SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ recensement des scénarios terminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Administratrice

Arès L. Jones
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 30
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty04.03.14 18:29

Sloan, je peux pas valider ton scénario ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 3483496927. Vanessa est déjà prise pour un scénario qui a été oublié dans le bottin. Il va falloir que tu changes désolée ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Sloan S. O'toole
Bienvenue à Barrow
Sloan S. O'toole

▪ discussions : 94

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty04.03.14 23:56

Je changerais en au choix demain, et je posterais là à nouveau (là, je vais dormiiiir),
t'inquiète pas.  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty05.03.14 10:37

Comme je l'ai dit ce n'est pas un oubli dans le bottin, mais le scénario n'a pas été recensé ! ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 2176505670 Pour le moment je recense le scénario avec l'avatar de Vanessa, et selon comment vous vous arrangez n'hésitez pas à repasser pour qu'on effectue les changements dans le bottin !  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu d'or

Ethan D. Peters
Bienvenue à Barrow
Ethan D. Peters

▪ âge : 39
▪ discussions : 321

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty06.03.14 19:42

Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo, mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibbidi-bobbidi-boo.
Prénom et nom du scéna ✦ X Peters
Avatar ✦ Ariana Grande
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.org/t2680-f-libre-ariana-grande-soeur-adoree#54808"><libre>Ariana Grande</libre> ✦ <psd>X Peters</psd></a>
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty06.03.14 19:48

Avant de pouvoir valider il manque le crédit et le lien avec Morgana ! <3 N'hésite pas envoyer un mp ou préciser à la suite quand c'est bon.  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu d'or

Ethan D. Peters
Bienvenue à Barrow
Ethan D. Peters

▪ âge : 39
▪ discussions : 321

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty06.03.14 20:06

Je suis un boulet >>
Voilà pourquoi j'avais pas recensé avant, j'avais pas rédigé le lien avec Morgan, mais le scénar ayant été prit, j'ai oublié que j'avais pas fait et j'ai pas relu >>

Encore désolée, normalement, cette fois, c'est la bonne  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 1034161407 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty06.03.14 20:09

C'est tout bon mon bichon ! ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 2176505670 Et t'en fais pas ça arrive.  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 412401464 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Aleksei Jerkovich
Bienvenue à Barrow
Aleksei Jerkovich

▪ âge : 32
▪ discussions : 92

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty07.03.14 0:18

Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo, mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibbidi-bobbidi-boo.
Jessica Kelly ✦ ici
Avatar ✦ Shailene Woodley
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.org/t2812-f-libre-shailene-woodley-who-will-be-the-one-to-listen-when-it-s-time-to-listen-well-i-do#57678"><libre>Shailene Woodley</libre> ✦ <psd>Jessica Kelly</psd></a>

Merci  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 1529196166 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty07.03.14 10:29

C'est tout bon je déplace et recense l'avatar ! ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jill V. Rokossovski
Bienvenue à Barrow
Jill V. Rokossovski

▪ âge : 29
▪ discussions : 105

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty07.03.14 22:28

Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo, mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibbidi-bobbidi-boo.
Prénom et nom du scéna ✦ Noah Toulouse Graham
Avatar ✦ Liam Hemsworth
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.org/t2837-m-libre-liam-hemsworth-without-you-there-are-not-the-aristocats"><libre>Liam Hemsworth</libre> ✦ <psd>Noah Toulouse Graham</psd></a>

Merci ! ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty08.03.14 13:15

Tout est bon pour moi! ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Bérénice V. Rohan
Bienvenue à Barrow
Bérénice V. Rohan

▪ discussions : 21

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty25.03.14 12:25

Bonjour ! ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 3696060497

Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo, mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibbidi-bobbidi-boo.
Prénom et nom du scéna ✦ Au choix
Avatar ✦ Pierre Niney
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.org/t2925-m-libre-pierre-niney-l-avocat-du-diable"><libre>Pierre Niney</libre> ✦ <psd>Prénom L. Nom</psd></a>

Merci ! ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 736475652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty25.03.14 14:08

C'ets tout bon ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 577704309 (Pierre  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 1529196166 )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty27.03.14 9:19

Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo, mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibbidi-bobbidi-boo.
Prénom et nom du scéna ✦ Isaac Porter
Avatar ✦ Colin O'Donoghue
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.org/t2927-m-libre-colin-o-donoghue-i-want-passion-even-if-it-hurts-more#60906"><libre>Colin O'Donoghue</libre> ✦ <psd>Isaac Porter</psd></a>

Merciiii  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty27.03.14 9:55

Tu n'as pas mis tes exigences dans un 2eme post  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Pingu

Leigh-Ann Morrison
Bienvenue à Barrow
Leigh-Ann Morrison

▪ discussions : 32

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty27.03.14 10:36

C'est bon... Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty27.03.14 14:12

Je m'en occupe ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Kzeniya Zakharova
Bienvenue à Barrow
Kzeniya Zakharova

▪ discussions : 271

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty02.04.14 16:44

Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo, mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibbidi-bobbidi-boo.
Prénom et nom du scéna ✦ Anya Zakharova
Avatar ✦ Emily Kinney
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.org/t2921-f-libre-emily-kinney-les-liens-du-sang-sont-parfois-ravageurs"><libre>Emily Kinney</libre> ✦ <psd>Anya Zakharova</psd></a>

Merci d'avance ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue à Barrow
Invité


❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty03.04.14 16:17

Je m'occupe de toi  ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❄ recensement des scénarios terminés.   ❄ recensement des scénarios terminés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ recensement des scénarios terminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❄ explications et formulaire obligatoire des scénarios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios.-