SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. Empty
MessageSujet: (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs.   (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. Empty24.03.14 13:27

Anya P2 Zakharova
feat Emily Kinney.
Surnom(s) ✦  Nia ...Date et lieu de naissance✦ Au choix, St Petersburg. Âge ✦ 25/26 ans Nationalité ✦ Russe. Activité ✦ au choix Orientation sexuelle ✦ au choix, plutôt hétéro ? Statut civil ✦ au choix Date d'arrivée à Barrow ✦ Elle est arrivée à Barrow lorsqu'elle avait 7/8 mois  Quartier ✦ au choix. Groupe ✦ selon votre histoire. Crédits ✦ tumblr. Statut ✦ libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
Alors, l'histoire d'Anya est complètement libre hormis certains détails qui devront figurer dans votre fiche.

✦Tout d'abord, il faut savoir qu'Anya était un bébé non-voulu. Sa mère, trop jeune et pas encore prête à assumer sa fille, voulu la faire adopter. Sa famille s'y opposa: "on abandonne pas sa propre fille comme ça". Du coup ce fut un des membres de sa famille (un Jerkovich )qui obtint la garde de la petite Anya.

✦Les Jerkovich sont les cousins germains des Zakharova. Zakharova-Jerkovich sont une famille très soudée malgré les plusieurs milliers de kilomètres qui les séparent désormais depuis plusieurs années (les Jerkovich ont quitté leur Russie natale pour l'Amérique).
C'est comme ça que la petite Anya se retrouva à Barrow sous la tutelle d'un membre éloigné de sa famille.

✦Elle a été éduquée comme une Américaine pure souche. Durant toute son enfance elle n'était pas au courant que sa mère biologique n'était pas celle qu'elle pensait.

✦Elle pensait que 'Zakharova' était le nom de jeune fille de celle qu'elle pensait être sa mère. C'était son explication à elle du : pourquoi elle ne s'appelle pas 'Anya Jerkovich'. Aujourd'hui, elle ne comprend toujours pas comment elle a pu croire à cette histoire et ne jamais se douter de rien...

✦ C'est à ses 16 ans que ses tuteurs lui avouèrent qu'ils n'étaient pas ses parents biologique. ( à vous d'imaginer comment elle a réagis face à cette annonce. Mais j'imagine très mal..) Ils étaient prêts à lui offrir le billet d'avion pour aller rencontrer sa véritable mère et sa soeur cadette. Anya refusa catégoriquement (à vous d'expliquer pourquoi). Elle n'a jamais pris contact ni avec sa mère, ni avec sa soeur (qui de son coté ignorait l'existence d'une quelconque demi-soeur).

✦Je vous laisse le champs libre en ce qui concerne études / vie amoureuse. J'imaginais juste qu'elle avait eu l'opportunité de faire des études supérieures (Droit ? Medecine ?). Je la vois bien très douée (voir sur-douée, pourquoi pas ?).

✦En octobre 2013, sa mère biologique décède d'un accident de voiture et - à son plus grand étonnement- elle hérite de presque tout. (à vous de voir comment elle réagis réellement face à ça)

✦Elle n'est pas au courant que sa demi-soeur a débarqué à Barrow. 
✦ Au delà des apparences.
Anya est le parfait opposé de Kzeniya. Elle est enjouée, bavarde et elle adore rire. Elle est attachée à sa petite routine, meme si au fond d'elle, elle rˆeve de changement. C'est une personne intelligente et réfléchie...Certainement un peu trop -ca lui fait défaut parfois-.
La seule chose qu'elle a en commun avec sa soeur, c'est son sens de l'observation. Elle analyse tout et oublie très peu de choses.

Le reste est libre (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 2131143800 
✦ Vision du futur.
Franchement la "vision du futur" de la relation Anya/Kzeniya est totalement libre. On va y aller à l'aveugle, faisant évoluer nos personnages à taton. Je trouve que c'est plus amusant. En tout cas, ce que je peux vous assurer, c'est qu'entre les deux Russes, ça sera une relation de "Tout ou rien". Soit elles vont se détester, soit elle vont s'adorer mais il n'y aura pas de juste milieu.
La seule chose qui est certaine, c'est que ça sera la haine et la jalousie qui initiera la relation entre les deux soeurs.  
✦ Kzeniya Zakharova (Dakota Fanning, personnage joué)
Meilleure ennemie, demi-soeur-

Après une première fille qu'elle n'a pu élever, madame Zakharova commet la même erreur quelques années plus tard avec un autre homme, pensant que celui-là c'était le bon. Elle se trompa pour la seconde fois. En apprenant qu'elle était enceinte, le père de Kzeniya quitta sa mère, la laissant seule pour élever sa fille. Cette fois-ci elle ne la confia pas et la garda auprès d'elle pour le meilleur mais surtout pour le pire...
La mère de Kzeniya épousa un homme qui abusait régulièrement de la petite fille.. Kzeniya vécu un enfer (cf ma fiche).

Elle n'a jamais su qu'elle avait une demi-soeur -se croyant seule au monde, seule  dans cette enfer. En apprenant l'existence d'Anya, Kzen s'est sentie trahie. Elle n'aurait pas dû être seule à vivre cet enfer...Elle compte donc faire payer à sa soeur les 21 ans de souffrance et d'humiliation qu'elle a vécu. C'est injuste...Mais la vie est injuste et ça Kzen le sait que trop bien.

Spoiler:
 
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
Type de lien - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Kzeniya Zakharova le 28.03.14 20:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs.   (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. Empty24.03.14 13:27

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bienvenue futur pingouinou !!! Sache que si tu es -meme un tout petit peu- intéressé(e) par ce scénario, je t'aime déjà ! (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 2917006728  (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 846282082 
Il ne te reste plus qu'à lire mes dernières volontés -Non non je t'assure ce n'est pas mon testament (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 1881463262- Juste la partie un peu plus formelle et un peu plus désagréable...
Courage petit pingouinou.

Pseudo ✦ Le pseudo est libre. J'ai mis Anya pour éviter de mettre X. En revanche, le nom de famille est non négociable, 'faut rester logique (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 1881463262
Avatar ✦  L'avatar aussi est libre. J'aimerais juste qu'elle soit blonde et qu'elle ait un petit air de ressemblance avec Dakota (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 2131143800
Activité ✦  Pour l'activité, je me contente facilement d'une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines. On a tous un vie en dehors. En revanche, j'aimerais bien que tu t'intègres à la troupe de SF (via la CB, le flood etc...) c'est plus sympa de RP avec quelqu'un qu'on "connait" un peu je trouve .
Niveau ✦ Je m'attends à avoir un partenaire de Rp qui a, à peu prˆet le mˆeme niveau que moi. ( en moyenne je fais entre 500 et 1000 mots). Mais en réalité, je m'en fiche de la longueur, je veux juste quelqu'un qui sache faire vivre le personnage (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 2131143800
Autre(s)  ✦ Prends ma petite russe et je t'offrirai une montagne de chocolat et... Je serai ton esclave à vie ! (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 257188748 

J'espère que c'est convaincant (f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs. 337664734
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) emily kinney > Les liens du sang sont parfois ravageurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Alex Pettyfer ❄ i'll always be here for you
» I just wanted to help you | ANTON&EMILY
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am
» (m/libre) cam gigandet ❄ Like mouse and cat.
» (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♦ I caught you, you will never run away from me again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios.-