SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty26.03.14 11:14

Isaac Porter
feat colin o'donoghue.
Surnom(s) ✦ Zac. Date et lieu de naissance ✦ Au choix. Âge ✦ entre 33 et 35ans. Nationalité ✦ Australien. Activité ✦ travaille pour un guide touristique Orientation sexuelle ✦ hétérosexuelle. Statut civil ✦ célibataire. Date d'arrivée à Barrow ✦ il y a peu, date exacte au choix .  Quartier ✦ au choix. Groupe ✦ au choix. Crédits ✦ tumblr. Statut ✦ liiiibre, prenez le.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
Il a grandit à Los Angeles avec ses parents et son jeune frère. Lorsqu'il a 12ans, sa mère décède d'un cancer du sein qui n'a pas été traité à temps. Suite à ça, le jeune homme se referme et se forge une carapace. Ces relations avec son père et son frère se dégradent et il choisit de partir faire le tour du monde à l'âge de 18ans, juste après son diplôme de fin d'année. Il aura d'ailleurs la chance de pouvoir en faire son métier puisqu'il est représentant pour les guides touristiques, vous savez ceux qui testent les hôtels et les restaurants. Il ne reviendra jamais dans sa ville natale et les nouvelles qu'il donne à sa famille sont limités. Il est arrivé à Barrow il y a trois semaines, pensant repartir très vite de cet endroit.
✦ Au delà des apparences.
Cultivé, il sait énormément de choses, en particulier en ce qui concerne les différentes ethnies. Il a beaucoup d'humour et prend rarement les choses au sérieux, il est plutôt immature et pense que l'on peut rire de tout. Plutôt impulsif, il fonctionne à l'instinct. Il se fiche bien de son look, pas coquet pour un sous, il lui est souvent arrivé de ne pas prendre de douche pendant plusieurs jours d’affilée. Il est passionné dans tout ce qu'il entreprend.
✦ Vision du futur.
Aujourd'hui, ils succombe à leurs besoins primaires à chaque fois qu'ils se voient et se vautre l'un sur l'autre épris d'un désir trop grand. Seulement, des sentiments naissants remettent beaucoup de choses en question. Aucun des deux n'est doué pour l'amour, et même si je les vois finir ensemble, le chemin risque d'être ardu. 
✦ Leigh-Ann Morrison. (emilie de ravin, personnage joué)
passionnel - Tout le monde me croit forte, sociable, en parfait contrôle avec ce qui me touche. En réalité, je suis un peu paumé avec toutes ses contradictions qui m'anime. Je pose mon regard sur cet homme, native de Barrow, je ne l'ai jamais vu avant, une beauté sauvage le caractérise. Un billard ? fit il en s'approchant de moi, séducteur. J’acquiesce d'un signe de tête. Un jeu de séduction s'installe entre nous deux. La partie se termine, il a gagné haut la main. C'est ce que l'on appelle une lamentable défaite. Alors, qu'est ce que j'ai gagné ? J'hausse les épaules, pour lui faire comprendre que je le laisse choisir son gain. Il me prend la main et m'attire jusqu'à un coin plus tranquille, c'est alors que sans dire un mot, nos lèvres s'effleurent, je ne sais pas bien ce qu'il m'a prit ce jour là, animé d'un désir fulgurant, j'ai juste réalisé mon envie. Puis je suis partie. [...] A part embrassez les inconnues dans les bars vous faites quoi dans la vie ? fis en m'avançant vers le bel étranger.  Je les embrasse aussi dans les boulangeries. Il me prend à la taille et colle ses lèvres contre les miennes devant le regard interloqué de la boulangère. Ma main passe dans ses cheveux, ce mec a le don de me faire chavirer, je ne connais même pas son prénom et pourtant.


Dernière édition par Leigh-Ann Morrison le 27.03.14 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty27.03.14 10:35

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Salut à toi petit terrien. Déjà si t'es là, je t'aime parce que tu as lu mon scénario (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 2176505670 Exige ce que tu veux si tu choisis de le prendre, je serais ton esclave pendant des millénaires.

Pseudo ✦ Prénom et nom au choix. Je n'ai pas de préférences de ce coté là. Avatar ✦ Presque non négociable, je suis amoureuse de ce type, il est tellement parfait. Activité ✦ Je souhaites une présence fréquente, je veux et j’exige un minimum de deux réponses par semaine, je dis bien un minimum, si c'est plus, je serais la plus heureuse du monde. J'aime quand ça avance et que ça ne stagne pas car la personne n'a pas répondu depuis des lustres. Niveau ✦ Je fais en moyenne 700mots et j'attends de vous la même chose, une orthographe soignée (même si je suis du genre à faire des fautes, je ne vous condamnerais pas à la sentence). Je n'aime cependant pas beaucoup les personnes qui écrivent à la deuxième personne du singulier, c'est jolie, mais ce "tu" me perturbe. Autre(s) ✦ Par pitié, pas de départ deux semaines après l'inscription, MARE des membres fantômes qui font la présentation et me quitte, du coup, je voudrais que tu réfléchisses vraiment bien avant de le prendre.

Si jamais avec mes exigences de chieuse tu veux toujours faire parti de l'aventure, tu fais de moi la plus heureuse du monde (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 2131143800 (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 1744887833 (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 3242503274 (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 1244287330
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 17:58

I'M SEXY AND I KNOW IT :3
allez vénère moi maintenant j'attend femme (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:02

Rêve pas trop non plus, tu veux pas que je te fasse à manger et te masse les pieds non plus ?  (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 1462980419 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:11

Oh le chéri à la vieille bique ! (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 2131143800
Contente que tu le prennes...Meme si ta bogossitude ne surpasse pas Thomas-chou (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 337664734 *Ok je sors*
'Nous faudra un lien avec Kzen !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:15

Ahah, genre il est 400 fois mieux que Thomas (peut être pas autant que Sloan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:19

Personne n'est mieux que Thomas... (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 1084952798
Et fais gaffe à ce que tu dis. Peut-ˆetre que Kzen aime les "vieux" (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 337664734 Une jeunette contre une vieille trentenaire... Je pense que le choix est vite fait (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:20

Thomas c'est Max Irons, cad l'homme de ma vie, ARFF dilemme ! xD
mais je suis sexy quand même j'men fous wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:26

Tsss t'es vilaine la gamine, je suis bien plus sexy que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:32

Je sens que je t'aime déjà Roman, juste parce que t'aime mon Thomas (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 2131143800
Fais gaffe ma bique, t'es plus sexy, mais la jeunesse....Bah c'est la jeunesse quoi (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 134559995 Et l'accent russe c'est sexy
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 18:57

thomas aura été violable du temps ou j'avais un vagin.. il l'aurait été Arrow
Battez vous, j'aime ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Thomas R. Hamilton
Bienvenue à Barrow
Thomas R. Hamilton

▪ discussions : 474

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 20:51

Ah mais t'as plus de vagin et Thomas n'est pas libre...
Par contre Kzen... (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 337664734 Bon aller, je vous laisse entre N'amoureux (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 20:56

tu me nargue en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 21:10

Pas libre, pas libre... C'est un autre débat, d'ailleurs faudra qu'on se fasse ce lien avec Kze.
Et je t'autorise à te taper Roman, mais alors juste pour qu'on puisse se disputer après vieille bique.
Roman, par contre je te haïrais  (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 239769179 (mais ça changera pas trop XD)

ps, je suis peut être vieille mais j'ai de l'expérience oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty01.04.14 21:37

j'ai pas dis que j'étais pédophile woh !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty02.04.14 18:16

Eh mais c'est pas vrai ! J'avais pas vu que vous aviez répondu...
Alors premièrement je ne suis plus une enfant, j'ai 21 ans depuis un mois donc j'ai la majorité... Donc tu 'ai pas un pédophile Et qui a dit que je voulais aller jusqu'à me le taper, je veux peut-être juste l'allumer (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 337664734

Bref OUII il nous faut un lien avec nos deux fifilles... (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty02.04.14 19:04

je suis une allumette, tu m'allumes, je m'embrase Arrow xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty02.04.14 19:08

Quel poète (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty02.04.14 19:14

ça m'arrive de l'être, l'inspiration soudaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty03.04.14 7:48

Poète pouet pouet tiens lucie... XD
Que de glamour !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty03.04.14 9:31

je te dirais des mots doux Marion, soit pas jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty09.04.14 9:53

AMOI
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty14.04.14 8:04

scénario pris. (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more   (m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) colin o'donoghue ❄ i want passion, even if it hurts more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.
» (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!
» (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN ❄ this love is getting dangerous but i need some more.
» (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-