SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty21.04.14 21:31

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Tumblr_mmxafhh1eL1rlwrefo1_500

Feu de camp & action/vérité.
I. Harper Jones


La bouteille s'était donc arrêtée sur un jeune homme d'origine asiatique mais néanmoins à l'air sympathique. Il parut surprit que ce soit son tour, ou alors mal à l'aise. Je penchais sur le deuxième choix étant donné le regard affolé qu'il me lança. « Euh... Action » Je sentis à sa voix qu'il avait peur de ce que je pourrais lui demander. « T'inquiète mon petit, je vais être gentille. » dis-je, passant mes doigts entre mes mèches roses « Soit tu nous hantes une jolie chanson, soit tu nous fais dix pompes. » Avec notre état d'ébriété, les deux options pourraient être drôles à voir. J'attendais patiemment qu'il choisisse, regardant les nouveaux arrivants. Décidément le feu de camp attirait beaucoup de monde. Nous étions tous rassemblés en petit groupes, chacun buvant à sa manière, riant ou discutant passionnément avec ses voisins.
Je relevais les bras, mimant un bodybuilder en pleine démonstration. « Montre nous tes muscles Popeye ! »


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eden Ham
Bienvenue à Barrow
Eden Ham

▪ âge : 24
▪ discussions : 41

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty21.04.14 22:21

feu de camp & action/vérité
Eden Ham

Finalement, elle avait été cool. « T'inquiète mon petit, je vais être gentille. Soit tu nous chantes une jolie chanson, soit tu nous fais dix pompes. ». Je souris. Ça, c'était dans mes cordes. Enfin, pas la chanson mais les pompes si. « Montre nous tes muscles Popeye ! ». Et c'était ce qu'elle préférait aussi, à priori ! « Je choisis les pompes alors ! ». Dix pompes, c'était un jeu d'enfant pour moi. Je suis mannequin, j'entretiens mon corps chaque jour. Mais j'ai vite déchanté rien qu'en me redressant pour me mettre debout et retirer mon manteau. La Terre tournait vachement ce soir-là, j'suis pas sûr qu'on lui en avait donné l'autorisation d'ailleurs. Après avoir tituber un peu moins d'une minute, j'avais fini par réussir à me débarrasser de mon manteau, ce que je regrettai illico. Mais faire des pompes autant emmitouflé n'était pas pratique. J'exécutai ensuite mon gage, avec beaucoup de mal. Habituellement, c'était simple, mais il se trouvait que se concentrer avec un fort taux d'alcool dans le sang n'était pas chose aisée. En fait, ça tournait beaucoup, et je voyais plutôt trouble. Je sentais déjà l'horrible gueule de bois que j'allais avoir le lendemain en me réveillant. Super. Je finis enfin et me laissais tomber sur le sol, faisant rire la petite assemblée groupée autour du feu. J'en fis autant, montrant ainsi que je ne me vexais pas. C'était un assez bon moyen de faire connaissance avec le voisinage je trouve. Je tapai dans la bouteille afin de la faire tourner et en attendant qu'elle désigne quelqu'un, je renfilais mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty21.04.14 22:33

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Tumblr_n417x5Ysme1qd8w33o1_500

Feu de camp & action/vérité.
Elsa K. Adkins


Le jeune homme désigné par la bouteille avait l’air si gêné que s’en était touchant et bien heureusement le gage ne fut pas bien méchant. A bien y réfléchir, j’aurai préféré les pompes, plus sympa pour les oreilles, mais bon… Ce qu’il fit, avec difficultés, mais il était bien parti. Du coin de l’œil, je suivais Thomas qui semblait se rapprocher dangereusement de moi. D’ailleurs il était à côté et me sermonnait déjà. A croire qu’il ne savait faire que ça. « Parce que ça t’intéresse ? » Bien entendu, je savais qu’il avait raison, mais je n’avais pas envie d’entendre ce genre de choses de sa part. « Tu ferai bien mieux de te détendre un peu, ça te ferai le plus grand bien. » Pourquoi est-ce que je lui parlai comme si tout allait parfaitement bien entre nous ? Ca n’était pas le cas. Et pourtant, lorsque je lui saisis la main pour le faire s’asseoir à côté de moi, je sentis bien que je l’aimais vraiment ce type… Le sportif avait fini de démontrer sa force et faisait déjà retourner la bouteille, sous les rires de l’assemblée. Sauf que la bouteille s’arrêta sur moi. Oh joie ! Je lançais alors un regard de défi à Thomas. Il allait voir ce qu’il allait voir le petit. « Action ! » Autant ne pas faire les choses à moitié non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Marlon K. Dixon
Bienvenue à Barrow
Marlon K. Dixon

▪ âge : 32
▪ discussions : 56

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty22.04.14 9:37

« Tu ferai bien mieux de te détendre un peu, ça te ferai le plus grand bien. » Mes deux mains vinrent sur poser sur les épaules du Thomas en question pour lui mimer un semblant de massage au moment où Elsa prononça cette phrase. « Oh oui, tu es tout tendu mon Thomas! Viens-là... » J'étouffais ensuite un rire avant de lancer un coup d’œil à la blondinette qui venait d'accepter son défi, puis m'assis à côté de mon ami une fois après avoir déposé ce que j'avais amené. Il avait pas l'air à l'aise, le pauvre, je ne pouvais pas le laisser là tout seul, même si je me serais bien installé de l'autre côté du cercle, en fait... mais avec Clio qui faisait office de chasse gardée près d'Harper, on allait plutôt éviter. Quoi que c'était pas sa présence de bourrée qui allait m'empêcher de chercher le contact visuel avec sa cousine pour autant.

Spoiler:


Dernière édition par Marlon K. Dixon le 22.04.14 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eden Ham
Bienvenue à Barrow
Eden Ham

▪ âge : 24
▪ discussions : 41

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty22.04.14 10:52

feu de camp & action/vérité
Eden Ham

La fille sur qui s'arrêta la bouteille choisit action, d'un ton chargé de défi. Mais bizarrement, ce n'était pas à mon attention mais plutôt à celle de son voisin, que je ne connaissais pas - je ne connaissais personne, de toute manière. Je ne savais pas ce qui se passait entre eux deux mais ça avait l'air de jongler entre l'amour et la haine leur histoire. Est-ce que c'était des amis qui se seraient récemment disputés ? Bon, autant donner une chance à cette fille qui avait l'air de vouloir lui montrer de quoi elle était capable. « T'as pas l'air super à l'aise avec le beau gosse à côté de toi, alors je te laisse une chance : soit tu lui colles un pain, soit tu l'embrasses. ». Je jetais un regard un biais vers celle qui m'avais appelé Jackie Chan et ajoutais : « et un baiser sur la joue est suffisant, étant donné que je ne sais pas si ça pourrait gêner une quelconque personne ici. ». Bah ouais, hein. J'ai pas particulièrement envie de déclencher une bagarre alors que je ne connais encore personne. Oui, je suis contre la violence, je pense que tout le monde l'a comprit depuis le début.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty22.04.14 12:10

Troisième indice (+ jeu)

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 411201tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Thomas R. Hamilton


Des mains se posèrent sur mes épaules alors qu'Elsa me sommait de me détendre un peu. « Oh oui, tu es tout tendu mon Thomas! Viens-là... » Marlon ! Toujours là au bon moment. Je l'imitai en rigolant alors qu'Elsa me prenait la main pour que je m'assois à côté d'elle. " Marlon ! Qu'est-ce que tu fous là ? C'est pas pour mes beaux yeux que t'es venu, hein ! ?" Ca certainement pas. J'étais même étonné de le voir seul.
La bouteille tourna et désigna Elsa, qui choisit 'action', avec un regard plein de défi. Elle n'était plus du tout sobre et semblait être prête à tout pour...me surprendre ou m'agacer. Ou les deux.

L'asiatique proposa à Elsa de m'embrasser ou de me donner une gifle. What the fuck ! Pourquoi ça ?! Mon regard se porta rapidement – et furtivement- sur Nastia, de l'autre côté du cercle. Comme pour dire 'j'y suis pour rien'. Puis lorsque le jeune homme fit une remarque en précisant qu'un bisou sur la joue suffisait, je ne pu m'empêcher de suivre son regard. Il s'adressait indirectement à une jeune fille un peu trop éméchée, agrippée au bras d'un homme que je ne connaissais pas... C'était d'elle dont Holly me parlait ? Pff...Peut importe. Désormais j'attendais ma sentence. Je regardais  Elsa avec insistance, comme si, sans un mot j'aurais pu lui dire 'n'essaie même pas de me cogner'. Et d'un autre côté...Si elle m'embrassait, je n'étais plus crédible aux yeux de Nastia. Dilemme.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty22.04.14 18:04

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Tumblr_n417x5Ysme1qd8w33o1_500

Feu de camp & action/vérité.
Elsa K. Adkins


« T'as pas l'air super à l'aise avec le beau gosse à côté de toi, alors je te laisse une chance : soit tu lui colles un pain, soit tu l'embrasses. » Je n’entendais même pas la suite de sa phrase. Marlon, cet être agaçant venait de prendre place à côté de nous et je savais sans même le regarder qu’il s’amusait de la situation. Je réfléchi l’espace de trente secondes à l’embrasser lui, juste histoire de continuer dans ma lancée du grand n’importe quoi. Mais mettre une bonne gifle à Thomas m’aurait fait le plus grand bien, j’en étais sûre et pourtant, l’envie de le prendre dans mes bras se faisait de plus en plus forte. Comment pouvait-on autant aimer quelqu’un qui nous faisait souffrir de la sorte ? Merci à l’alcool qui au lieu de faire remonter en moi cette colère, me rendait en fait très gaga. Je levai un sourcil sarcastique à l’égard de mon fiancé. « Dis-moi, serai tu gêné à l’idée d’embrasser ta fiancée ? » De ce que je pouvais lire dans son regard, il était en effet mal à l’aise. Tant pis pour lui, je glissais mes mains sur son torse, plus sensuellement que jamais et l’attirait à moi avant de l’embrasser langoureusement. De mémoire d’homme, je n’avais jamais été comme ça, si ce n’est en privé au fond de notre lit. Il allait voir ce que c’était de m’accuser de le tromper avec tout Barrow. En fait, j’étais contente de moi et me fichais royalement de ce qu’il pouvait penser.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Anastasia P. Svensson
Bienvenue à Barrow
Anastasia P. Svensson

▪ âge : 31
▪ discussions : 324

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty22.04.14 18:12

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Tumblr_inline_mils03gxo21qz4rgp

Feu de camp & action/vérité.
Anastasia P. Svensson.


Lorsque Thomas était arrivé, j'avais compris que tout ça allait se corser, que j'allais finalement regretter de ne pas être partie avant ce jeu. Lorsqu'il s'assit à côté de sa fiancée sans même me calculer, je finis par comprendre qu'une fois de plus, il s'était bien moqué de moi. Ce que je peux être conne bon sang! Alors, j'attendais de voir ce qu'il allait se passer lorsque la bouteille tomba sur Elsa et que l'homme à côté de moi lui lança le défi. Au fond de moi, j'espérais qu'elle le gifle mais finalement, elle en avait décidé autrement. « Dis-moi, serai tu gêné à l’idée d’embrasser ta fiancée ? » Mon coeur manqua un battement et je compris que la suite ne me plairait absolument pas. Lorsque leurs lèvres se touchèrent et ne se quittaient pas, je pris la première bouteille qui me venait, me levai et partis en direction du lac qui se trouvait un peu plus loin. Au moins, la bouteille ne me ferait pas défaut elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty22.04.14 18:57

Feu de camp & action/vérité.
Aaron Roseburry


C'était reconnu lorsque l'on était ivre les choses allaient beaucoup trop vite et à cet instant c'était tout à fait le cas pour moi. A peine avais-je lancé l'idée d'un action ou vérité que la bombe de monde se joignait à moi, la demoiselle accrochée à mon bras, Clio et la fille aux cheveux roses dont je me souvenais enfin qu'elle était la cousine de mon fruit défendu. Clio m'en avait déjà parlé peut-être était-ce pour ça qu'inconsciemment je l'avais rejoint. De toute manière tout me menait à Clio... Enfin bref, quoiqu'il en soit, nous avons vite été rejoints et tout le monde se lançait des pics surtout la blondinette à mes côtés d'ailleurs. C'est qu'elle avait du mordant cette "petite". Moi j'essayais de me faire le plus discret possible, pas moyen que ça me tombe dessus, pour sûr je devrais faire face à mes démons et je n'étais nullement en état de le faire. Du coup je buvais tranquilou dans mon coin, essayant de suivre avec grande difficulté ce qu'il se passait. Du moins jusqu'à ce qu'une grande blonde que j'avais déjà croisé il me semble entourée de délicieux gâteaux, se lève d'un bond et nous quitte. « Ohw... J'ai loupé un épisode ?! » que j'demande à tout le monde et personne à la fois.  Apparemment même si pour le moment je suis épargné par ma superbe idée d'action/vérité, il semble que ce n'est pas le cas de la fuyarde et du couplé apparemment fiancé qui se trouve face à moi. Celui qui a dit que petite ville est égal à ennui ne connait pas Barrow, c'est moi qui vous le dit !  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty23.04.14 7:17

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 191779tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Kzeniya Zakharova


Tout semblait s'être accéléré. Jackie Chan - qui d'ailleurs ne semblait pas réellement m'apprécier vu les regards qu'il me lançait- avait réussi son défi. Le bel homme aux côtés de mon ennemie, Holly, avait rejoins une autre blonde, qui, en remplissant son défi avec passion semblait avoir fais fuir une troisième blonde. Tout le monde semblait s'amuser -plus ou moins- sauf moi. Mon seul soulagement était de savoir qu'au final Holly Hamilton était venue seule...Et rentrerait certainement seule. J'aurais été vexée de la voir partir avec cette homme - là.
L'inconnu à mes côtés semblait d'ailleurs tout aussi perdu que moi...Ce qui ne m'étonna guère vu son niveau d'alcoolémie. Oui j'étais éméchée...Mais lui...Lui était sacrément cuit. Il demanda à l'assemblée s'il avait manqué un épisode ce à quoi je ne manquai pas de rétorquer "On s'en fout !" . Puis mon regard se reporta de nouveau sur la blonde qui venait de remplir son défi. "C'est ça que t'appelles un baiser ?. Voulant montrer l'exemple, je me tourna vers mon voisin - ahuri- avant de l'embrasser avec fougue et autant de vigueur que l'alcool qui inondait mon sang pouvait me le permettre. Pourquoi est-ce qu'elle serait la seule à s'amuser ? Je ne voulais pas attendre que la bouteille me désigne et qu'une fille aussi stupide que Pinky me demande de faire des pompes pour commencer à m'amuser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty23.04.14 10:48

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 411201tumblrmu4bokCB0j1qjasfpo4r1250

Feu de camp & action/vérité.
Thomas R. Hamilton


« Dis-moi, serai tu gêné à l’idée d’embrasser ta fiancée ? » Elsa ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà mise à l'assaut de mes lèvres. De toute façon qu'est-ce que j'aurais pu lui répondre ? Non ne m'embrasse pas, il y a ma maîtresse juste en face de nous.Hum...Non...Ca n'aurait pas été possible.  Pourtant vu l'intensité de son baiser, j'avais l'impression qu'elle avait quelque à se prouver ou me prouver. Jamais elle n'avait été si expressive en public et comment ne pas se laisser faire ? En break ou pas, ce baiser était trop chaleureux pour rester de marbre.

Tout aurait été parfait si Nastia n'avait jamais été dans l'équation. Parce qu'au final, même si Elsa était bien éméchée, son baiser était la preuve qu'on pourrait recoller les morceaux. Mais voila. Il y avait Nastia...
La Suédoise vexée se fit remarquer en quittant le jeu comme une furie, une bouteille à la main. Je la suivis du regard impuissant, avant que la petite blonde que ma soeur ne semble pas apprécier attire de nouveau l'attention sur elle et l'inconnu. « Je reviens » Je m'adressai autant à Elsa qu'à Marlon qui se trouvait à côté de moi. Sans me justifier plus, j'abandonnai un instant ma fiancée aux mains de mon ami – qu'elle n'appréciait pas plus que ça. « Nastia, attends pourquoi tu pars ?» Non je n'étais pas idiot...Je préférais juste jouer la carte de l'ingénu.
 

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty23.04.14 19:55

Feu de camp & action/vérité.
Aaron Roseburry


« On s'en fout ! » me répond l'inconnue qui se trouve à mes côtés. Ouais pas faux mais bon je ne peux m'empêcher de regarder Thomas qui semble être dans un sacré merdier : partagé entre deux blondes et de me dire qu'à cet instant même si c'est compliqué pour moi, je préfère laaargement être à ma place plutôt qu'à la sienne. Du moins c'est ce que je me dis jusqu'à ce que ma voisine lance une nouvelle pique et vient attraper mes lèves avec une telle fougue que j'en reste juste sur le cul. Non pas à un instant me vient l'idée d'arrêter le baiser tant j'suis étonné. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Pourquoi elle fait ça ? Enfin j'reprends mes esprits, la repousse gentiment et ne trouve rien d'autre à lui dire que « Hé mais c'était pas à notre tour ! » Mouais on a trouvé mieux comme repousse. C'est Clio qui va être... Eh merde Clio ! Je me tourne alors vers ma brune et lui lance « Je... je... » Je trouve rien à lui dire... Et finalement c'est peut-être mieux ainsi puisque je sens que je vais m'enfoncer plutôt qu'autre chose. Et d'ailleurs ça ne tardera pas parce que tout à coup mes yeux se posent sur Holly, la cousine de Mila et j'lui lance « C'est pas ce que tu crois... » alors que je lui montre du regard Clio... Finalement je ne sais même plus ce que je dois dire et envers qui je dois m'expliquer. J'le savais que ce jeu pour ados n'était pas une bonne idée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Marlon K. Dixon
Bienvenue à Barrow
Marlon K. Dixon

▪ âge : 32
▪ discussions : 56

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty24.04.14 9:50

Bon... eh bien à vue d’œil, il semblerait que Thomas avait au moins autant de facilités avec les femmes que moi. En parlant de ça, la mienne, elle me faisait encore la gueule pour une raison qui m'échappait et comme j'en avais marre de lui courir après pour satisfaire son besoin d'attention, ben voila où j'avais terminé. À ce rythme-là, on allait finir par se séparer bientôt, à mon avis... mais ça m'embêtait, quand même. Je l'aimais, moi, quoi. Soupir. J'attrapais une bière pour me l'ouvrir juste avant que mon ami se lève et parte rejoindre blondie-n°2-je-vais-t'apporter-encore-plus-de-problèmes-dans-ta-vie-mec. Ceeeeee qui me laissait donc avec Elsa à portée de main. Et dieu sait que j'aimais l'embêter, c'était d'ailleurs étonnant qu'elle ne m'ait toujours pas giflé depuis le temps qu'on se connaissait. « Wow... tu veux que j'te dise ce que je pense ? » Je me penchais un peu vers elle et levais une main pour accompagner mes paroles. « C'pas que t'embrasses mal, mais tes capacités à garder ton mec... » Je fis rapidement tourner la bouteille à sa place, vu que c'était à son tour. « cénul.  ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 1472673117 »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Clio C. Jones
Bienvenue à Barrow
Clio C. Jones

▪ âge : 31
▪ discussions : 281

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty24.04.14 17:46

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Tumblr_msxt4mKkpC1rgyxlso1_500

Feu de camp & action/vérité.
Clio C. Jones.


La situation commençait à m'agacer au plus haut point. A croire que les hommes ne pouvaient s'empêcher de faire du mal aux femmes qu'ils aiment ou qu'ils approchent. Une grande blonde était partie après le baiser entre une autre blonde et son fiancé, de ce que j'avais compris. Quelque chose me disait qu'il y avait de l'eau dans le gaz et je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Mais ce qui m'agaçait le plus c'était Aaron et la blonde à côté de lui. Elle, j'avais envie de lui faire manger ses dents et ce fut pire quand elle osa poser ses lèvres infâmes -et qui avait sûrement traîner un peu partout dans Barrow- sur celles de l'homme dont j'étais amoureuse. Garce! Aaron tenta de s'expliquer mais, je l'ignorai. Marlon, cet être que j'exécrais, fit tourner la bouteille et par malheur, ou chance, elle tomba sur moi. "Je prends action! " Je regardai Aaron avec défi et j'espérai pouvoir avoir ma petite vengeance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty28.04.14 21:02

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Tumblr_n417x5Ysme1qd8w33o1_500

Feu de camp & action/vérité.
Elsa K. Adkins


Tout allait bien trop vite. Alors que je venais de quitter les lèvres de Thomas, et avouons le, cela avait été plutôt agréable, le voilà qui se levait et suivait cette blonde à l’air furibond qu’il appela même par son surnom. Nastia. Je ne comprenais plus rien à rien. Et pour arranger le tout, il y avait cet abruti de Marlon qui me susurrait presque à l’oreille que j’étais bel et bien en train de perdre mon fiancé. Je n’eus pas le temps de mettre au clair la situation puisqu’il fit tourner la bouteille à ma place. La jeune femme pointée par la bouteille choisit Action et je compris alors que c’était à moi de lui trouver quoi faire. Je n’avais pas la moindre idée de ce que je pouvais la condamner à faire. Aussi sortit de ma bouche la phrase la plus débile de toute ma vie. « Heu… Et bien soit tu décris deux personnes de l’assemblée en disant exactement tout ce que tu penses d’eux, soit tu embrasses ce mec là, assis à côté de moi. » J’avais simplement envie d’embêter Marlon et j’espérais que la brunette choisirait de jouer avec le feu plutôt que se tourner vers la facilité. En soit, mon gage était plus que nul, mais très franchement, je n’avais pas la tête à trouver un défi convenable à lui faire faire. Ensuite plus bas et de manière beaucoup plus agressive, je pointais du doigt le blond assis à mes côtés avant de l’incendier. « Toi tu restes ici ou bien je te jure que je t’en colle une. » Je fini par me lever pour rejoindre Thomas qui se trouvait avec « Nastia ». Je l’attrapai par le bras pour lui faire comprendre que j’étais là. « Dis-moi… Tu peux m’expliquer ce que tu fais avec elle là ? » Je n’étais pas jalouse, non pas du tout, mais même si techniquement notre couple était en pause cela ne lui laissait pas le droit d’aller vagabonder avec n’importe qui. Etais-je retournée voir Oney moi ?  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Eden Ham
Bienvenue à Barrow
Eden Ham

▪ âge : 24
▪ discussions : 41

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty30.04.14 23:02

Feu de camp & action/vérité
Eden Ham
Tout partait un peu en... sucette dirons-nous. Je m'étonnais même que personne ne se soit encore tapée dessus... Mais honnêtement, même si j'envisageais sérieusement de m'éclipser vite fait bien fait, j'étais bien trop alcoolisé pour trouver le chemin jusque chez moi. Et traîner dans la rue par un froid pareil, très peu pour moi. J'étais très bien là, auprès du feu.
Je regardai la fille qui venait d'annoncer le défi à une autre se lever pour rejoindre son fiancé et manifestement une amie - voir plus mais ça, ça ne me regardait pas. Les histoires de couple avait l'air complexe dans le coin...
Décidant de ne pas m'en préoccuper, je reportai mon attention sur la défiée, ma bouteille à la main. Il serrait d'ailleurs judicieux que j'arrête de boire si je voulais rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)   ❄ feu de camp & action/vérité.  (topic en commun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ feu de camp & action/vérité. (topic en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Imikpuk Lake.-