SNOW FALLS SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE !!!
Retrouvez-nous sur Bazzart, PRD et CRPG.
Puis vous pouvez voter aussi !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Modératrice

Morgana Whittemore
Bienvenue à Barrow
Morgana Whittemore

▪ âge : 28
▪ discussions : 1051

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan Empty
MessageSujet: Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan   Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan Empty18.02.14 17:57

Morgana & Ethan
« Let's play a love game, will you win ? »

Il était tôt, les rayons du soleil commençaient à peine à pointer le bout de leurs nez. Il devait faire bon dehors. Je n'avais pas souvenir d'avoir dû me lever si tôt , moi qui était plutôt une grande dormeuse. Je sentais la chaleur d'Ethan contre moi. Je me retournai avec prudence dans le lit pour contempler mon ange brun. Je passai une main légère dans ses cheveux et sourit. Il ne fallait absolument pas que je le réveille. J'avais déjà tout prévu et il ne fallait rien laisser au hasard. Car aujourd'hui était un jour spécial, encore plus pour moi. Nous étions le 14 février, oui la célèbre fête des amoureux. Je n'étais pas raide dingue de toutes ces fêtes où l'ont doit se faire un cadeau, mais là j'avais eu une idée encore plus sublime qu'une boîte de chocolats. Cela faisait une semaine que j'y réfléchissais et y travaillais, tout était organisé dans ma petite tête de linotte. Et je m'étais promis de ne faire aucun maladresse cette fois-ci... Enfin j'essayerais !
J'avais entendu une rumeur selon laquelle certaines prévoyaient d'imiter le Pont des Arts en accrochant un cadenas aux grillages de la zone de stockage. Je devais avouer qu'au début j'avais trouvé l'idée vraiment stupide, mais après m'être renseigné de plus près  et y avoir réfléchi, ce n'était pas si bête que ça. Seulement je ne voulais pas faire comme tout le monde, mettre mon cadenas avec Ethan, où que nous y allions chacun notre tour. Non, je voulais faire quelque chose de vraiment spécial qui soit à la hauteur de ce que représentait Ethan pour moi. Et c'est là que j'eus mon idée.

Pour la mettre en œuvre, je séchais les cours aujourd'hui, je ne serais sans doute pas la seule, et puis ce n'est pas comme si j'avais réellement écouter en cours cette semaine, un peu plus, un peu moins. Quant à Ethan, il n'avait rien aujourd'hui, il était de repos , c'était parfait !
Je me levai du lit en prenant le plus de précautions possible, me déplaçant à pas de loups. Pour ce qui était des vêtements j'avais déjà tout placé ailleurs. Nul besoin donc de fouiller dans les placards en faisant un bruit impossible. Je passai dans la salle de bain pour une étape très importante, me faire belle, si on pouvait dire ça comme ça. Je pris une douche sans faire couler l'eau trop fort. Une fois propre je coiffai mes cheveux de façon élégante mais assez simple, je n'allais pas non plus à un gala. Cependant j'avais prévu une tenue assez spéciale, que j'avais dégoté avec Paige lors de notre virée shopping. Ses conseils de modeuse  confirmée m'avait été très précieux. J'enfilai donc une jupe noire évasée en bas ainsi qu'un joli chemisier blanc. Je n'avais pas pour habitude de porter des jupes, et le fait d'avoir les jambes pratiquement nues me gênait toujours un peu. Je m'y ferais bien, ce que j’espérais surtout c'était plaire à Ethan. Enfin, il était temps de commencer le jeu.

Je m'emparai de mon sac caché sous l'évier pour en sortir son contenu,essentiellement des post-its, des stylos, des enveloppes, ainsi que du papier. Et très important, un costume pour Ethan. Il fallait bien mettre un peu de fun dans tout ça, et l'idée de voir Ethan habillé en pingouin me réjouissait d'avance. Je ne pris pas le temps de manger, les papillons qui parcouraient mon ventre depuis le réveil m'en empêchaient. Ce que je m’apprêtais à faire serait sans doute qualifier de « cucul » mais à vrai dire je m'en fichais royalement et j'acceptais de l'être. Je déposai avec soin le costume noir sur la table de la cuisine, y déposant une lettre que j'avais pris le soin de remplir. « Bonjour mon cœur,
Aujourd'hui je t'ai prévu quelque chose de spécial. Je t'attends donc impatiemment... A toi de trouver où. Je précise que je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras pas trouver, pluie,neige, vent ou nuit. Et n'oublies pas de mettre ceci, j'ai toujours aimé les pingouins.Tu es prêt ? Ça commence !
Je t'aime.Morgan
.
 » Je déposai un baiser rosé sur l'enveloppe et sortis de la maison sans faire de bruit.
Première étape direction l'avenue de l'église. Je démarrai le moteur même si je n'avais pas beaucoup de kilomètres à faire. Je sortis de la voiture, me plaçai au milieu de l'avenue à la recherche d'un arbre voyant pour y déposer mon premier indice. Celui là devrait faire l'affaire, je plaçai donc le papier jaune fluo avec inscrit « Qui a dit que les ours blanc se trouvaient seulement en dehors de la ville ? ». J'espérais qu'Ethan comprendrait la référence mais je n'en doutais pas. Je me rendis à la Taverne de l'Ours blanc pour la suite de mon parcours et courus m’adresser au barman, je le connaissais, tout le monde se connaissait un peu ici. Je lui fis une demande qui le fit sourire, il fallait qu'il me cuisine des brownies, je voulais qu'on sente le fameux gâteau au chocolat avant même d'avoir posé un pied dans le bar. Je savais qu'il accepterait mais je lui sautai dans les bras quand même. « Merci ! Je te revaudrais ça ! Ah et, si tu pouvais ajouter de la chantilly avec, il adore ! » Je lui fis un clin d’œil avant de lui donner un papier blanc contenant la suite de la balade. Je n'allais pas conduire Ethan directement à moi, il fallait que je m'amuse avant. La lettre contenait une seule phrase « Comme toi et moi, sa glace semble éternelle ».
Beaucoup de gens savait que la glace de la rivière gelée ne fondait pratiquement jamais. Et c'est là que je voulais amener Ethan. Mais il fallait d'abord que j'y laisse ma trace.

Une fois face à l'étendue gelée, je m'accroupis sur la glace pour y dessiner un cœur blanc dans lequel je gravai nos initiales. Je ris aux éclats, j'avais vraiment l'air d'une de ces adolescentes dans les films à l'eau de rose américains. J'inscris un peu plus loin ces quelques mots « Suis son cours, tout comme tu suis le mien ». J'avais tellement hâte de retrouver Ethan. Et le moment était proche puisque le jeu était pratiquement fini.
Je longeai la rivière, comme le ferait sans doute mon bel homme dans quelques heures, et déposai des flèches par ci par là, menant à la zone de stockage. C'était bel et bien là-bas que je voulais l'amener. J'avais déjà trouvé un cadenas qui m'avait l'air résistant à tout, ce serait parfait pour nous.
J'accrochai mon foulard autour d'un arbre, non loin du lieu de rendez-vous. J'y glissai un petit mot doux,inscrit à l'encre rouge « Tu veux bien être mon valentin ? ». Mais il fallait encore un peu plus de mystère. Et j'avais trouvé quelque chose de parfait pour compliquer une dernière fois les choses.
J'étais face à deux routes différentes et je décidai d'accrocher des flèches au début de chacune d'elles. Évidemment je laissai un minimum d'indices pour qu'il trouve quel chemin était le bon. A lui de savoir. Je déposai donc deux papiers distincts, sur l'un j’inscris « Je suis une fan de chocolat » et sur l'autre « J'adore me lever tôt. ». Ce n'était pas dur, mais c'était drôle. J'imaginais déjà sa tête après avoir fait tout ce parcours.
Je rejoins la zone de stockage en étant tout de même sur mes gardes, nous étions en dehors de la ville, qui sait ce qu'on pouvait trouver. Il n'y avait personne, quelle chance ! Peut-être avions nous choisi le bon moment. Je savais très bien qu'aujourd'hui des tas de couples se rendront ici même pour y déposer leur cadenas. Je ne tardai pas à remarquer que certains étaient même déjà passés par là. Je m'approchai du grillage, observant les quelques cadenas qui y avaient été accroché, les inscriptions étaient toutes différentes, mais toutes très jolies.
Je souris, il ne me restait plus qu'à attendre patiemment mon valentin. Je m'assis sur un rocher et scrutai l'horizon à la recherche d'un beau brun. Il ne tarderait pas à arriver.

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  


Dernière édition par Morgana Whittemore le 10.03.14 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu d'or

Ethan D. Peters
Bienvenue à Barrow
Ethan D. Peters

▪ âge : 39
▪ discussions : 321

+ VIE SOCIALE
LIENS. :

Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan Empty
MessageSujet: Re: Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan   Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan Empty09.03.14 19:30

Morgana & Ethan
« Let's play a love game, will you win ? »

Dés que je commençais à émerger, je sentis qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et je ne fus pas long à savoir ce qui n'allait pas quand, alors que je me rapprochais de l'endroit où Morgan dormait, je ne la sentis pas à sa place. Pas de chaleur, pas de corps, rien du tout. J'ouvris les yeux ensommeillés, un peu déçu. Il me fallut quelques instants pour me souvenir que je ne travaillais pas aujourd'hui et donc, que j'étais en droit de faire une petite grasse matinée. Cela dit, l'heure sur le réveil m'indiqua que je n'y aurais pas le droit cette fois. J'étais tenté de me rendormir, mais je décidais de rejeter cette idée et me levais alors. C'était étonnant que je n'ai pas entendu Morgan se lever. En général, je l'entendais dans les brumes du sommeil, sans totalement me réveiller, mais je savais qu'elle s'en allait. Là, rien du tout. Soit elle avait gagné en discrétion, soit j'avais vraiment dormi comme une buche.

J'allais droit vers la cuisine, mon ventre gargouillant appelant à être apaisé et j'eus la surprise de découvrir un costume noir, soigneusement étalé, sur la table. Mon cerveau, encore ralenti par le sommeil, se demandait sans aucun doute possible ce que c'était que ça. J'avais un costume bien sûr, mais il se trouvait chez ma mère. Je ne le mettais que pour les mariages, rien d'autre. Je n'aimais pas spécialement avoir ça sur moi. Mais ma mère répétait toujours qu'un homme se devait d'avoir toujours un costume et de belles chaussures dans son armoire. Ça évitait de faire péquenot quand tous les autres étaient bien habillés. Soit dit en passant, je préférais faire péquenot que pingouin, mais j'avais vite cessé de contrarier ma mère, ou de le tenter.

Je pris alors le petit mot qui l'accompagnait, reconnaissant l'écriture de Morgan. Je lus son billet avec une certaine perplexité. Un truc spécial aujourd'hui ? En quel honneur ? Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? Je souriais devant son mot, mais étais aussi étonné de cette initiative. Je le reposais alors, préparant de quoi déjeuner en réfléchissant, quand mon téléphone sonna. Enfin, c'était plutôt une alarme. J'allais le chercher, et là, je compris enfin. La Saint Valentin ! J'avais même mis l'alarme pour ne pas oublier de la souhaiter à Morgan ! J'avais bien fait, parce que sans ça... Je n'étais pas doué pour les dates et au réveil, en général, je ne savais absolument pas quel jour on était. Je me remuais alors, allant vite prendre une douche et enfilais le costume, un peu de mauvaise grâce, mais pour elle, je pouvais bien faire cet effort.

Pour le coup, Morgan avait tout planifié apparemment. Si j'avais besoin qu'on me rappelle ce jour, ce n'était absolument pas son cas. Je me traitais de crétin intérieurement, avant de me mettre en quête de la jeune fille, me demandant ce qu'elle avait en tête. Et surtout, j'espérais qu'elle ne poireautait pas dans le froid depuis des heures. Elle avait du prévoir le coup quand même... J'enfilais un manteau, ce qui cachait un peu le costard et sortis de chez elle. Je n'avais aucune idée de où elle pouvait bien se trouver. Et pourtant, je remontais sa piste. D'abord par un petit mot accroché à un arbre, qui me demanda quand même, quelques minutes de réflexion. Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer congelée quand j'arriverais enfin, après des heures à chercher les solutions de ses petites énigmes. Cette vision avait le don de me faire rire comme un idiot.

Enfin, un peu de sérieux, Ethan. Je me torturais les méninges, avant d'aller à la Taverne de l'Ours Blanc. J'entrais dans le bâtiment, sentant une délicieuse odeur de brownie qui me rappela que je n'avais même pas déjeuner avec tout cela. Je cherchais Morgan du regard, en vain. Un peu déçu, j'allais voir le barman, lui demandant s'il n'avait pas vu la jeune fille et avec un sourire, il me tendit le fameux brownie, nappé de chantilly et un petit mot qui allait avec. La vache, elle avait même soudoyé le barman ! J'étais impressionné et de plus en plus amusé par ce petit jeu de piste. J'engloutis le brownie avec bonne humeur, tout en réfléchissant au second indice.

Il fallait que je me mette dans sa tête, raisonner un peu comme une fille. De la glace, il y en avait partout à Barrow. Mais je cherchais les endroits où elle ne fondait jamais, même en été. Je n'en trouvais pas spécialement, mais il y en avait bien une paire où c'était presque le cas. J'arrivais à la rivière gelée après avoir fait un petit détour pour moi aussi lui faire une surprise et souris en voyant un cœur dans la poudreuse et le petit mot qui allait avec. Je suivis alors le cours de la rivière comme indiqué, avisant des flèches de ci de là. Heureusement qu'il n'avait pas neigé dessus ou qu'un petit plaisantin n'avait pas tout effacé. Bon, en espérant que c'étaient bien des flèches faites par Morgan, bien entendu. Je vis alors un foulard pendu à un arbre, note de couleur dans une étendue blanche. Mon humeur s'allégea encore à la question écrite de Morgan. Je devais sans doute toucher au but.

Je me retrouvais alors face à deux routes différentes et là encore, il y eut un indice, ou plutôt deux et j'éclatais de rire devant ceux-ci, prenant la bonne route d'un pas assuré. J'arrivais dans la zone de stockage et en voyant le grillage avec quelques cadenas, je me souvins brusquement de l'initiative prise par certains d'en faire un point des arts bis. Quel crétin, je n'y avais pas pensé ! Mais je cessais de m'insulter mentalement en voyant Morgan assise sur un rocher, qui me vit arriver et sourit. Ce sourire me réchauffa complètement. Elle avait le don de me faire fondre. J'approchais d'elle, remarquant ses jambes, qui pour une fois, n'étaient pas dissimulées par un pantalon.

« Hum, excusez-moi demoiselle, je suis à la recherche d'indices pour retrouver quelqu'un, vous croyez que vous pouvez m'aider ? »

Je me tapotais la lèvre, l'air de réfléchir, avant de mimer l'illumination.

« Ah, peut-être que si je donne la réponse à sa question, cela m'aidera. C'est oui. »

© Modèle par BLACKHEART™ ❄ Images de TUMBLR (crédits).  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play a love game, will you win? ♥ Ethan & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18 ans] Lost and insecure, you found me, lying on the floor. ♦ Ethan & Morgan [Terminé]
» You're gonna be the one that saves me. ♦ Ethan ~ (terminé)
» Tu te souviens du bon vieux temps ? - Ethan - (terminé)
» (TERMINE) Look at me in the eyes, and say me that love is easy. ft Thomas. ♥
» (m/pris) Max Irons ❄ We never say that love was easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 2.1 :: L'ancien forum. :: Zone de stockage.-