SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Oswald A. Griffith
Bienvenue à Barrow
Oswald A. Griffith

▪ discussions : 52

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty19.02.14 18:58

Astrid
feat Jenna Louise Coleman.
Surnom(s) ✦ As. Date et lieu de naissance ✦ Date au choix, à Barrow. Âge ✦ 27 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Au choix, sachant qu'elle a fait des études et est plutôt intelligente! Orientation sexuelle ✦ Hétéro ou bi Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Barrow ✦ Elle y est née, y est parti il y a 7 ans, et vient de revenir.  Quartier ✦ Eben Hopson. Groupe ✦ Comme on peut voyager, l'hiver à l'infini. Crédits ✦ Tumblr. Statut ✦ Libre

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
L'histoire d'Astrid est totalement libre ! Il faut juste qu'elle soit née à Barrow. Sa famille et celle d'Oswald étaient voisines. Je la voyais bien fille unique surprotégée, ou alors avec des frères et soeurs dont elle n'était pas très proche. Dans ma tête, elle a toujours été le genre à vite se sentir seule et délaissée. 
✦ Au delà des apparences.
Astrid est une fille adorable, drôle, intelligente. Mais en contre-partie, elle est extrêmement jalouse et possessive. Elle a une peur noire de l'abandon et peut se montrer excessive pour préserver ce qu'elle a, ou acquérir ce qu'elle souhaite. Elle peut être manipulatrice à souhait.
A vous de personnaliser ♥
✦ Vision du futur.
Je ne sais pas comment cela évoluera. On verra au fil des rps, mais ce qui est sûr, c'est que Oswald n'a plus rien à faire avec Astrid. Il la hait littéralement, mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Qui plus est, il ne peut pas oublier qu'avant d'être une garce qui lui a pourrit la vie, elle a été sa meilleure amie, sa petite soeur de coeur. Peut-être y aura-t-il des dérapages, qui sait (a)
Quant à Nausicäa et Astrid... Elles sont vouées à se détester!
✦ Oswald A. Griffith. (Richard Madden, personnage joué)
Compliqué - Pour comprendre le lien entre Astrid et Oswald, je vous conseillerais plutôt de lire les extraits de ma fiche qui suivent.
Mais pour résumer rapidement, Astrid était la voisine d'Oswald à Barrow. Sa petite soeur de coeur. Depuis son adolescence, elle est éprise de lui, mais a toujours été trop timide pour se manifester. Jeune prof, il sortait avec une de ses élèves, Nausicäa. As a tout fait pour briser cette relation et prendre la place de la jeune femme, jusqu'à l'encourager vivement à quitter Barrow. Elle l'a manipulé et l'a suivi jusqu'à Seattle. Là, avec le terrain libre, elle a commencé son jeu de séduction. Elle a même gagné fut un temps, il lui a fait l'amour comme si elle était celle qu'il aimait. Cependant, cela n'a pas duré. Quand il s'est mis en tête de rentrer en Alaska pour retrouver Nausicäa, tout ce qu'elle a trouvé à faire a été de porter plainte contre lui pour le retenir à Seattle. Elle l'accusait de l'avoir battue, et cela tenait la route car un soir, elle est rentrée amochée (agression, petit ami violent, chute douloureuse, autre ? A vous de voir). Les procédures judiciaires ont duré des mois avant qu'elle n'admette à avoir menti. Maintenant, elle cherche à se faire pardonner en revenant à Barrow, persuadée que rien n'est perdu. 

extraits de ma fiche:
✦ Nausicäa J. Carmichael (Jeisa Chiminazzo, personnage joué)
Ennemie jurée - Elles ne se sont jamais vraiment parlé, mais Astrid lui voue une haine viscérale. Il en serait de même du côté de Nausicäa si elle savait que c'est cette fille qui a fait partir Oswald. As souhaiterait plus que tout prendre la place que la jeune femme occupe dans le coeur du brun, mais cela ne semble pas se faire si facilement. Alors à défaut, elle se trouve toutes les raisons du monde pour lui pourrir la vie.
Le lien sera à développer avec la joueuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Oswald A. Griffith
Bienvenue à Barrow
Oswald A. Griffith

▪ discussions : 52

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty24.02.14 9:00

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bonjour à toi futur petit pingouin qui regarde ce scénario!

Pseudo ✦ Il faut juste garder le prénom, je n'impose que ça ; le reste est au choix  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2098330804  Avatar ✦ Absolument pas négociable, désolée. Jenna est jolie, puis son couple avec Richard, bouuuh  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2131143800  Activité ✦ Une présence régulière et un rp par semaine, et je serai comblée! Niveau ✦ Je ne suis pas compliquée. Je fais aux alentours de 500 mots/rp, je peux faire plus, je peux faire moins. Le seul truc sur lequel je ne veux même pas négocier, c'est l'orthographe. J'aime pas les fautes, même s'il m'arrive d'en faire. Si votre orthographe est médiocre, je préfère vous dire de ne pas tenter  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 3823931141  Autre(s)  ✦ Je crois avoir tout dit  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 3581406201 

J'espère avoir vite ma petite Astrid parmi nous. Si tu la prends, je t'aimerai jusqu'à la fin de tes jours !  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2131143800  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2131143800  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty26.02.14 11:11

Pardonne moi !!  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 465768953
Mais tu es trop beau, c'est pour ça que je veux te garder rien que pour moi  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 4090421416 !
Ton scéna est juste génial  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1813509184
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Oswald A. Griffith
Bienvenue à Barrow
Oswald A. Griffith

▪ discussions : 52

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty26.02.14 11:52

MA ASTRIIIIIIIIIIIIIIIID  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1944190462 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1944190462 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 4101628209 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2131143800 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2774444739 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1111400391 
Je dois te détester, mais là tu me replis de bonheur, alors je t'aime mais juste un peu hein!  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2113965524 
Merci mille fois de tenter le scéna!  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1244287330 je suis à ton service si tu as la moindre question, la moindre demande ou autre  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1907958184 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 3684740496 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2131143800 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty01.03.14 17:11

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Oswald A. Griffith
Bienvenue à Barrow
Oswald A. Griffith

▪ discussions : 52

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty01.03.14 17:40

OWI  (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2113965524 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 286431132 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1345126580 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 3242503274 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 377383036 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 1244287330 (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

I. Roman Caldero
Bienvenue à Barrow
I. Roman Caldero

▪ discussions : 67

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty01.03.14 18:41

alors j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty06.03.14 13:38

SCENARIO PRIS (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Anastasia P. Svensson
Bienvenue à Barrow
Anastasia P. Svensson

▪ âge : 31
▪ discussions : 324

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty02.04.14 16:22

Scénario remis en jeu (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?   (f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) jenna louise coleman ❄ vivre l'enfer, mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Alex Pettyfer ❄ i'll always be here for you
» Devinez, devinez, devinez qui je suis, derrièr' mon loup | HARPER&ARES
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am
» (m/libre) cam gigandet ❄ Like mouse and cat.
» (f/libre) lauren conrad ❄ uc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios.-