SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Gabriel M. Ackerley
Bienvenue à Barrow
Gabriel M. Ackerley

▪ discussions : 84

(F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty
MessageSujet: (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!   (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty26.11.13 16:20

May Ellingson
feat Britt Robertson.
Surnom(s) ✦ May, c'est déjà assez court. Date et lieu de naissance ✦ Au choix, à Barrow. Âge ✦ 21/22 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Travaille dans le ranch de ses parents Orientation sexuelle ✦ Hétéro. Statut civil ✦ Au choix. Date d'arrivée à Barrow ✦ Née ici.  Quartier ✦ Au choix. Groupe ✦ Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Crédits ✦ Tumblr. Statut ✦ Libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
L'histoire est très libre, car c'est surtout le lien qui m'intéresse. Mais j'ai tout de même quelques points à imposer!
◘ May est née à Barrow, et y a toujours vécu.
◘ Ses parents sont les propriétaires du ranch du coin. Elle a grandit dans la neige au milieu des chevaux, et reprend la relève.
◘ Elle a un grand frère (quoiqu'elle peut avoir d'autres frères et soeurs), avec qui elle s'entend à merveille.  
✦ Au delà des apparences.
Malicieuse → Drôle → Douce → Boudeuse → Bavarde → Timide → Curieuse → Passionnée →  Rancunière → Collante.
✦ Vision du futur.
Entre May et Gaby, je les vois bien sortir ensemble bientôt. Mais très bientôt, pas avant qu'ils se soient bien chamaillés avant. J'aime pas trop ce qui est simple, donc autant dire qu'ils ne se jetteront pas tout de suite dans les bras l'un de l'autre. Surtout que si ça se trouve, May ne l'aime pas (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 3684740496  
✦ Gabriel M. Ackerley (Thomas Dekker, personnage joué)
Meilleur ami gay amoureux - Ils se connaissent depuis quasiment toujours, Gaby étant le meilleur ami de son frère. Ils ne se connaissaient pas vraiment jusqu'à il y a un an environ. Le jour où Gabriel a regardé May comme une femme, et le jour où il s'est rendu compte qu'il en était raide dingue. Sauf qu'entre temps, avec Chad, ils ont fait une connerie entre meilleurs potes : coucher ensemble. L'alcool aidant, ils ont été retrouvés dans le même lit par May un matin, qui est maintenant persuadée que Gaby est gay. Autant dire que depuis ce jour, elle est bien plus proche de lui, lui parlant absolument de tout : ses problèmes de fille, ses petits-amis, allant même jusqu'à se trimbaler en sous-vêtements devant son nez, persuadée que ça ne lui fait ni chaud ni froid. Si seulement elle savait. Mais il n'ose rien lui dire, pour ne pas perdre cette complicité.
En résumé, il est fou d'elle, la voit tous les jours vu qu'il travaille au ranch, et elle est persuadée qu'il est casé avec son frère. Dilemme.  
✦ Chad Ellingson. (Xavier Samuel, scénario)
Grand frère - Chad, c'est le grand frère protecteur par excellence quand ça l'arrange, et l'emmerdeur professionnel le reste du temps. C'est comme chien et chat entre eux, sans arrêt à se chamailler pour le moindre prétexte. Même si May le trouve agaçant et étouffant, elle l'adore quand même. Assez pour lui vouer une confiance sans bornes! Elle le soutient dans son homosexualité (du moins, c'est ce qu'elle croit), et ça le fait bien marrer. Il rirait sûrement moins de savoir que son meilleur ami a des vues sur sa petite soeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Gabriel M. Ackerley
Bienvenue à Barrow
Gabriel M. Ackerley

▪ discussions : 84

(F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!   (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty26.11.13 18:05

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Salut à toi qui regarde mon scénario (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 577704309 (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 577704309 
Si tu arrives ici, c'est que ça t'intéresse un peu, donc voyons voir (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 3684740496 

Pseudo ✦ Le pseudo peut être négociable, mais j'avoue que si vous gardiez celui là ce serait cool (a) Avatar ✦ Non négociable. Je veux même pas négocier dessus, Britt et Thomas sont trop mignons ensemble! Activité ✦  Une présence régulière et un rp par semaine, je demande pas plus (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 577704309  Niveau ✦ Je peux faire des rps de 300 mots comme de 1300, mais je préfère les petits qui nous font vite avancer (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 3823931141  Autre(s)  ✦ Si vous voulez des rps romantiques à souhait par contre, vous êtes pas au bon endroit. Je veux du compliqué, des disputes, des bisous volés, et tout ça (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 3538510217 

Je crois que tout est dit (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 577704309  J'adulerai la personne qui prendra May, et c'est une occasion à pas manquer. Alors come on, buddy (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 3581406201  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

May Ellingson
Bienvenue à Barrow
May Ellingson

▪ discussions : 32

(F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!   (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty27.11.13 1:18

Coucou !

Pour l'adulation, je propose qu'on attende de voir si je te conviens ! (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 1071211947

Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Gabriel M. Ackerley
Bienvenue à Barrow
Gabriel M. Ackerley

▪ discussions : 84

(F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!   (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty27.11.13 7:18

NON. Laisse moi déjà t'aduler pour choisir mon scénario ! (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 577704309 (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 583886846 (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 583886846 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!   (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty29.11.13 12:44

SCENARIO PRIS (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!   (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.
» (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN ❄ this love is getting dangerous but i need some more.
» (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie
» (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-