SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty
MessageSujet: (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.   (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty09.01.14 23:00

Mike
feat Max Irons
Surnom(s) ✦ Mickey, depuis qu'il est tout petit et seulement par ses proches, sinon son prénom est suffisamment court pour ne pas avoir à lui chercher de surnom... Date et lieu de naissance ✦ Il est né en 1985, à Barrow.. Âge ✦ Il a donc 28 ans et va en avoir 29 cette année. Nationalité ✦ Canadien. Activité ✦ Je ne sais plus du tout... Orientation sexuelle ✦ Il aime les demoiselles, ça ne fait aucun doute. Statut civil ✦ Fiancé, depuis peu. Date d'arrivée à Barrow ✦ Il y a 28 ans.  Quartier ✦ Imikpuk Lake Groupe ✦ AU MILIEU DE L'HIVER, J'AI DÉCOUVERT EN MOI UN INVINCIBLE ÉTÉ. Crédits ✦ Chevalisse Statut ✦ Libre !

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. ♣ L'histoire est libre, tout à fait. Cependant, j'aimerai qu'il soit né à Barrow ou du moins qu'il y soit depuis très jeune. C'est un vrai citoyen qui défend sa ville coûte que coûte. Il peut avoir des frères, des soeurs. Simplement évitez de lui faire une enfance trop torturée, certes, chacun rencontre des difficultés et des obstacles dans sa vie, mais si on pouvait éviter les clichés ce serait super ! Après libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

♣ Pour ce qui est de l'amour, il l'a déjà connu avant Elsa, c'est sûr, mais il est sûr que cette fois-ci c'est la bonne. Tout comme elle en fait. Après il peut très bien avoir eu de longues relations avant elle, mais ils se connaissent depuis quatre ans, et sortent ensemble depuis trois ans, donc restez logique quand même.

   
✦ Au delà des apparences.
Mike est un gentil garçon il n'y a pas de doutes, il est attentionné et attentif, il cherche toujours à ce que les gens autour de lui se sentent bien. Parfois trop et il arrive que ses marques d'attention agacent plus qu'autre chose. C'est un grand séducteur qui joue beaucoup de son sourire pour faire fondre son entourage. Il est plutôt malin, mais évite de le montrer, sachant qu'il est plus facile d'avoir l'air bête lorsque l'on ne l'est pas que l'inverse. Cependant il est très fidèle et droit et ne change pas d'avis comme de chaussettes. Aussi bien avec les gens qu'il aime, qu'avec ceux qu'il n'aime pas. Par contre, il peut s'avérer très possessif (surtout envers Elsa) et bagarreur si vraiment on lui cherche des noises.
✦ Vision du futur.
Alors en fait, ce scénario est né dans le scénario d'Elsa. Va naître ici un carré amoureux à pleins inconnues. On ne sait pas encore très bien comment cela va évoluer, mais Elsa va se rendre compte qu'elle est aussi bien amoureuse de Mike, que d'Oney que de Sweeney. Et il risque d'y avoir des étincelles entre les quatre. Après, rien n'est clair quant à qui elle choisira. Cela se fera au fil des RP et on verra entre nous l'évolution de nos personnages. Ce qui est sûr c'est que Mike viendra ajouter du piment au trio !   
✦ Elsa K. Adkins. (Amanda Seyfield, personnage joué)
Fiancée -


Voici les parties de ma fiche qui parlent de leur relation.:
Ils se sont connus il y a quatre ans, dans le café où travaillait Elsa. Le feeling est tout de suite passé entre eux, Mike la trouvait charmante, lui était très séduisant et un an plus tard ils sortaient ensemble. Elsa, malgré les reproches et les conseils de ses meilleurs amis qui lui déconseillaient de rester avec lui, tomba vraiment amoureuse de Mike. Lorsque Oney rentra en Irlande, il fut là pour elle, pour la soutenir et lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Elle se fit alors la remarque qu'il était surement le bon. Au bout de deux ans, ils s'installèrent ensemble, dans une petite maison dans l'un des quartiers les plus chaleureux de Barrow. Il y a peu, il la demanda en mariage. Fiancés, ils préparent désormais la cérémonie. Mike la considère comme sa princesse, même si elle ne supporte pas qu'on l'appelle comme ça et adore le fait qu'elle soit aussi battante et pleine de vie. Elsa quant à elle le trouve adorable, adore passer du temps avec lui et malgré ces protestations, elle aime bien le fait d'être la princesse de quelqu'un. Il fait ressortir ce côté girly qu'elle n'a jamais eu. Cependant depuis l'annonce du mariage, ils se disputent beaucoup plus qu'avant, jamais d'accord sur quoi que ce soit, ce qui pousse Elsa a se réfugier chez Sweeney pour essayer de trouver des solutions.

En parlant, il faut savoir que Mike n'a jamais beaucoup aimé les meilleurs amis d'Elsa et a toujours eu un mauvais pré-sentiment envers eux. Il ne l'a bien entendu, jamais dis à sa fiancée, mais il a toujours su au fond de lui qu'ils l'aimaient. Il a envie qu'elle devienne sa femme, mais il va être amené à se poser des questions, cela va d'ailleurs être leur cas à tous les deux. Il va également devenir très jaloux et un peu méchant lorsqu'il va apprendre que Sweeney et Oney sont amoureux d'elle et Elsa risque de s'éloigner de lui, se rendant compte qu'elle les aime tous les trois.   
✦ Oney L. O'Toole (Gaspard Ulliel, personnage joué)
A l'amour comme à la guerre - Autant le dire clairement, Oney n'a jamais aimé Mike. Il le trouve stupide, tout comme les autres petits amis d'Elsa. C'est d'ailleurs en la voyant avec lui qu'il a décidé de partir. En réalité, il est amoureux de la jeune femme et ne supporte pas de le voir avec un autre. Mike de son côté, n'a jamais eu d'idée fixe  au sujet du meilleur ami d'Elsa. Il sait qu'il ne l'aime pas, mais si sa fiancée l'adore, il l'accepte. Cependant, il a toujours senti que leur relation était louche. Même si du côté d'Elsa il ne voyait que de l'amitié à l'égard d'Oney, il a toujours senti qu'il y avait plus dans le regard de ce dernier. Et le voir partir avait été un soulagement.
Mais Oney est de retour et bien déterminé à avouer à Elsa qu'il l'aime. Il signe aussi son arrêt de mort dans la tête de Mike. Jaloux et en colère, il va tout faire pour décourager Oney de s'approcher de sa fiancée. Mais Oney est coriace et ne lâchera pas le morceau. Quand Elsa sera au courant, il fera tout pour la conquérir. (Le lien sera bien entendu à développer directement avec Oney).
✦ C. Sweeney O'Toole. (Marc André Grondin, scénario libre)
Mi figue, mi raisin-  Sweeney et Mike ? Et bien c’est une longue histoire. Ils se connaissent depuis quatre ans, depuis qu’Elsa est en couple avec en fait. Au début, Sweeney s’en fichait, il se disait que l’histoire ne durerait pas longtemps. Après tout, les mecs d’Elsa ne restent guère longtemps, surtout après que les gars aient donné leurs avis. Sweeney a toujours donné son avis sur les mecs d’Elsa, mais en prenant toujours du recul, il ne voulait pas qu’Elsa souffre comme lui souffre. Après tout, c’est de sa faute s’il n’a jamais eu le courage d’avouer ses sentiments. Et oui ! Sweeney est lui aussi amoureux de la belle blonde, comme son frangin. Seulement aucun des frères O’Tool n’a eu le courage d’avouer ce qu’ils ressentaient à Elsa. Et ce n’est pas Sweeney qui va oser, surtout pas. Il préfère se taire, si Elsa est heureuse et bien il l’est. Ce qu’il pense de Mike ? Il ne le trouve pas intéressant, trop gentil et trop niait à son goût. Ce que Mike pense de Sweeney ? Il le trouve trop bizarre, il ne comprend pas pourquoi un mec préfère rester dans les bois et surtout pourquoi il vit avec un cerf ! Décidément ce mec est vraiment pas net ! Mike n’a jamais compris pourquoi Sweeney et Elsa étaient amis, après tout ils sont si différents… Sweeney est ennuyant, enfin c’est l’avis de Mike. Sweeney s’en fout royalement de l’avis de Mike ça lui importe peu mais il sait qu’il ne pourra pas rendre Elsa réellement heureuse. Il voit bien le couple évoluer depuis ses dernières années. Il voit bien que Mike n’est pas le bon, il ne le pense pas par rapport à lui, non il le sent. Il sent que même si Elsa est heureuse, elle mérite mieux. Mike ne pourra jamais la comprendre comme les frangins la comprennent et puis de toute façon si un mec n’aime pas ses amis, c’est mort.

A l’avenir, Elsa va bien sûr comprendre qu’elle est amoureuse de Sweeney. Le truc c’est que Sweeney va réellement tenter de tourner la page. Il ne confirmera pas mais ne niera pas ses sentiments vis-à-vis d’Elsa, surtout si c’est elle qui lui demande. Elle va se marier, il doit tourner la page. Surtout qu’Oney va oser ce que lui n’a jamais osé : avouer ses sentiments. Pour l’avenir c’est à définir mais bon entre Mike et Sweeney c’est mi chat, mi chien, ils se supportent en fait, pour le bonheur d’Elsa.


Dernière édition par Elsa K. Adkins le 26.02.14 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.   (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty09.01.14 23:01

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Hello petit pingu en devenir   (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 4257059941 Merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plais un tant soit peu et ça me fait plaisir  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 577704309 Voici donc mes exigences, je suis pas bien compliquée, tu vas voir.  

Pseudo ✦ J'ai mis Mike dans ma fiche pour éviter de mettre X. Mais très franchement si ce prénom ne te plais pas, libre à toi d'en mettre un autre. J'aimerai juste quelque chose de pas trop compliqué, si possible. Le nom est totalement libre, simplement il faut rester logique et s'il est né à Barrow, éviter de lui donner un nom français sauf si ça reste logique dans son histoire. Enfin, on se comprend non ?   (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 1071211947  Avatar ✦ Alors... Max et Amanda, c'est quand même  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 3696060497 Il est juste trop chou et je pense qu'il a ce qu'il faut pour avoir l'air aussi adorable qu'en colère. Après, je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, tous les goûts sont dans la nature et si vraiment vous adorez le scénario, mais que vous pouvez pas vous l'encadrer libre à vous de changer. Cependant, il faudrait qu'il ne soit pas trop jeune et puis qu'il soit libre. Aussi, je me donne le droit de refuser si vraiment l'avatar ne me plait pas.  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 2176505670  Activité ✦  Là franchement je ne serai pas chiante et je dirai que l'activité demandée dans le règlement me convient largement, on a tous une vie, moi la première et je comprend parfaitement qu'on ne puisse pas être connecté H24. Par contre j'aime beaucoup les MP et parler avec mes partenaires de jeu (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 3538510217  Niveau ✦ Alors là, je ne suis pas moi-même une bête de RP, je sais me mettre au niveau de la personne avec qui je joue, donc le nombre de lignes je m'en fiche un peu. Ce qui est important à mes yeux c'est de faire avancer le jeu. Mieux vaut un RP de 20 lignes où l'histoire avance, plutôt que deux pages words où rien ne se passe. Par contre, j'ai un mal fou avec les fautes d'orthographe. Entendez par là que je ne supporte pas bien ça. Certes on en fait tous un peu, mais les "j'arrivé" ou "ils marcher" pitié nooon  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 776298693  Autre(s)  ✦ Dernier petit point dont tu te doutes certainement, les liens ne sont pas négociables, sinon il n'y a plus aucun intérêt à créer de scénario... Ce dont on a vraiment envie c'est de faire évoluer tout ça en RP, que les liens prennent forme en jeu. Tout ne sera pas rose avec des fleurs. Et c'est ce qui fait le fun de nos liens !  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 190709552 

Alors si je ne t'ai pas fait peur (et surtout si tu n'as pas peur des O'Toole - en vrai ce sont des amours de pingu, promis  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 2176505670 - et que tu es toujours tenté par la bouille toute choupi de mon fiancé, je t'invites à nous rejoindre ! Promis je te ferai une montagne en chocolat ou en caramel, selon tes goûts et je te promets du RP à volonté gratuitement ! C'est ti pas beau la vie ?  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 2970661624  (Et puis surtout le corps d'Elsa  (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 1744887833 )  
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.   (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty28.02.14 22:34

scénario pris ! (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.   (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN ❄ this love is getting dangerous but i need some more.
» (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.
» (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!
» (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-