Bienvenue à Barrow
| Sujet: (ouverte) La famille Lee. 02.02.14 19:13 | |
| La famille Lee-Anderson Originaire de Chicago ✦ Histoire de famille. Alors, monsieur Lee est né à Chicago, de parents coréens. Il y a grandi jusqu'à être muté en Alaska. C'est ici qu'il a rencontré son ex-femme et a mis au monde deux jolies demoiselles (Lynn et sa petite sœur). Il y a quelques années, ils ont divorcés car monsieur Lee a été muté en Californie. Sa femme ne se sentait pas prête à le suivre, a changer de vie, tout comme elle ne voulait pas bouleverser celle de ses filles. Tous deux se sont remariés, alors autant vous dire que les possibilités de personnages liés à eux sont énormes. ✦ Familles affiliés : Anderson, par Glenn Anderson (cousin). C'est tout pour l'instant, sachant que les noms de famille de certains scénarios sont encore inconnus. | ✦ Intégrer la famille. Malgré un sacré nombre de personnes, je suis toute ouverte à des cousins et cousines en plus ou encore des demi-frères et demi-sœurs en plus mais cette fois-ci obligatoirement du côté du remariage de monsieur Lee, car côté Anderson, on a du monde. N'hésitez pas à agrandir cette belle famille ! ♥ Je n'ai aucune attente précise au niveau de leurs histoires ou de la raison de leur venue à Barrow, je vous laisse libre. |
|
|