SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
June L. Reed

▪ discussions : 305

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   12.01.14 17:08

Maximilian p² Reed
feat Andrew Garfield.
Surnom(s) ✦ Max, Maxim, Maximus Date et lieu de naissance ✦ En 1985 à Dallas. Âge ✦ 28 ans. Nationalité ✦ Américaine Activité ✦ c'est au choix. Orientation sexuelle ✦ je dirais hétéro mais il peut être bi. Statut civil ✦ célibataire mais sous le charme de Theodora. Date d'arrivée à Barrow ✦ Il y a deux ans.  Quartier ✦ écrire ici. Groupe ✦ l'hiver de ma vie est mon second printemps. Crédits ✦ November & tumblr. Statut ✦ libre

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
Alors l'histoire reste libre sur certains points mais quelques points importants sont nécessaires au personnage car ils sont dans la fiche de June et celle de Theodora.
► Il est donc né à Dallas, en 1985. Il est donc l’aîné de la famille Reed et a facilement accepté son rôle de grand frère quand June est arrivée deux ans plus tard.
► Il en a toujours voulu à son père de faire un tel métier et de les abandonner pendant un long laps de temps. Ca a toujours été un conflit entre lui et son père jusqu'à la mort de ce dernier.
► Il a beaucoup protégé June, endossant le rôle du grand frère parfait. Il protégeait aussi Théodora qu'il trouvait fragile et il ne supportait pas de voir les persécutions qu'elle subissait.
► Le père est mort lorsque Max avait 18 ans. Il venait tout juste de finir le lycée et d'avoir son diplôme haut la main.
► Il a pété un plomb lorsque June s'est engagée dans l'armée. Ca lui a déjà volé son père et en quelque sorte sa mère, il ne pouvait pas supporter de perdre sa soeur. Il a été injuste avec elle lors de son départ.
► Il a eu une petite amie pendant trois ans mais a rompu avec elle à la mort de sa mère qui s'est suicidée. Il n'avait pas supporté que sa petite amie ne vienne pas à l'enterrement de sa mère. 
► Il a dit à June qu'elle était morte pour lui lorsqu'elle est rentrée trois ans après l'enterrement de sa mère. Il n'a pas supporté qu'elle ne fasse pas l'effort de venir.
► Il s'est senti coupable lorsque June a été kidnappée. N'ayant aucunes nouvelles, tout le monde l'a cru morte et Max, refusant d'y croire décida d'aller à Barrow à la rencontre de la famille d'un certain Clyde. Il apprit peu de choses aussi et commença à croire que June n'était peut-être pas morte. Il mène son enquête pendant un temps avant que Casey ne le persuade d'abandonner les recherches.
► Il habite depuis deux ans avec Theodora sans le savoir et la jeune femme fait tout pour lui cacher. 
✦ Au delà des apparences. Max est quelqu'un de protecteur et de gentil. Il n'est pas du genre à vous laisser tomber si vous avez un soucis quite à se mettre des gens à dos. Il ne compte pas lorsqu'il aime et peut tout donner sans rien demander en retour. En revanche, il est très rancunier et peut vous le faire payer sans même y réfléchir deux fois. D'ailleurs, c'est ce qui l'a poussé à dire à June qu'elle était morte à ses yeux. Ce qu'il regrette aujourd'hui. Il est aussi parfois un peu enfantin dans sa façon d'agir et surtout, il n'a pas vraiment une bonne mémoire visuelle. C'est quelqu'un de sérieux et de sensible aussi. Il ne veut jamais de mal à personne tant qu'on ne lui en fait pas. Il n'admet que très rarement qu'il a tort mais ça lui arrive de le faire parfois, mettant de côté sa fierté de mâle.
✦ Vision du futur.
Alors, normalement, il devrait se sentir très coupable par rapport à l'abandon de ses recherches pour June. Il va mal le vivre et va un peu se refermer sur lui-même mais heureusement, il va avoir de quoi réfléchir. Pour ce qui est de June, elle va énormément lui en vouloir jusqu'à refuser de lui parler pendant un certain temps. Mais comme son frère lui manquera beaucoup, elle va enfin accepter. Max va s'installer définitivement à Barrow et commencer une nouvelle vie.  
✦ June L. Reed. (nina dobrev, personnage joué)
Soeur -
Ça fait du bien de revoir son pays, sa ville natale. Ça faisait un bon moment qu’elle n’était pas revenue mais, elle le regrettait. En même temps, elle n’avait pas vraiment eu le choix puisqu’on ne rentre pas comme on le souhaite chez les marines. Ça lui avait pris deux ans pour avoir sa première permission. Elle n’était pas rentrée avant, même pas pour l’enterrement. Sa meilleure amie vint l’accueillir à l’aéroport. Elle avait enfilé une jolie robe noire avec des talons ce qui lui avait valu des sifflements de la part de Clyde et de certains autres compagnons d’armes. Il faut dire qu’ils avaient plus l’habitude de la voir avec ses rangers et ses treillis que vêtue ainsi. « Ca fait plaisir de te revoir ! Tu m’as manqué, tu peux pas savoir. » Elle lui sourit et entra dans la voiture en direction du cimetière. Elle savait que ça avait été mal de ne pas être venu à l’enterrement mais, elle n’avait pas pu s’y résoudre. Elle savait que ça arriverait tôt ou tard et que son départ précipiterait les choses mais, elle n’avait plus eu la force de voir cette perdition s’emparer de sa mère. « Il faut que je te dise… » Elle sortit de la voiture et sa meilleure amie reprit. « Je…Max a su que tu rentrais et… » Elle n’eut pas réellement besoin de dire la fin car elle aperçut son frère au loin, à côté d’une pierre tombale qu’elle reconnut comme celle de son père et surement de sa mère. Elle s’approcha avec appréhension, une rose rouge à la main. Elle savait que son frère ne lui parlerait pas pour lui dire des gentillesses alors, elle ne se précipita pas pour lui parler. Elle l’ignora, s’abaissa et mit la rose sur la tombe de sa mère. Une fois fait, elle se releva et affronta le regard sévère de son frère. « J’espère que c’est une blague. J’espère que tu vas repartir je ne sais où et que tu vas y rester encore longtemps. » Ses mots la touchèrent. Il était dur mais, elle allait affronter ça. « Le jour où t’es pas venue à ses obsèques a signé ton arrêt de mort à mes yeux. Tu l’as tué et en plus, tu ne t’es même pas pointée à son enterrement. T’es qu’une pourriture June et j’espère que tu vas crever seule dans ton désert ! » June partit sans un mot vers la voiture de sa meilleure amie. Tête haute, fière. Elle n’allait surement pas lui montrer qu’elle était anéantie par ce qu’il venait de lui dire. Non, elle allait attendre d’être seule pour le faire. Comme elle avait appris chez les marines.
POUR EN SAVOIR PLUS, MA FICHE

June et Max ne se sont plus jamais parlé après ça et quand il la croit morte, c'est la pire chose qui puisse s'être passée. Elle a été kidnappée et tout ce à quoi elle pouvait penser c'était à la façon dont elle et son frère se sont quitté. Elle s'en voulait mais, elle n'arrivait pas à se sentir réellement coupable. Il avait quand même souhaité sa mort et c'était presque le cas. D'ailleurs, quand June arrive en ville, elle ne pense pas revoir son frère et elle va refuser de lui parler. Elle a beaucoup trop mal. 
✦ Theodora C. Clarkson. (emma stone, personnage joué)
Type de lien - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.

_________________
I don't mind letting you down easy but just give it time
If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. Ain't it fun living in the real world. Ain't it good being all alone.


Dernière édition par June L. Reed le 12.01.14 22:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
June L. Reed

▪ discussions : 305

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   12.01.14 17:09

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Bonsoir, bonjour enfin ça dépend de quand vous lirez ce message

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et si tu en es là c'est que tu as été quelque peu attiré par ce dernier. J'ai quelques petites exigences mais rien de grave promis

Pseudo ✦ Pour le pseudo, il n'est pas négociable. Il est dans ma fiche donc pas de changement possible. En revanche, vous pouvez vous servir du diminutif Max pour le pseudo si vous n'aimez pas Maximilian. Avatar ✦ Alors, l'avatar n'est malheureusement pas négociable. Je trouve qu'Andrew convient très bien à Max et puis le duo Stone/Garfield me fait rêver Je ne suis cependant pas fermée à des propositions même si ça va être très dur pour négocier Activité ✦  J'aimerais quelqu'un qui pose au moins une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines au grand maximum et qui soit là souvent pour pouvoir discuter de temps en temps. Niveau ✦ Alors, j'aimerais quelqu'un de plutôt bon en orthographe. Après, je privilégie la qualité à la quantité même si je fais en général de 350 mots à 2000 mots parfois mais ça c'est quand je suis très inspirée. La plupart du temps je m'arrête à 1000 Autre(s)  ✦ Je te ferais pas de bébés mais Theodora s'en chargera pour moi. Bah oui, on fait pas dans l'inceste dans la famille Reed et puis Stiles me tuerait

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que le scénario te plaira! Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte!!!  

_________________
I don't mind letting you down easy but just give it time
If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. Ain't it fun living in the real world. Ain't it good being all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu d'or

avatar
Bienvenue à Barrow
Maximilian A. Reed

▪ âge : 34
▪ discussions : 77

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   15.01.14 20:47

Et me voilà ma sœur adorée   (ou pas   ).

_________________
Sometimes, you met a girl... The Girl
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
June L. Reed

▪ discussions : 305

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   15.01.14 20:51

OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                                          

_________________
I don't mind letting you down easy but just give it time
If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. Ain't it fun living in the real world. Ain't it good being all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Theodora C. Clarkson

▪ âge : 25
▪ discussions : 172

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   15.01.14 20:52

 

Mon amour !!! Purée quand Steph nous a fait parvenir ton MP j'étais aux anges . Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux.   Bon je sais que je suis une mauvaise admin et que j'ai pas fini ma fiche, mais si t'as besoin de précision sur le lien n'hésite pas à me MP . (et puis c'est pour la bonne cause que je n'ai pas fini ma fiche ). Bref, je t'aime

_________________

I feel something so right by doing the wrong thing
i feel something so wrong by doing the right thing



Revenir en haut Aller en bas
Pingu d'or

avatar
Bienvenue à Barrow
Maximilian A. Reed

▪ âge : 34
▪ discussions : 77

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   15.01.14 20:55

Mes chéries      

Ce scénario est le mal, il m'a fait de l'oeil dés que je l'ai vu ! J'ai essayé de résister mais je suis faible   

Je n'hésiterais pas à te mp, mais je pense que mes questions viendront au fur et à mesure que j'écrirais ma fiche   

*sent qu'elle va passer sa journée de taf à réfléchir à son histoire   *

_________________
Sometimes, you met a girl... The Girl
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
June L. Reed

▪ discussions : 305

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   15.01.14 20:57

Je suis vraiment contente que mon scénario t'ait plu, je crois que c'est la première fois que quelqu'un est autant emballé que toi

_________________
I don't mind letting you down easy but just give it time
If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. Ain't it fun living in the real world. Ain't it good being all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
Arès L. Jones

▪ âge : 25
▪ discussions : 4850

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   15.01.14 20:59

Et toi tu es le Dieu parce que tu l'as pris Si t'as une question, envoie là plutôt sur Arès parce que je vais être plus souvent connectée avec lui Il me tarde de faire du Stonefield

_________________
Color my life with the chaos of trouble.
C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar
Bienvenue à Barrow
June L. Reed

▪ discussions : 305

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   21.01.14 19:21

scénario pris

_________________
I don't mind letting you down easy but just give it time
If it don't hurt now then just wait, just wait a while. You're not the big fish in the pond no more. You are what they're feeding on. Ain't it fun living in the real world. Ain't it good being all alone.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-