SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps changent - Morgana - (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Pingu adoré

Joseph Neils
Bienvenue à Barrow
Joseph Neils

▪ âge : 29
▪ discussions : 286

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty
MessageSujet: Les temps changent - Morgana - (terminé)   Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty12.01.14 17:25

“ Morgana & Joseph „
« Les temps changent. »

Barrow... Ma ville. Est-ce que je réussirais un jour à quitter cet endroit ? Non, je pense bien que jamais je ne le pourrais. Je hais cette ville désormais et pourtant, je l'aime tellement. Remarque, l'amour et la haine ne sont pas des contraires. Oui, pour la première fois de ma vie, j'ai quitté cette ville il y a quelques temps et me suis enfui jusqu'à Los Angeles ? Pourquoi là-bas ? Eh bien, je voulais goûter à la chaleur et au plage. Moins je me rendais dans une ville semblable à Barrow et moins je pensais à... Enfin, moins j'y pensais. Oui, c'était pour ça que deux ou trois jours après l'attentat, j'ai pris une valise et j'ai foncé à l'aéroport pour prendre le premier vol. Je devenais fou ici. Je me mettais à hurler d'un seul coup, je frappais les murs à m'en faire saigner les phalanges et j'avais même découvert les joies de la crise de panique. Je ne pouvais pas le supporter alors je suis parti. Concernant Morgana, je savais qu'elle était entre de bonnes mains avec Ethan alors je ne me faisais pas de soucis. Le soleil et la multitude de personnes que j'ai rencontré là-bas m'a en effet permis de me calmer, mais ça ne m'a pas du tout soigné de ma peine. Je pense que jamais je ne pourrais l'être. Quoiqu'il en soit, j'ai fini par revenir avec ma fiancée et je me suis installé dans l'ancienne maison de ma mère. Je dois bien avouer que le jour où j'ai revu Barrow, le jour où l'avion s'approchait de la ville, je suis allé dans les toilettes pour pleurer silencieusement. Mais à part cette fois là, je vais un peu mieux. Enfin, si l'on excepte les cauchemars récurrents évidemment. Me revoilà donc à Barrow, pour le meilleur et sûrement le pire.

J'avais pris des décisions hâtives et impulsives en partant d'un seul coup et je savais que maintenant que j'étais de retour, je devais en assumer les conséquences. Je ne les avais pas encore revus, mais Morgana et Ethan devaient m'en vouloir. Ils auraient raison bien sûr, mais je m'en fiche à vrai dire s'ils sont fâchés après moi. Ils resteront à jamais mes meilleurs amis, mais je ne suis plus le gentil petit Joseph qui sourit à tout bout de champ et qui sautille partout. C'est fini ça, j'ai appris à m'endurcir un peu plus et puisque la vie est une salope, à lui ressembler. Malgré tout, ils comptent énormément pour moi. C'est pourquoi, aujourd'hui, alors que j'étais en train de me doucher, je me suis mis en tête d'aller voir Morgan dans la journée. Il fallait qu'elle sache que j'étais de retour et que je lui explique toutes ces nouveautés. Une fois tout propre, je me séchais et m'habillait rapidement, mais chaudement. J'étais tout seul à cette heure-ci, Paige travaillait, mais pas moi. Ça me faisait bizarre de retourner dans la librairie pour le moment alors j'essayais d'y aller le moins possible. Bref, j'enfilais mon manteau, mon écharpe, mon bonnet et sortait de la maison pour aller jusqu'à la sienne, celle des Whittemore...

Je restais un petit moment face à la maison, à me remémorer certaines choses agréables, mais qui ne seront jamais plus désormais. Une profonde inspiration et je m'avançais sur le pallier avant de toquer à la porte. Je ne savais pas trop comment elle allait réagir en me voyant et ni comment j'allais réagir moi-même. Après un léger instant, la porte s'ouvrait et j'apercevais ma meilleure amie que je n'avais plus vu depuis un moment. Malgré tout, un sourire un peu gêné s'imprimait sur mes lèvres tandis que je haussais les épaules. " Salut Morgan... C'est moi. " Un peu nul comme entrée en matière, mais qui s'en soucie ? Je m'approchais d'elle avant de la serrer dans mes bras un court instant. Sans vraiment lui demander, j'entrais au sein de la maison et l'observait comme si je n'y étais pas venu depuis des années. Qu'était devenue la chambre d'Isaac ? Non, ce n'était pas la bonne question à poser, pas tout de suite. J'arrêtais finalement mon regard sur elle tandis que je retirais ma veste. " T'as l'air assez en forme, je suppose qu'Ethan s'est bien occupé de toi. " Il n'y avait pas vraiment de sous-entendu, hormis le fait qu'il ait réussi à apaiser son chagrin un minimum visiblement. Je soupirais finalement, sachant que je ne pourrais pas éviter certaines questions qu'elle devait se poser. " Je suis arrivé il y a deux ou trois jours, j'ai pas eu le temps de prévenir avant. " Ce n'était sans doute pas la plus grosse question qu'elle se posait, mais autant commencer par quelque chose..

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  


Dernière édition par Joseph Neils le 15.02.14 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent - Morgana - (terminé)   Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty15.01.14 20:20

“Morgana & Joseph„
« Les temps changent. »

Je n'ai pas cours aujourd’hui. J'en ai profité, je ne sais pas si c'est le mot, pour faire nuit blanche... A choisir entre une nuit de cauchemars et une nuit ou je ruminerais des souvenirs mais sans avoir à suer dans la nuit, je choisis la deuxième option. D'habitude je dors pour pouvoir être en forme, je veux réussir dans mes études pour moi et puis pour Isaac. Ça comptait pour lui que je réussisse dans la vie. Mais là c'est dur. Même si j'ai décidai d'avancer au moins un peu et de faire bonne figure devant Ethan. Je sentais très bien que mon ange de docteur portait un poids beaucoup trop lourd pour ses épaules, aussi musclées soient-elles. Et ça me faisais mal de me dire que je lui en faisais baver. Mais évidemment il ne voulait rien laisser paraître, il voulait être fort pour moi. Je ne lui serais jamais assez reconnaissante. Mais lui aussi souffrait de la perte de son meilleur ami. J'avoue que depuis que Joe est parti c'est encore plus dur, peut être plus pour Ethan. En fait, depuis son départ j'ai évité le plus possible de penser à lui. Je ne voulais pas ouvrir ma blessure encore plus, qui sait ce que j'aurais pu faire si j'avais un trou trop béant dans la poitrine.Je ne m'étais pas inquiété de comment Joe allait, de où il était et mon amour pour lui c'était transformé en colère et tristesse. Je voulais mon meilleur ami mais il était parti. Peut être la tristesse m'aveuglait-elle un peu trop et me rendait égoïste. S'il était parti ça ne devait pas être par plaisir. Quelle idiote je fais... Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu atténuer sa peine  comme il pouvait. Je ferais mieux d'en faire autant avant qu'Ethan ne supporte plus de vivre avec une dépressive. Je l'aimais tant. Et j'aimais Joe tout autant, d'un amour différent, certes, mais aussi fort.
Je soupirai en repensant à toutes ces choses et allumai la cafetière pour me faire un café. J'avais l'espoir que ça me donnerais un coup de fouet pour me réveiller un peu. Je m'assis sur le canapé en repensant à certaines choses et d'autres. Je repensai à l'accident de Joe, à la première fois que j'ai rencontré Ethan. Mais je fus interrompu par le silence de la cafetière. Le café est prêt. Je me levai et m'en servis une tasse mais avant de pouvoir en avaler une gorgée je fus à nouveau déranger, par des coups sur la porte cette fois-ci. « Roh ! Jamais tranquille !» Je me dirigeai vers la porte et ouvris la porte à la volée.
En reconnaissant le visage familier sur le palier j'échappai un cris de surprise. De ceux que l'on fait quand votre cœur a failli sortir de votre poitrine et que vous avez failli faire une crise cardiaque. « Salut Morgan... C'est moi. »
Oui j'ai bien vu que c'était toi espèce de.. Non Morgana on se calme. Je retint mes mots et ne dit rien. Je ne savais pas si je devais être heureuse, en colère ou triste. J'avoue que je ne m'étais pas du tout attendu à voir Joe comme ça sur le palier de ma maison. Il m'enlaca un court instant et je restai de marbre, comme pétrifié devant un fantôme. C'était un peu ça, un fantôme qui revenait.
Il rentra dans la maison comme si c'était la sienne et l'observa un instant, je savais ce qu'il se passait dans sa tête.
« T'as l'air assez en forme, je suppose qu'Ethan s'est bien occupé de toi. » Pardon ? Je l'écoutai sans rien dire tout en sentant la colère montai en moi que je ne pourrais bientôt plus contenir. Et là vint la goutte de trop.
« Je suis arrivé il y a deux ou trois jours, j'ai pas eu le temps de prévenir avant. »
Pas eu le temps de prèvenir ? !  Ma main parti soudain sans que je puisse la retenir ou me contrôler et la joue de Joe devint rouge. « Oh mon dieu ! P..Pardon ! Je.. Je suis désolée ! » Morgana qu'est ce qui te prends ! Je n'avais jamais été violente comme ça, ça ne me ressemblais pas du tout ! Je mis mes mains sur ma tête et essayais de me calmer. Je venais de frapper mon meilleur ami. Enfin... Il avait l'air d'avoir un peu changé.
« Je.. Non ! En fait je ne suis pas sûre d'être désolée !! Si y en a un qui doit s'excuser ici c'est toi ! C'est toi qui est parti sans prèvenir ! Et la tu reviens comme une fleur et tu dis Salut Morgan ? ! Salut Morgan ? T'es sérieux là Joe ? T'as pas trouvé mieux comme : salut désolée d'être parti comme ça, de ne pas avoir donné de nouvelles ni à toi ni à Ethan. » Je tentais de me calmer mais les larmes vinrent à couler sur mes joues. Je ne savais plus que faire, que penser, est ce que je devais continuer de m'acharner sur Joe ou lui sauter dans les bras.
« T'aurais pas dû partir Joe... t'aurais pas dû... » Je m'assis sur le canapé, chancelante et fixai le sol. « Pardon pour ma réaction excessive mais, de te revoir là comme ça, ça fait mal quand même.Je pensai que tu ne reviendrais jamais, tu es allé où ? Et pourquoi tu n'as rien dit ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu, je je suis ta meilleure amie. »

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  


Dernière édition par Morgana Whittemore le 19.01.14 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Joseph Neils
Bienvenue à Barrow
Joseph Neils

▪ âge : 29
▪ discussions : 286

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent - Morgana - (terminé)   Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty17.01.14 10:17

“ Morgana & Joseph „
« Les temps changent. »

Malgré tout, pendant mon absence, Morgana m'avait manqué. Elle restait quand même ma meilleure amie à qui j'étais très lié et on était encore plus proches depuis la mort d'Isaac. Mais on savait l'un comme l'autre qu'on ne pouvait pas réussir à se réconforter l'un l'autre. Du moins, pas totalement. Puisqu'on partageait tous les deux la même peine, on ne pouvait pas mettre plus de poids sur les épaules de l'autre. Heureusement pour elle, Morgan avait Ethan et elle pouvait compter sur lui, je le savais. Mais moi ? La personne sur qui je pouvais compter normalement était maintenant enterrée et ça aurait été égoïste d'aller mettre plus de poids encore sur les épaules d'Ethan. Alors je suis parti pour trouver un autre réconfort et je l'ai fait précipitamment parce que je n'aurais pas pu partir s'ils m'avaient demandé de rester. Maintenant, je vais mieux ou du moins beaucoup mieux en apparence. Je suis revenu, parce que je ne peux malgré tout pas me passer de Barrow. Et évidemment, je suis retourné voir ma meilleure amie après m'être bien installé dans la ville. Je ne savais pas quelle allait être sa réaction, mais la connaissant je me disais qu'elle me sauterait au cou et serait très contente. Pourtant, elle ne disait rien et je n'arrivais pas à voir clair l'expression de son visage. Je n'arrivais pas à savoir si elle était contente ou énervée puisqu'elle gardait un visage assez neutre. Même alors que je la prenais dans mes bras, elle restait immobile. Je mettais ça sur le coup de la surprise et préférait alors ne pas y faire trop attention puisque ça devrait lui passer d'un moment à l'autre. Finalement, j'aurais dû y faire plus attention.

D'un seul coup, je la voyais s'avancer vers moi d'un pas rapide et sans comprendre ce qui se passait, j'entendais le bruit sourd et je ressentais la douleur sur ma joue d'une bonne claque. Mon visage s'est d'ailleurs légèrement tourné sur le coup et instinctivement, je posais ma main sur ma joue comme pour être sûr qu'on m'avait frappé avant de tourner le visage à nouveau vers elle. C'était la première fois qu'elle posait la main sur moi et je dois avouer que j'étais un peu choqué. Mais pas seulement. J'étais énervé aussi, comme tout individu le serait après s'être fait frappé. " Oh mon dieu ! P..Pardon ! Je.. Je suis désolée !  " Elle semblait aussi surprise que moi au final, mais est-ce que j'avais mérité cette claque ? Je fronçais les sourcils en la fixant et attendait une explication qui devrait forcément venir à un moment ou un autre. Je n'aurais pas imaginé nos retrouvailles comme ça. Alors c'était à moi de m'excuser ? A moi ?! Mon sang commençait à bouillir aussi et je savais que si l'on étais tous les deux énervés, ça allait mal finir, mais tant pis. C'était trop tard maintenant. Même les larmes qui coulaient le long de ses joues ne me calmait pas. " T'aurais pas dû partir Joe... t'aurais pas dû... " Je restais silencieux en l'observant s'asseoir sur le fauteuil, les sourcils toujours aussi froncés. " Pardon pour ma réaction excessive mais, de te revoir là comme ça, ça fait mal quand même.Je pensai que tu ne reviendrais jamais, tu es allé où ? Et pourquoi tu n'as rien dit ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu, je je suis ta meilleure amie. " Elle semblait avoir fini, c'était à mon tour.

Je m'approchais du fauteuil et m'arrêtais devant elle, la fixant d'un air contrarié et mécontent. " Tu te fous de ma gueule là ? C'est à moi de m'excuser ?! Ah bah désolé d'avoir été secoué par la mort d'Isaac, désolé d'avoir été plusieurs fois dans la forêt en sachant pertinemment que c'était dangereux et à hurler son nom, désolé d'avoir eu les phalanges pleines de sang tellement je frappais contre le mur de sa chambre, désolé d'avoir passé mon temps à faire des crises de paniques alors que je le revoyais se faire écraser encore et encore dans mes cauchemars et désolé de ne pas avoir eu quelqu'un pour supporter mon chagrin ! " Au moins, les mots sortaient et ce n'était pas plus mal. Je savais qu'elle était triste aussi et qu'elle avait une énorme part de peine, mais elle n'était pas la seule. " Toi tu avais Ethan pour toi, moi on m'a pris celui que j'aime et je ne me retrouvais avec plus personne hormis vous deux, mais vous étiez déjà trop occupés pour que je vienne y ajouter ma graine. Alors oui je suis parti pour oublier, pour aller mieux et je n'ai prévenu personne parce que je sais que vous m'auriez retenu et que j'aurais continué à être aussi mal. Au moins maintenant je vais un peu mieux alors non, je n'ai pas à m'excuser pour aller mieux Morgana. " Mon ton était ferme et je savais qu'elle le prendrait mal, mais mon sang était trop bouillant pour que je me calme. " Au moins je suis revenu et pas tout seul d'ailleurs. J'ai une fiancée maintenant, elle s'appelle Paige et elle est très... jolie. " Je me calmais petit à petit, préférant changer de sujet alors que mes yeux commençaient à devenir humides à force de ressasser le passé. Je n'avais pas à m'excuser, pour moi c'était clair et net.

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent - Morgana - (terminé)   Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty19.01.14 15:31

“Morgana & Joseph„
« Les temps changent. »

Je n'avais pas prévu de frapper Joe et le simple fait de penser que je l'avais fait me bouleversait. Mais Joe avait changé, je ne savais pas comment l'expliquait mais il n'était plus le même, ce n'était plus le Joe que j'aimais de tout mon cœur. Malgrè tout Joe restait Joe et je ne pouvais effacer notre amitié, même si je le voulais, ce qui n'était pas le cas. Il me fixa en me lançant un regard contrarié, le sourcil levé. Ça ne sentait pas bon. Je voyais bien que Joe commençait à être hors de lui mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me balance tout ça en pleine figure. « Tu te fous de ma gueule là ? C'est à moi de m'excuser ?! Ah bah désolé d'avoir été secoué par la mort d'Isaac, désolé d'avoir été plusieurs fois dans la forêt en sachant pertinemment que c'était dangereux et à hurler son nom, désolé d'avoir eu les phalanges pleines de sang tellement je frappais contre le mur de sa chambre, désolé d'avoir passé mon temps à faire des crises de paniques alors que je le revoyais se faire écraser encore et encore dans mes cauchemars et désolé de ne pas avoir eu quelqu'un pour supporter mon chagrin ! » Je restai choquée par ses paroles, tant bien par le ton qu'il utilisait que par ce qu'il venait d'avouer. Je me sentais comme une enfant grondé par son père. Tout ce que Joe venait de confesser, je l'ignorais, et comment aurais-je pu savoir puisqu'il ne m'en parlait pas. Est-ce que je devais être devin maintenant ? Mais malgrè tout ce que je pensais je le laissai finir. J'étais tout de même attristé et je m'en voulais énormément de ne pas avoir su plus tôt pour l'aider. Mais ça je ne pouvais pas l'avouer, pas à ce Joe là. Il continua donc dans sa lancée.
« Toi tu avais Ethan pour toi, moi on m'a pris celui que j'aime et je ne me retrouvais avec plus personne hormis vous deux, mais vous étiez déjà trop occupés pour que je vienne y ajouter ma graine. Alors oui je suis parti pour oublier, pour aller mieux et je n'ai prévenu personne parce que je sais que vous m'auriez retenu et que j'aurais continué à être aussi mal. Au moins maintenant je vais un peu mieux alors non, je n'ai pas à m'excuser pour aller mieux Morgana. » Il allait mieux, mon Joe allait mieux, au fond de moi j'étais tellement heureuse d'entendre ça, car même si je me voilai la face je m'étais vraiment inquiété pour Joe. En temps normal j'aurais pleuré de joie et j'aurais sauté sur lui en agrippant son cou. Mais les larmes sur mes joues n'étaient pas des larmes de joie. Et le Joe en face de moi était trop énervé, et rancunier, aveuglé par je ne sais quoi, pour que je lui fasse part de mes sentiments envers lui, toujours existant. Alors c'était à moi de m'excuser ? S'il voulait jouer à ce jeu alors j'étais de la partie. Je me levai d'un bond me plaçant juste devant lui le regard rivé sur son visage. « Ah pardon monsieur ! Alors c'est à moi de m'excuser ? Mais très bien ! Qu'il en soit ainsi !! Je m'excuse cher ami, je m'excuse très humblement ! Désolée d'avoir perdu mes parents quand j'avais 14 ans, désolée que mon frère soit mort et que je n'ai plus de famille, désolée de faire des nuits blanches presque tous les jours, désolée d'avoir failli avoir un accident, désolée d'avoir pleurer des jours sur ton départ, désolée d'avoir rendu le chagrin d'Ethan encore plus difficile puisqu'il devait supporter le mien, désolée de ne pas être devin et de ne pas avoir su ce que tu faisais puisque monsieur ne me parlait pas et évidemment désolée aussi de n'avoir su qu'à sa mort que tu sortais avec mon frère ! Mes plus plates excuses ! » Je crois que je ne m'étais jamais emporté comme ça et encore moins avec Joe. Évidemment on s'était déjà disputé, l'amitié c'est aussi fait de disputes. Mais celle ci était d'une violence incomparable à nos disputes habituelles. Je ne saurais dire, dans l'immédiat, si je regrettais tout ce que je venais de dire à Joe. La colère s'était trop emparé de moi pour que j'y réfléchisse.
Et les choses ne s'arrangèrent point quand Joe m'avoua qu'il était fiancée à une certaine Paige je ne sais quoi... « PARDON ? ! Tu es quoi ? Attends dis moi que je délire... » Je tournai en rond pendant quelques minutes, en essayant de me réveiller, ça ne devait être qu'un cauchemar, je me pinçai à maintes reprises mais rien. Dommage... « Excusez moi ? Qui êtes vous ? On se connaît ? Helloooo où est mon meilleur ami ? » Je théâtralisai mes propos en bougeant la tête de droite à gauche comme pour chercher quelqu'un. J'en faisais peut-être beaucoup mais son comportement m’excédais au plus haut point. Je me sentais profondément désolée pour cette Paige avec qui il jouait. Et si elle avait des sentiments ? Mon dieu... mais que fais Joe. Il fallait vraiment qu'il se remette en question. Ce n'était pas un moyen de faire disparaître le chagrin ou Isaac. Au contraire il blessait d'autre gens. Joe n'étais pas du tout hétérosexuel, ni même bisexuel. Il fallait lui ouvrir les yeux. Il fallait aussi que je me renseigne sur cette Paige pour pouvoir l'aider. Je me radoucis un peu, comprenant que la situation était vraiment urgente. Mon Joe se sentait tellement mal qu'il agissait comme je ne l'avais jamais vu agir. Je décidai de baisser d'un ton et de pardonner ses paroles blessantes. « Joe mais tu te rends compte de ce que tu fais ou tu es aveuglé par ton chagrin ! Je sais très bien que tu n'es pas autre chose qu'homosexuel, les femmes c'est pas ton truc et surtout n'essaie pas de me faire croire le contraire. S'il te plaît, reprends toi, j'aimerais tellement retrouver mon Joe. » Mes paroles étaient sincères et sans le vouloir je venais de lui montrer que j'avais toujours autant besoin de lui qu'avant.

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  


Dernière édition par Morgana Whittemore le 12.02.14 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu adoré

Joseph Neils
Bienvenue à Barrow
Joseph Neils

▪ âge : 29
▪ discussions : 286

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent - Morgana - (terminé)   Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty07.02.14 11:06

“ Morgana & Joseph „
« Les temps changent. »

J'avais tout lâché, tout ce que je n'avais pas voulu lui dire était sorti sous le coup de la colère. Mais je n'étais pas désolé pour autant. Elle voulait savoir ? Au moins maintenant, elle était fixé. Seulement, je ne m'attendais pas vraiment au retour de flamme de sa part, même si elle semblait aussi remontée que moi. Je soutenais son regard qui me fixait tandis qu'elle disait tout ce qu'elle pensait à son tour. Evidemment qu'elle allait mal, sûrement même plus que moi et c'est pour cette raison que je suis parti. Je n'aurais pas pu porter son chagrin en plus du mien et Ethan ne pouvait porter le mien en plus du sien, le mieux avait été que je m'éloigne le temps que les blessures se pansent. Même si au fond, je sais que les miennes resteront toujours des cicatrices et c'est le cas aussi pour elle. " Je ne t'ai jamais dit que c'était à toi de t'excuser, mais ne fais pas comme si je devais le faire aussi. J'ai pris une décision, celle que j'estimais la meilleure pour nous trois et je m'y suis tenu. Je n'ai pas à m'excuser comme tu n'as pas à le faire Morgana. " Ah oui c'est vrai, elle ne savait pas que je sortais avec Isaac avant sa mort. Ça n'avait plus aucun intérêt maintenant, il n'était plus de ce monde alors pourquoi remettre ça sur le tapis ? D'autant que j'avais voulu lui dire et que je lui ai même donné des pistes. Enfin, je n'étais pas venu pour me prendre une gifle et m'engueuler avec elle à la base, j'étais venu pour la revoir. Pour revoir une amie qui visiblement avait l'air de ne pas retrouver la même amitié que l'on partageait avant. Oui j'ai changé, mais si elle ne m'accepte comme ça, est-elle vraiment mon amie ? Je préférais changer de sujet, je ne voulais pas vraiment revenir sur les jours après la mort d'Isaac et je pense que ce n'était pas agréable pour elle non plus.

Je lui ai donc dit que j'étais fiancé, avec une jeune femme. " PARDON ? ! Tu es quoi ? Attends dis moi que je délire... " Je la fixais dans les yeux d'un air neutre pour lui prouver que j'étais bel et bien sérieux. Je m'attendais à cette réaction venant de sa part de toute façon. J'aurais eu la même si elle m'avait annoncé sortir avec une fille à vrai dire. Mais je l'aurais accepté, ce qu'elle ne semblait pas prête à faire. " Excusez moi ? Qui êtes vous ? On se connaît ? Helloooo où est mon meilleur ami ? " Là, elle recommençait à m’agacer et je soupirais pour le lui montrer. Finalement, c'est parti pour la leçon de morale. Comme quoi je faisais n'importe quoi, que je devais me calmer et arrêter ça, que j'aimais les hommes et tout le blabla. Mais son ton était différent, il était plus calme qu'auparavant. Je la fixais dans les yeux d'un air toujours aussi neutre. " Tu crois que j'imagine être attiré par les femmes ? Je sais très bien que j'aime les hommes Morgana, je m'en rends bien compte quand je vais voir ailleurs. " Pourquoi le lui cacher après tout ? C'était normal que j'aille voir ailleurs alors que j'aimais les hommes et pas les femmes. " Je sais que c'est bizarre, je sais ce qu'on peut penser, mais elle a été là quand j'en avais besoin, c'est grâce à elle que j'ai réussi à me calmer. Elle a été mon réconfort et elle l'est encore aujourd'hui, c'est pour ça que je l'ai demandé en mariage. " Ça et le fait que je m'interdisais une relation de plus d'un soir avec un homme. Parce qu'aucun homme ne pourrait remplacer Isaac, aucun.

Je me relevais pour être face à elle. " Les gens changent Morgana, tu le sais pas vrai ? C'est mon cas aussi, je change, c'est comme ça. Tu as changé toi aussi, ça se repère à des kilomètres. Tu n'as plus l'air d'une jeune fille, tu as l'air d'une femme maintenant et j'en conclus que ça se passe bien avec Ethan du coup. Quoiqu'il en soit, les gens changent et les amis sont là pour accepter ces changements. Si tu ne les accepte pas alors, es-tu vraiment mon amie ? " Je ne voulais pas la perdre, surtout pas. Ni elle, ni Ethan. Mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à agir autrement. J'avais tellement mal que j'avais besoin de faire mal aux autres. Si Isaac me voyait maintenant, je m'en serais probablement pris une et il aurait eu bien raison. Mais c'est à cause du fait qu'il ne soit pas là que je suis comme ça. " Je sais que notre relation a changé et celle que j'ai avec Ethan sûrement aussi, mais ça ne nous empêche pas de rester amis, si ? " J'allais m'asseoir à nouveau dans le fauteuil, restant silencieux un moment avant de finalement baisser les yeux pour fixer le sol. " Je suis content de voir que tu te portes bien en tout cas, Ethan a su être là pour toi. " J'étais jaloux. Jaloux du fait qu'elle ait pu panser ses blessures alors que la mienne était toujours grande ouverte. J'étais jaloux qu'elle aille bien alors que moi je n'y arrivais pas. Mais malgré ça, au fond de moi, j'étais content de voir qu'elle y était arrivé.

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent - Morgana - (terminé)   Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty12.02.14 21:12

“Morgana & Joseph„
« Les temps changent. »

Joseph Neils. Mon Joe. Le meilleur ami que je n'ai jamais eu, celui que je connais depuis les couches et la période du pipi caca.... Ne me laisse plus jamais Joe. Il était revenu mais j'avais l'impression de l'avoir perdu, exactement comme s'il était toujours loin de moi, quelque part je ne sais où. C'était si différent, tout était si triste. La preuve je venais de le frapper. Est-ce que notre amitié pourrait supporter cette crise insupportable ? Isaac , si tu étais là, tu nous aurais taper derrière la tête en nous traitant d'idiots et on aurait rit. Je ne sais pas quoi faire. J'ai cru perdre mon Joe, je viens de le retrouver et pourtant ce n'est plus Joe. Il est agressif et il s'est marié, fiancé pardon, avec une femme. Une femme.Paige. Les temps changent... Et si je n'ai pas envie qu'ils changent ! Allez Morgana, tu as du t'emporter trop vite, il n' a peut-être pas tant changé que ça au fond.
Je tentai de me calmer, Joe me fixant dans les yeux, neutre.
« Tu crois que j'imagine être attiré par les femmes ? Je sais très bien que j'aime les hommes Morgana, je m'en rends bien compte quand je vais voir ailleurs. »

Ok je retirai tout ce que j'avais pu pensé avant.
Voir ailleurs, mais c'était quoi ces conneries ! Il se fiance, avec une femme et en plus il va voir ailleurs ? ! Je sentais la tension remonter mais je ne disais rien.
« Je sais que c'est bizarre, je sais ce qu'on peut penser, mais elle a été là quand j'en avais besoin, c'est grâce à elle que j'ai réussi à me calmer. Elle a été mon réconfort et elle l'est encore aujourd'hui, c'est pour ça que je l'ai demandé en mariage. »
Je soupirai. « Et c'est comme ça que tu la remercies... En la trompant de droite à gauche. Écoute je crois que je peux comprendre ce que tu fait avec elle. Mais... » Les larmes recommençaient à inonder mon visage, rah saleté d'émotions ! « Mais pourquoi je n'ai pas été ton réconfort ?... On se serait serrer les coudes, tu avais emménagé ici et... J'aurais tout fait pour t'aider. Alors je ne sers à rien c'est ça. Mais si tu vas mieux, alors soit, tant mieux. » Je donnais un coup de coude brut sur mes yeux pour les essuyer.
C'est vrai, pourquoi je n'avais pas réussi à consoler mon propre meilleur ami ? Même si j'avais mal moi aussi j'aurais pris sur moi, j'aurais tout fait pour Joe. Pour qu'il reste. Mais peut-être que je ne suffisais pas... Joe se releva soudainement, se plaçant face à moi.
« Les gens changent Morgana, tu le sais pas vrai ? C'est mon cas aussi, je change, c'est comme ça. Tu as changé toi aussi, ça se repère à des kilomètres. Tu n'as plus l'air d'une jeune fille, tu as l'air d'une femme maintenant et j'en conclus que ça se passe bien avec Ethan du coup. Quoiqu'il en soit, les gens changent et les amis sont là pour accepter ces changements. Si tu ne les accepte pas alors, es-tu vraiment mon amie ? »
Mais comment pouvait-il dire ça. C'était à moi qu'il disait ça, vraiment ? Ce n'était pas moi qui était parti. Ses mots furent comme une dague en plein cœur. Au fond de moi j'avais tellement attenddu son retour et voilà que ça se transformait en cauchemar.
« Les gens changent... C'est tout ce que tu as à dire. Sache que je n'ai pas changé moi ! Du moins pas autant que toi ! Je suis toujours la Morgana que tu connaissais, j'ai laisser l'amour entrer dans ma vie oui, mais au fond c'est toujours moi. J'aimerais que ce soit pareil pour toi. Les amis sont aussi là pour se parler ! Alors toi Joe es-tu vraiment mon ami ! Merci d'avoir tenter de faire ce qui te semblait bien pour moi mais ça ne l'était pas ! »
Le regard vide, j'écoutai Joe d'une oreille parlant de notre amitié qui avait changé mais que ça ne nous empêcher pas de rester ami. Non. Si c'était avec ce Joe je ne pouvais pas être son ami. Pas que je ne voulais pas, mais de toute manière on se fichait de ce que je voulais parce qu'au départ je ne voulais pas que notre amitié change. C'était peut-être un caprice de gamine mais je voulais mon Joe, je voulais retrouver la relation que j'avais avec lui avant. Pourquoi cela paraissait si impossible ? Pourquoi se faire encore plus de mal alors qu'on souffre déjà? Je crus entendre Joe se dire ravie que j'aille bien, mentionnant les bienfaits d'Ethan. Parce qu'il croyait vraiment que là tout de suite j'allais bien, il croyait vraiment que je ne souffrais plus. Soit Ethan était une des meilleures choses qui me soient arrivées et surtout ces derniers temps, mais même s'il me soignait petit à petit on ne guérit pas totalement de ce genre de blessure.

Je ne sus que répondre. Pour la première fois avec Joe, je me sentait mal, pas à ma place. Je ne savais pas quoi faire, comment lui parler. Je ne savais plus anticiper ses réactions. Sans réfléchir et par impulsion je m'approchai de lui lentement et sautai dans ses bras. Mon joe, j'oubliais tout ce qu'il s'était passé pendant un court instant et c'était tellement agréable. J'imaginais que rien ne s'était produit et que je n'avais pas échangé mon meilleur ami contre ce nouveau Joe. Je le serrais aussi fort que je pouvais, comme si c'était une question de vie et de mort.J'échappai une larme sur son épaule et mit fin à mon étreinte. « P... Pardon. Je pense que, que tu devrais y aller. » Sans m'expliquer j'accompagnai Joe vers la porte d'entrée sans le laisser parler.
Voilà. Joe était revenu, je l'avais revu, et j'en étais dévastée. En quoi était-ce normal... Je me laissai tomber contre la porte et y cognai ma tête. Reviens Joe.

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Barrow
Contenu sponsorisé


Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent - Morgana - (terminé)   Les temps changent - Morgana - (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les temps changent - Morgana - (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu te souviens du bon vieux temps ? - Ethan - (terminé)
» « trust is not an option ». • Morgana.
» You're gonna be the one that saves me. ♦ Ethan ~ (terminé)
» (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥
» Caleb • Be my friend cause I am small and needy. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Eben Hopson.-