SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ event 4 - la fête des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ event 4 - la fête des amoureux Empty
MessageSujet: ❄ event 4 - la fête des amoureux   ❄ event 4 - la fête des amoureux Empty14.02.14 17:11

La fête des amoureux
laissez parler votre coeur barrowers...


Vous connaissez le pont des Arts dans la ville la plus romantique du monde ? Non ? Le nom ne vous dit rien ? Alors, peut-être que si je vous dis qu’il y a plein de cadenas avec une preuve d’amour dessus ça vous donnera une idée de ce que c’est. Pourquoi je vous parle de ça ? Et bien, nous n’avons pas de pont à Barrow mais nous avons des grillages et comme nous voulons que le bonheur revienne dans notre ville adorée, nous avons décidé d’organiser un petit quelque chose pour la fête des amoureux. Et oui, pendant une journée, vous aurez l’occasion de poser votre cadenas à votre tour pour laisser un message à la personne que vous aimez qu’elle soit en couple avec vous, qu’elle ne soit pas au courant de vos sentiments ou bien qu’elle soit partie vers d’autres cieux. Dîtes simplement un je t’aime et vous verrez, le sourire sera au rendez-vous. Le concept ? Prenez un cadenas et marquez-y ce que vous voulez dire. Ensuite, posez le sur le grillage et cherchez votre nom sur un des nombreux cadenas présents. Vous verrez, vous aurez bien des surprises et le sourire aux lèvres.
 
Snow falls 2014. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

❄ event 4 - la fête des amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❄ event 4 - la fête des amoureux   ❄ event 4 - la fête des amoureux Empty14.02.14 17:11

Les choses à savoir
Pour avoir plus d'informations

Tous les rps concernant la fête des amoureux se dérouleront ici et vous rapporteront 10 pinguz.
+ Nous sommes maintenant en février 2014 et la ville de Barrow a repris une vie tranquille malgré tout.
+ Nous vous laissons choisir votre ou vos camarades de rps pour l'event.  Sachant que votre personnage peut  y aller autant de fois qu'il le souhaite.
+ Les rps se passeront devant le grillage et aux alentours. Sachant que c'est un lieu public, tout ce qui y sera dit ou fait pourra être rapporté par Robert cependant.
+ Si vous le souhaitez, le staff peut aussi faire intervenir Robert Jacobson ou le PNJ. Il vous suffit d'en faire la demande à la suite.

Code:
<blockquote>J'aimerais que <b>Robert Jacobson/PNJ</b> intervienne dans <a href="http://lienverslesujet">mon sujet event</a> avec <b>prénom(s) du/des partenaire(s) rp</b> pour <b>sujet de l'intervention</b>. </blockquote>
~ Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à les poser à la suite ! Aucune question n'est bête, vos questions peuvent servir aux autres membres.  
Snow falls 2014. ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

❄ event 4 - la fête des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ event 3 - Le bal masqué
» ❄ event 2 - La vidéo "au revoir".
» ❄ event 1 - c'est le pingu fairground style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Postcard from away. :: La charte de Barrow. :: L'histoire de Barrow.-