SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau SF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty24.06.17 17:48

Chers habitants de Barrow Un nouveau SF. 577704309,
Aujourd'hui est un grand jour Un nouveau SF. 3538510217. En effet, après des années d'inactivité, Charline et Marion ont réalisé que SF leur manquait énormément Un nouveau SF. 1529196166. C'est pour cette raison qu'elles sont décidé à revenir avec un reboot de Snow Falls. Le forum s'appellera Snow Flurry pour complètement changer le nom et repartir sur de bonnes bases mais garder en hommage les initiales SF Un nouveau SF. 299291385. Vous êtes donc conviez à vous rendre sur le sujet Bazzart ici ou sur celui sur PRD ici pour nous donnez votre avis. Bien entendu, vu que vous avez fait partie des anciennes versions, vous pourrez réserver l'avatar de votre personnage si vous souhaitez revenir. C'est pour cette raison que nous vous laissons voir le bottin afin que vous sachiez qui est pris ou non. Vous pourrez le retrouver . N'hésitez pas à venir poster un message à la suite pour réserver votre avatar si vous souhaitez faire partie de la partie à nouveau  Un nouveau SF. 4101628209.

Merci d'avance pour vos retours Un nouveau SF. 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty24.06.17 18:13

Obligée de revenir sur ce forum trop pourri quoi... Bon ben moi je garde mon avatar de Crystal Reed hein ! Hehe trop kuuuuuul \o/
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty24.06.17 18:24

On veut pas de toi, t'es même pas belle façon Meggy!
( *gros câlin de pingouiiiiiiin* )
Crystal est à toi ! Un nouveau SF. 1519678059

#Charline (oui je signe que tu saches quand même qui se cache derrière Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty24.06.17 18:25

meg Un nouveau SF. 3538510217 Un nouveau SF. 1944190462.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Lynn P. Lee-Anderson
Bienvenue à Barrow
Lynn P. Lee-Anderson

▪ discussions : 160

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty24.06.17 19:23

omg omg omg. c'est tellement inattendu. Un nouveau SF. 577704309 je suis troooop contente ! j'ai de bons souvenirs sur ce forum...
du coup, j'aimerais réserver un avatar moi aussi... Nina Dobrev, je peux ? Un nouveau SF. 1529196166 et si on peut également réserver quelqu'un pour un scénario, j'aimerais bien réserver Nicolas Simoes. c'est possible ? Un nouveau SF. 1037060881
en tout cas, vraiment, je vous soutiens à fond et merci à vous de relancer l'aventure ! Un nouveau SF. 389516358
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty24.06.17 19:33

Hello ma belle! Un nouveau SF. 2109348208
Je te les réserve de suite! Un nouveau SF. 1944190462 Merci en tout cas pour ton soutien c'est adorable. Un nouveau SF. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Lynn P. Lee-Anderson
Bienvenue à Barrow
Lynn P. Lee-Anderson

▪ discussions : 160

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty24.06.17 19:38

aaaah, merci ! Un nouveau SF. 577704309 et de rien, ça fait tellement plaisir de revoir ce forum, c'est l'un des rares sur lesquels je m'étais très bien intégrée au point de faire un dc. Un nouveau SF. 1529196166 bon courage pour la création ! Un nouveau SF. 389516358
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Gabriel M. Ackerley
Bienvenue à Barrow
Gabriel M. Ackerley

▪ discussions : 84

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty25.06.17 13:03

Haan mais super cool !! C'est la nouvelle qui fait plaisir ça !
Et si les réservations sont ouvertes, je vais squatter Bill Skarsgard et Diane Kruger ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Zelda W. Manchester
Bienvenue à Barrow
Zelda W. Manchester

▪ âge : 34
▪ discussions : 164

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty25.06.17 14:07

JE SUIS ULTRA MEGA CONTENTE *^* alors pour moi je vais réserver
Emma Watson et le perso s'appellera : J. Alyce Zimmerman
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty25.06.17 15:09

god, comment ça fait trop plaisir de voir des gens motivés pour rejoindre l'aventure encore une fois avec nous Un nouveau SF. 1529196166 Un nouveau SF. 577704309. merci merci Un nouveau SF. 2176505670.
je rajoute vos avatars Un nouveau SF. 4101628209 Un nouveau SF. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Zelda W. Manchester
Bienvenue à Barrow
Zelda W. Manchester

▪ âge : 34
▪ discussions : 164

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty25.06.17 17:09

Owiiii rajoute nouuuuuuuuus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty30.06.17 15:56

Wesh evidemment moi je voudras Tyler Posey pour mon scénario (et Tyler Hoechlin aussi mais bon..faut pas être trop gourmande je verrais si on me l'a laissé ou pas Un nouveau SF. 337664734 ) Un nouveau SF. 239769179 Un nouveau SF. 2131143800 Un nouveau SF. 2176505670 Un nouveau SF. 4257059941 Un nouveau SF. 299291385 Un nouveau SF. 3538510217 Un nouveau SF. 2917006728 Un nouveau SF. 1544969546
Love sur vous , je vous sexe Un nouveau SF. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Joseph Neils
Bienvenue à Barrow
Joseph Neils

▪ âge : 29
▪ discussions : 286

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty01.07.17 11:05

SF POUR TOUJOUUUUURS !!! Un nouveau SF. 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty02.07.17 13:46

Meggy je te réserve Posey bb ! Un nouveau SF. 1529196166

Sinon trop d'amour, j'vous looooooove Un nouveau SF. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eloïse L. Berkeley
Bienvenue à Barrow
Eloïse L. Berkeley

▪ discussions : 10

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty07.07.17 20:54

A que coucou Un nouveau SF. 364988687

J'vais sûrement vous suivre aussi mais j'ai pas encore d'idée d'avatar Un nouveau SF. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty08.07.17 16:02

HEY Un nouveau SF. 2176505670
trop bien! Un nouveau SF. 1529196166 Un nouveau SF. 1529196166 si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar/une idée de perso n'hésite pas, ce sujet est aussi là pour ça, pour prévoir des liens, etc. Un nouveau SF. 4090421416
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Zelda W. Manchester
Bienvenue à Barrow
Zelda W. Manchester

▪ âge : 34
▪ discussions : 164

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty13.07.17 13:39

hâte qu('il rouvre *^*
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Maire Moore
Bienvenue à Barrow
Maire Moore

▪ âge : 12
▪ discussions : 323

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty19.07.17 21:20

Hello! Un nouveau SF. 2176505670
ça devrait être le cas d'ici un mois, le temps que les vacs passent et qu'on soit pleinement dispo pour l'ouverture! Un nouveau SF. 577704309

En attendant je vous présente les groupes. Si il y a des aspirations importantes selon vous qui ont été oubliées n'hésitez pas à le signaler. Je rappelle que les groupes sont représentées par un personnage +/- emblématique de Barrow. Pour information le groupe sera défini selon des réponses à des questions dont une qui vous fera choisir entre 2 groupes. N'hésitez pas à nous faire vos commentaires/suggestions à ce propos. Un nouveau SF. 577704309

Citation :
Dawson
Amour, Famille, Amis, Bonheur.
On les appelle les Dawson parce qu'ils nous font penser à cette regrettée Rose, paix à son âme. Femme appréciée de tous à Barrow, Rose Dawson a eu la chance cependant de nous quitter soutenue lors de son dernier souffle par tous ses proches. Et les Dawson c'est à ça qu'ils aspirent puisque ces habitants sont guidés par le grand Amour, la famille, les amis... Le bonheur tout simplement.

Carlson
Argent, Réussite, Pouvoir, Travail.
On dit de ces habitants qu'ils sont des Gordon Carlson. Comme pour le maire de la ville, pour eux le plus important est le pouvoir. Que ce soit grâce à l'argent qu'ils ont sur leur compte en banque -amassé suite à un héritage ou non- et dont ils n'ont de cesse de se venter ou grâce au travail de forcené dont ils font preuve, ils adorent le respect que leur réussite inspire mais surtout la satisfaction que cela leur procure. Oui les Carlson sont heureux uniquement grâce au pouvoir, à l'argent ou à leur travail.

Hodge
Convoitise, Apparences, Perfection.
Les Hodge, de bien beaux spécimens que voilà ! Vous nous direz que c'est peu flatteur d'être comparé à Evelyn Hodge, la plus célèbre prisonnière tueuse de mari de l'Alaska mais cela vient surtout du fait que ce qui les guide dans la vie ce sont les apparences. Que ce soit physiquement ou socialement, les Hodge aiment paraître parfaits et sont le plus souvent les rois des faux-semblants. Il est impensable pour eux qu'on devine leurs plus sombres secrets que ce soit parce qu'ils sont très religieux, qu'ils aiment être convoités ou que la perfection aux yeux de tous est leur obsession.

Fowler
Savoir, Excellence, Détermination, Justice.
Ces habitants ce sont les Fowler et ils nous rappellent le gérant du cabinet d'avocat de Barrow qui est soit dit en passant la plus grosse tête de la ville. Effectivement comme Leonard Fowler pour eux le plus important c'est la détermination puisqu'ils sont prêts à tout pour faire régner la justice ou pour accroître leur excellence et leur savoir. Que le domaine soit intellectuel, sportif ou encore plus varié, les Fowler ont toujours besoin de s'améliorer, de se surpasser et parfois même d'être le meilleur de leur catégorie.

Forest
Sexe, Alcool, Drogue, Violence.
Candy Forest, la sulfureuse playmate originaire de Barrow a elle aussi droit à des habitants qui nous font penser à elle. Notamment ceux pour qui la débauche quelle qu'elle soit, rythme autant leur vie que leurs aspirations. Que ce soit parce que grâce à ça ils essaient d'oublier leurs problèmes, à cause du fait qu'ils n'ont connu que ça, pour se protéger ou tout simplement parce qu'être un pêcheur est le secret de leur bonheur ; les Forest courent bien souvent après le sexe, l'alcool, la drogue et parfois même la violence.

Jacobson
Popularité, Ragots, Réputation.
Ah les fameux Jacobson ! Bah oui notre cancaneur préféré ne pouvait y échapper, il a lui aussi des habitants qui lui ressemblent même si on est certains qu'il aime à croire qu'il ne sera jamais égalé. En tout cas on considère être des Robert Jacobson bis, tous ceux qui ont une vie rythmée par leur réputation ou celle des autres. Que ce soit en écoutant et/ou propageant des ragots pour quelque raison que ce soit ou parce que pour eux la popularité est importante puisqu'ils veulent marquer les esprits d'une façon ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, si il y a bien quelqu'un à qui il est bien souvent peu recommandé de confier ses petits secrets c'est à un Jacobson.

Parrish
Paix, Bienveillance, Nature, Sans aspiration.
Pour terminer il y a les Parrish. Qui n'a jamais croisé notre chère troubadour Rachel Parrish ? On associe à notre poète locale les habitants qui n'aspirent qu'à la paix et la tranquillité, pour qui il est important de se battre pour diverses causes telles que la préservation de la nature ou des espèces animales ou tout simplement parce qu'il n'ont pas vraiment d'aspiration et se laissent guider au gré des aléas de la vie, les Parrish sont ainsi les habitants les plus bienveillants de Barrow.

Merci d'avance pour vos retours! Un nouveau SF. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eloïse L. Berkeley
Bienvenue à Barrow
Eloïse L. Berkeley

▪ discussions : 10

Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty22.07.17 21:50

Maire Moore a écrit:
HEY Un nouveau SF. 2176505670
trop bien!  Un nouveau SF. 1529196166  Un nouveau SF. 1529196166  si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar/une idée de perso n'hésite pas, ce sujet est aussi là pour ça, pour prévoir des liens, etc. Un nouveau SF. 4090421416

Ah bah je veux bien un peu d'aide pour créer mon perso et me trouver un avatar Un nouveau SF. 2632933075
Les seuls trucs que je sais c'est que je veux jouer une fille, qui aurait maximum 25 ans mais j'ai pas plus d'idée Rolling Eyes

Et sinon, j'aime beaucoup les groupes Un nouveau SF. 2632933075
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


Un nouveau SF. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau SF.   Un nouveau SF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau SF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) vanessa hudgens ❄ Nous devons accepter la fin d'une chose afin de commencer à construire quelque chose de nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Renouveau de SF-