SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Paige Broderick
Bienvenue à Barrow
Paige Broderick

▪ discussions : 132

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty
MessageSujet: (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.   (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty19.02.14 2:12

matthew colin bowmann
feat colton haynes.
Surnom(s) ✦ matt. Date et lieu de naissance ✦ date au choix à new york. Âge ✦ vingt-deux ans. Nationalité ✦ américaine. Activité ✦ étudiant en journalisme & espoir pour la nhl. Orientation sexuelle ✦ hétérosexuel. Statut civil ✦ au choix. Date d'arrivée à Barrow ✦ au choix, mais après être entré à l'université. Quartier ✦ au choix. Groupe ✦ l'hiver de ma vie est mon second printemps. Crédits ✦ poisonparadise & rhodenss. Statut ✦ libre & négociable.

✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
l'histoire est libre sauf pour ces quelques points :
• il est né à new york dans la haute société, ses parents sont terriblement riches.
• il a toujours eu tout pour lui ; il était doué à l'école, doué en sport et il pratiquait le violon - c'était plutôt un caprice de ses parents.
• il a fait des compétitions de violonistes où il a rencontré paige au début du lycée. ils ont eu un genre de coup de foudre et se sont rapidement fréquentés.
• la relation entre paige & matthew s'est terminée lorsque paige a décidé d'aller étudier en californie. les deux ne voulaient pas tenter la relation de longue distance. ils ont néanmoins garder contact au fil des années.
sinon les points qui suivent sont complètement négociables :
• il était dans l'équipe de hockey de son lycée dans laquelle. bref il était vachement doué et c'était un peu sa grande passion à l'époque.
• matthew a eu une bourse pour aller étudier à l'université et faire du hockey. il a choisi le journalisme par intérêt ou pour être certain de ne pas pouvoir suivre les traces de son père.
• il s'est blessé pendant un match universitaire et ça met un doute sur sa possible carrière de joueur de hockey.
• s'il est venu à barrow c'est pour faire de la réhabilitation et surtout pour profiter de la température pour s'entrainer à l'air frais dans un nouveau milieu. c'est son coach, qui venait de barrow, qui lui a proposé la ville.
✦ Au delà des apparences.
alors bien que je préfère laisser le plus de liberté possible, j'aimerais bien que matthew soit un personnage très fort. qu'il soit un peu un connard avec les autres pour la raison de votre choix. aussi qu'il ne soit pas forcément sympa, même si envers quelques personnes c'est moins pire ou du moins il y a certaines personne qu'il aime assez pour faire des efforts (paige en l'occurrence). je le voyais aussi bien arrogant du fait qu'il est intelligent et genre bon en sport (et en musique), du coup qu'il soit confiant me semble aussi bien important ! puis un peu manipulateur dans le sens qu'il s'assure toujours de paraitre à son avantage. mais bon à vrai dire tant qu'il est pas un véritable bisounours avec tout le monde, mais qu'il quand même ses bons moments, notamment avec quelques exceptions c'est libre !
✦ Vision du futur.
j'avoue que je préfère voir avec la personne qui prend le scénario pour pas imposer trop le truc, j'aime bien la relation qu'ils ont pour l'instant alors c'est la seule chose que j'imposerai vraiment. par contre je dois avouer que je serais pas contre - au contraire j'en ai bien envie  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 337664734 - le fait qu'ils finissent ensemble, je crois que ce serait marrant à exploiter en rp, mais comme j'ai mentionné, je préfère en discuter pour pas être trop chiante là-dessus ! 
✦ Paige Broderick (holland roden, personnage joué)
ex, mais plus que ça - La relation entre Paige et Matthew est un peu particulière. Ils se sont rencontrés au début du lycée dans un concours de violoniste et ils sont rapidement sorti ensemble (un coup de foudre d'une certaine manière). Il faut néanmoins savoir que les deux ont un très fort caractère et que même si Matthew est un peu moins un connard avec elle, ce n'était pas non plus la relation la plus saine qui soit ! Toujours en est-il qu'ils s'aimaient beaucoup, malgré tout, et que la rupture fut assez difficile bien que d'un commun accord lorsque Paige partit pour la Californie. Puis s'en suivit d'une période où malgré quelques contacts, ils ne se parlèrent pas beaucoup. Maintenant ils se sont revus  ici à Barrow et maintenant... c'est un peu bizarre. Après tout Paige est fiancée, mais surtout les deux ne savent pas vraiment comment agir. Ils s'apprécient toujours énormément. C'est comme si le naturel de leur relation revenait au galop, même si ce n'est pas forcément si beau. Cela dit, même maintenant, il est pratiquement impossible de nier qu'ils s'apprécient, qu'ils sont bien ensemble. Un peu comme une mauvaise habitude.
✦ Joseph neils. (dylan o'brien, personnage joué)
- je t'aime pas - moi non plus ça tombe bien - Pour faire simple, Joseph et Matthew ne s'aiment pas. La raison pourrait sembler idiote vue de l'extérieur mais bon. En fait, Matthew ne supporte pas que Joe se soit servi de Paige en la demandant en mariage alors qu'il est gay. Après tout, Matthew a eu droit à toute l'histoire dans les dires de la demoiselle qui ne s'est pas gênée pour montrer qu'elle avait été bien blessée. De son côté, Joe n'aime pas l'autre jeune homme parce qu'il ne semble pas assez bien pour Paige, il se montrera sans doute plus sympathique si les choses se casaient entre Paige et Matthew, mais pour l'instant ce n'est pas tout rose entre les deux jeunes hommes. On pourrait dire qu'ils en sont qu'à ne pas s'apprécier, comme si ça leur suffisait à tous les deux !
✦ Morgana Whittermore (crystal reed, personnage joué)
tu as osé, je ne le supporte pas - À la base, Morgana n'était qu'une belle inconnue pour Matthew. Il a donc décidé de la draguer alors qu'ils étaient jumelés pour un travail d'équipe - même domaine d'étude après tout. La demoiselle l'a alors rembarré ce que le jeune homme n'a pas vraiment accepté. Depuis il s'est mis dans l'idée de la faire regretter son refus de le fréquenter ou du moins c'était l'intention qu'il avait jusqu'à ce qu'il réalise que Morgana n'était rien de moins que la meilleure amie de Paige. Il a donc changé de disque, la menaçant cette fois pour qu'elle garde le silence. Il n'est pas question de risquer les choses avec Paige parce que cette fille a eu le culot de le repousser quoi !


Dernière édition par Paige Broderick le 21.02.14 3:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Paige Broderick
Bienvenue à Barrow
Paige Broderick

▪ discussions : 132

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.   (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty19.02.14 2:12

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


alors merci de vous intéressez à mon scénario  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 2077153353  j'espère qu'il plait et tout, donc voici les dernières petites précisions pas bien bien chiante c'est promis (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 577704309 

Pseudo ✦ alors le pseudo est totalement libre, j'ai vraiment mis un nom au pif parce que je voulais pas mettre 'x' partout. mais du moments que ça sonne pas trop mal je vous laisse le champ libre. aussi vous pouvez lui mettre des origines étrangères si vous voulez !  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 736475652  Avatar ✦ alors j'avoue que j'aime particulièrement colton  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 3684740496 surtout parce que colton et holland sont que trop cute, mais après si vous pouvez pas le blairer je vais pas être chiante et vous pourrez très bien me proposer quelqu'un d'autre ! le seul truc c'est que je le vois bien un minimum bâti, c'est pratiquement le seul critère que j'aurais pour l'avatar. mais après j'adore colton hein (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 1944190462  Activité ✦  pour ça je suis pas bien bien difficile, vu que bon on a tous une vie en dehors des forums et moi même j'ai du mal parfois. donc une présence de quelques fois par semaine et un rp à chaque semaine ou au deux semaine me va parfaitement ! du moment que le scénario vous motive quoi ! Niveau ✦ encore une fois je ne suis pas très difficile, du moment que vous faites le minimum demander sur le forum ça me va. pour ma part je peux faire jusqu'à 2000 mots mais je préfère de loin faire dans les 600-800 mots  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 577704309  Autre(s)  ✦ donc tout ce que j'aurais à dire c'est que le scénario est très négociable, puis je veux que vous vous l'appropriez donc on peut toujours parler des trucs que vous voudriez changer ! la seconde partie de l'histoire c'était surtout pour donner une idée, une base quoi  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 2176505670 

alors again merci de me lire  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 389516358 j'espère qu'il vous plaira et que vous le prendrez  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 2077153353 puis genre j'offre n'importe quoi à la personne qui le prendra  (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 4090421416 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Aaron Roseburry
Bienvenue à Barrow
Aaron Roseburry

▪ âge : 31
▪ discussions : 6914

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.   (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty24.02.14 1:33

scénario pris ! (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


(m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.   (m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) colton haynes ❄ ex & plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) BRITT ROBERTSON ❄ I'm not gay, I swear!
» (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.
» (m/pris) Sam Claflin ❄ Keep my heart beating like a drum
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN ❄ this love is getting dangerous but i need some more.
» (m/pris) Mads Mikkelsen ~ l'ombre et la proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-