SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elsa ♦ What am I supposed to do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty12.01.14 20:39

“Elsa & Morgana„
« What am I supposed to do?. »

Allez réveille toi Morgana. Tu dois aller en cours. Ah oui … c'est vrai que la vie a toujours son cour normal... La mort d'Isaac ne changeait rien à ça, toujours les mêmes obligations. Pourtant ce matin je n'arrivais pas à me décoller de l'oreiller. Je pensais soudain à ce qu'Isaac aurait pensé si je commençais à sécher les cours. Non ça ne lui aurait sans doute pas plût. Penser à Isaac me mît encore une fois les larmes aux yeux mais je décidais de me lever. Je posai un pied à terre, tentant tant bien que mal de soulever ma tête douloureuse qui pesait lourd sur mes épaules. Je me traînais jusqu'à mon armoire et m'habillai sans grand entrain. Un bruit provenant de derrière moi me fît soudain sursauter. Je me retournai lentement pour tomber sur un ange gesticulant ,endormi dans mon lit. J'échappai enfin un petit rire. Ethan avait dû rentrer tard, sans doute après une garde de nuit à l'hôpital. Ce qui expliquerait le fait que je ne sois pas au courant de sa présence, il n'était pas là quand je m'étais endormi. Enfin,dormir est un bien grand mot vu les cauchemars qui me hante encore. J'essaye de faire avec, j'essaye...
Je tentai donc d'être le plus discrète possible pour permettre à mon bel homme de récupérer des heures de sommeil volées. Il était tellement paisible, je craquais vraiment pour sa petite bouille de beau au bois dormant. Depuis qu'Ethan s'était installé avec moi, je me sentais un peu mieux. Et puis j'évitais de craquer devant lui ce qui limitait un peu plus mes crises de larmes et d'angoisse. Cependant elle ne disparaissait pas non plus totalement. Ce serait trop simple. Mais sa présence m'apaise et me réchauffe.

Je donnai un baiser vaporeux sur le front d'Ethan et sorti de la chambre en prenant soin de fermer la porte sans bruit. Il était tôt. J'étais trop en avance pour me rendre en cours. Mes nuits étaient courtes et plutôt intenses ces derniers temps. Je descendis les escaliers à pas de loup et me rendis dans la cuisine. Peut-être devrais-je avaler quelque chose ?
J'ouvris un placard, puis un autre, puis le frigo, mais rien ne me faisais envie. A vrai dire j'avais peu d'appétit ces temps-ci. Je mangeais tout de même à ma faim pour ne pas devenir une anorexique, et puis Ethan était là pour me surveiller. Mais ce matin je n'avais vraiment pas envie. Je décidai de partir quand même, tant pis j'attendrais à l'université. Je n'aurais qu'à travailler pour prendre de l'avance. Aussitôt dit aussitôt fait je me retrouvai dans ma voiture à démarrer le moteur. Je pris le chemin de l'université et, au bout de quelques kilomètres, je tombai sur le parc herman. Je m'arrêtais sur le bas côté et fixait les balançoires touchaient le ciel et la terre dans une ronde infinie.Les silhouettes enfantines sans cesse en mouvements me rappelèrent des souvenirs douloureux. Isaac et moi avions pour habitude de venir jouer ici quand nous étions petits...Je n'étais pas revenu depuis qu'il... Depuis qu'il... Je sentis l'angoisse monter petit à petit et le volant glissait sous mes mains.Non non non ! Pas encore...
Je sortis de la voiture et claqua violemment la portière. Je posai ma tête contre celle-ci dans un souffle nerveux. Calme toi, calme toi, calme toi. Rah pourquoi ça ne marchait jamais !
Je pris la direction de la rivière gelée d'un pas rapide mais chancelant. Je baissai la tête afin de ne rien laisser entrevoir et de ne pas être scruté par les passants. Je détestais ce genre de situation qui m'arrivait de plus en plus souvent.
Je finis par rejoindre l’étang, tout aussi gelé que la rivière, et m'assis sur la glace. De toutes manières il faisait trop froid pour qu'elle se brise, et puis ça m'étais un peu égal là tout de suite. Je pris de lentes inspirations pour tenter de me calmer. Je tournais la tête à droite puis à gauche. J'étais seule...
Soit. Je me laissais donc aller totalement et confiais mes larmes et ma peine aux étendues blanches et froides. Mes larmes rejoignirent la glace et disparurent sans laisser de traces, comme un envol d'oiseau migrateur. Je ne cessais de me demander pourquoi. Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi par exemple ? Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui. Et pourquoi cet attentat ? Pourquoi un acte aussi violent et haineux dans une ville si paisible ? Tant de questions qui volent au vent.
J'étais tellement perdus dans mes pensées que je ne remarquai pas la tête blonde qui m'observait.
« Oh mon dieu ! » Là, je l'avais remarqué... Soudain son visage me fût familier, je l'avais déjà vu. C'était Elsa, elle travaillait dans un magasin près d'ici d'après ce que je savais. Ses cheveux d'or se soulevaient pour retombaient sur ses épaules sans bruit. C'était une jolie fille, plus âgée que moi il me semble. Ses yeux étaient rivés sur moi et me fixai pleins d'interrogations et d'une certaine compassion. « Je oh pardon ! Je, je ne t'avais pas vu ! » J'essuyais d'un geste vif et agité mes yeux qui devaient déjà être rouges soulignés de noir. Je me sentais réellement gêné. Je ne me serais jamais laissé aller autant si je savais que je n'étais pas seule.
Je levai la tête. « Tu, tu es là depuis longtemps ?.. »  

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  


Dernière édition par Morgana Whittemore le 10.03.14 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty13.01.14 22:41



What am I supposed to do ?
Elsa se positionna sur le dos, les draps étaient chauds, et sa main posée sur la couverture lui indiquait que ce n’était pas du tout pareil en dehors du lit. Elle n’avait pas envie de sortir, mais alors pas du tout. D’autant plus qu’elle sentait le souffle chaud de son fiancé contre son cou, elle ne tarda d’ailleurs pas à se blottir contre lui. Elle le sentit remuer. Il était franchement pas mal tout de même ! Un sourire aux lèvres, elle le regarda ouvrir une paupière, puis l’autre, sa main cherchant à se protéger de la lumière. « Dites donc mademoiselle, vous n’allez pas être en retard au travail ? » Elle lui tira la langue en guise de réponse. « Bonjour vous, vous allez bien ? Vous avez bien dormi ? » Après maintes répliques toutes destinées à s’enquiquiner mutuellement, la blondinette sorti un orteil, son pied puis sa jambe et réitéra l’opération jusqu’à se trouver assise sur le rebord du lit, grelottante, malgré le pull XXL qu’elle venait d’enfiler. Il ne fallait le dire à personne, mais elle l’avait piqué à Sweeney l’année de leurs dix-sept ans et ne lui avait jamais rendu. Après un dernier baiser elle quitta la chambre, guillerette et se rendit à la douche.

Vingt minutes plus tard elle était fin prête et remuait sa main en direction de Mike, derrière la couche de buée sur son pare brise. Les joies du froid et de la vie à Barrow. Elle fut rapidement devant le magasin de sport. La ville n’était pas bien grande et elle la connaissait par cœur. Elle remarqua alors que la devanture était toujours fermée et qu’il n’y avait pas âme qui vive dans le magasin. Ce qui était vraiment étrange vu l’heure… L’heure ! Elle fixait l’horloge face à elle. Il n’était pas l’heure du tout, en réalité elle avait bien une heure d’avance sur l’heure d’ouverture, ce qui voulait dire une heure de sommeil perdue. Hésitante, elle se demandait s’il valait mieux rentrer ou attendre ici que le temps passe. Elle soupira. Si on avait dû lui donner un vrai surnom, de ceux qui restent, elle aurait pu s’appeler madame pas douée, comme les livres qu’on lui lisait enfant. Elle rangea ses clés dans sa poche et sortie de sa voiture. Elle se rappela alors qu’elle devait la fermer et rangea alors ses clés pour la deuxième fois. Où pouvait-elle bien aller ? Il y avait le parc, mais mis à part rester assise à regarder des gosses jouer, elle n’allait rien avoir à faire. Il y avait aussi la rivière gelée, qui avait toujours été très belle et agréable à regarder, surtout à cette période de l’année. D’un pas lent, j’arrivai face à ce spectacle superbe. En temps normal, le soleil qui jouait à cache-cache en ce moment, projetait ses longs doigts dorés à la surface de la glace pour renvoyer des couleurs pailletées. Mais la seule chose que pouvait voir Elsa à cet instant précis était une jeune femme brune, assise sur l’eau fixée par le froid, l’air dévastée. Au premier abord, elle ne la reconnait pas. Le chagrin déforme tout visage, aussi beau soit-il. Mais elle ne tarda pas à reconnaître Morgana. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais comme toutes les personnes de Barrow, elles s’étaient déjà croisées et savaient au moins le nom de l’autre. Elle n’avait même pas l’air de remarquer sa présence, bien qu’il faille avouer que la neige cachait son arrivée. «Oh mon dieu ! » Non non ! Tout de même, il ne fallait pas exagérer ! Elle faisait de la peine, assise comme ça sur un sol aussi froid, les yeux aussi rouges et baignés de larmes. Elsa savait qu’elle avait perdue son frère durant l’attentat. Qui n’était pas au courant après tout ? Une bombe à Barrow ce n’était pas tous les jours ! Elle avait l’air vraiment gênée que la blonde l’ait vu dans cet état. Cette dernière se demanda d’ailleurs si elle n’aurait pas mieux fait de rentrer chez elle, elle aurait peut-être évité bien des soucis. Mais Morgana assise par terre avait besoin d’elle. Elle lui sourit, malgré la peine qu’elle ressentait pour elle. « Tu n’aurai pas pu me voir, je  viens d’arriver.» Elle s’accroupit alors, la regardant fixement. « C’est moi qui suis désolée, ça n’est jamais agréable de se faire surprendre dans ce genre de moments, mais je pense que le sol est un peu trop froid pour qu’on reste là. Si tu venais à mourir de froid ça serait bête tout de même ! » Une claque intérieure, voilà ce qu’elle se mit. Elsa, vingt-sept ans, toujours pas fichue de se retenir de dire des bêtises. Mourir, c’était bien le sujet à mettre sur la table avec Morgana ! Bien entendu, là où on aurait pu prendre un bon chocolat chaud, Elsa arrivait avec ses gros souliers : Eh dis donc tu voudrais pas mourir toi non plus ? Elle se sentait un peu bête et lui tendit alors la main. « Tu peux te lever et essuyer tes jolis yeux dis ? » Elle remarquait bien que sa main tremblait, mais il fallait la remettre sur pieds, un point c’est tout.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty17.01.14 20:46

“Elsa & Morgana„
« What am I supposed to do?. »

 Elsa se tenait devant moi avec son visage d'ange. J'essayai de mettre de côté le fait qu'elle aurait cette image de moi. L'image d'une fille miséreuse assise sur un sol de glace, les yeux rivés vers le néant, rouges, pleins de larmes, le visage triste. Ça ce n'était pas la Morgana que tout le monde connaissait, celle qui souriait tout le temps et qui était aimable avec tout le monde. La Morgana serviable et forte. Celle dont les gens parlait en disant « mais qu'elle est courageuse cette petite ». Mais même les héros ont leurs faiblesses... En plus de ça je n'étais pas un héros, ça ne facilitait pas la tâche. Mais je ne voulais réellement pas que la jolie blonde ai cette image de moi. Moi même je n'aimais pas cette personne que j'étais devenue depuis sa mort... Se battant pour faire bonne figure et craquant à la première occasion. Il me fallait du temps... Ça finirait par passer et je mettrais un pansement sur ma blessure, même si sous le pansement la blessure restera toujours aussi profonde. J'avais besoin de gens autour de moi, de gens à qui parler, à qui confier mes peines. J'avais beau les confier au vent, il ne répondait pas...
Je fus soulager quand Elsa ouvrit la bouche. « Tu n’aurai pas pu me voir, je  viens d’arriver. » Elle  me sourit et je lui rendis un sourire timide mais sincère. « Tant mieux ! Je t'avoues que ça m'aurait réellement mise mal à l'aise si tu avais été là depuis le début. » Personne n'avait besoin d'être spectateur de mes crises de malheur. Soudain Elsa s'accroupit près de moi, me regardant fixement. Elle me rassura qu'elle comprenait, que ce n'était pas agréable de se faire surprendre dans ce genre de moments. Je la rejoignais totalement. Mais bon, elle m'avait surprise, tant pis, je sentais que sa présence m’apaisait un peu, peut-être avait-elle ce pouvoir. Elle me conseilla de me lever, le sol étant trop froid pour s'y asseoir.  « Si tu venais à mourir de froid ça serait bête tout de même ! » Sa dernière phrase me laissa un goût amer en bouche.Mourir... Ce n'était pas mon sujet préféré... Je repensais à Isaac, l'attentat... Mais je me retint d'aller plus loin dans mes pensées, je n'avais pas envie de refaire une crise de larmes. Je souris devant la maladresse de la jeune fille. Voyant son air gêné je me décidai à la rassurer. Pour ce qui était des gaffes je n'avais rien à dire, j'étais sûrement la fille la plus maladroite. Je ris un instant. C'était rare ces derniers temps. « Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Et puis regarde tu as au moins le mérite de m'avoir fait rire ! Et puis tu as raison... Ce serait bête de mourir qui sait si l'on ne me retrouverais pas congeler dans un bloc de glace comme dans l'âge de glace. » Il y avait bien longtemps aussi que je n'avais pas fait de blague du genre, trop occupée à broyer du noir. Décidément Elsa était un bon remède, et pourtant on ne se connaissait pas tant que ça, voir pas du tout. Elle me tendis la main. « Tu peux te lever et essuyer tes jolis yeux dis ? » Je rougis légèrement et esquissai un sourire. « Oui Chef ! Et merci du compliment... »
Je pris sa main, même si la mienne était tremblante, sans doute le fait de n'avoir pas mangé. Il est vrai que je me sentais un peu faible, la crise que je venais de faire, et le froid sur lequel je comatais n'arrangeait rien. Le simple fait de faire une crise de larmes me donnaient un mal de crâne alors ne pas avoir mangé de la journée ni trop dormi de la nuit rendait cela bien pire. Je laissais mes douleurs physiques de côté et me levai, un peu chancelante, avec l'aide de la jolie tête blonde.
« Merci. » Je la fixai avec un regard assez doux. En fait je lui était reconnaissante d'être passé par là, je ne sais pas combien de temps j'aurais pu rester sur la glace si elle ne l'avait pas fait. « Heum, tu n'aurais pas un mouchoir par hasard ? Je dois ressembler à une vraie gothique, pas que le noir ne serait pas de circonstance en ce moment mais je n'ai jamais trop aimé le noir. » Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça, peut être la peine qui parlait. Je ne parlais pas trop de mon deuil avec les gens que je croisait dans la rue... Je rattrapai un peu mon sarcasme. « En tout cas, merci de t'être arrêter Elsa. C'est gentil de ta part. Tu aurais très bien pu continuer ton chemin. » C'est vrai, beaucoup de gens de nos jours ne faisaient plus trop attention aux autres. La preuve quelqu'un a même voulu tuer tout le monde. Les gens passent et pensent à leur vie, ils zappent, ils courent, ils cherchent. Mais ils ne regardent plus trop autour d'eux, alors j'étais heureuse de voir une personne comme Elsa. Elle me rappelait un peu moi au fond. Soudain je pensais qu'Elsa avait peut être des obligations. Je m'en voudrais de la retenir. « Oh ! Je viens de penser ! Tu as peut être des choses à  faire ! Je te retarde ! Tu peux y aller si tu veux, je vais bien ne t'inquiètes pas ! » Je ne sais pas si ma voix avait été assez convaincante. Je voulais vraiment qu'Elsa ne reste pas si cela la mettait dans une mauvaise posture par rapport à son travail par exemple, mais j'essayais surtout de me convaincre moi même que j'allais bien.

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  


Dernière édition par Morgana Whittemore le 10.03.14 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty26.01.14 20:08



What am I supposed to do ?
Elle était là par terre, tout fragile, avec ses larmes presque glacées sur ses joues roses. Elsa ne l’avait jamais vu comme ça. D’ailleurs, elle doutait que beaucoup de gens l’ait vue dans cet état. Elle comprenait parfaitement sa gêne et le fait qu’elle ne veuille pas être vue comme ça. Aussi, maintenant qu’elle était là et qu’elle l’avait surprise, autant faire quelque chose. Elle n’allait tout de même pas la laisser là, comme ça. Certes, elle n’était pas très douée, voir même super maladroite. Mais elle allait bien finir par l’aider non ? La preuve, elle se mit à rire. Ce n’était pas si mauvais signe que ça. «Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Et puis regarde tu as au moins le mérite de m'avoir fait rire ! Et puis tu as raison... Ce serait bête de mourir qui sait si l'on ne me retrouverait pas congelée dans un bloc de glace comme dans l'âge de glace. » Elsa accompagna la fin de sa plaisanterie de son rire éclatant. Elle riait, plaisantait même, c’est que ça allait peut-être mieux non ? Elle se releva à la demande d’Elsa, prenant le compliment de manière positive, ce qui fit plaisir à Elsa. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler à des filles et avait toujours un peu peur de leur réaction, Mike qualifiait ça de ridicule, mais les frères O’Toole comprenaient tout à fait. Elle était gauche et empruntée dès qu’elle se trouvait en présence d’une fille, n’ayant côtoyé principalement que la gente masculine. Qu’importe, elle n’allait pas laisser la jeune femme dans cet état là sous prétexte qu’elle ne savait pas quoi dire. Elle la remercia, Elsa ne put qu’hocher la tête en guise de réponse, puis lui demanda un mouchoir. Elsa se dépêcha d’en attraper un dans son sac à main. Morgana expliquait pourquoi elle en avait besoin. « Tiens prend le paquet, tu en as plus besoin que moi. » Elle fit la grimace en se rendant compte qu’une fois de plus, elle fonçait dans le tas. « Et puis j’en ai un autre dans mon sac. Enfin… voilà prends-le. » Elle ne savait pas trop comment réparer sa gaffe. Tiens prends le ! Moi je ne passe pas ma journée à pleurer, alors que toi ! Ce n’était définitivement pas ce qu’elle voulait dire, mais c’était sorti tout seul. Heureusement pour elle, Morgana attrapa le paquet sans vraiment soulever son commentaire et la remercia de s’être arrêtée et s’enquit même de savoir si elle ne lui faisait pas perdre son temps, ce qui fit sourire Elsa, qui se retint de dire une bêtise. « Oh tu sais c’est normal, je ne vois pas pourquoi je t’aurai laissé comme ça. Et puis je suis en avance, en avance d’au moins une heure, je ne sais pas pourquoi, mais j’étais persuadée d’être super ponctuelle et en fait, pas du tout. » Elle éclata d’un rire un peu sur joué, mais qui mettait surtout en avant son agacement d’être aussi stupide. « Et puis bon, je tiens à dire que tu mens, parce que quelqu’un qui va bien n’aurait pas été dans cet état là deux minutes auparavant. » Elle appuya ses dires d’un soulèvement de sourcils. « Est-ce que je peux te proposer un chocolat chaud ou bien tu vas être en retard en cours ? Parce que pour le coup, je m’en voudrais de te mettre en retard. Sinon, on peut simplement aller se mettre au chaud dans ma boutique, genre dix minutes, histoire que tu te remettes. C’est toi qui vois ! » Elle voulait être là pour elle. Morgana lui faisait de la peine et Elsa n’avait pas envie de la laisser tomber, et cela dépassait le fait d’avoir l’impression de faire quelque chose de bien. Cette jeune fille avait besoin d’aide, elle le sentait bien et lui offrit un sourire pour la réconforter.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty02.02.14 20:25

“Elsa & Morgana„
« What am I supposed to do?. »

 « Tiens prend le paquet, tu en as plus besoin que moi. »
Je ne relevai pas la maladresse de la jolie blonde mais elle me faisait rire malgrè moi. Elsa fit la grimace, elle devait s'être rendu compte de sa bêtise. Mais je ne le prenais pas mal, pas du tout même. Au contraire c'était plutôt amusant de la voir s'embrouiller, grimacer, être gêné. Un vrai petit bourrin cette fille. Elle tenta de se rattraper tant bien que mal,
« Et puis j’en ai un autre dans mon sac. Enfin… voilà prends-le » En même temps c'était vrai, j'en avais plus besoin qu'elle. Je ne sais pas combien de paquets de mouchoirs j'utilisais par semaine, par jour même. Mais bon, il fallait que je rassure Elsa. « Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas, et puis tu as raison, j'ai une grande pénurie de mouchoirs en ce moment. » Je la gratifiai d'un sourire.
Mes mains tremblaient, je n'avais même pas pris mes gants. Je saisis son paquet de mouchoir, en sortis un avant de m'en servir pour retrouver un visage un peu digne de ce nom.Elsa s'enquit de me rassurer , m'avouant que, de toutes manières elle ne m'aurait pas laissé là comme ça et que son surcroît de ponctualité l'avait amené ici une heure plus tôt que prévu. Il vaut mieux être en avance qu'en retard de toutes manières. Je l'étais souvent aussi, je détestais être en retard. Isaac m'avait bien élevé. Je me réjouis de voir que la conversation prenait une tournure « tranquille ». Je préférais parler d'autre chose avec elle que de mes malheurs. Bien sûr qu'il fallait se confier , parler, ce genre de choses mais ça je le faisais déjà assez avec Ethan, d'ailleurs j'avais arrêté. Et puis mes consultations au psychologues commencent à être barbante. Je dois avouer qu'elle m'ont aidé mais depuis quelque temps j'ai l'impression de régresser, je suis fatiguée de parler de la mort d'Isaac. Me laisser aller en pleurant m'est moins douloureux. Mais mon soulagement parti en fumée lorsque je remarquai le sourcil levé de la blonde. « Et puis bon, je tiens à dire que tu mens, parce que quelqu’un qui va bien n’aurait pas été dans cet état là deux minutes auparavant. » La jeune femme n'était sans doute pas de cet avis. Je ne lui en tenais pas rigueur, il était normal de vouloir m'aider. Mais je crissais des dents. Elle me rappelait que j'étais vu comme la dépressive de la ville, que ce soit à l'université, dans la rue... « Heum... Tu as sûrement raison. » Je baissai la tête. Allez sois forte Morgana ! « Mais ça va mieux maintenant, je t'assure, je voudrais juste...heum parler d'autre chose si tu veux bien ! On se connaît à peine et, enfin, ce serait une occasion plutôt que de mouiller ton épaule. » Après tout, j'aurais bien voulu en savoir plus sur elle, la connaître mieux. Peut-être pourrions nous même devenir proche. En tout cas, de ce que j'avais vu, je l'appréciais beaucoup. C'était une jeune fille pleine de charme, assez pétillante, un peu gaffeuse mais ça je n'ai rien à dire dessus, et pleines d'attentions apparemment.
« Est-ce que je peux te proposer un chocolat chaud ou bien tu vas être en retard en cours ? Parce que pour le coup, je m’en voudrais de te mettre en retard. Sinon, on peut simplement aller se mettre au chaud dans ma boutique, genre dix minutes, histoire que tu te remettes. C’est toi qui vois ! »  Sa proposition me fit sourire. J'avais bien besoin de me mettre au chaud avec mes mains qui devenaient bleus. Être en retard en cours n'était pas vraiment un problème, je n'irais pas aujourd'hui de toutes manières. Je n'étais pas présentable, et surtout pas en état psychique pour suivre un cours sur le journalisme. En plus, je pourrais en profiter pour discuter vraiment avec Elsa, de choses et d'autres, de sa vie, de la mienne éventuellement.Je me réjouis à cette idée, et peut-être aussi au chocolat chaud qui me tentait. « Oh ! Très bonne idée ! J'accepte avec plaisir pour le chocolat,on ne dit pas non à un chocolat chaud et puis, je commence à me transformer en bonhomme de neige. Je vais être encore plus glaciale que la reine des neige si ça continue. Et puis ne t'en fais pas pour les cours, je ne compte pas y aller aujourd'hui... » Je n'étais pas du genre à sécher les cours, au contraire, j'y allais même quand j'étais malade, enfin tant que ce n'était pas trop handicapant. Mais la situation était atténuante. Malgré tout , la jolie blonde m'avait redonner de l'entrain et je me sentais plutôt bien, mieux en tout cas. Je failli la remercier mais je me souvenais l'avoir déjà fait peut être une ou deux fois. Je préférai l'attraper par le bras et l'entraînai avec moi, souriante. « Allez direction le café ! Et évidemment, je t'invite, pour te remercier. »
Je me mis en route avec Elsa en recherche d'un café. Après quelques minutes de marche dans le froid et un silence plutôt pesant je jetai mon dévolu sur le premier café que j’aperçus.
Je poussai la porte et invitai Elsa à s'asseoir avant de faire de même. Après avoir commandé je me décidai à briser la glace et à rendre cette rencontre plus « joyeuse » disons. « Alors ! Parle moi un peu de toi ? Tu travailles dans la boutique à côté alors ? Tu es plus âgée non ? Excuse moi si j'ai l'air d'une gamine pour toi ! » Je me permettais les plaisanteries. Il est vrai que la jolie blonde, avait l'air plus âgé que moi, pas que ça se voit sur son visage, plus une impression. Je posai ma tête entres mes mains, prête à l'écouter.  

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  


Dernière édition par Morgana Whittemore le 10.03.14 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty01.03.14 16:16



What am I supposed to do ?
Dans ce froid glacial, Elsa avait l’impression de ne servir à rien pour cette fille en larmes. Enchaînant gaffe sur gaffe, elle n’aurait pas pu faire pire… Heureusement que Morgana n’était pas trop susceptible, son état n’aurait fait qu’empirer sinon. Assise sur la glace, elle semblait gelée et n’était pas aussi couverte qu’il l’aurait fallu. Seulement, sous sa doudoune, Elsa n’avait qu’un pull léger et ne pouvait donc pas la passer à la jeune femme, si elle voulait survivre elle aussi. Elle se rendit rapidement compte que si Morgana avait semblé soulagée d’être soutenue au début de leur conversation, elle commençait à ne plus supporter ses maladresses. Ce qu’elle lui fit plus ou moins gentiment comprendre. Elsa grimaça doucement. « Excuses-moi, je comprends, désolée… » Non, elle ne savait pas comment faire avec les filles. Les mecs eux n’avaient pas besoin d’être consolé ou pas souvent du moins et une bière leur remontait souvent le moral. Alors qu’une fille… Elle allait devoir apprendre apparemment. La blondinette se sentait vraiment mal désormais. Elle n’avait pas voulu rendre mal à l’aise Morgana, loin de là. Il fallait donc qu’elle se rattrape. Et la solution la plus efficace à ses yeux restait un bon chocolat chaud. Elle fut donc soulagée lorsque la jolie brune accepta sa proposition. Elsa lui offrit l’un de ses plus beaux sourires. « Je suis d’accord, un chocolat ça ne se refuse pas. Et puis de toutes manières, la reine des neiges c’est moi non ? Elle s’appelle Elsa si je ne me trompe pas !? » En réalité elle n’avait pas vu ce nouveau long-métrage et rien ne lui disait d’aller le voir. Mais ça elle n’allait pas le dire. Ravie de pouvoir partager un moment avec Morgana, Elsa mit un petit temps à comprendre qu’elle voulait l’inviter. « Mais ça va pas oui ? Je t’invite ! Et pas de discussion. » Elle ne voulait pas qu’elle croit qu’à cause de son état, Elsa avait pitié d’elle ou d’autre bêtises du genre, mais elle avait proposé et c’était donc à elle de payer. Dans tous les cas, elle ne se laisserait pas inviter. Dans une marche silencieuse, les deux jeunes femmes se mirent alors en quête d’un café où poser leurs fesses. Une fois protégées par la chaleur calfeutrée de l’endroit, Elsa sentit que l’ambiance pouvait devenir plus chaleureuse, tout ça n’était qu’une histoire de feeling. « Tu prends un chocolat chaud c’est ça ? Donc deux s’il vous plait ! » Elle regarda la serveuse s’éloigner, avant de reporter son attention sur Morgana. « Tu as tout compris ! Oui, c’est pas bien glorieux comme job, mais bon, j’aime bien. Je suppose qu’avec tes études tu t’orientes vers quelque chose de plus poussé ? Tu étudies quoi d’ailleurs ? Et oui, je crois que j’ai quelques années de plus que toi. Mais rassures toi, dans ma tête c’est pas tout à fait pareil ! » Elle luit fit un clin d’œil avant d’éclater de rire. Elle avait bientôt vingt-huit ans vraiment ? Morgana pouvait être rassurée, il allait être dur de définir qui était la plus gamine des deux. « Et très franchement, j’ai dépassé ce genre d’aprioris. Au fait tu fais du tir à l’arc non ? J’ai cru t’entendre dans la boutique y a pas longtemps. » Elsa ne pouvait pas s’en empêcher, parler de sport et de sujets normalement peu abordables avec des filles. Mais elle n’y pouvait rien. Elsa n’était pas une fille comme les autres, voilà tout et puis elle ne voyait pas trop de quoi parler à Morgana. Pas de son frère, d’ailleurs il fallait qu’elle raye cette idée de sa tête, pas de son petit ami non plus, ça ne se faisait pas du tout, enfin pas à leur stade d’amitié. Qui n’en était pas une d’ailleurs. La serveuse arriva avec leurs chocolats chauds et Elsa s’empressa de manger le petit carré de chocolat posé sur sa soucoupe. Avec des yeux de petite fille, elle regarda Morgana. « Excuses-moi, j’adore le chocolat… »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty06.03.14 10:09

“Elsa & Morgana„
« What am I supposed to do?. »

 Au fil de la description je découvrais la véritable Elsa, celle qui se cache derrière ses jolies cheveux blonds et son visage d'ange. Lorsqu'on ne connaît les gens que de réputation, les connaît-on vraiment ? Je me rendais compte que non, et j'étais heureuse d'apprendre à connaître cette fille qui semblait vraiment très gentille. Je sentais que le courant passait plutôt bien avec elle, et je m'en réjouissais, une nouvelle amie comme elle ça ne se refuse pas et puis mine de rien elle était attachante avec ses gaffes à répétition. Moi j'étais maladroite avec mon corps et elle avec les mots, on se complétait plutôt bien finalement. Cette pensée me fit rire et j'acceptai avec plaisir l'invitation d'Elsa. « Je suis d’accord, un chocolat ça ne se refuse pas. Et puis de toutes manières, la reine des neiges c’est moi non ? Elle s’appelle Elsa si je ne me trompe pas !? » J’acquiesçai immédiatement tandis qu'Elsa me lança un grand sourire.Je voulais absolument l'inviter mais la blonde n'avait pas l'air de cet avis et ne me laissai pas le choix. Je trouverai un autre moyen de la remercier, tant pis. Le trajet vers le café fut court et silencieux, mais malgré tout il n'y avait pas ce genre d'ambiance lourde qui pesait, juste un silence compréhensif, et puis il faut dire que le froid n'arrangeait rien. Après avoir passer plusieurs minutes à parler dehors sur la glace, il était normal de se presser vers une endroit chaud, quitte à ne pas ouvrir la bouche. Une fois la porte passée, la chaleur se fit sentir immédiatement, comme une bouffée d'air chaud revigorante. Je soupirai de contentement. « Wouaw, ça fait du bien d'être au chaud, je suis contente que tu m'aie amené là. » Je souris.

Elsa commanda deux chocolats chauds qui n'attendaient que nous. La prise de commande fût rapide et lorsque la serveuse s'éloigna je m'enquis de démarrer une conversation, m’intéressant de plus près à la vie d'Elsa. Il me semblait qu'elle travaillait dans une boutique pas très loin, de sport je crois. « Tu as tout compris ! Oui, c’est pas bien glorieux comme job, mais bon, j’aime bien. Je suppose qu’avec tes études tu t’orientes vers quelque chose de plus poussé ? Tu étudies quoi d’ailleurs ? Et oui, je crois que j’ai quelques années de plus que toi. Mais rassures toi, dans ma tête c’est pas tout à fait pareil ! » Elsa me fit un clin d’œil avant d'éclater de rire, je la suivis, nous avions l'air de deux gamines, j'étais rassurée de voir que je n'étais pas la seule. « Oh tu sais il n'y a pas de boulot glorieux ou non, tant qu'il te plaît on s'en fiche n'est-ce pas ? Heum de plus poussé je ne sais pas, disons de différent ! J’étudie la photographie et le journalisme, la photo c'est ma passion et j'ai pris journalisme parce que ça se marie bien avec dira-t-on ! Ah je suis rassurée alors, on va pouvoir s'entendre ! Ça change de ces gens qui grognent en parlant d'une jeunesse dépravée ou je ne sais quoi ! » Je la gratifiai d'un rire cristallin. « Et très franchement, j’ai dépassé ce genre d’aprioris. Au fait tu fais du tir à l’arc non ? J’ai cru t’entendre dans la boutique y a pas longtemps. » Je voyais bien au fond, qu'Elsa n'était pas du genre à avoir de préjugés ou à juger les gens. Tiens maintenant que j'y songeai, il est vrai que quand j'étais passé à la boutique la dernière fois, je n'avais même pas remarqué Elsa, comme quoi les choses changent tellement. Une illumination me vint en tête. « Oh ! Je suis plus que ravie que tu m'en parle, j'avais besoin de conseils d'une personne avisée ! C'est parfait ! Oui j'y suis allé oui, je voulais trouver des flèches, une cible et tout le tralala. J'ai entendu parler du tir à l'arc et de ses bienfaits et je me suis dit que ça pourrait me permettre d'évacuer la pression, mes sentiments tout ça. Seulement je suis nulle donc je n'ai rien trouvé. Je regrette de ne pas être tombé sur toi ! Tu voudrais bien m'aider ? » Je me réjouissais qu'Elsa soit là et qu'on en vienne à parler de ça, peut-être pourrait-elle me donner des conseils et m'aider dans mes achats.

La serveuse arriva enfin et déposa les boissons sur la table , j'observai Elsa qui se rua sur la carré de chocolat posé au bord de sa tasse. Elle ressemblait à une enfin, j'éclatai de rire. « Excuses-moi, j’adore le chocolat… » Et comment, qui n'aimait pas le chocolat à part quelques personne qui ne comprenaient rien à la vie... Je fis de même avec mon chocolat. « Il n'y a pas de mal, tu n'es pas la seule tu vois ! » Je lui souris. Un mouvement de poignet me fit remarquai ma montre et l'heure qui défilait. « Oh mais ! Tu vas être en retard au boulot ?! Désolée ! Heum je te propose quelque chose... On finit nos chocolats et je t'accompagne à ta boutique pour faire mes chats sous tes précieux conseils. Je me montrerai en cliente exemplaire, tu auras peut-être même une prime de ton patron, je vanterais tes mérites ! » J'éclatai de rire en imaginant la tête du patron devant notre petit jeu. J'avalai une gorgée chaude de chocolat, attendant la réponse d'Elsa.
 

©️ Modèle par BLACKHEART™️ ❄️ Images de TUMBLR (crédits).  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Elsa K. Adkins
Bienvenue à Barrow
Elsa K. Adkins

▪ âge : 29
▪ discussions : 304

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty11.03.14 21:29



What am I supposed to do ?
Morgana était vraiment adorable. Elsa ne comprenait pas pourquoi le sort s’acharnait sur elle. La pauvre n’avait rien demandé et pourtant la vie s’acharnait à lui enlever les personnes qu’elle aimait. Tout le monde à Barrow connaissait son histoire et Elsa trouvait dommage que l’on se base sur ça. Car même si une certaine tristesse se lisait dans son regard, Morgana semblait être une fille pleine de vie. Elle était jolie et en plus de cela très gentille, non, elle ne méritait pas tout ça. Mais Elsa allait tâcher de ne plus en parler. Souvent lorsque l’on se retrouve face à quelqu’un en difficultés, la nature humaine pousse à une curiosité malsaine, mais jamais très agréable pour la personne en face.

Heureusement, la discussion dériva bien vite sur un sujet moins pénible, plus léger. Pour Elsa ce n’était pas non plus très compliqué à vrai dire…  Elle regarda Morgana un grand sourire, l’écoutant attentivement. «Oh tu sais il n'y a pas de boulot glorieux ou non, tant qu'il te plaît on s'en fiche n'est-ce pas ? » Elsa secoua la tête, après tout elle avait raison, mais on lui avait répété assez souvent que ne pas faire d’étude allait lui faire rater sa vie. Et puis à côté de Thomas, elle se sentait parfois un peu à côté de la plaque, lui qui était toujours à l’université… « Heum de plus poussé je ne sais pas, disons de différent ! J’étudie la photographie et le journalisme, la photo c'est ma passion et j'ai pris journalisme parce que ça se marie bien avec dira-t-on ! » « Oh c’est chouette ça ! On m’avait offert un appareil photo pour mes quinze ans et franchement, j’étais nulle… » Elle rit de nouveau avant d’enchainer sur son âge mental. Elle allait bientôt fêter ses vingt-huit ans et pourtant par moments, elle avait plus l’impression d’en avoir treize. « Ah je suis rassurée alors, on va pouvoir s'entendre ! Ça change de ces gens qui grognent en parlant d'une jeunesse dépravée ou je ne sais quoi ! » La tête blonde secoua de haut en bas à plusieurs reprises. « C’est bien vrai. Mais je pense que ces gens là sont jaloux ou alors ont tout simplement oublié ce que c’était d’être jeune. Mais leur vie est nulle ! » Elsa n’avait pas oublié et elle était persuadée que d’avoir gardé ses meilleurs amis de jeunesse faisait tout. Et le fait de se marier ne changeait rien. Elle enchaina sur le tir à l’arc, elle se souvenait parfaitement que la jolie brune avait cherché à acheter le matériel nécessaire à ce sport, mais la cruche qui lui servait de collègue n’avait pas su lui indiquer ce qu’il fallait  et Elsa était occupée en arrière boutique, aussi n’avait-elle pas pu agir. Morgana paraissait ravie de parler de ça et non de sujets qui fâchent, d’autant plus qu’elle lui confirma avoir besoin d’aide. Enfin un sujet où Elsa ne risquait pas de maladresse. Le sport, c’était son truc, ça l’avait toujours été. C’est ce qui l’avait rapproché de Liam, son cousin et qui avait toujours éloigné les filles. Seule Lynn n’avait pas été effrayée par sa passion.

Leurs chocolats arrivèrent enfin et après s’être précipitée dessus, Elsa prit enfin la peine de répondre. « Je t’aiderai avec plaisir, même si le tir à l’arc n’est pas mon sport de prédilection, ça reste mon métier de vendre des équipements de sport. » Le breuvage était chaud, mais réconfortant avec toute cette neige à l’extérieur. Un petit silence s’installa le temps que toutes deux profitaient de leur boisson. Ce silence n’était pour autant pas gênant, comme il aurait pu l’être avant qu’elles ne viennent ici. Il était simplement calme et joyeux à la fois. Seulement l’heure inquiéta Morgana et elle avait assez raison. Elsa n’était pas en retard, mais le temps était passé vite en effet. La jeune fille fit rire Elsa en lui proposant de faire les yeux doux à son patron pour lui permettre d’obtenir une prime. « C’est gentil de ta part, mais je ne crois pas qu’il soit très réceptif à ce genre de choses en fait, même si ça pourrait être amusant d’essayer ! Par contre c’est avec plaisir que je t’aiderai à trouver ce qu’il te faut ! » Elle finit son chocolat après avoir demandé l’addition. Elle attendit que Morgana fasse de même et déposa l’argent sur la table. « Bon alors, allons-y ! » Elles quittèrent l’enceinte chaude de l’établissement pour se confronter au froid polaire de la ville Heureusement, le magasin n’était pas loin et elles eurent vite fait d’y arriver. Elsa leva le store et ouvrit la porte, il n’y avait bien entendu personne pour le moment. « Après vous ! » Elle entra à la suite de Morgana et se dirigea directement vers le rayon concerné, tout en enlevant son manteau. Elle attrapa alors un arc en aluminium, peut-être un chouia trop grand pour elle, mais elle voulait lui faire essayer. « Tiens, regardes celui-là, tu en penses quoi ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty
MessageSujet: Re: Elsa ♦ What am I supposed to do?    Elsa ♦ What am I supposed to do?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa ♦ What am I supposed to do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I missed you [Elsa]
» A meaningless kiss | Oney, Elsa, Thomas
» Cours et ne t'arrêtes que lorsque tu auras trouvé réponses à tes questions. [Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Rivière gelée.-