SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A little sunshine in my life... | Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

London H. Taylor
Bienvenue à Barrow
London H. Taylor

▪ discussions : 81

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

A little sunshine in my life... | Lynn  Empty
MessageSujet: A little sunshine in my life... | Lynn    A little sunshine in my life... | Lynn  Empty09.02.14 14:56




London & Lynn
A little sunshine in my life...  
London frissonna. Le froid. Encore et toujours lui. A croire qu’elle ne se ferait jamais au climat. Elle le savait. Elle ne s’y ferait jamais. L’hiver à New-York, elle avait toujours du mal à le vivre. Alors ici… C’était pire que tout. C’était entre pour cela qu’elle passait tout son temps enfermée chez elle. Elle ne sortait que pour faire les courses ou aller travailler. Le reste du temps, elle lisait ou regardait la télé. Elle ne voyait personne. Elle refusait de voir quiconque puisque, de toute façon, elle ne connaissait personne ici. Personne hormis son ex-mari. Et même lui elle devait l’éviter. Il le lui avait fait comprendre. Elle le faisait souffrir en venant ici alors elle ne se montrait pas ou que très peu. Mais aujourd’hui elle avait quelque-chose de prévu. Sa vie avait un tout petit peu changé. Une personne avait bousculé ses habitudes. Une personne allait la faire sortir de chez elle, lui faire prendre l’air, la faire parler, éviter qu’elle se renferme sur elle-même un peu plus aujourd’hui. Elle refusait tout contact. Pourtant, avec Lynn, cela s’était fait le plus normalement du monde. Cela s’était produit peu de temps auparavant. London était sortie pour faire quelques courses. Elle mangeait peu. Mais elle le faisait. Alors il fallait bien qu’elle aille faire quelques courses. Elle avait enfilé son manteau et était partie dans l’un des seuls magasins de cette ville qui lui permettait de remplir son réfrigérateur. Elle n’avait jamais faim alors elle passait un temps fou à choisir ce qu’elle pouvait acheter. Et puis cette fois-là, alors qu’elle allait attraper un simple légume, sa main rencontra celle de quelqu’un d’autre. Elle la retira aussitôt en sursautant et son regard tomba sur le visage d’une jeune femme. Sur un visage bienveillant et souriant. Elle s’excusa. La jeune femme aussi. Et finalement, un éclat de rire passa ses lèvres. Un rire, léger, cristallin tellement ça faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Il ne dura pas longtemps mais cela voulait dire beaucoup pour la jolie blonde. Elle ne riait plus depuis des jours, depuis des mois. Elle ne savait pas réellement ce qui l’avait poussé à le faire. Mais c’était arrivé. Et sans comprendre, elle s’était retrouvé à discuter avec la jeune femme. Lynn de son prénom. La conversation fut brève. Mais ce petit instant de bonne humeur avait mené à une nouvelle entrevue deux heures après ces courses pour un café. Et aujourd’hui cela recommençait.

Mais c’était loin d’être un mal pour la jeune femme. Sa mère et sa sœur, qu’elle avait régulièrement au téléphone, lui disaient de sortir et de rencontrer du monde. Elle en avait besoin pour s’en sortir. Ou, tout du moins, pour survivre à cette douleur constante. Elle s’était légèrement apprêtée. Elle ne faisait que rarement des efforts. Elle ne le faisait que pour ses élèves, chaque jour où elle allait travailler. Ils ne méritaient pas d’avoir une institutrice qui se négligeait. London traversa la rue en vitesse pour rejoindre le café. A peine la porte poussée, la chaleur se fit ressentir. Elle retira ses gants ainsi que son écharpe. Elle balaya la pièce du regard. Lynn n’était pas encore là. Elle était donc en avance. Elle s’avança et alla s’installer à une table tranquille, un peu plus dans un coin. Elle préférait ce genre d’endroit. Autant elle restait dans son coin seule mais même avec quelqu’un elle n’était pas du genre à se montrer. Elle prévint le barman qu’elle attendait quelqu’un et qu’elle commanderait à ce moment-là. De toute façon, Lynn n’allait pas tarder, c’était évident.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Lynn P. Lee-Anderson
Bienvenue à Barrow
Lynn P. Lee-Anderson

▪ discussions : 160

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

A little sunshine in my life... | Lynn  Empty
MessageSujet: Re: A little sunshine in my life... | Lynn    A little sunshine in my life... | Lynn  Empty09.03.14 15:52




A LITTLE SUNSHINE IN MY LIFE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Debout dans la salle de bain, les mains posées sur le bord du lavabo, j’observais mon reflet dans le miroir. Vêtue d’une simple serviette et les cheveux encore mouillés, j’avais une mine déplorable. C’était dingue quand même. Comment était-ce possible de se rendre malade pour une chose qui ne devrait même pas se produire ? Je me sentais tellement ridicule, stupide et honteuse. Tous les sentiments qui me traversaient l’esprit depuis le retour de mon demi-frère allaient finir par littéralement me faire exploser. Heureusement, j’avais rendez-vous aujourd’hui ! Eh oui, même un flic déprimé et obsédé par son travail arrive à se faire des amis. D’ailleurs, je n’allais pas voir n’importe qui. London était une jeune femme vraiment agréable et bien que je ne la connaisse pas énormément, je la considérais comme une de mes amies. Elle savait d’ailleurs d’ores et déjà qu’elle pouvait compter sur moi ! Cette pensée fit apparaitre un léger sourire sur mon visage. Je soupirai. Aller, je devais me motiver et arrêter de penser à ce qui n’allait pas. Pourquoi devrais-je me torturer l’esprit alors que tout pourrait aller pour le mieux ? Après tout, ce n’est pas comme si ma vie était noire. Bien au contraire, même. Je jetai un coup d’œil au petit réveil qui faisait office de décoration et me séchai rapidement les cheveux, les laissant lisses, comme à mon habitude. Ceci fait, je me dirigeai dans ma chambre où j’enfilai une des tenues les plus sobres que je possédais dans ma garde-robe. À vrai dire, la grande majorité de mes vêtements se trouvaient être de ce genre-là. Je n’aimais pas être trop extravagante ou suivre la mode. Non, au contraire, s’il y a bien une chose qui me caractérisait c’était bien ma simplicité. J’aimais être à l’aise dans mes baskets, comme on dit ! Que ce soit au boulot ou en sortie. Evidemment, je savais très bien être chic et élégante lorsque c’était nécessaire. Néanmoins, je restais persuadée que mon amie ne prêterait aucune attention et surtout, aucun jugement à mon apparence.

Enfin prête, j’attrapai mon sac à main, enfilai une paire de bottine en quatrième vitesse et quittai enfin l’appartement, prenant soin de bien refermer derrière moi. Mes clés de voiture en main, je sortais de l’immeuble au pas de course. Il faisait bien froid aujourd’hui et je ne tenais pas à geler sur place. Une fois dans mon véhicule, je m’empressai d’allumer le chauffage puis je démarrai, direction un petit café sympa place Stevenson. London et moi avons eu notre première discussion dans un café, juste après notre rencontre plutôt drôle dans un centre commercial, et c’est donc tout naturellement que nous avions rendez-vous dans un café aujourd’hui. Espérons d’ailleurs que je trouve une place pour me garer ! Bingo. Ni une ni deux, j’entreprenais un joli créneau – si si, les femmes sont tout à fait capables d’y arriver parfaitement – avant de sortir et rejoindre mon amie qui était très certainement déjà là. J’espérai néanmoins ne pas être en retard ! Une fois devant le fameux café, je poussai la porte et me faufilai à l’intérieur. La différence de température se fit immédiatement ressentir et je balayai la salle du regard, à la recherche d’une jolie blonde. Sourire aux lèvres, je l’aperçu enfin et me joins à elle sans plus tarder. « Salut ! J’espère que tu n’as pas trop attendu. » dis-je, souriante mais gênée malgré tout. J’espérais qu’elle ne soit pas là depuis trop longtemps non plus. J’ai vraiment horreur de faire attendre les autres. « Alors dis-moi, comment est-ce que tu vas ? » je continuais d’un ton jovial, ravie de retrouver la demoiselle. Cela faisait un bien fou ! D’ailleurs, j’en oubliai presque de retirer mon manteau et mon écharpe.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

London H. Taylor
Bienvenue à Barrow
London H. Taylor

▪ discussions : 81

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

A little sunshine in my life... | Lynn  Empty
MessageSujet: Re: A little sunshine in my life... | Lynn    A little sunshine in my life... | Lynn  Empty30.03.14 22:04




London & Lynn
A little sunshine in my life...
London était une personne extrêmement patiente. Pas qu’elle sous-entendait que Lynn était quelqu’un de très retardataire. Juste que London n’était pas contre quelques minutes d’attente avec elle-même. Elle se perdait dans ses pensées. Les plus sombres et les plus mélancoliques en ce moment. C’était difficile. C’était difficile depuis un bon petit moment. Voir depuis de longs mois. Mais aujourd’hui, croiser à nouveau son ex-mari dans cette ville. Pourtant, elle l’avait choisi. C’était son propre choix. Elle ne pensait juste pas en souffrir autant. Ce n’était pas de sa faute à lui. Loin de là. Elle avait choisi de venir ici pour s’assurer qu’il ne sombrait pas totalement. Mais dans ces heures sombres, elle avait rencontré quelqu’un qui arrivait à la faire sourire. Même si ce sourire était là pour cacher son état catastrophique, elle l’apaisait. Lynn. Elle l’avait rencontrée par pur hasard. London s’était pourtant juré de se lier avec personnes. Elle ne le souhaitait pas car pour elle, elle était néfaste aux gens. Elle avait fait du mal à Izalys. Elle ferait forcément du mal aux autres. C’était si évident à ses yeux. Mais voilà. Elle n’avait pas résisté à la jeune femme. Elle la trouvait joyeuse, fraîche, pétillante. Il n’y avait que ça d’important au final. Elle apportait cette pointe de gaieté qui manquait à sa vie depuis bien trop longtemps.

La jolie blonde fixait par la vitre la vie qui continuait son cours à Barrow. Elle regardait les gens passer sans réellement le faire. La ville n’était pas si grande que cela pourtant, toutes ces personnes étaient étrangères pour elle. Elle ne cherchait pas à se lier, à connaître. On aurait pu la croire sauvage. Elle ne faisait que se protéger et protéger les autres. D’elle-même. Elle ne voulait pas bousiller leurs journées par ses moments tristes. Elle ne voulait pas réduire leur moral au plus bas. Elle savait qu’elle les ferait fuir à la moindre occasion. La petite sonnerie de la porte du café la fit sortir de ses pensées. Elle eut un léger sourire au coin des lèvres en reconnaissant la jeune femme. « Salut ! J’espère que tu n’as pas trop attendu. » London secoua négativement la tête. « Non ne t’inquiète pas. Je suis ici depuis 5 bonnes minutes, rien de plus. Et puis j’aime arriver en avance. Tu es parfaitement à l’heure. » Elle la laissa s’installer tranquillement, croisant ses doigts. « Alors dis-moi, comment est-ce que tu vas ? » London eut un petit rire. « J’suis contente de te voir. Et tu as le droit d’enlever ton manteau je pense que l’on va rester ici un petit instant. » La blonde fit signe au serveur qu’il pouvait prendre leur commande. Elle prit un café et laissa Lynn commander ce qu’elle souhaitait. Cette fille était vraiment un rayon de soleil. Elle souriait tout le temps. « Et toi ? Comment tu vas ? Le boulot ? Ta petite vie ? Raconte-moi tout ! » Comme toujours, London se la jouait discrète sur sa vie, son ressenti. Elle n’arrivait pas à en parler. Déjà qu’elle ne le faisait pas en temps normal avec sa famille, sa propre sœur. Elle se disait qu’elle n’y arriverait plus avec personne. C’était triste, dans le fond.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


A little sunshine in my life... | Lynn  Empty
MessageSujet: Re: A little sunshine in my life... | Lynn    A little sunshine in my life... | Lynn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little sunshine in my life... | Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be careful cause someone else might be pretending (lynn)
» On fait tous des erreurs. Laisses moi réparer la mienne. [Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Café Blanc.-