SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f/libre) lauren conrad ❄ uc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty
MessageSujet: (f/libre) lauren conrad ❄ uc...   (f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty22.01.14 22:39

Jenna Mason
feat lauren conrad.
Surnom(s) ✦ Jen, Jenny, au choix. Date et lieu de naissance ✦ 1983 Barrow. Âge ✦ 27 ans. Nationalité ✦Américaine. Activité ✦ au choix, études et/ou métier. Orientation sexuelle ✦ homosexuelle. Statut civil ✦ célibataire mais amoureuse. Date d'arrivée à Barrow ✦ à sa naissance.  Quartier ✦ Cakeather Lane. Groupe ✦ Au milieu de l'hiver, invincible été. Crédits ✦ Broken Dreams. Statut ✦ libre.

   
✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
   L'histoire est assez libre dans l'ensemble et pour comprendre au mieux le personnage et donc son histoire, je vous invite à lire ma fiche qui vous en dira suffisamment pour avoir les bases et ensuite vous permettre de vous appropriez la suite.

- Jenna à cinq ans de moins que Jayden.
- Au début, sa vie se déroulait plutôt bien, elle était trop petite pour voir le mal que représentait son père. Quand son frère était là, c'est lui qui se prenait les coups et évitait ainsi à sa petite soeur de se faire battre.
- Elle n'a pas tout de suite comprit pourquoi Jayden à quitté le domicile familiale.
- Elle a très rapidement remplacé son frère aux yeux de son père et à donc commencé à recevoir des coups et insultes.
- Elle n'a jamais rien dit à son frère quand ils se voyaient, sur les coups qu'elle pouvait recevoir et le rôle de bonne à tout faire qu'elle était pour son père.
- Elle n'a pu cacher ses marques au visage à son frère qui par colère est allé battre leur père à mort et à fini en camp de redressement pendant deux ans.
- Est allée vivre chez le coach de son frère suite à ça et s'est donc grandement rapproché de Lizzie, la filleule de son frère. 

Suite à ça le reste est entièrement libre.  
✦ Au delà des apparences.
   Jenna est une personne très douce et toujours présente pour ses proches. A cause de son passé, elle reste très peureuse vis-à-vis des inconnus et surtout de la gente masculine et ne donne que très rarement sa confiance. Voulant à tout prix protéger son frère, elle a reçu les coups de son père sans rien dire pendant de nombreuses années jusqu'à ce que son frère le découvre et finisse par aller agresser leur paternel. Elle s'est toujours sentie responsable des deux ans que Jayden à passé en camp de redressement. Depuis, elle fait tout pour lui rendre la vie heureuse. Elle est gentille, agréable, à l'écoute, à le cœur sur la main et est très souriante. Cependant, elle est très peureuse, timide, maladroite et assez capricieuse parfois, boudant et faisant le bébé avec son frère quand ce dernier ne veut pas céder à la moindre de ses envies. Elle est très protectrice avec ses proches.

Voilà en gros le genre de caractère de Jenna, mais je vous laisse aussi libre de choisir d'autres facettes pour que vous vous appropriez au plus le personnage.
✦ Vision du futur.
   Je n'ai pas de critère ou de vision spécifiques concernant le futur du personnage. Je laisse libre ce point, qu'on pourrait discuter ensemble si cela vous en dit, mais n'impose rien de ce coté ci, bien au contraire, vous avez carte blanche, tant que cela bien sûr coïncide avec le caractère du personnage.  


Dernière édition par Jayden Mason le 25.02.14 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ uc...   (f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty22.01.14 22:40

✦ Jayden Mason. (andrew cooper, personnage joué)
Grand Frère - Il est son grand frère, son pilier, celui sur qui elle compte depuis toujours. Ils ont toujours été très proche, même après que Jayden ai quitté la maison. Elle lui a voulu au début, ne comprenant pas son choix. Surtout quand elle est devenu la cible de leur père. Égoïstement, elle à voulu que Jay reste pour être la cible, étant un garçon, il pouvait mieux supporter les coups. Mais très rapidement, elle a décidé de prendre sur elle sans jamais rien dire. Elle à toujours aimé et adulé son grand frère, le protégeant au loin de la folie de leur père et s'en ai d'ailleurs beaucoup voulu lorsque Jayden, voyant les bleus et coups sur son visage, est partit battre ce paternel et se retrouver en camp de redressement. Elle s'est longtemps sentit coupable et le ressent encore aujourd'hui, même si son grand frère affirme qu'elle ne le doit pas. Ils sont très proches, ont une relation fusionnelle et feraient tout l'un pour l'autre.
✦ Elizabeth Calloway. (barbara palvin, personnage joué)
"Soeur" -  Entre Jenna et Lizzie c'est l'amour fou. Elles se considèrent comme des sœurs, même si elles ont vécu ensemble que bien plus tard. Meilleures amies, confidentes, sœurs de cœur, beaucoup d'adjectif les unis et elles ne se privent pas pour le clamer haut et fort. Cependant, depuis peu, Lizzie met un peu de distance entre elles. Pourquoi ?  Tout simplement parce qu'elle ressent quelque chose pour Jayden et sait fort bien que Jenna arriverait à le découvrir si elle restait trop proche d'elle. Elle a peur de la réaction de son amie et cette peur lui fait mettre des barrières entre elles, même si cela les chagrines toutes les deux.  
✦ Caitlin Shepperd. (serinda swan, scénario)
"belle-soeur" - Entre les deux femmes la relation est assez contradictoire parfois. Autant elles peuvent s'aimer énormément comme ne plus se supporter. Cela reste clément entre les deux en toutes circonstances, mais Jayden sait qu'elles peuvent se taper sur le système, sans trop comprendre pourquoi pour tout dire. Dans un sens, il ne s'en mêle pas, sachant que les problème entre filles peuvent être assez compliqué. Caitlin à peur que la petite sœur découvre sa trahison et la dite petite sœur sent que quelque chose cloche pour la brunette. Que cette dernière cache quelque chose ces derniers temps et de se fait, fouille un peu pour découvrir quoi, ayant peur que son frère en souffre.
✦ Casey Everdeen. (dianna agron, personnage prochainement joué)
Cousine - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.
✦ Jamie Blackburn. (phoebe tonkin, personnage joué)
Attirance, futur amour - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Jayden Mason le 07.03.14 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Jayden Mason
Bienvenue à Barrow
Jayden Mason

▪ discussions : 177

(f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ uc...   (f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty22.01.14 22:40

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


   Bienvenue à toi futur pingouin (f/libre) lauren conrad ❄ uc... 364988687 Si tu en es à ce stade, c'est que le personnage te plait et que tu veux savoir le fin mot de l'histoire avant de te décider. Je vais tâcher de te faire céder à la tentation alors  (f/libre) lauren conrad ❄ uc... 1907958184   

    Pseudo ✦ Bien que je ne parle pas du pseudo dans ma fiche, ce dernier reste difficilement négociable, mais on peut toujours en parler ensemble s'il y a un prénom qui vous plait et donc voir si cela pourrait coller de mon coté.. Avatar ✦ L'avatar est très très difficilement négociable. D'une part parce que j'ai mis un temps fou à le trouver (même s'il m'a été donné par la plus merveilleuse des filles ♥️) et d'autre part parce que je ne serais pas le seul à convaincre d'un changement. Son futur lien amoureux en est aussi de la partie ^^ Activité ✦  Je cherche bien entendu quelqu'un d'assez actif sur le forum, qui souhaite la bienvenue aux nouveaux, qui flood, qui joue, qui demande des liens etc... quelqu'un de fort sociable et qui n'hésite pas à venir me MP pour tout et n'importe quoi. Coté RP je suis moins exigeant, une réponse par semaine suffit amplement pour ma part. Niveau ✦ Un bon niveau est demandé dans l'ensemble. Il nous arrive à tous, moi compris, de faire des fautes, mais évitez d'en avoir trois en quatre mots ce serait parfait. Je sais j'abuse un peu en prenant cet exemple mais parfois on en n'est pas loin malheureusement. Autre(s)  ✦ Autre chose ? Pas de suite non :p

   Encore une fois, je te remercie de m'avoir lu. Si tu es très tenté et que tu hésites encore, n'hésite pas soit à t'inscrire pour me parler via MP soit à poster dans la zone invité. En espérant te faire succomber, je souhaite de tout cœur te retrouver (avec Jenna ou non) sur le forum et partagé une belle aventure sur la banquise avec nos autres pingouins (f/libre) lauren conrad ❄ uc... 239769179  
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ uc...   (f/libre) lauren conrad ❄ uc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) lauren conrad ❄ uc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am
» (m/libre) cam gigandet ❄ Like mouse and cat.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ► we were born to die
» (f libre) petite soeur
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ► we were close, but that was before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: En cours d'impression.-