SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ❄ vos super-pingus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ vos super-pingus. Empty
MessageSujet: ❄ vos super-pingus.   ❄ vos super-pingus. Empty14.01.13 2:29

Le pingu-staff.
les administrateurs et modérateurs de la banquise.

Description brève du staff.
Snow falls 2013. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.


Dernière édition par Maire Moore le 03.09.13 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ vos super-pingus. Empty
MessageSujet: Re: ❄ vos super-pingus.   ❄ vos super-pingus. Empty14.01.13 2:29

Lalou ✦ Marion.
Fondatrice - Contacter.
Salut salut tout le monde ❄ vos super-pingus. 4257059941,
Alors moi c'est Marion (vous pouvez m'appeler comme ça, et c'est préférable même ❄ vos super-pingus. 1071211947). J'ai 20 ans et je suis en seconde année de droit. Mais l'année prochaine je me réoriente vers les langues ❄ vos super-pingus. 1519678059❄ vos super-pingus. 1907958184. J'habite dans le Sud de la France à Agen précisément. Je suis quelqu'un à l'écoute (enfin je crois ❄ vos super-pingus. 1881463262) et abordable. Donc, n'ayez pas peur de venir me trouver si vous avez un problème. Je serai ravie de vous aider quelque soit la nature de ce problème. Sinon, dans la vie j'ai plusieurs centres d'intérêts qui sont le RPG, la lecture, les films et les séries américaines. Ma série préférée est Game of Thrones ❄ vos super-pingus. 1944190462. Je vais d'ailleurs à la convention organisée près de chez moi ❄ vos super-pingus. 4101628209. J'ai tellement hâte !!! Bref, je regarde aussi énormément de séries comme OUAT, OUAT in Wonderland, TVD, The Originals, Chicago Fire, Under The Dome, Skins, Sherlock... et pleins d'autres que je ne pourrai pas citer. Pour ce qui est des livres, mon favori reste Harry Potter. C'est grâce à cette saga que j'ai commencé à lire d'énormes livres et j'ai grandi avec cet univers. Après, je lis toutes sortes de livres sauf les autobiographies et biographies et les livres historiques... Niveau musique, je suis fan de Maroon 5, The Script, Little Mix, One Direction, et les comédies musicales... J'ai des goûts diverses et variés ❄ vos super-pingus. 364988687. Je suis énormément fan des mangas aussi ❄ vos super-pingus. 577704309. Je n'ai pas de manga préféré mais j'adore les lire et voir les animes ❄ vos super-pingus. 3696060497. Les derniers que j'ai aimé sont : Junjou Romantica, Sekaiichi Hastukoi et Ao No Exorcist ❄ vos super-pingus. 1944190462. Je finirai par dire, que je vous souhaite un bon jeu sur le forum et si vous avez un soucis, je suis là pour vous ❄ vos super-pingus. 2176505670

Mes comptes
Mon compte principal étant : Arès L. Jones.

 
Arès L. Jones Nausicäa J. Carmichael Theodora C. Clarkson

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ vos super-pingus. Empty
MessageSujet: Re: ❄ vos super-pingus.   ❄ vos super-pingus. Empty03.09.13 13:18

blackheart. ✦ Charline.
Fondatrice - Contacter.
AH QUE COUCOU LES PINGUS ! <3 Déjà merci de prendre la peine d'essayer de faire connaissance avec le staffoufou, c'est trop cool. Espérons qu'on pourra en savoir davantage sur toi une fois que tu en sauras plus sur nous. T'en fais pas on ne mange pas beaucoup. ❄ vos super-pingus. 366781642 Breeef. Avant de t'embêter avec mes conneries j'vais commencer par me présenter. Moi c'est Charline, alias blackheart donc. J'ai 21 ans et bien qu'originaire du Nord (CHTI AU POUVOIR) je vis actuellement dans le 38 (à Grenoble). En ce moment j'suis caissière mais j'compte bien reprendre mes études l'année prochaine, sans doute un BTS NRC en alternance. Sinon je fais du RPG depuis pas mal d'années, je suis fan de musique (surtout Indochine et Florence and the machine), de cinéma, de lecture (même si je n'ai plus trop le temps de lire), de CSS (ouais j'aime bien me prendre la tête xD) et pour finir de toi puisque tu veux nous rejoindre ou l'as déjà fait ! (aa) Concernant l'administratrice que je suis, un véritable bisounours, j'aime quasi tout le monde et j'fais du mieux que je peux pour aider. Par contre je déteste qu'on me prenne pour une cruche ou qu'on me crache dessus alors que je fais beaucoup d'efforts. En règle générale j'suis pas très stricte (mais j'y travaille) pis sinon j'suis beaucoup à l'écoute donc faut pas hésiter à me mpotter si besoin est (même si ce n'est pas par rapport au RPG ou au forum). <3 Voilà j'pense avoir fait le tour, si tu souhaites en savoir plus sur moi va falloir faire connaissance du coup n'hésite pas. Pis surtout amuses-toi bien parmi nous petit pingouin de mon coeur que j'aime à la fouuuliiie plus que tout ! *-*  

Mes comptes
Mon compte principal étant : Stiles Hawkins.

Stiles Hawkins Cece Lannister Glenn Anderson Casey Everdeen

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ vos super-pingus. Empty
MessageSujet: Re: ❄ vos super-pingus.   ❄ vos super-pingus. Empty03.09.13 13:30

Louli ✦ Stéphanie.
Administratrice - Contacter.
Bon, quand faut y aller faut y aller. Je déteste me présenter parce que je ne sais jamais quoi dire mais, je vais le faire pour voir ❄ vos super-pingus. 337664734 Donc, je m’appelle Stéphanie mais j’aime pas mon prénom donc vous pouvez m’appeler Stéph et mon pseudo sur la toile c’est Louli qui est aussi mon pseudo de graphiste. J’ai 21 ans et toutes mes dents ❄ vos super-pingus. 1094424045 et j’habite aussi dans le Sud de la France, à Aix-en-Provence exactement. Je suis en troisième et dernière année d’école de management. Je suis dans le monde du RPG seulement depuis un peu plus d’un an et demi et je graphe depuis 5 ans maintenant. J’aime les séries américaines comme Shameless, Game of Thrones, Skins, American Horror Story, Vampire Diaries, The Walking Dead, Bates Motel, Sons of Anarchy, The Originals, Pretty Little Liars, Grey’s Anatomy et j’en passe ❄ vos super-pingus. 1881463262 Je ne regarde que ça et je n’arrive pas à regarder les series françaises. Sinon, j’aime lire. La dernière saga que j’ai lu c’est celle des Mortal Instruments que j’ai adoré ❄ vos super-pingus. 389516358 Et puis sinon, je suis une fana de musique. J’écoute Paramore (mon groupe favori), Muse, One Republic, Bastille, Katy Perry, The Script, A Fine Frenzy, Sia, Lana Del Rey, Zedd et puis je pourrais vous faire une liste aussi longue que la France mais je vais vous éviter ça ❄ vos super-pingus. 1881463262 Sinon, vous pourrez me trouver sous les traits de Hope, Clio, Gemma, Anastasia & June et je serais ravie d’avoir un lien/rp avec vous ❄ vos super-pingus. 3696060497 Et puis, j’aime avoir des mps alors, n’hésitez pas à me contacter même si c’est juste pour me dire que vous nous aimez ❄ vos super-pingus. 337664734 Arrow 

Mes comptes
Mon compte principal étant : B. Hope Walker

B. Hope Walker Gemma L. Carmichael Clio C. Jones June L. ReedAnastasia P. Svensson

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


❄ vos super-pingus. Empty
MessageSujet: Re: ❄ vos super-pingus.   ❄ vos super-pingus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ vos super-pingus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Postcard from away. :: La charte de Barrow.-