SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Marlon K. Dixon
Bienvenue à Barrow
Marlon K. Dixon

▪ âge : 32
▪ discussions : 56

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors Empty
MessageSujet: (f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors   (f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors Empty04.03.14 22:23

Elena (prénom) Abernathy
feat Astrid Bergès
Surnom(s) ✦ au choix. Date et lieu de naissance ✦ date au choix, Barrow. Âge ✦ 23 ans. Nationalité ✦ Américaine Activité ✦ études au choix &/ou stage Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle. Statut civil ✦ Fiancée. Date d'arrivée à Barrow ✦ née en ville.  Quartier ✦ écrire ici. Groupe ✦ au choix. Crédits ✦ écrire ici. Statut ✦ libre

   
✦ C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
   C'est ici que tu raconteras l'histoire de ton scénario. Cette partie n'est absolument pas à négliger puisqu'après le lien, les éventuels membres portent beaucoup d'attention à l'histoire qui est proposée. Tu peux la rédiger sous forme de résumé, de points ou encore de chronologie. En parlant de chronologie, par soucis de cohérence et aussi pour une bonne compréhension de l'histoire, n'hésite pas à donner des dates aux événements importants de l'histoire du scénario. Si tu le souhaites tu peux même mettre des passages de ton histoire, il faut juste veiller à ne pas oublier qu'un scénario n'est pas ton personnage et il faut donc laisser à la personne qui prend le scénario la chance de s'approprier le personnage.    
✦ Au delà des apparences.
Malgré ses airs de gentille fille sage et sa douceur naturelle, Elena sait non seulement très bien ce qu'elle veut et surtout comment l'obtenir. C'est une personne intelligente et assez douée du point de vue psychologique, ce qui lui permet de cerner les autres sans trop de difficulté et surtout d'anticiper les choses. Même si elle est plutôt forte intérieurement, son côté sentimental lui joue parfois des tours. Certains vous dirons que c'est une panthère cachée sous une peau de mouton, d'autres qu'il ne s'agit que d'une jolie fleur fragile... à vous de voir. Pour mettre tout le monde d'accord, nous dirons qu'il vaut mieux, simplement, d'éviter de la chercher.
✦ Vision du futur.
Eh bien on va dire que... le futur est carrément incertain (f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors 1881463262 voila, pour faire clair. Tout dépendra de l'évolution des rp, mais j'imagine pas tellement 'Lena arriver à lâcher prise sur Marlon simplement parce qu'il aurait recommencé à douter de ce qu'il veut. Elle le connait presque comme sa poche et c'est un grand avantage pour elle par rapport à Harper, mais je peux pas du tout prédire ce qui risque d'arriver dans le jeu. (f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors 3928403558 Honnêtement, y'a pas de finalité prédéfinie, on y va tous au feeling et faudrait que tu puisses accepter les revirement de situation ainsi qu'un peu de sadisme envers ton perso comme Harp et moi on le fait avec les nôtres, mais je sais que Marlon fait pas semblant d'aimer sa fiancée... donc faut pas croire que tu serais juste là comme "personnage accessoire". Comme c'est un peu un crétin, le mec, si ça se trouve, chacun finira seul en fin de compte XD
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
   Type de lien - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.  
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
   Type de lien - C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Marlon K. Dixon le 05.03.14 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Marlon K. Dixon
Bienvenue à Barrow
Marlon K. Dixon

▪ âge : 32
▪ discussions : 56

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

(f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors   (f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors Empty04.03.14 22:23

Mes petites exigences
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds...


Petit message de salutation/bienvenue/remerciement.

Pseudo ✦ Tu parles ici de tes exigences et de la négociabilité du pseudo. Avatar ✦ Tu parles ici de tes exigences et de la négociabilité de l'avatar. N'hésite pas à proposer des avatars (en notifiant bien qu'il faut vérifier qu'ils soient libres). Activité ✦ Tu parles ici des tes exigences concernant l'activité générale mais aussi l'activité rp. Niveau ✦ Tu parles ici de tes exigences concernant le niveau rp (orthographe, nombre de lignes, style rp, ect). N'hésite pas à ajouter ici tes exigences sur la fiche de présentation si tu en as. Autre(s) ✦ Tu ajoutes ici tout ce que tu as à ajouter et qui n'a pas été abordé.

Un dernier mot ici pour appâter l'éventuel futur membre ou pour le remercier de t'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) astrid bergès ❄ mais j't'aime... et en plus il pleut dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I could fight you 'til the end, but I will lose you if I win [Astrid]
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. ♦ I like you but i'm not who you think i am
» (m/libre) cam gigandet ❄ Like mouse and cat.
» (f/libre) lauren conrad ❄ uc...
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ► we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Les scénarios. :: En cours d'impression.-