
▪ discussions : 323

MessageSujet: Re: ❄ barrow, alaska.   14.01.13 2:28

Les quartiers résidentiels.
Les différents lieux d'habitation...

Cakeather Lane ✦ Quartier très chaleureux et accueillant, Catkeather Lane est le quartier le plus "select" de Barrow. Belles résidences avec vue pour toutes, sur la magnifique forêt de Barrow, il est évident que le quartier est fréquenté par les habitants de Barrow les plus riches et qu'il est très demandé par les touristes qui cherchent une maison ou bien mieux encore une villa à louer afin de se reposer dans notre petite ville. Attention la beauté du paysage a aussi ses inconvénients du fait que parfois les animaux de la forêt quittent les bois et viennent s'inviter dans les jardins...
Eben Hopson ✦ Quartier le plus vivant de la ville, Eben Hopson est proche de tout du fait qu'il se trouve à côté des trois rues principales de Barrow. Ici pas de forêt, de lac et encore moins d'animaux seulement des citadins qui ont le mal de Barrow et à qui la "vraie ville" manque cruellement. Pas étonnant que s'y trouvent essentiellement les petits nouveaux ainsi que les gens qui ne sont que de passage. Malgré tout, matins et soirs ceux qui vivent dans les immeubles du quartier, sont émerveillés par la beauté du levé et du couché du soleil sur les monts de glace qui se trouvent au loin.
Imikpuk Lake ✦ Imikpuk Lake est le quartier où se trouve au centre l'un des plus grands lacs de Barrow. Grands et petits font du patin sur le lac gelé presqu'à longueur d'année tandis que parfois, le soir, les résidents s'y retrouvent pour des petites soirées organisées par les anciens du quartier. Ici les seuls mots d'ordre sont amusement et convivialité et ce qui en ressort le plus souvent des nouveaux habitants et touristes, c'est qu'il fait bon d'y vivre. Du coup quand on y vient on a du mal à devoir partir, car vous vous intégrez ici très facilement.
South Meadow ✦ South Meadow est le quartier le plus reculé de la "civilisation". Y vivent seulement les Barrowers qui n'ont peur ni du froid, ni du silence et encore moins des ours blancs. Dans ce quartier les habitants sont presque comme une grande famille et bien que très sympathiques ils sont aussi très traditionalistes et ont beaucoup de mal avec la nouveauté et de fait avec les touristes. Malgré tout, parfois, afin de partager notamment la magnifique vue qu'ils ont sur la totalité de la ville, des soirées y sont organisées par la communauté.
Snow falls 2013. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❄ barrow, alaska.   

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ barrow, alaska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage avec un loup en Alaska
» Présentation de Thomas Barrow [Validée]
» Hum!!! Sèktè politik pwisan nan trafik drog san laperèz selon direktè polis la
» Souviens toi l'été dernier ― Alaska & Danjel
» Gol a min sa a pa dwe pase si gin moun an Ayiti toujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Postcard from away. :: La charte de Barrow.-