SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty02.03.14 0:43

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
La Saint Valentin, Elsa n’avait jamais vraiment fait attention à cette fête, qu’elle considérait comme beaucoup trop commerciale. Après tout, si l’on pouvait s’aimer ce jour-là, on le pouvait aussi tous les autres jours de l’année. Mais après tout, depuis qu’elle était en couple avec Thomas, elle n’allait pas dire non à quelques marques d’affection en plus. Pourtant ce matin là, elle se réveilla seule dans leur grand lit. Déçue et loin de comprendre, Elsa eut du mal à se lever. Où était-il ? Aucun bruit ne provenait du reste de la maison et l’odeur de café semblait s’être évaporée depuis longtemps maintenant. Drapée dans sa robe de nuit, la jolie blonde se rendit aussitôt à la douche, pour évaporer le sentiment fort que son fiancé était passé à côté de la fête des amoureux. Cette fête, elle avait peur que quelqu’un d’autre ne l’appelle, même si elle ne le croyait pas assez fou pour faire ça. Quoi que… Elle ne savait plus très bien de quoi il pouvait être capable. Déjà presqu’un mois qu’Oney lui avait dévoilé ce qui lui pesait sur le cœur. Sentant à peine l’eau chaude ruisseler sur elle, Elsa repensa à cette révélation quelque peu surprenante. Ce baiser, qui n’avait de cesse de lui retourner l’estomac, sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle n’en avait pas parlé à Thomas, il aurait été fou furieux et alors elle ne serait plus en train de préparer des épousailles,  mais bien des funérailles… Ce qu’elle comprenait encore moi était pourquoi ce baiser volé lui avait fait tant d’effet. Oney était son meilleur ami, son frère, elle n’avait jamais rien ressenti pour lui si ce n’est beaucoup d’affection et pourtant, son cœur lui posait régulièrement la question de savoir si c’était vrai. Finalement enroulée dans sa serviette, Elsa finit de se préparer. Rien de bien cérémonial, mais elle gardait en elle, l’espoir secret que Thomas lui réservait une surprise. Aussi se maquilla-t-elle un peu, sait-on jamais.

Après s’être préparé un petit déjeuner bien copieux, comprenant œufs, bacon et tranches de pain, elle finit par se poser dans leur salon. Et elle fit alors la découverte de ce petit mot, à côté duquel elle aurait très bien pu passer sans y porter la moindre attention, tant il paraissait anodin.

« Rendez-vous à la zone de stockage après ton boulot. Fais-toi belle. Je t’aime. »

Concis. Bref et pourtant rassurant. Il ne l’avait donc pas oublié. C’est le sourire aux lèvres et Oney sortit de la tête, qu’elle finit son petit déjeuner. Elle savait très bien pourquoi il lui donnait rendez-vous là bas. Toute la ville était au courant. Le maire avait proposés aux couples de la ville et même aux célibataires de venir déposer un cadenas gravé d’un message pour leur amour. Comme sur le Pont des Arts à Paris. Elle n’y était jamais allée, même si elle en rêvait et trouvait magique le fait de pouvoir reproduire un peu du romantisme français à Barrow. Le cœur léger, elle entama sa journée de travail. Peut-être que cette journée sous le signe de l’amour allait leur permettre de se rabibocher un peu. Depuis le retour d’Oney, voir même depuis leurs fiançailles, les deux ne cessaient de se prendre le chou pour un oui ou pour un non. Et le fait qu’Oney lui ait tout avoué n’aidait guère Elsa. Vers seize heures, son chef la laissa partir, n’ayant plus besoin d’elle. En direction du lieu de rendez-vous, Elsa se sentit très adolescente. Réaction qu’elle n’avait jamais eut. Elle rêvait d’un joli bijou et d’un dîner à la belle étoile, même si je vous accorde qu’à Barrow, cela peut s’avérer difficile. Une fois sur place, la blonde regarda de ses yeux bleus la foule réunie autour des barrières. Tout le monde semblait plus ou moins heureux et cela faisait plaisir à voir après tout ce qui avait pu se passer ces derniers temps. Elle vérifia que les O’Toole n’étaient pas dans le coin, elle n’aurait pas aimé retrouver Thomas avec Oney deux mètres derrière elle. Son fiancé n’étant pas encore là, elle se mit alors à lire les mots déjà accrochés au grillage. Elle mourait de trouille de tomber sur un cadenas déjà gravé de son nom avec celui de son meilleur ami. Elle se mordit la lèvre en repensant, une fois de plus à ce qui s’était passé dans ce pub, alors que leurs retrouvailles devaient être normales et chaleureuses. Ce fut l’image d’Oney se rapprochant d’elle et lui saisissant la nuque qui lui traversa la tête avant qu’elle ne sente deux mains se poser sur ses hanches. Thomas, certes, mais elle ne put s’empêcher un mouvement de recul, avant de se rendre compte de son erreur.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Elsa K. Adkins le 06.04.14 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty02.03.14 18:16

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Il faisait encore nuit lorsque doucement et sans bruit je quittai la chaleur du corps d'Elsa pour affronter le froid qui m'attendait hors de nos draps. Encore à moitié endormis je rejoignais la cuisine pour me préparer un petit-déjeuner rapide et l'engloutir encore plus rapidement. J'avais l'habitude de prendre une douche le matin – parfois Elsa me rejoignait- mais aujourd'hui de peur de la réveiller, j'hésitai. Je lui avais prévu une surprise pour le fameux jour des amoureux, et pour garder la chose plus secrète j'avais l'intention de ne pas la croiser de la journée. Premièrement ça permettrai de garder un certain 'suspens' ou plutôt 'mystère' et deuxièmement ça nous évitera un 'accrochage' -qui gâcherait le romantisme de la journée.  

Ces derniers temps nos 'accrochages' étaient plus fréquents. En réalité je n'arrivais pas à savoir si on s'engueulait depuis qu'on s'était fiancés ou depuis le retour de ce maudit O'Toole. Peut-être que c'est simplement un mixte des deux ? Mais entre nous je ne crois pas trop à cette version. Elsa et moi filions le parfait amour durant presque trois ans ! Nous avions jamais vraiment traversé de 'crises'. Il y a toujours eu les O'Toole, ces meilleurs amis, mais après le départ d'Oney j'ai cru ne plus avoir à m'inquiéter des deux irlandais.
Pourtant, récemment tout s'est enchaîné...On s'est fiancés et comme par hasard Oney est revenu...Pourquoi ? J'en sais rien et je m'en contre fout. La seule chose que je veux, c'est qu'il oublie Elsa, lui et son maudit frère. J'ai pendant des années fait des efforts, pour ma chérie, prenant sur moi, acceptant leur présence trop... trop constante. J'ai fais comme si je ne voyais pas leur petit jeu, comme si je n'avais pas compris qu'ils l'aimaient. Mais je n'ai jamais été dupe. J'ai seulement pensé qu'après nos fiançailles tout ça serait terminé. Mais au lieu de supprimer le problème, je crois avoir mis le feu aux poudres...Accélérant le processus .
C'est à cause d'eux qu'on se dispute...Même si en soit nos engueulades portent sur des choses de la vie courante, je sais et elle  le sait aussi certainement, que le fond du problème c'est eux! Je ne peux pas lui interdire de les voir, ça ne ferait que d'accentuer notre mésentente, et de toute façon elle ne m'écouterait pas et elle continuerait quand même à les fréquenter.

C'est un peu pour ça que j'avais envie de fêter correctement cette St Valentin. On repartirait enfin sur de bonnes bases. Je voulais lui faire oublier nos disputes – si puériles soient-elles-  et lui rappeler pourquoi on s'aime, pourquoi je l'aime.

Je sortis un petit billet sur lequel je m'appliquais à écrire de manière lisible ses quelques mots  Rendez-vous à la zone de stockage après ton boulot. Fais-toi belle. Je t’aime. » Je laissai le billet sur la table, elle le trouvera quand elle prendra son petit-déjeuner.
La zone de stockage n'était que le début de ma surprise, parce qu'en soit, si mon cadeau c'était seulement mettre un cadenas gravé à nos noms sur un grillage...Le billet venait de lui dévoiler la surprise...Tout le monde à Barrow était au courant de l'idée qu'avait eu la maire en transformant la zone de stockage en notre Ponts des Arts à nous, et Elsa ne dérogeait pas à la règle.
Je m'habillai rapidement, rangeai ce que j'avais sorti pour déjeuner et quittai la maison. Aujourd'hui, je ne donnais que deux heures de cours et je n'en suivais aucun. J'aurai donc tout le loisir de me préparer – et préparer sa surprise- pour cet après-midi. J'espérais juste que tout serait prêt à temps. C'était ma plus grosse hantise...Ça et aussi oublier quelque chose.
En début d'après-midi, j'étais repassé chez nous, sachant pertinemment qu'Elsa serait à son travail, afin de m'assurer des derniers préparatifs, de prendre ma douche – cette fois pas l'excuse d'avoir peur de la réveiller- et de m'apprêter de mon costume. En quittant la maison, je m'assurai de n'avoir rien oublier, non, le cadenas était dans ma poche, ainsi que les enveloppes.

En roulant en direction du lieu de rendez-vous, la fameuse boule à l'estomac fit son apparition. Le stresse montait un peu... J'avais un peu peur de sa réaction, mais au fond il n'y avait pas de quoi avoir peur, non ?
Je garai mon Audi au bord de la route et rejoignis le fameux grillage où de nombreux cadenas trônaient déjà. Il ne me fallu pas longtemps pour repérer la silhouette de ma belle blonde. Un sourire au coin, le stresse complètement dissipé, je m'approchai de ma fiancée sur de moi. La prenant délicatement par les hanche, je m'apprêtai à l'embrasser dans le cou lorsqu'elle eu un mouvement de recul. Je ne pu m'empêcher de rire légèrement «  Je t'ai fais peur !? » Elle se tourna et nous étions désormais face à face, j'en profitai pour l'embrasser tendrement avant de lui chuchoter dans l'oreille « Joyeuse Saint Valentin, princesse ». J'avais pris ses mains dans les miennes avant de lui sourire -moqueur- encore une fois « T'as cru que j'avais oublié? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty03.03.14 23:37

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Elsa avait cette impression qu’en cette fameuse journée, c’était à l’homme de prouver quelque chose. Elle ne comprenait pas bien pourquoi, mais en un sens cela la rassurait. Après ce qui s’était passé, elle voulait s’assurer que les marques d’affection de son fiancé la toucherait vraiment et surtout qu’il saurait lui en donner. Elsa ne doutait pas de ses sentiments envers lui, après trois ans de relation, elle sentait toujours son cœur s’emballer au moindre contact et sa voix ne cessait de lui donner des frissons. Elle n’avait jamais ressenti ça pour qui que ce soit. Oui elle l’aimait. Mais depuis le retour d’Oney des milliers de questions et de doutes embrumaient son esprit. Et elle ne pouvait se voiler la face, l’élément déclencheur avait été ce baiser. Rien qu’à y penser, des papillons vinrent lui chatouiller le cœur. Et elle ne savait comment l’expliquer.

Elle cherchait à se mettre dans l’ambiance de cette fête en lisant tous ces mots d’amour accrochés au grillage. Certains étaient vraiment mignons, d’autres plus solitaires, mais tous traitaient du même sujet, l’amour. Ce sentiment qui tourmentait Elsa depuis quelques temps. Elle eut un certain moment de flottement en voyant passer une fille qui devait surement mourir de froid, simplement couverte d’une robe et d’un collant. Elle-même était habillée assez chaudement et nullement de manière sexy. Certes, elle ne s’habillait que très rarement de la sorte, mais elle se prit tout à coup à s’inquiéter de ses vêtements. Seulement, Elsa était Elsa et elle se dit que de toutes manières, elle n’allait pas se changer ici, donc tant pis. Et elle se replongea dans sa lecture. Finalement, elle sentit ces deux mains pourtant familières se poser sur ses hanches. Ce qui eut pour effet de lui faire peur. Elle refusait qu’Oney recommence ce qu’il avait déjà fait et surtout pas en public. Elle fut cependant rassurée de voir son fiancé, radieux et beau comme un dieu, il sortait de la douche, elle aurait pu le parier, juste derrière elle, le sourire aux lèvres. Elle sentit qu’elle allait avoir le droit à une petite moquerie. Elle visa juste bien entendu. « Tu aurais préféré que je ne réagisse pas comme si n’importe qui pouvait me toucher comme ça ? » Pourquoi l’attaquer de la sorte alors qu’il n’avait rien dit de bien méchant ? Elle n’en savait rien. Peut-être pour mieux se défendre du fait que quelqu’un d’autre que lui, ne l’avait embrassé. Heureusement pour elle, il prit cela pour une plaisanterie et en profita pour lui déposer un délicat baiser qui l’a fit aussitôt frissonner. Malgré tout ce qui lui trottait dans la tête, les baisers de Thomas étaient bien plus agréables. Elle fut ravie de s’entendre souhaiter une joyeuse fête et ne put s’empêcher de rougir et de sourire bêtement. Glissant ses mains dans son cou, elle lui offrit son plus beau sourire. « Joyeuse Saint Valentin mon amoureux. » L’amour rendait franchement débile. Elsa ne l’avait jamais appelé comme ça et trouvait ce surnom débile. Mais il la rendait débile, il ne devait donc pas s’étonner… « C’était donc toi, l’homme mystère du petit mot sur ma table ce matin ? » Elle lui fit un clin d’œil malicieux comme pour le mettre dans la confidence, elle devait faire un effort et essayer de se mettre dans le jeu, pour arrêter de penser à Oney. «T'as cru que j'avais oublié? » Hochant la tête de haut en bas, elle fit la moue, une moue stupide et enfantine, mais qui rendait plutôt bien en ce jour-ci. « Oui… Surtout quand j’ai vu que tu n’étais déjà plus là ce matin. J’étais triste tu sais ? Mais il y avait ce mot qu’un inconnu avait déposé sur la table, j’ai faillit ne pas le voir, mais finalement je suis venue ! » Elle s’amusait beaucoup à jouer les amoureuses effarouchées et lui attrapa même le visage des deux mains avant de plaquer ses lèvres contre celles de son fiancé.

« C’est bizarre comme fête non ? Je ne l’avais jamais fêté avant d’être avec toi, tu peux être fier ! Avant j’étais coincée entre Oney et Swee à regarder des films d’horreur et à cracher sur ces couples amoureux… » Elle détourna le regard trente secondes, effarée, croyant voir arriver Oney. Sauf que non, elle venait de l’imaginer. Elle revint rapidement au doux regard de son Thomas, ne pouvant cependant cacher sa gêne. Elle attrapa sa main et l’attira vers le grillage. « Alors je suis désolée, mais je n’avais pas prévu de cadenas, j’espère pour toi que tu en as un ! » Elle se força à lui sourire et à changer de sujet, pour ne pas lui laisser le temps de rebondir sur son blanc momentané.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty05.03.14 15:15

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Elsa semblait légèrement tendue et après m'être légèrement moqué de sa réaction lorsque je l'avais surprise en arrivant par derrière, elle rétorqua « Tu aurais préféré que je ne réagisse pas comme si n’importe qui pouvait me toucher comme ça ? » Non en effet, elle n'avait pas tord. Je ne veux que personne d'autre à part moi ait l'honneur de la toucher, de la caresser, de goûter à ses douces lèvres sucrées. Je l'aimais plus que tout et je ne comptais en aucun cas la partager.
Je ris une seconde fois avant de hocher la tête de gauche à droite.

« Ah ça non ! Personne n'a le droit de te toucher à part moi. » Je tentai de dissiper la tension apparente en l'embrassant tendrement avant de lui chuchoter une joyeuse Saint Valentin. Elle m'imita en et comme il lui arrivait parfois elle m'appela 'son amoureux'. C'était tellement enfantin, mais tellement adorable. J'aimais lorsqu'Elsa adoptait cette attitude de jeune fille candide, ça la rendait plus...Plus fille. Parce que avouons-le, lorsque nous nous étions rencontrés, Elsa était loin d'être la fille la plus girly. Au contraire c'était un vrai garçon manqué...Mais avec le temps elle s'adoucit et j'adore ça. « C’était donc toi, l’homme mystère du petit mot sur ma table ce matin ? » Je feintai de ne pas comprendre où elle voulait en venir, fronçant les sourcils et tordant légèrement la bouche, comme si j'étais en train de réfléchir. « Oui...Ça doit sans doute être moi. » Continuant dans notre petit jeu, je lui demandai si elle avait vraiment cru que je l'avais oubliée. Ce à quoi elle répondit sur un ton taquin qu'elle avait été déçue de mon départ matinal mais que le mot – qu'elle n'avait faillit pas voir- l'avait rassurée. Oh elle exagérait un peu, non ? J'avais fais exprès de le mettre en évidence, ça aurait été trop bête que je prépare tout ça et qu'elle ne vienne pas. M'enfin c'est Elsa, elle n'a jamais été très observatrice, que ça soit pour trouver mes petits mots...Ou pour se rendre compte que des garçons l'aiment...Mais dans ce dernier cas, c'est plus problématique. Parfois j'aimerais vraiment qu'elle arrive à ouvrir les yeux. Qu'elle sorte de son monde idyllique ou les O'Toole et elles ne sont 'que' des amis. J'aimerais qu'elle se rende compte à quel point ils sont nocifs pour elle, mais surtout pour nous. Lorsqu'elle aura compris ça, je suis certain que tout ira mieux dans notre couple...
« C’est bizarre comme fête non ? Je ne l’avais jamais fêté avant d’être avec toi, tu peux être fier ! Avant j’étais coincée entre Oney et Swee à regarder des films d’horreur et à cracher sur ces couples amoureux… » Et voila... Même le jour qui -normalement- ne devrait être consacré qu'à nous deux, elle arrive encore à remettre sur la table Oney et Sweeney. Sérieusement !? Elle sait que je ne peux plus les voir en peinture ces deux là...Surtout depuis que l'autre est revenu...
J'entends des gens parler sur mon couple, sur Elsa, sur le fait que plusieurs hommes lui tournent autour, que nos fiançailles ne sont qu'une rigolade. Ca me ronge...Même si j'essaie de ne pas le montrer. De toute façon ça fait longtemps que je sais que les O'Toole lui tournent autour...Qu'ils continuent, ils finiront par avoir le tournis et laisseront en paix ma belle blonde. Elle a fait son choix et c'est ce qui compte à mes yeux. Même si les deux irlandais m'insupportent, je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne me trompera pas. Après tout une véritable relation est basée sur la confiance, non ? Je ne trahirai pas Elsa et c'est réciproque.

Je restai muet, ne rebondissant pas sur ce qu'elle venait de dire. J'avoue, j'étais légèrement déçu que le blonde face référence aux O'Toole, gâchant un peu par la même occasion le moment qu'on était entrain de partager.
Les beaux yeux d'Elsa me quittèrent un instant pour aller se perdre dans la foule, cherchant du regard quelque chose ou quelqu'un. Lorsqu'elle reposa ses yeux de biches sur moi elle rougit légèrement. « Tout va bien ? »
Elsa m'attira vers le fameux grillage, reprenant le ton enjoué que nous avions adopté quelques secondes auparavant, tentant ainsi de rapidement me faire oublier le léger 'malaise' qu'elle semblait avoir eu à l'instant. « Alors je suis désolée, mais je n’avais pas prévu de cadenas, j’espère pour toi que tu en as un ! » J'avoue, j'aurais pu essayer de savoir ce qui l'avait perturbée...Mais bon ce n'était peut-être rien et de toute façon, j'avais décidé qu'aujourd'hui il n'y aurait pas de dispute. J'adoptai donc la même attitude qu'elle et comme si de rien n'était, je passai à autre chose. « Bah justement puisque tu en parles... » je feintai la gêne, et me passai la main derrière la nuque. « Comme un imbécile j'ai fais gravé deux cadenas... » Gardant le suspens je fis une petite pause, faisant la moue « Je trouve ça nul de mettre deux cadenas à notre nom sur le même grillage, non ? Alors bon...Je me suis dis que ça serait cool d'aller le mettre ailleurs, histoire de ne pas l'avoir fait graver pour rien » Je lâchai la main de ma chérie pour ouvrir mon manteau et y prendre dans ma poche intérieur les deux enveloppes. Deux billets d'avion pour la ville des amoureux, Paris. Mon père m'avait beaucoup aidé financièrement pour préparer ce cadeaux...Les billets ne sont pas donnés, j'ai galéré avec les passeports puisque je devais tout caché à Elsa... Mais peu importe, rien n'est trop beau pour elle...et pour l'éloigner un long week end des O'Toole.
Ca c'était aussi une de mes motivations... En trois ans de vie de couple, je ne me souviens pas avoir passé plus d'un jour où Elsa n'a pas été rendre visite à Sweeney... Et lorsqu'elle n'allait pas voir cet homme des cavernes, elle écrivait une lettre à Oney. Bref... Ils ont toujours été présents...Et partir à Paris nous permettra de nous retrouver en tête à tête...Enfin ! « Ca te dis d'aller déposer le deuxième cadenas sur le Pont des Arts » J'avais essayé de prononcer le fameux nom du pont avec un accent français...pour faire plus chic...Mais en vrai je crois que c'était un peu loupé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty06.03.14 23:42

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Tous les deux avaient placé un espoir fou en cette journée. Elsa voyait bien que leurs disputes s’étaient amplifiées depuis le retour d’Oney, mais comment cela aurait pût être différent ? Elle n’allait pas agir comme si de rien n’était, sachant désormais que les craintes de son fiancé étaient en fait fondées. Cette situation la mettait vraiment mal à l’aise vis-à-vis de lui, d’autant plus qu’elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu’elle ressentait vraiment de son côté. Et elle attendait que cette journée l’éclaire un peu. Mais pour cela elle allait devoir faire des efforts.

Ces derniers commençaient par ce petit jeu qu’elle instaura et qu’il suivit, bien heureusement. Elle était bien dans ses bras, ce qui la confortait sur ses sentiments à son égard, même si le prénom en O se cachait quelque part dans son esprit. «Ah ça non ! Personne n'a le droit de te toucher à part moi. » Ses paroles lui firent un pincement au cœur. Aussi bien par plaisir que par gêne. Avait-il entendu des rumeurs quant au baiser volé par Oney ? A vrai dire, elle ne voulait pas le savoir. Leur petit jeu continua et pourtant la tension ne voulait pas disparaître totalement. Elsa sentait bien que tous deux pensaient aux différents problèmes qu’ils rencontraient en ce moment. Et cela lui faisait de la peine. Après tout c’était surtout de sa faute. Elle avait été naïve ou plutôt aveugle aux sentiments d’Oney pendant si longtemps… Il était normal que cela vienne la hanter au final. Elle comprit d’ailleurs qu’elle avait fait une gaffe en parlant des frères O’Toole et chercha à vite dissiper le malaise ambiant. Note à soit même donc : éviter ce sujet aujourd’hui. Elle ne voulait pas tout faire capoter. Un silence un peu pesant s’installa puisqu’il refusait de répondre, alors quand elle cru voir Oney, elle eut l’impression que la journée allait être gâchée. Mais heureusement ce n’était pas lui et Thomas brisa le silence. Seulement, elle ne fit qu’hocher de la tête avant de le traîner vers le portail reprenant ce ton enjoué et surfait qu’elle avait quelques minutes auparavant. Son fiancé n’insista pas pour son plus grand plaisir.

Désormais, elle avait hâte de voir ce qu’il avait préparé et serrait sa main plus fort que d’habitude. Elle le vit alors gêné, passer sa main derrière sa nuque comme s’il cherchait une excuse ou quoi. Un peu stressée, Elsa lui donna un petit coup sur le bras. « Qu’est-ce qu’y a ? » Elle était à la fois impatiente de savoir et avait peur de ce qu’il allait dire. Il avait quelque chose derrière la tête, elle aurait put le parier. Mais alors deux cadenas… Elle ne put retenir un rire moqueur. Même si elle ne comprenait pas bien où il voulait en venir. Thomas était loin d’être bête, alors pourquoi deux ? Elle ne comprenait pas et cela devait se lire sur son visage. « Je te suis pas très bien là… » Désormais l’impatience avait fait place à l’incompréhension. « Je trouve ça nul de mettre deux cadenas à notre nom sur le même grillage, non ? » Elle hocha la tête. Oui ce serait bizarre en effet… « Alors bon...Je me suis dis que ça serait cool d'aller le mettre ailleurs, histoire de ne pas l'avoir fait graver pour rien. » Bien. S’il voulait la perdre, il avait réussi. Elle ne comprenait plus rien. La demoiselle avait beau être blonde, elle n’était pas stupide, mais il avait réussi son coup. Deux cadenas à accrocher à différents endroits. Mais à Barrow il n’y avait pas tant d’endroits différents où les poser et puis ça restait assez stupide. Alors quand elle le vit porter sa main à sa poche intérieure pour en sortir deux enveloppes, elle comprit aussitôt.

Un magnifique vint naître sur son visage, elle ne voulait pas crier sa joie trop vite, de peur de se tromper, mais elle était presque sûre d’avoir raison. Pour une surprise, il avait fait fort, elle ne pouvait le nier. «Ca te dis d'aller déposer le deuxième cadenas sur le Pont des Arts ? » Son accent était à croquer et Elsa ne put se retenir de lui sauter au cou. « Oh mon dieu ! » « Ca te dis d'aller déposer le deuxième cadenas sur le Pont des Arts ? » L’entourant de ses bras frêles, elle le serra aussi fort qu’elle pouvait. Puis attrapant son visage angélique entre ses deux mains, le gratifia d’un baiser. « Je… Tu sais que tu es le meilleur ? Bien sûr que ça me dis ! » Puis laissant échapper un rire. « Tu es complètement fou ! » Elle allait aller à Paris et se sentait comme une gamine à qui on venait d’offrir cette peluche qu’elle voulait tant, même si le prix ne devait pas être le même. « Je me sens un peu bête là du coup, je pensais que tu m’inviterai au restaurant et finirai par me proposer de prendre un dernier verre chez toi. » Elle lui fit un clin d’œil. « Et là… Tu m’invites à aller à Paris ! » A ce moment là, Elsa avait complètement oublié ses ennuis avec Oney et ne pensait qu’à son fiancé. Elle posa sa tête sur son torse. « Tu me permettras d’aller faire un bisou à Sweeney avant de partir ? Il va être trop jaloux ! Paris !! » Certes, elle s’était promis de ne plus parler d’eux aujourd’hui, mais elle savait que Sweeney rêvait d’aller au Louvre et de voir la Tour Eiffel. Elle jubilait. Mais elle se rendit également compte qu’elle venait d’omettre Oney de sa phrase, ce qui pouvait paraitre bizarre venant d’elle. Lorsqu’elle parlait des frères O’Toole, elle parlait toujours des deux. Elle espérait qu’il n’y ferait pas attention. Prenant par la main son fiancé, elle le ramena prêt du grillage, là où aucun cadenas n’était encore accroché. « Bon, monsieur génial, on l’accroche ce cadenas ou pas ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty09.03.14 13:29

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
J'aimais la voir s'impatienter, la voir trépigner. Elle se moqua de moi lorsque je lui avouai que j'avais fais gravé deux cadenas, mais je savais qu'au fond elle se doutait de quelque chose. Non, je n'allais pas tout lui dévoiler maintenant, je voulais laisser le doute planer, je voulais nourrir son impatience, voir ses yeux pétiller encore quelques instants avant de lui dévoiler son cadeau. Parce qu'après tout, ce qu'il y a de plus beau dans une surprise, c'est l'instant avant de savoir ce qui nous attend. C'est l'excitation. C'est notre imagination qui est en effervescence. Et je crois pouvoir avancer une chose : Même si Elsa a une imagination débordante, je ne crois pas qu'elle oserait s'imaginer que je pourrais lui offrir ce genre de cadeau. Pourquoi? Eh vous connaissez beaucoup de gens qui offre un week end prolongé à Paris à leur chérie ? Surtout en connaissant la petite crise que notre couple traverse.
Paris sera un moyen pour Elsa et pour moi de nous souvenir pourquoi on s'aime, pourquoi on a décidé de se marier et surtout de lui prouver que notre couple se résume à moi, Thomas Rowan Hamilton et elle, Elsa Katty Adkins. Point. Il n'y a personne d'autre dans l’équation, pas d'O'Toole...C'est juste nous deux, pas nous quatre. Ca, elle le comprendra bientôt...je l'espère.

Lorsque je sortis de ma poche intérieure les enveloppes, je vis les yeux de ma belle blonde s'écarquiller. Elle avait sans doute compris. Après lui avoir demandé si elle souhaitait aller poser le deuxième cadenas sur le Pont des Arts, Elsa me sauta dessus en laissant échapper un "Oh mon Dieu !" qui m'arracha un rire clair et franc. J'avais tapé dans le mile. Comment avais-je pu douter une seconde que ça ne lui fasse plaisir ? C'est évident que ça allait lui plaire. L'Europe...C'est le rêve de toutes les Américaines...Comme l'Amérique, c'est le rêve de toutes les Européennes.
Elle m'entoura le visage de ses douces mains et m'embrassa passionnément. Baiser auquel je répondis par un 'bisou' sur le front
"Je...Tu sais que tu es le meilleur? Bien sûr que ça me dit !" Le sourire  au coin « Eh oui, je sais que je suis le meilleur. C’est pour ça que tu m’as choisi. » Toujours pleine d’émotion, ma fiancée laissa son rire cristallin raisonner avant de s’exclamer encore une fois."Tu es complètement fou !" Fou ? Non ! Juste extrêmement fière. Fière de voir ma fiancée si heureuse, si surprise. Ravi de voir que ça l’emplissait tant de bonheur. Fou…Je l’aurais peut-être été si je n’étais pas un Hamilton, si ma famille n’était pas si aisée et donc si je n’avais pas eu l’aide financière de mon père. Un salaire d’assistant ça rapporte…Mais pas assez pour ce genre de folies là…« Je me sens un peu bête là du coup, je pensais que tu m’inviterais au restaurant et finirais par me proposer de prendre un dernier verre chez toi.  Et là… Tu m’invites à aller à Paris ! » Je  fis mine de ranger les deux enveloppes dans ma poche « Oh, mais si tu préfères on peut aller au restaurant et prendre un verre à la maison. Mais il y a aussi de bons restaurants à Paris. Personnellement j’ai bien envie de goûter à la gastronomie française » Elle semblait avoir un peu repris ses esprits après ce tsunami d’émotions. Elle posa sa tête sur mon torse et je l’entourai tendrement de mes bras, la serrant doucement.  C’était ce genre de moment là que j’adorais. On semblait être seuls au monde, même si de nombreux couples se trouvaient autour de nous, en réalité on était seuls au monde. Juste elle et moi.

Les yeux d’Elsa se reportèrent sur moi et je lâchai doucement mon étreinte « Tu me permettras d’aller faire un bisou à Sweeney avant de partir ? Il va être trop jaloux ! Paris !! » Je levai les yeux au ciel avant de pousser un profond soupir. Franchement !? Mais qu’est-ce qu’on s’en fout qu’il soit jaloux ou pas. On n’a pas de compte à lui rendre. Pas besoin de lui dire où on va, quand, avec qui, pendant combien de temps… C’est dingue ! Elle n’a que ça à la bouche. Il faut faire quoi pour qu’elle ne pense plus à eux ? Ou…Lui…Car pour la première fois elle n’a pas mentionné les deux frères. Peu importe, c’est la même chose.

Je fronçai les sourcils et fis mine de ne pas avoir compris ce qu’Elsa venait de dire… Puis, un sourire forcé aux lèvres « Je t’accompagne, on ira demain matin juste avant de partir. On doit être à l’aéroport à 11h. » En l’accompagnant, je pourrai surveiller le maudit irlandais…et en y allant juste avant de devoir aller à l’aéroport ça me permettra de m’assurer qu’on ne s’attardera pas dans l’antre de l’homme des cavernes. Mais au fond, j’étais quand même frustré. Frustré parce que je ne voulais pas contrarier ma belle et que du coup ça me forçait à céder… J’avais l’impression que dans le couple, c’était toujours moi qui devait faire des efforts, me plier aux désirs d’Elsa…Alors qu’elle, elle ne semblait pas se rendre compte à quel point ça me coûtait.

M’arrachant à ma morosité, Elsa me prit la main en m’emmena devant le fameux grillage« Bon, monsieur génial, on l’accroche ce cadenas ou pas ? » Je m’exécutai, sortant le cadenas d’une de mes poches et l’accrochai au grillage. J’y avais fais graver nos deux prénoms d’un côté et de l’autre ‘Bientôt pour toujours’- un clin d’œil à nos épousailles.
Je plongeai ma main dans celle de ma fiancée avant de lui voler un baisé rapide. « On rentre ? Il commence à faire froid. » Froid…c’était relatif…Il faisait toujours un peu froid à Barrow. Mais le soleil commençait à se coucher et…Et à vrai dire le fait qu’elle n’ait pas pu s’empêcher de mentionner les O’Toole, m’avait carrément refroidit.

Je tentais cependant de cacher ma rancœur, tenant Elsa par la taille lorsque nous marchions vers ma voiture. Je déverrouillai les portes de l’Audi avant de m’arrêter et de fixer, l’air sérieux, ma fiancée. « Pourquoi tu veux absolument à aller voir les O’Toole avant notre départ ? » Oui c’était cash. Mais je ne voulais pas avoir ça sur le cœur tout le restant de la soirée. J’ai besoin de percer l’abcès et tant pis si ça nous amène à une énième dispute. « Je veux dire… On peut pas partir comme ça, sur un coup de tête ? C’est toi que je veux épouser, pas eux. Et pourtant, je ne peux rien faire pour toi, sans qu’eux soient au courant…On a pas d’intimité. Si un jour t’es enceinte, je suis certain qu'eux seront au courant avant moi. Tu sais … » Je lâchai Elsa du regard avant de pousser un soupir d'agacement et de me passer nerveusement les mains dans les cheveux« Laisse tomber, j’ai bien compris…C’est eux d’abord, moi après. » J’ouvris la porte de ma voiture et la claquai après m’être assis. J’attendais qu’Elsa me rejoigne à gauche – oui, la gauche c’est le côté passager dans cette voiture…conduite à droite oblige, souvenir de mes années londoniennes- le regard fixé sur la route, le moteur de l’Audi ronronnant déjà, je venais de gâcher le romantisme de la soirée...Quel imbécile je faisais.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty22.03.14 14:52

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Le moment était parfait, la neige tombait autour d’eux, le soleil brillait encore à l’horizon, et ils semblaient seuls au monde. Ils allaient partir à Paris, elle regarda tendrement le beau blond qui lui faisait face, elle était vraiment tombée sur le bon. Et pas seulement parce qu’il lui offrait un si beau cadeau, mais bien parce qu’elle se sentait bien avec lui, qu’encore aujourd’hui ses sourires faisaient battre un peu plus fort son coeur, de toutes manières ce genre de sentiments ne s’expliquent pas.

Aussi, lorsqu’elle le vit commencer à ranger les enveloppes dans sa poche, elle lui ficha une petite claque sur le bras. « Hey oh ! Moi aussi je veux un « baiser » à la française ! » Son rire accompagna un mouvement de tête, qu’elle posa sur son torse, appréciant simplement sa chaleur. Elle était bien, le temps semblait s’être arrêté et ils étaient seuls au monde. Mais alors pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’une fois de plus elle gâche tout ? Elle avait l’impression de tout faire de travers ces derniers temps, elle se sentait maladroite, comme si la présence de son fiancé la mettait mal à l’aise. Elle se sentait tellement mal de lui cacher des choses. Alors bien sûr il fallait qu’elle parle de Sweeney. Histoire que tout ne soit pas parfait trop longtemps, après tout, la perfection n’existe pas en ce bas monde.

Elle sentit qu’elle avait fait une erreur et avait eu tord de mentionner son ami. Le long soupir qui suivit confirma ses pensées. Le sourire alors présent sur son visage s’effaça pour laisser place à un trait désolé. Elle n’avait pas pensé à mal en disant cela et n’avait pas voulu refroidir l’ambiance. Elle était maladroite et sa maladresse allait finir par la tuer, par détruire leur couple. Thomas sembla faire un effort surhumain pour ne pas exploser, elle avait fini par le connaître après tout, et lui dit qu’il l’accompagnerait avant de partir le lendemain. Elle n’avait rien contre, si ce n’est que cette animosité était réciproque de la part de Sloan, il resterait donc dans la voiture, mais ce fut le fait de comprendre qu’ils partaient le lendemain qui la surprit, elle n’allait pas avoir le temps de comprendre qu’ils seraient à Paris face à la Tour Eiffel. Soit, elle ne releva pas, elle allait simplement devoir faire sa valise en quatrième vitesse, sauf si monsieur avait prit les devants, ce qui ne l’aurait pas étonné vu comme il la surprenait aujourd’hui. Elle hocha donc la tête en signe d’approbation.

« Merci. » Elle sentait bien qu’une tension s’était installée de par sa faute. Aussi, ils accrochèrent le cadenas, et Elsa eut la bonne surprise de découvrir ce qu’il avait fait graver dessus. Cependant, le cadenas dans sa paume lui paraissait trop lourd et trop froid, faute à ce « bientôt » qui semblait la narguer. Certes, ils n’étaient pas mariés, mais elle prit soudain conscience qu’ils ne le seraient peut-être jamais, faute à ces histoires qui venaient entraver la leur. Elle lâcha l’objet qui retomba lourdement contre le grillage et poussa un soupir avant de se laisser entrainer par Thomas. Arrivés près de la voiture et alors qu’elle commençait à en faire le tour, elle s’arrêta net lorsqu’il lui posa cette question. Bien entendu que c’était elle qu’il épousait, elle ne voyait même pas où était le problème et il fallait bien qu’elle prévienne Swee qu’elle partait pour ne pas qu’il s’inquiète. Elle fixa son fiancé d’un regard noir. Pourquoi fallait-il qu’il soit jaloux de ses amis à ce point ?

Elle tenta tant bien que mal de repousser cette petite voix qui lui chuchotait que malgré tout, il n’avait pas tout à fait tord d’avoir peur. Elle n’avait pour le moment, pas reparlé à Oney et ne savait toujours pas si elle le referait un jour et Sweeney lui avait affirmé qu’il ne l’aimait pas comme ça. Elle ouvrit la portière côté passager et se laissa tomber sur le siège. Après avoir attaché sa ceinture, elle se tourna vers cet homme qu’elle aimait, mais qui avait le don pour l’énerver ces derniers temps. « Excuses-moi d’avoir encore une fois mentionné mes amis, excuses-moi de vouloir partager mon bonheur avec eux. Et surtout excuses-moi de vouloir leur montrer à quel point tu me rends heureuse ! » Elle poussa un long soupir, ces disputes étaient harassantes. Elle supportait de moins en moins de se prendre la tête avec lui, ce n’était pas comme se disputer avec les O’Toole. Avec Thomas, elle sentait bien que chacune de leurs prises de têtes les éloignaient un peu plus l’un de l’autre. Elle posa sa main sur la sienne. « Thomas, c’est toi que j’aime et c’est avec toi que je veux faire ma vie. J’en ai marre que tu sois toujours en train de penser que les garçons passent avant toi. C’est pas vrai d’accord ?! » Elle avait haussé le ton, sur la fin de sa phase. « Et puis aujourd’hui c’est la St Valentin, on est vraiment obligés de se prendre la tête comme ça ? » Elle posa sa tête contre la vitre froide. En réalité, elle aurait aimé lui dire qu’il avait raison et qu’il avait tous les droits d’être jaloux. Elle aurait aimé lui raconter ce qui s’était passé avec Oney, mais elle avait bien trop peur de sa réaction. Elle mourait de trouille qui la désigne coupable et la laisse tomber alors qu’elle n’avait rien fait.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty24.03.14 20:35

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Le regard noir que me lança Elsa après que j’ai eu le malheur de poser la fameuse question voulait tout dire. Peut-être que Nastia avait raison, peut-être que tous ceux qui parlaient sur notre couple avaient raison. J’avais toujours ignoré les rumeurs, préférant me voiler la face, préférant penser que les problèmes venaient uniquement des O’Toole… Mais Nastia m’avait fait remarquer que le problème ne provenait certainement pas d’une source unique… Elsa était tellement attachée à eux qu’il fallait constamment qu’elle aille se réfugier chez eux… Enfin chez un des deux…Parce que même si parfois on pourrait penser que les deux frères étaient un couple…Ils ne vivaient pas ensemble, du moins pas encore.

Que ça soit pour éponger ses larmes, ou pour y étaler sa joie… Il fallait qu’elle aille chez ce Sweeney ! C’est dingue. S’il y a bien un homme avec qui elle devrait vouloir partager ses malheurs et ses joies, c’est avec moi…Pas avec son homme des cavernes. « Excuses-moi d’avoir encore une fois mentionné mes amis, excuses-moi de vouloir partager mon bonheur avec eux. Et surtout excuses-moi de vouloir leur montrer à quel point tu me rends heureuse ! » Je poussai un sifflement d’agacement, avant de démarrer sans un regard pour la blonde. « T’as pas besoin de partager ton bonheur avec eux. C’est avec moi que tu dois le faire et t’as encore moins besoins de leur prouver à eux que t’es bien heureuse avec moi. T’as pas besoin de te justifier, si ? On dirait que je passe constamment un casting pour être le gendre idéal. » je laissai échapper un rire cynique « Comme s’ils étaient bien placer pour me juger. Entre un qui vit comme un homme des cromagnons et l’autre qui disparaît sans te dire pourquoi. Entre temps, c’est qui qui recollait les pots cassés ? C’est bibi ! » puis baissant la voix, m’adressant à moi-même « Il aurait mieux fait de rester dans son trou perdu celui-là »

Je roulais un peu plus vite qu’à mon habitude, exacerbé par notre dispute, mais surtout exacerbé par la source de cette dernière. Si je pouvais, je quitterais Barrow avec Elsa, sans un mot pour personne et je recommencerais ma vie ailleurs loin de tous ces problèmes. Il y a quelques mois, j’aurais été certain que ça aurait pu fonctionner… Mais aujourd’hui je n’en suis plus si sûr. Et si Nastia avait raison… Si le problème venait aussi d’Elsa ? Non…Elle avait tord ! Elsa avait eu mille fois l’opportunité de sortir avec un O’Toole avant de me connaître…Si elle ne l’avait pas fait, c’est qu’elle ne le voulait pas, elle n’était pas attirée par eux… Et les rumeurs je les emmerde. Enfin…J’aimerais bien.

J’entendis Elsa pousser un soupire, puis sa main se posa sur la mienne et elle rompit le lourd silence qui s’était installé dans l’habitacle. « Thomas, c’est toi que j’aime et c’est avec toi que je veux faire ma vie. J’en ai marre que tu sois toujours en train de penser que les garçons passent avant toi. C’est pas vrai d’accord ?! » Sur les derniers mots, sa voix s’était faite légèrement plus stridente, comme si elle voulait à la fois m’en convaincre et s’en convaincre elle-même. Je savais qu’elle m’aimait… Et pourtant je doutais de la sincérité de ses dernières paroles. Je passais vraiment en premier ? C’est dingue… C’est vrai je réagis comme un gamin… Mais en temps normal, elle n’aurait même pas eu besoin de se justifier…Enfin si les O’Toole n’existaient pas.

Je ralentis légèrement la course de la voiture, inutile de prendre des risques sur la route enneigée. « Si c’était si explicite, tu serais pas entrain de te justifier en ce moment, non ? » Je poussai un soupir avant de me rendre compte à quel point mes paroles pouvaient être blessantes. J’étais rude avec elle…Juste parce que j’étais en réalité blessé…J’avais peur de la perdre, parce qu’elle et moi ça a toujours été une évidence, ça a toujours été si simple. Puis il y a les O’Toole qui sont rentrés dans l’équation…Et même si je ne les ai jamais apprécié, pour elle, j’ai fais des efforts…Mais je n’en peux plus. Il y a tellement de gens qui parlent…Mais je n’en prenais pas compte, pensant que c’était des jaloux…Mais il n’y a pas de fumée sans feu, non ? « Je t’aime aussi Elsa… Et c’est pour ça que je réagis comme ça. Si je ne t’aimais pas, ça me ferait ni chaud ni froid de savoir que deux imbéciles te tournent autour. Mais c’est pas le cas. Sérieusement, tu n'te rends compte de rien ?» J’avais l’impression que la tension était un peu retombée…Même si en soi, je n’étais pas totalement calmé et que je savais que le problème n’était malheureusement pas encore réglé.

J’engageai la voiture dans une petite route sinueuse qui menait à South Meadow. « Et puis aujourd’hui c’est la St Valentin, on est vraiment obligés de se prendre la tête comme ça ? » Non…On était pas obligé…Et j’avais tellement voulu éviter une énième dispute…Mais il semble que ça ne soit pas possible. Je ne voulais pas partir à Paris avec toute cette rancœur pour qu’elle explose là-bas et que je gache notre week-end en amoureux.
Je garai la voiture sur le bas côté avant d’arriver à une intersection. Soit nous tournions à gauche et nous rejoignions South Meadow et l’antre d’un des O’toole. Soit nous allions à droite et nous prenions la direction du centre ville. « Ok. On arrête de se prendre la tête, mais je veux que tu sois 100% sincère avec moi. » Alors que j’avais plutôt mal pris les conseils de Nastia à propos de la manière dont je devrais gérer mes problèmes de couple…Je m’apprêtais à faire ce qu’elle m’avait dit de faire : Une conversation entre quatre yeux. « Entre toi et eux, c’est juste de l’amitié. Il n’y a jamais rien eu de plus et il n’y aura jamais rien. » J’avais l’impression de lui poser une question rhétorique, sachant pertinemment la réponse…Mais au fond j’avais besoin de m’assurer que non, je ne me voilais pas la face…C’était toutes les commères de Barrow qui avait tords. « Si tu devais choisir entre eux et moi. Ca serait qui ? J’ai besoin que tu sois sincère, Elsa.. »
Je me souvenais des paroles que m’avaient dites Nastia concernant ce fameux choix. Elle doutait qu’Elsa me choisisse…Mais elle ne connaissait pas ma fiancée, elle devait sans doute être jalouse c’est tout. Pourtant…Malgré tout, ça avait eu le don d’ébranlé légerement mon assurance vis-à-vis de ça…Et si elle les choisissait eux ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty28.03.14 17:48

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
L’habitacle avait cette électricité au goût amer que dégageaient les disputes. Elsa détestait cette impression. L’impression qu’entre eux, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne disent LE mot qui empêcherait un éventuel retour en arrière. Chaque seconde était compté pour tenter de se rabibocher. Et cela la rendait profondément triste. Pourquoi donc se prendre la tête alors qu’ils s’aimaient, allaient se marier et même partir à Paris le lendemain ? Il ne comprenait rien. Thomas avait ce ton dans la voix qui ne plaisait pas à Elsa, surtout lorsqu’il conduisait. Il était en colère, plein de ressentiment. « Mais je ne veux rien prouver du tout ! Je suis juste contente et je le dis ! Tu partages bien certains trucs avec ta famille non ? Est-ce que je dois te rappeler que la mienne est loin ? » La seule famille qu’elle avait ici était son cousin Liam, et les O’Toole en faisait également partis d’une certaine façon. Bien qu’un frère n’embrasse pas sa sœur, mais c’était une autre histoire. Elle l’écouta lâcher ce qu’il avait sur le cœur, cherchant à mettre le doigt sur le véritable problème. Mais elle n’entendait qu’une rancœur évidente envers les deux frères. Elle serra les dents lorsqu’il s’en prit à Sweeney, mais ne put s’empêcher de penser qu’il n’avait pas tord concernant Oney. Elle garda cependant tout ça pour elle.

Elle regarda le paysage qui défilait un peu trop vite à son goût. La situation devenait vraiment compliquée et elle comprenait bien qu’elle allait devoir finir par trancher. Quitte à perdre des gens dans l’histoire. Mais, aussi égoïste, cela pouvait-il être, elle n’avait ni envie de perdre son fiancé de qui elle était follement amoureuse, ni de perdre les frères O’Toole, ses meilleurs amis depuis toujours. Et pourtant, elle était déjà en train de perdre Oney. Trop d’idées se bousculaient dans sa tête et elle continuait à les repousser constamment. Même si au fond d’elle-même, elle savait bien qu’un jour elle devrait avoir un entretien avec elle-même pour comprendre ce qui se passait vraiment et mettre la situation au clair.

Alors que l’ambiance dans la voiture devenait étouffante, la jolie blonde chercha à rassurer l’homme qu’elle aimait. Après tout, elle n’aimait pas les deux frères de la même manière que lui. Elle n’avait pas rendu son baiser à Oney et même si elle n’avait réagit que quelques secondes plus tard, ce n’était que sous l’effet de la surprise, et pas d’un quelconque plaisir. Elle voulait tellement pouvoir lui en parler, ne pas garder cela secret, mais la réaction de Thomas l’inquiétait trop. Elle reçu ses paroles en pleine poitrine. Puis baissa la tête, peinée de voir à quel point il ne lui faisait pas confiance et combien il ne la comprenait pas. Elle ne lui avait jamais demandé de changer ou de laisser des amis à lui pour une quelconque raison. Elle l’avait toujours accepté tel qu’il était. Et lui n’avait jamais été fichu d’accepter ou de simplement accepter ses amis. Sa voix s’échappa, faible, blessée et beaucoup moins certaine que d’habitude. « Encore une fois, je ne me justifie pas, mais tu as l’air d’avoir besoin d’être rassuré, alors c’est ce que je fais. »

Il attaqua alors le vif du sujet. Bien entendu, entendre ces mots sortir de sa bouche lui fit plaisir. Elle savait bien que cette jalousie était une preuve d’amour, mais elle aurait aimé qu’il lui fasse un peu plus confiance. Elle ne répondit pas, elle était têtue certes, mais pas de mauvaise foi et lui dire qu’elle ne voyait rien aurait été lui mentir. Sauf qu’elle n’était pas prête et n’avait pas encore trouvé la manière de lui annoncer qu’il avait en parti raison. Alors qu’ils s’engageaient sur une petite route pour rejoindre le centre ville, Thomas arrêta la voiture sur le bas côté. Elle le regarda surprise. Et ces mots la prirent de court. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils aient cette discussion à ce moment là. Elle continua à le fixer lorsqu’il lui posa une question, qui ressemblait fortement à une affirmation, mais ne put le tenir plus longtemps lorsque sa deuxième interrogation vit le jour. Elle devait être sincère, de toutes manières elle ne l’était pas que très rarement et dans des occasions bien spéciales. Mais elle avait surtout besoin de trouver ses mots.

Elle revint au regard de son fiancé, plantant ses yeux bleus dans les siens. Elle se lança. « Bien… Tu veux que je sois franche ? Je n’ai pas envie d’avoir à choisir. Sweeney et Oney sont mes amis, rien que des amis, de longue date et avec qui j’ai développé une relation fusionnelle, mais il n’y aura jamais rien d’autre que de l’amitié entre nous. » Elle marqua une pause. Même si le baiser que Oney lui avait volé s’était placé là, de son côté à elle, il n’y aurait jamais rien d’autre. Du moins… Elle l’espérait. Et si elle était vraiment amenée à choisir ? A devoir oublier l’un des deux partis, qui choisirait-elle ? On lui avait souvent répété que les amis passent avant tout. Mais elle n’était pas sûre que cette amitié en était vraiment une désormais, ce qui changeait passablement la donne. Et elle avait en partie déjà fait son choix. Dans quelques mois, elle et Thomas se diraient oui devant l’autel. « Et si vraiment, tu m’obliges à choisir, à départager… Et bien Thomas, dis toi que j’ai déjà fait mon choix. Tu n’as qu’à regarder à côté de qui je suis assise à l’instant. » Elle soupira un grand coup. Elle espérait simplement, qu’un jour elle n’aurait pas à choisir vraiment, ce serait dire au revoir au monde dont elle avait l’habitude. Au monde qu’elle connaissait et elle n’en avait pas envie.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty31.03.14 18:19

Spoiler:





We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Une famille… Ces deux bouseux étaient pour Elsa comme deux frères…C’était bien ça le problème. On ne peut pas éliminer la famille de la vie de celle qu’on aime. On doit faire avec. La plupart du temps, je respecte totalement ça et tout le monde c’est qu’avec la belle famille ce n’est jamais très facile…
Mes sœurs –surtout la cadette- sont le parfait exemple d’une belle-famille désagréable. Elles ne sont pas méchantes…Mais ne se lassent pas de faire des remarques sur Elsa, sur son côté un peu garçon manqué, son travail « d’étudiante » -oui pour elles vendeuse, c’est pas un boulot digne. Enfin…Je sais qu’elles disent ça parce qu’elles sont un peu taquine… Et ma cadette est surtout jalouse de partager son grand frère. Ca leur passera quand on sera marié.
Pourtant, mes sœurs n’ont rien à voir avec les O’Toole. Pourquoi ? Parce que mes sœurs bah…Ce sont mes sœurs ! Il n’y a pas et il ne pourra jamais avoir ambiguïté. En revanche, même si Elsa tente sans cesse de se convaincre que les O’Toole sont comme des frères pour elle, je ne suis pas certain que cette relation soit réciproque pour eux…Et c’est bien ça le problème.  

Impossible de continuer à me lever tous les jours dans le brouillard, l’humeur morose à cause de deux imbéciles qui souhaitent qu’une chose: La mort de mon couple. Il fallait qu’on ait cette discussion. Parce qu’au fond, depuis la remarque de Nastia sur Elsa, j’avais grand besoin d’être rassuré par ma fiancée, être certain que pour elle, il n’y avait que moi…Être certain que Nastia se trompait belle et bien. La suédoise ne connaissait pas ma fiancée, elle se basait sur…Sur quoi d’ailleurs ? Des rumeurs ? Des ragots ? Ca ne vaut rien ! Pourtant, malgré le fait que je m’étais depuis longtemps convaincu qu’Elsa ne me cacherait rien, qu’elle ne me tromperait jamais. Aujourd’hui, j’avais besoin d’une confirmation… Juste pour calmer les tensions, pour repartir sur de bonnes bases.

J’avais coupé le moteur de la voiture, et déjà Elsa me fixait de ses grands yeux bleus. « Bien… Tu veux que je sois franche ? Je n’ai pas envie d’avoir à choisir. Sweeney et Oney sont mes amis, rien que des amis, de longue date et avec qui j’ai développé une relation fusionnelle, mais il n’y aura jamais rien d’autre que de l’amitié entre nous. » J’avoue que sur le moment, j’avais un avis un peu mitigé sur cette réponse. Oh oui j’étais ravi d’apprendre qu’entre elle et les irlandais il n’y avait jamais rien eu d’autre que de l’amitié. Mais en soit, je n’avais jamais douté d’Elsa…Enfin jusqu’à ce que Nastia me dise qu’elle devra un jour faire un choix et qu’elle ne me choisira certainement pas moi.
D’où mon avis mitigé : Elle n’avait pas voulu répondre entièrement à ma réponse. Elle n’a pas fait ce fameux choix…Aussi hypothétique soit-il.
Je m’apprêtai à reprendre la parole, lorsqu’Elsa me coupa dans mon élan. « Et si vraiment, tu m’obliges à choisir, à départager… Et bien Thomas, dis toi que j’ai déjà fait mon choix. Tu n’as qu’à regarder à côté de qui je suis assise à l’instant. » Elle venait de lire dans mes pensées.  Je ne pus m’empêcher de laisser se dessiner un large sourire. Les battements de mon cœurs s’étaient accélérés et pour la première fois, ce n’était ni de l’agacement, ni de l’anxiété. Non c’était de la fierté avec un mélange d’excitation. Anastasia avait tord ! Elle avait tord ! Elsa venait de faire son choix…Enfin il était théorique et elle n’avait pas dû devoir départager en présence des O’Toole et de moi…M’enfin on était plus à la maternelle. L’important c’est qu’elle avait fait son choix et que désormais je sais que si je dois évincer les O’Toole de notre vie, elle sera déçue, mais elle me pardonnera car je suis son choix.

Je me penchai vers ma fiancée, lui susurrant à l’oreille « Je le savais » C’était une moitié de mensonge…Certes…Mais ce n’était pas totalement faux. Avant d’attendre sa réponse, je lui déposai un baisé passionné sur ses douces lèvres, tout en détachant ma ceinture, histoire de n’être pas à moitié étranglé lorsque j’embrassai ma future femme.
Je pourrais paraître en apparence lunatique... En réalité j'étais juste perdu et en quelques phrases, Elsa venait de me réorienté.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty06.04.14 14:58

We never say that it will be easy...
Thomas ∞ Elsa
Mentir, les mensonges, les secrets, tout ceci n’était pas au goût d’Elsa. Mais parfois ils étaient nécessaires, puisque dans le cas présent, elle savait très bien que mettre sur la table le baiser d’Oney n’allait qu’envenimer les choses. Ce qui n’était vraiment pas dans ses intentions, même si elle aurait aimé pouvoir lui dire, sauf qu’elle avait trop peur d’être jugée coupable. Depuis le temps qu’elle connaissait Oney, Thomas allait l’accuser de le tromper depuis le début de leur relation. Ce qui était totalement stupide et pas pour une seule raison. Si elle aimait Oney alors elle ne serait jamais sortie avec Thomas, et s’ils sortaient ensemble, Oney ne serait pas parti de Barrow. Cependant Elsa n’avait pas envie de se battre, ni de perdre Thomas. Et encore moins en ce jour des amoureux. C’est pourquoi, lorsqu’il lui posa la fameuse question, celle qui la hanterait encore longtemps après, tant elle sonnait comme une sentence, elle ne put se résoudre à lui dire quoi que ce soit et ne lui dévoila pas tout. Pourtant chacun de ses mots étaient véridiques, elle ne mentait pas à ce sujet, elle ne faisait que cacher certains aspects de leurs relations.

Elle regarda avec appréhension son fiancé, elle comprenait très bien ses angoisses et ce qui le poussait à lui poser ce genre de questions, mais elle lui en voulait de ne pas avoir assez confiance en elle. Son début de réponse semblait ne convenir qu’à moitié à son cher et tendre, aussi s’empressa-t-elle de la continuer. Elle le regarda anxieuse, attendant sa réaction. Elle s’agrippa à sa ceinture, se sentant légèrement oppressée, lorsqu’elle sentit la pression redescendre subitement dans l’habitacle. Il lui souriait, largement et franchement, et le cœur de la jolie blonde manqua un battement. Qu’il était beau lorsqu’il était heureux, elle adorait le voir de la sorte et alors toutes ses craintes s’effacèrent. Elle avait bien fait de ne rien dire au sujet de ce baiser. Elle vit alors Thomas se pencher vers elle et instinctivement elle enroula sa main autour de sa nuque, agrippant ses cheveux et frissonnant lorsqu’il lui chuchota à l’oreille ces quelques mots. Elle haussa un sourcil, n’étant pas forcément certaine qu’il disait vrai, mais rassurée de savoir que leur petite guerre était finie pour le moment. Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre et l’embrassa passionnément, baiser auquel elle répondit aussitôt, ravie de retrouver l’homme qu’elle aimait. Entendant le clic de la ceinture de sécurité, elle fit de même avec la sienne et se plaqua du mieux qu’elle pouvait au torse de Thomas. Lorsque le baiser prit fin, elle colla son nez au sien et rit doucement. La main posée sur son torse et l’autre sur sa jambe, elle ne pouvait s’empêcher de trouver la situation plutôt drôle. « T’es pas possible toi… Mais je t’aime. » Elle lui vola un dernier baiser avant de se remettre correctement dans son siège. « On rentre à la maison ? J’ai des idées d’activités ludiques à exercer à deux plutôt sympas… » Elle lui fit un clin d’œil attendant qu’il redémarra la voiture. C’était vraiment une drôle de Saint Valentin, malgré tout elle était avec l’homme qu’elle aimait et ils étaient en chemin vers l’une des plus belles villes du monde. Que demander de plus ?  


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty06.04.14 15:05

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥   (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.
» It's seems you were right | Nastia &Thomas
» A meaningless kiss | Oney, Elsa, Thomas
» You're gonna be the one that saves me. ♦ Ethan ~ (terminé)
» Les temps changent - Morgana - (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Zone de stockage.-