SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Louis D. Jefferson
Bienvenue à Barrow
Louis D. Jefferson

▪ âge : 28
▪ discussions : 173

(F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas)   (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty04.02.14 8:47

Emphyz Hyaros
feat Julija Steponaviciute.
Surnom(s) ✦ Au choix. Date et lieu de naissance ✦ Au choix à Barrow. Âge ✦  22 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Au choix mais je la vois bien travailler en tant que bénévole (ailleurs que le ranch) comme Louis par exemple, et étudiante le reste du temps. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Barrow ✦ Depuis toujours.  Quartier ✦ Au choix. Groupe ✦ Au milieu de l'hiver j'ai découvert en moi un invisible hiver. Crédits ✦ Mélopée. Statut ✦ Scénario libre.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
L'histoire de Emphyz est libre sur de très nombreux points. Toutefois, il y a certains points qui doivent y apparaitre. Elle est née à Barrow, y a vécu et y a fait ses études. Elle rêve de partir et de voyager, de découvrir des pays chauds et une autre population. Mais pour l'instant elle doit terminer ses études.
Emphyz peut avoir des frères et des soeurs mais en tout cas elle n'a jamais manqué de rien. Toujours très gâtée, elle a toujours eu ce qu'elle désirait dans la minute et le fait d'avoir emménager seule désormais et de devoir répondre à ses envies avec ses propres sous lui fait défaut et elle doit donc se freiner.
C'est une jeune femme qui aime la vie et qui ne se prend pas la tête.  
✦ Au delà des apparences.
Tout d'abord, Emphyz est une jeune fille studieuse et plutôt sage en apparence, une fille qui ne se moque de personne et qui ne fait pas de commérages. Mais une fois avec ses amis, elle aime parler sur les gens. C'est aussi une jeune femme coquette et près de son corps qu'elle aime comparer aux autres en se disant que c'est quand même elle la plus belle. Elle se laisse facilement attendrir par les bébés et les animaux et n'est jamais fausse quand elle apprécie réellement quelqu'un.
Pour ce qui est des défauts, elle peut parfois jouer les innocentes et faire accuser d'autres personnes à sa place, elle peut se montrer très fourbe auprès des gens qu'elle n'aime pas. Elle est aussi souvent jalouse.
✦ Vision du futur.
Bon je n'ai pas de perspective d'évolution concrète mais je pensais que Emphyz aurait pu d'abord se moquer de Louis car il avait un enfant, qu'il travaille dans un ranch et dans les cuisines et d'autres choses encore. Et donc qu'elle se serait rapprocher de lui pour rire mais au final elle trouverait en lui quelqu'un de réellement attachant. Pour l'heure, le lien en est au point où Louis commence à avoir des sentiments pour Emphyz et au moment où Emphyz commence à réellement apprécier Louis sans toutefois avoir des sentiments (peut être des petits papillons dans le ventre  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 337664734 ) 
✦ Louis D. Jefferson. (Josh Hutcherson, personnage joué)
futur love - Au début, Emphyz se moquait sincèrement de Louis et voulait simplement le voir galérer. Elle s'est donc rapprochée de lui dans le but de lancer des rumeurs sur lui, avant de se rendre compte qu'elle connaissait Louis de la maternelle. Mais chose faite, elle n'avait pas l'intention d'abandonner son idée avant de commencer à réellement le fréquenter. C'est là qu'elle s'est rendue compte que Louis était un garçon bien qu'elle commence à sérieusement apprécier. Elle ne sait pas encore que Louis a des sentiments pour elle mais Emphyz éprouve des petits papillons dans le ventre en sa présence.


Dernière édition par Louis D. Jefferson le 04.02.14 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Louis D. Jefferson
Bienvenue à Barrow
Louis D. Jefferson

▪ âge : 28
▪ discussions : 173

(F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas)   (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty04.02.14 8:47

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bonjouuuur (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 364988687
Merci de vous intéresser à mon scénario **

Pseudo ✦ Le prénom n'est pas négociable mais le nom peut être changer sans aucun souci (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 1071211947
Avatar ✦ Julija correspond parfaitement au profil mais si vous souhaitez changer l'avatar vous le pouvez. Il faudra qu'on en discute quand même avant évidemment ^^
Activité ✦ J'aimerai quelqu'un de réellement motivé et qui ne me lâchera pas à peine la fiche validée. Je voudrai aussi quelqu'un qui finisse sa fiche assez rapidement, quelqu'un qui soit présent.
Niveau ✦ Je fais entre 500 et 700 mots et je préfère que mon partenaire fasse dans eaux là également mais là ça m'importe peu. Ce que je préfère, c'est quelqu'un qui répond vite mais en 20 lignes que quelqu'un qui met 4 semaines pour 1000 mots par exemple.
Autre(s)  ✦ Humm' rien à rajouter.

Un immense merci d'avance si vous prenez Emphyz  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 1529196166 
Je vous offre une montagne de cookies  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 239769179  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 4257059941  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 2131143800  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 3602195817  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 832459877   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


(F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas)   (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty17.02.14 14:53

Emphyz ne se fera pas attendre plus longtemps !
Ce personnage est d'une attirance incroyable ! Depuis le temps que je cherche un personnage de ce type pour recommencer à RP... Whaouh =D
Y'a juste un point qui m'dérange, l'(futurpetitchéri)ami.
...
Une montagne de cookies ??
C'est quoi ça ! Qu'est ce que c'est que cette offre !
Donne moi des poneys violets !
Des matriochkas en or !
GRAOUH  è_é
(Remarque je veux bien les cookies ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Louis D. Jefferson
Bienvenue à Barrow
Louis D. Jefferson

▪ âge : 28
▪ discussions : 173

(F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas)   (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty17.02.14 17:00

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je t'offre un poney bleu si tu veux ... quoi que j'ai pas trouvé alors un mouton plein de couleurs si tu veux  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 509397055 Regarde, tu peux même monter sur son dos  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 1099079169 
Bref .. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
N'hésites pas si tu as la moindre question  (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 2970661624 (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) 1029079239 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas)   (F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Julija Steponaviciute ❄ Ma future chérie (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am
» (m/libre) cam gigandet ❄ Like mouse and cat.
» (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♦ I caught you, you will never run away from me again.
» (M/LIBRE) Alex Pettyfer ❄ i'll always be here for you
» (f/libre) liza yermalovich ❄ Tu seras ma conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios.-